gorgobalt |
Dernières publications

Voilà bien longtemps que je n'avais pas vue un petit event sur le serveur, j'en serais ;)... Lire la suite

Si tout le monde ce dit sa on est pas rendu ... Et puis franchement faire des points c'est pas dur vous créer un cra vous le... Lire la suite
Euh tu me dis où tu vois marquer ça Ilien parce que moi je vois pas... Lire la suite

Moi je ferais tout ceux que j'arrive (à peu près 10). Pour motiver les troupes se serais bien que les participants du goulta f... Lire la suite

Merci Oo-Kajiro enfin une personne qui nous le dis sa pouvais pas me faire plus plaisir. Les vidéos ne sont upload que sur D... Lire la suite

Si vous alliez à Bonta sa irais sans doute un peu plus vite non ;)... Lire la suite

Petit tableau d'organisation des placements des artisans pour l'EC n°3 Ce tableau est présent aussi sur le forum officiel et do... Lire la suite
en gros le truc que j'ai fait sa sert à rien <3 <3 <3... Lire la suite
Bah si vous voulez faite en un wiki (oui bah moi je sais pas faire voilà) mais en effet c'est un peu tard mais bon qui ne tente... Lire la suite

Décidément la météo est pas favorable aux équipes d'otomaï ^^... Lire la suite
Alalala heureusement que je l'aime mon serveur ^^ faire 12 heures de farm pour des clopinettes ? Bon bah c'est pas grave on c'e... Lire la suite
A la limite sa dans une épreuve communautaire c'est pas plus mal... Lire la suite

Suite à un problème l'un de nos caméraman ne pourras pas assurer les vidéos de certains match. Nous recrutons donc au plus vit... Lire la suite

Suite à un problème l'un de nos caméraman ne pourras pas assurer les vidéos de certains match. Nous recrutons donc au plus vit... Lire la suite

Merci beaucoup Spirit ;)... Lire la suite
Oui pour l'erreur de la bannière ont a remarqué que après coups j'vais essayer d'arranger sa au plus vite. edit : erreur répa... Lire la suite