Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Oulàààà

2 jours sans pouvoir me co sur jol et le bordel est reparti de plus belle...
bah elle est belle l'image d'Oto maintenant tiens, ils doivent bien rigoler ceux des autres servs qui nous regardent

Bon bref pas le temps de discuter longuement que dire si ce n'est que l'enu se retrouve parachuté dans une team... euh... bizarre, je vois vraiment pas l'intérêt de foutre 3 débuffs dans la même team mais bon... au moins contre une team feca on gagne d'avance e_e

Par contre si quelqu'un arrive à faire en sorte que Domos se bouge pour participer ça m'arrangerait, je sais parfaitement que j'ai pas le même niveau et le même stuff que lui, quitte à avoir une team bizarre autant qu'elle tienne la route qdm...

Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Ah lalah, il est loin le temps où tout le monde était ligué contre une seule et même personne (bonjour Lil'). :')

J'avoue, le seul avantage de cette époque c'est qu'au moins ça simplifiait les choses xD

BREF je suis de retour en France, si ya besoin d'un enu pour des entraînements et que jsuis co, hésitez pas
La flemme de répondre à all sauf à Andro', ouais on faisait tourner une vidéo, j'aurais même dû faire tourner les screens où Goku me parle de "respect" en pleine agro alors qu'il m'insultait, étant donné que ça joue en la défaveur d'Atlante comme c'son mari ça aurait pu rapporter des votes en + à Elec !

[Modéré par Shad']

Bref, j'rien à dire mis à part que les compos sont annulées.

Dernière modification par Shad' ; 21/07/2012 à 13h07.
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Awé quand même.

*Lance un appel aux dons : Stuxs vient me sauver de mon Îlot ! je pense être le seul à vouloir faire flotter cette épave d'otomaï sur cette mer agité qu'est la prépa' goultarminator..*

.
On se créé une team interserveur ?
Salut tous le monde...

En cette quatrième année de Goultarminator tout commençai bien, aucun conflit majeur sur le serveur, des personnes compétitifs, et tout le tintouin.

Et on en arrive à une situation ou plus personne ne veux jouer ensemble, à un jour de la remise des compos. Messieurs et Mesdames les participants êtes vous tombé sur la tête ? Si c'est les cas cela expliquerais tous ce foutoir...

Enfin bref je suis pas la pour en mettre plus, mais juste pour rappeler à tous les participant qu'il sont là pour le serveur et que personne n'est irremplaçable.

Comme je n'écrit pas pour rien, je vous présente les compos qui à mes yeux aurais eu un intéret (sa sert a rien de m'insulter par derrière la merde c'est VOUS qui l'avez foutu), donc voici mes proposition qui ne seront pas pris en compte :

cra / Osa / Sadi /zobal
iop/ Xelor / Roublard /Panda
cra/ Sacri / Eca / feca
iop/ Eni / sram / Enu

Sur ce, mettez vous d'accord ENSEMBLE, et pour les histoire de copinage vous avez le kolyzé à longueur d'année...

Hephaestos, simple Sacrieur dégoûté par la mentalité du serveur d'année en année...

PS : désolé d'avance pour les erreurs d'orthographe.
Citation :
Publié par -pample-
J'arrive avec plaisir

Sinon j'aime beaucoup Otomail pour son forum, c'est encore plus vivant que silvosse
Bof pas de drogué ni de chomeur, ni de dépressif encore moins de princesse.
Juste un dictateur.
Bof comme scénar :d
Bonjours a tous , déçu du comportement de Try mais bon on y peut rien.
Si jamais les compositions de team sont changé j'ai penser a ça :
Eni / Zobal / Sadi / Eca. ( Equipe avec du bouclier , soin , entrave et du rox )
Sacri / Enu / Iop / Cra. ( Je pense peut-etre l'équipe la moin forte dans mes propositions mais beaucoup de rox et un peu d'entrave)
Xel / Roublard / panda / Iop. (Equipe qui a un peu de tout du lentrave PA , beaucoup de placement via le panda et le roublard et surtout du rox avec le iop et les bombes roublarde )
Osa / Sram / Cra / Feca. ( Equipe polivalente qui a de tout pour aller loin)
Je pense que mes propositions sont pas mal et relativement équilibré. A vous de voir sil y a un re-vote, et dite moi se que vous en pensez.
Cordialement, Electreau.
Ouais bon, si on avait un vote à la base, et que c'est reparti, c'est pas pour venir remettre trouzemilles compos différentes, surtout si c'est pour se manifester à deux jours de la fin, quand il faut gueuler sur les gens, fallait vous bouger avant pour ça, à la place de troller des vidéo.

Dernière modification par Androktasiai ; 21/07/2012 à 00h35.
mdr Antipuce ne fait pas parti de notre compo, je l'aime bien mais il a été un peu trash sur notre forum officiel.

Mais je te nème koeur.

Stuxs membre d'honneur des Esk tu bèz

Edit on need entrainement en revanche si les titu futurs remplacant pouvaient nous aider xD

Edit² : on a été tellement bien accueilli sur Agride que je ne pense pas rester.
( ça nous a couté l'abandon d'un pur sram, et d'un pur enu)

Dernière modification par Styxs ; 20/07/2012 à 23h29.
Un petit coucou à Mange & Koeur et bon courage pour votre serveur !

