Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Allez finie la rigolade mais :

Les votes sont pas clôturés et votre chef d'équipe peut invalider quand il veut non?

Pourquoi vous ne revotez pas ?

Au passage votre team sacri ira pas bien loin en l'état .

( Wai je sais et les nôtres alors ? On fait avec les moyens du bord)
Vous ètes serieux les gas, je par a une anniversaire 1 soirée, même pas 1 jour, 1 soirée et c'est comme ça que sa fini.

On va voir c'est qui c'est qui a la meilleur team optimisé, vais arriver en village mode 8 ailes vous allez voir !!!


[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 21/07/2012 à 13h31.
Je crois que ce n'est plus sur ce sujet qu'il faut poster maintenant, je ne vois pas le rapport entre des clash de gamins et le Goultarminator.
à vous de montrez que vous savez pardonner et arranger vos problèmes pour faire un évent en s'amusant au lieu d'un évent en s'énervant.

Dernière modification par Compte #417898 ; 21/07/2012 à 11h21.
Franchement qu'est ce que c'est que ce comportement? Mais sérieusement quoi... ça commence avec une guerre de "j'ai pas eu l'équipe qu'il me fallait" et maintenant vous finissez avec une guerre pour régler vos problèmes personnelles.
Pourquoi vous faites ça? Vous pensez à tous ceux qui aimerez avoir la chance/le temps/la possibilité de participer à ce goultar? Vous pensez aussi à ceux qui n'auront même pas de combats digne de ce nom à regarder avec le nom de leur serveur?

Je ne vous comprend même pas, arrêtez de régler les problèmes entre guildes qui existent depuis longtemps et essayer de passer à autre chose pendant 1 mois... C'est si dur que ça de mettre son égaux de coté pendant 1 mois, en plus sur un jeu? C'est si dur que ça de savoir se contrôler et de ne pas répondre aux autres,encore une fois, sur un jeu?

Vous êtes tous en train de contribuer au faite que selon vous Otomaï est nul et que "votre serveur d'origine et dix fois mieux" ou que " j'aurais jamais du revenir".
Essayez de vous entendre, franchement je joue plus déjà depuis longtemps, mais j'aurai aimer voir les combats avec les représentants d'Otomaï. Alors certes, je pourrai toujours voir les autres, mais est ce que ça sera pareil? Non, parce que j'en connais aucun sur les autres serveur, et que là j'en connais quand même beaucoup et que j'en apprécie toujours quelques uns.

S'il vous plaît, essayez de vous entendre, ne serait-ce que pour le serveur, et pour les gens qui ont voté pour VOUS et pas pour une autre personne. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous avez été choisis pour représenter le serveur? Je ne crois pas non...
J'ai envie de dire ...

C'est quand que le serveur comprendra qu'il ne faut pas se tirée dans les pattes pendant les évents de ce style ?

Entre les gueguerre interne au serveur, et autres.

Le serveur ne devrait plus se nommée Otomai mais "Kikooland" !

Les Titulaires DOIVENT faire le goulta, au minimum pour les personne ayant votez pour eux !

Quand on voit la page précédente, avec le comportement de certain, qui est tout juste pitoyable est immature, C'est a cause de comportement comme ça que le serveur à une très mauvaise réputation.

Bref ... Ce serveur fait de plus en plus pitié a voir !
Le ménage est fait, toutefois, avant de continuer, je vous conseille fortement de lire ce qui va suivre:

  • Le Flood, les insultes, les taunts, et les HS n'ont pas leur place ici, le tournoi apporte suffisamment de tensions comme ça, inutile d'en rajouter. J'ai distribuer quelques avertissements, il va de soi qu'au prochain dérapage ce seront des sanctions plus lourdes qui seront distribuées.
  • Le bouton de signalement n'est pas là pour décorer, si un message est modérable, merci de l'utiliser, au lieu d'y répondre.
  • J'ai viré les messages modérés, et les messages HS, j'ai coupé assez large, histoire de préserver un peu l'image de votre serveur, ce qui est loin d'être simple quand on voit le comportement que vous adoptez. Je ne peux que vous conseiller de changer de comportement au plus vite.
  • Je signale aux joueurs des autres serveurs qui viennent flooder, et entretenir un peu plus les tensions déjà présentes qu'ils s'exposent à des sanctions à l'échelle de JoL-Dofus, voire JoL dans son intégralité. Ne croyez donc pas que vous pouvez aller flooder ailleurs sans en subir les conséquences.

Dernière modification par Shad' ; 21/07/2012 à 14h04.
Bonjour,


Un petit message rapide pour vous annoncer l'annulation du rassemblement prévu aujourd'hui même à la Foire du Trooll à 16h00. En effet, au vue de la grosse tension qui a éclaté ici-même entre les représentants du Goultarminator, nous avons décidé d'annuler le rassemblement et de le reporter à une époque plus propice, quand les tensions se seront attisées. Nous en sommes tout aussi déçus que vous, mais croyez-nous, il y aura d'autres occasions !


A très bientôt,


Le Clan Sirak
Hihihihi c'est rigolo par ici.

Sinon, c'est qu'un jeux, casez moi avec l'equipe que vous voulez je jouerais, apres, j'aurais bien voulu faire Sacri - Zobal - Roublard - Sram, mais vu les réactions gamine, sa me derange pas de m'en passer.


Serieux, faire vos : "si cette compo passe, je change de serveur et je joue pas", vous avez quel age ? zefear ? mange ?.

Explosif, Roublard.

Dernière modification par Crea' ; 21/07/2012 à 14h50.
Bonjour à tous. Peut être que certains se rappellerons de moi sous le nom de Decio même si cela m'étonne. Je suis sur Otomai depuis le début de mon aventure (il y a déjà quelques années) même si pour le moment je ne joue plus vraiment. Je vous souhaites à tous bonne chance pour ce grand tournoi que je vais suivre avec impatience. Restez soudé et connaissant un peu le déroulement sur le serveur du tournoi, l'essentiel est de s'amuser, peut importe si vous ramenez la victoire ou non.
Pour ceux qui le font pour la première fois, profitez, c'est une superbe expérience. Ne vous prenez pas la tête et foncez, peut importe vos affinités.

Aller, bonne chance à tous et montrez nous ce dont vous êtes capable !!!!!

Decio, iop 199 sur Otomai.
Crea ou explo ce que je n'ai pas accepté c'est qu'une compo choisi par la majorité ne soit pas prise et que les 4 teams etaient changés sans l'avis de la moitié des titulaires.

Mais je n'ai pas encore envie de débattre de ça , cela n'avance a rien
Petit message pour signaler qu'après plus de 130 ec le PA n'a toujours pas voulu se foutre sur ce fucking anneau, donc je cherche toujours des prêts d'exos PA pour la save (peu importe l'item je prends)
Sa va être pas très marrant, toutes les teams ce ressemble:

Osa sadi (zobal) quasi partout.

Sacri - Roublard ou sacri - feca voir sacri-feca- roublard quasi partout ^^.
ou au nul, car sacri - feca, osa-sadi-zobal sa risque d’être trèèèès long.

Espérons que les colères de iop raccourcissent les combats
Yo,

En effet nos compos ne sont pas du tout aléatoire, puisque nous nous sommes tous mit d'accords. Voyant l'attrait procuré par notre topique, nous avons décidé d'en faire une des plus jolies comédies, un sublime spectacle où la plus part des participants étaient au courant.
[Modéré par Shad']
En conclusion, nous nous sommes bien marrés IG, merci pour ça !

Je suis responsable de ce bordel JoLiens (et j'en assumerai les conséquences si Shad' en voit l'intérêt). Et je m'excuse auprès des membres d'Otomaï ayant lu cela sans être au courant de la supercherie. Mais j'dois avouer que j'aime bien laisser toutes les personnes qui n'ont rien à foutre sur le topique croire qu'on a des compos de merde avec plein d'abandons :')

Oui nous avons tous plus ou moins de fortes personnalités, mais nous nous sommes tous mit d'accords sur un point : celui de nous en servir pour déboiter ces personnes qui ont encore l'ignorance de parler de "sous-serveurs", et bien entendus sans vaseline. Nous avons l'avantage avec nos compos marginales.

En effet, celles-ci sont différentes, mais pas moins mauvaise. Et comme on peut le voir en Kolizéum, à force voir des teams "autowin" type "sacri/Feca/eni" "sacri/Feca/osa" (et j'en passe), nous avons des automatismes contre ces teams. Dès qu'on tombe sur une team différente, on ne sait limite plus comment la jouer.

Et bien ce goultarminator sera du même genre, puisque toutes les teams se ressemblent.. :') D'ailleurs, je trouve ça d'un des plus moches effets, de mettre sacri/feca, pourquoi? Vive les sorts à érosion qui vont dégommer la vita du sacri sans qu'il perde le moindre pdv, et donc aucun risque de punition.. Ah mince, personne n'y a pensé?
A coup d'érosion, un sacri/feca sous armure ne fait pas long feu.
Osa/sadi/zob oui c'est long, mais surtout en temps, pas en nombre de tour ^^ Et avec une résu' de coté, il ne faut pas hésiter à foncer, et dégommer la routine de l'équipe d'enface.


Bref, désolé du foutoir ici (pour ne pas dire "une ruine de la communauté d'otomai), qui ne reflète en aucun cas l'état d'esprit du serveur. Même si certains aiment penser le contraire (bizarrement, ceux qui ont migrés.. Peut-être pour se rassurer d'avoir fait le "bon choix"? )

Bon Goultarminator à tous ceux qui viennent encore ici espérant y voir de l'animation, ainsi qu'aux lecteurs qui seront spectateurs de ce tournois.

Dernière modification par Shad' ; 22/07/2012 à 18h59.
Je connais certaines langues de vipères, Sagard pour ne pas le citer, qui doivent tomber de bien des étages en apprenant que tout les départs des titulaires et autres "clash" étaient presque majoritairement du Fake !

Et non y'a pas eu d'aléatoire, bisou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés