Zma2k

Dernières publications

RSS
18 August 2012 à 23:54 - Messages
16 August 2012 à 18:56 - Messages
Maintenant faut supporter tartaric et moi les deux anciens de pouchecot qui peut être vont passer les poules ! Et dommage pou... Lire la suite
peut être mais on va sûrement être en 32 ème de final ^^... Lire la suite
Merci papy ta intérêt a bien commenter. :P Sinon passer à autre chose ces fini maintenant.... Lire la suite
21 July 2012 à 01:29 - Messages
Modéré par Shad'] ... Lire la suite
20 July 2012 à 18:37 - Messages
Bon déjà kalypsoo si on est arriver a se que tout le monde se saute dessus ces justement a cause de la 3 eme team proposer. Mo... Lire la suite
Tarti en aucun cas la team 2 que j'ai proposer dans la quel je me trouve peut aller le plus loin ces juste que sa arranger plus... Lire la suite
Je pense que le mieux ces que chaque titulaire face appel a son remplaçant pour voir ceux que les remplaçants en pense. Même ... Lire la suite
18 July 2012 à 22:49 - Messages
Personnellement je reste sur mon choix qui est "2" car 2 équipes ou il y a 1cra/1iop non merci. :)... Lire la suite
Il y a quand même 8 personnes d'accords sur les équipes "2" je vois pas ou est le problème. Tu te prendre la tête pour un rie... Lire la suite
17 July 2012 à 20:51 - Messages
Je ne veux pas faire le gamin mais Je laisse volontiers mon remplaçant faire les matchs si lui est d'accord , pour deux raisons... Lire la suite
Je veux tout les skypes des titulaires. Et si possible que tout le monde soit connecter dans la soirée. Mp moi . /w Zmakk... Lire la suite

Jeux

Zma2k joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zma2k n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zma2k n'a publié aucune critique de jeu.