Citation :
Publié par Nizax
Zef viens de stop dofus
Np, il reviendra sur Bowisse pour se remotiver comme il avait fait l'an passé.
Salut Sagard
Comme tu peux le constater on va se revoir, puisque j'vais remplacer ce sram de pouchecot qui n'a rien à foutre titulaire ici, (dans une team poubelle certes) mais bon, on va bien s'marrer tient !
Tout ce remu ménage me gonfle, les teams sont pas passés, on a refait le vote ok aucun souci pour ma pars,
j'men cogne moi et on vient encore me cherché des embrouilles, j'arrete dof pour ma part vous m'avez fait déprimer du jeu g g,

Try-agaiin,
Citation :
Publié par Krenos
Tout ce remu ménage me gonfle, les teams sont pas passés, on a refait le vote ok aucun souci pour ma pars et on viens encore me chercher des embrouilles,
j'men cogne moi et on vient encore me cherché des embrouilles, j'arrete dof pour ma part vous m'avez fait déprimer du jeu g g,

Try-agaiin,
Compositions aléatoires alors ?

emote_popcorn.gif
Toujours aussi cools les représentants super. Vous savez que ya une communauté qui avez envie de vous suivre ? Certains préparent le Goultarminator autant que vous dans le seul but d'en faire un évènement agréable pour tous et facile à suivre.
Outre la mésentente sur les compos qui est tout à fait compréhensible et excusable, vous êtes maintenant sur des attaques personnelles qui n'ont aucun rapport avec le Goultarminator, à tel point que vous êtes la risée de Jol, l'attraction du soir à la mode, on a jamais vu autant de connectés à une heure pareille sur un sous-forum d'un prétendu sous-serveur.
Certains d'entre nous voulaient montrer qu'Otomai n'est pas un sous serveur, une communauté pourrie où je ne sais quoi d'autre. Et bien bravo, vous gâchez tout et vous donnez en spectacle, égoïstement, pour des trucs d'une bassesse sans nom.
J'espère que vous saurez vous ressaisir franchement, et pensez un peu plus à la COMMUNAUTE plutôt qu'à vos propres intérêts et conflits personnels.

Kalistos, au nom de toute l'équipe du Clan Sirak
Hé bien quel mentalité s'il vous plaît ! Difficile de faire mieux d'ailleurs.
Je suis qui ? Bien tous simplement un joueur d'otomaï. ...

Que vous vous prenez la tête je suis pas contre, mais que vous en foutez royalement de participé au goulta sa c'est vraiment de l'égoïsme ! Le SERVEUR à voté pour des personnes vous croyant capable de réussir le goulta ... J'ai bien dit croyant ... Car venir dire je me casse de toute façon le remplacent s'en donnerons à cœur joix ... ( désolé Koeur c'était pas fait exprêt ) c'est vraiment dégueulasse ! Fallait pas vous inscrire alors ... Bref, je sais même pas pourquoi j'écris, j'imagine même pas comment on va déjà me répondre & Oui je suis noob & oui j'ai jamais réussi dans dofus, & oui je joue plus à dofus. ... ET oui j'esperait voir mon serveur aller loin dans ce goulta. Mais apparemment je me suis fait des illusions.

Bref, vous pourriez au moins vous excuses aux prêt des joueurs d'otomaï de pourrir de une, l’ambiance & la réputation du serveur, & de deux de voir l'espoir d'aller loin de ce goulta avec vos conneries.

Sur ce je vous souhaite quand même une bonne nuit & ... un bon goulta

Mac-hecket
MAC , il y'à comme qui dirais un profond dégoût et une baisse de morale de presque tout les titulaires . néanmoins il est vrai que le serveur en prend un coup que se soit sur sa réputation ou pour les membres du serveurs . Donc il ne faut pas tiré de conclusion sans connaître les cause de se grand foutoir
Citation :
Publié par Nizax
MAC , il y'à comme qui dirais un profond dégoût et une baisse de morale de presque tout les titulaires . néanmoins il est vrai que le serveur en prend un coup que se soit sur sa réputation ou pour les membres du serveurs .
Je suis d'accord, franchement j'y connais même pas la raison de la dispute & j'en ai rien à foutre car je suis pas concerné d'ailleurs, mais venir dire je me casse c'est bien trop facile ... Il y a eu des magouilles peut être, j'en sait rien, mais quand tu t'inscrit, tu renonce pas quelques soit le sujet. Mais derrière faut pas oublié qu'il y a peut être des centaines voir plus, qui en votant se sont dit, hé bien cette année c'est la notre ... On demande pas de gagné mais on demande pas non plus de bouzillé toute les chances d'aller loin de ce goulta. Le Goultarminator c'est tous un serveur !
Bonjour à tous je suis un quelconque personnage du serveur d'Otomaï qui s'intéresse au Goulta ( oui il y en a ) et je trouve ça pitoyable la tournure et l'ampleur que les événements prennent. Arrêtez de penser qu'à vous et penser à nous qui avons voté pour que le serveur soit dignement représenté. Alors vos conflits personnels on s'en fout sérieux , nous on attend que tout le monde jouent et si possible des bons résultats mais avant tout du SPECTACLE.
Certes il y a eu des magouilles , des gens capricieux mais là ça part trop loin.. La compo 3 devait passer , pour un cadre plus saint il faudrait que ça soit celle-ci qui soit en place pour le goultarminator et les rageurs qui ont tous fait pour éviter la compo 3 eh ben vous partez et vos remplacent feront le goulta à votre place.
bonne soirée et pensez aux gens qui sont derrière vous --' !
Je vote 5, j'ai concerté mon remplaçant et c'est la team qui lui convient le mieux.

Bye all je retourne sur bowisse, jai donné mais la sa va beaucoup trop loin...

Dernière modification par ZeFearr ; 21/07/2012 à 10h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés