Goultarminator ... le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crea'
Très juste, je viens de remarquer le post de sylf.
Ben si ya pas de règle comme il l'annonce, go sacri/osa/eni/cra, mais sinon, sa va etre plus chaud.

Ouai .... simpa certes, mais il manque un dommage dealer, un gars qui tape a 2000 tout les deux tours, un sacri quoi.

Ben, si on vous faites 4 teams standard, sa va pas aller loin ...
Enfin, c'est un risque a prendre, mais dans ce cas la, aucune chance d'aller en finale.

Crea'

Pourquoi ca n'irait pas loin ? on manque de stuff ? de fm ? de sorts ? je ne crois vraiment pas .
Les équipes de Jiva , Raval etc ... les plus dangereuses si elles adoptent ce type de combinaison sont suffisement matures et expérimentées pour ne pas le faire . Le danger ne viendra pas de la .

L'eventualité de ce type de team viendra sans doute des équipes de serveurs beaucoup plus récents et la le danger sera beaucoup moins évident sur des personnages pas vraiment stuff en attente d'optimisation .

Le goultar est une belle école de pvp personellement je dois a ce tournoi 80% de mes aquis

Ma xelor du goultarminator était : en full bworker + minoker osef des resistances

Ma xelor un mois apres était : en solomonk + ougarteau + ocre et resistances au max

Ceci n'est bien sur qu'un exemple pheicas pourra confirmé le changement subit sur nos personnages apres ce tournoi .

Sinon Jonsnow ? une éventuelle participation ?Ou pas encore décidé ?
Crea' tu ne sembles pas avoir compris que le Goultarminator est un tournoi pour faire gagner son serveur et non "je go avec ma team, on va g g en finale osef de mes camarades d'Otomaï", l'an dernier il nous manquait ce fameux représentant cra (quoique de toute la classe n'avait pas subit la fameuse MàJ) et donc on s'est retrouvé avec 3 teams /4 possibles dont une comportant le duo redouté Sacrieur/Eni (celle qui est allée en quarts). Bien sûr qu'on est toujours heureux d'arriver en finale mais le but premier du tournoi est bien de prouver à la communauté que le serveur est puissant et que ses représentants ont réussi à le conduire en finale/victoire.

Sincèrement au vu des éventuels représentants je dirai qu'Otomai peut aller loin, très loin cette année beaucoup plus que l'an passé. Le tirage au sort lors de la phase de poules est lui aussi primordiale pour de bons résultats. Cependant il faut rester somme toute modeste car des personnages aussi avancés que certains de chez nous, à ce tournoi il y en aura comme l'an dernier, peut-être même encore bien plus optimisé. Et vous pouvez croire les vieux de la vieille du Goulta1 (lol ) qu'il y a de sacrés bestiaux.

Pour ce que l'expérience du goulta 1 m'a apporté: ouvrir les yeux que le pvp ce n'est pas seulement être bon mais tendre vers la voie de l'excellence et de l'optimisation totale. Ptét que si j'ai le temps un jour pour m'occuper d'un perso pvp je le ferai en tirant des leçons de ce tournoi.
Citation :
Pourquoi ca n'irait pas loin ? on manque de stuff ? de fm ? de sorts ? je ne crois vraiment pas .
Les équipes de Jiva , Raval etc ... les plus dangereuses si elles adoptent ce type de combinaison sont suffisement matures et expérimentées pour ne pas le faire . Le danger ne viendra pas de la .
je ne critique absolument pas les joueurs, je connais une grande partie des joueurs pvp 199-200, et je peux dire que beaucoup sont compétent, voir très compétent.

Cependant, si vous faites 3 teams moyennes, équilibrer donc, une simple team osa/sacri/eni/panda sans exo, peut tuer une team standart.

Je pense pas que jival raval djaul fasse une dream team, mais des new serveurs qui veulent ce démarquer feront ce genre de team.

Meme avec de super bon joueur, une team de vaux rien si elle est pas composé de bon éléments.
En gros, savoir jouer est une chose, mais la composition de la team permets d'acceder ou non en finale.

Apres, sa depend quel raisonnement on suit, soit vous jouer pour gagner, soit pour vous éclatez, dans tout les cas, je vous souhaite bonne chance.
Le but n'est pas de faire une team "cheat" et de gagner le tournoi (arrêter moi si j'me trompe) , mais bien de faire 3 team équilibrés qui toutes peuvent aller le plus loin possible tout en s'amusant.
On joue pour s'amuser avant tout , la victoire passe après.

Edit : Pour parler de gagner j'préfère que le serveur y gagne et non une team (bien que certains le mérite pas , taunt tavu §§)
Bonjour a tous , bien que je suis pas trop connu dans le millieu du Pvp , je compte bien me présenter cette année .
Sinon selon Moi voici les prétendants de cette année :

Osa : Baaladh , Tartichevre
Pandawa : Cytrik , Nazodka
Eni : Sartre , Hexstatik
Iop : Ilien
Sacrieur : Sacri-Pant
Enutrof : Mystaken
Ecaflip : Kristal , Viper
Xelor : Dardeslor , Maitre-sages , Xel-or
Sram : Ananser , Koeur-L
Cra : Mei-ji , Hlina , Orpheya
Sadida : Sadiar , Mahamat , Mnagekyu-sharingan
Feca : Pheicas
Citation :
Sadida : Sadiar , Mahamat , Mnagekyu-sharingan
sadiar, sa me dit rien...
Si tu ne pvp pas, sa va être chaud que des gens votent pour toi.
Tu est full force osef res etc, ou tu est stuff "pvp" (pvp= rasbou, full touze, voile, loponeze/ougarteau, sandale circu) ?

Apres en enutrof, vous oublier igof.
Level 180 ok, mais il peux avoir , grace a mimiie et co, un voile, le full touze, la rasbou et tout. Le tutu et l'ocre. Et de plus, il a 70points de sorts, donc de quoi etre tout a fait viable en pvp vu qu'il sera up 200.
Pour répondre à Baal concernant ma participation, je pensais me présenter comme remplaçant vu que je n'avais pas beaucoup de temps libre. Mais vu le boulot que j'ai et que je vais avoir, je ne sais pas si j'aurai le temps. Je pensais pouvoir avoir un équipement potable d'ici le tournoi, mais ça va me prendre trop de temps et ce n'est pas un sacrifice que je ferai par rapport à ma vie IRL. Donc si j'arrive à trouver un équipement d'ici là, peut-être en tant que remplaçant, sinon non.

Donc je ne me prononce pas encore, il y a un peu de temps d'ici le début du tournoi.

Sinon concernant mon avis sur les autres potentiels participants, il y a beaucoup de monde qui a été cité mais que je n'ai pas vu combattre, donc je préfère garder mon avis plutôt que de me fier à l'avis des autres ou à mon intuition. Les 2 seuls que je recommande donc pour l'instant et que j'ai vu en combat, c'est mei-ji et mahamat qui je pense seront difficilement égalés au niveau PvP. Pour les autres, je serai content de voir vos combats pour me faire une opinion plus précise ^^ Je n'oublie pas les autres joueurs de plus bas niveau qui partent avec un handicap parce qu'ils n'auront pas l'expérience de leur équipement, mais qui peuvent être intéressants.
Bonjour à tous et à toutes, comme tout le monde partage son avis, je vais suivre le mouvement en apportant quelques petites modifications !

Iop : Oo-Ankiller/Meulleur/Rouxi
Éni : Sartre/Hexstatik/Ares-
Xel : Dark-sages/Dardeslor/Zinoobi/Xel-or
Panda : Zefear/Cytrik
Sacri : Sacri-Pant/Kirina
Éca : Viper/Darkforex/Kristal
Osa : Nyx-/Baaladh/Anitox
Féca : Pheicas/Dark-Wolf
Énu : Mystaken/Igof
Sram : Ananser/Koeur-L/My-linh/Draculaa
Cra : Mei-ji/Jimstefanoi
Sadi : Mahamat/Mangekyou-Sharingan/Deesperados (moi)/Zeus-

Les pseudos en italique signifient qu'il y a peu de chances qu'ils aient la motivation ou la possibilité de participer au goultar.. c'est dommage car ils ont amplement les moyens (ou ont déjà) de faire partie des meilleurs de leur classe!
Coucou,

Pour éclairer quelques points, remettre les choses dans leur contexte, et donner ma vision du prochain tournoi je viens poster ce petit message.

(déjà pour ma part, ma participation n'est pas certaine, 50/50, pas a cause des dates, juste une question de motivation, si je me réinscrit ça sera en assurant une implication totale dans ce tournoi et pas une position "touriste", comprenez par là qu'on a vu l'année dernière que bien souvent les teams qui sont allés loin ont préparé leurs combats très longuement et précisément(ajustement initiative, res, etc) et cette année de par la limitation des éxos, la stratégie et la précision seront encore plus déterminantes.)

Maintenant concernant les éventuels participants, je donnerais mes favoris une fois les listes des 3 pré-qualifiés connus, il peut y avoir des surprises (encore bravo a theimmortel par exemple pour sa qualif' de l'année passée).

Enfin je tenais a réagir a certaines choses plus personnelles, notamment répondre a Pant, qui j'ai l'impression me dénigre pour des raisons peu justifiables de mon point de vue.

Citation :
On pourrait éventuellement gagner le goulta comme l'a dit baal (sissi) mais ça désolidariserait le serveur encore plus qu'il ne l'est déjà et le but et de faire avancer le serveur le plus loin possible, pas comme l'année dernière (Merci evil).
L'année dernière nous n'avions que 11 représentants, donc une team éliminée, 3 seulement en lice, et par conséquent la victoire par serveur, si elle reste l'objectif principal, était donc impossible (cf règles du tournoi), ensuite j'ai effectivement pris l'initiative de proposer une team volontairement plus puissante que les 2 autres, dans le but de faire connaitre le serveur qui avait a peine a l'époque 1 an et demi, ce que je pense nous avons réussi a faire (cf les personnes que j'ai rencontrées a l'AC #5 et qui se rappellent de notre défaite contre jiva).
Précision : il faut un accord de tous les participants pour proposer les teams, j'ai simplement été désigné comme responsable, en d'autres termes "intermédiaire" entre officiels et participants d'otomaï, et personne ne s'est opposé a ces compositions d'équipe, sauf Pheicas qui s'est ouvertement placé en opposition de ce choix, et qui a finalement donné son accord a contre coeur, et qui avait comme argument principal "l'inéquité des chances des 3 équipes", ce qui était vrai, c'était un parti prit, un choix, qu'aurais apporté a otomai 3 équipes en 32 èmes de finale, voir moins vu la composition des poules ? Rien. Je reprends les termes que j'avait employés a l'époque, l'objectif était un "coup d'éclat", rien de plus.
Cette année j'ose espérer que nous aurons 12 participants et que nous pourrons jouer pour le serveur, ensemble avec 3 teams compétitives (ce qui sera le cas sauf gros problème étant donné l'évolution du pvp sur le serveur).

Citation :
sacri pant : bla bla ça fait 50 ans que Evil fait plus de pvp
Passe ange et on en reparle, il y a eu un sujet sur Jol il y a peu concernant l'inutilité de pvp une fois le g10 atteint, et il me semble qu'un très long débat s'en est suivi, preuve du malaise.
Pour l'avoir vécu je peux affirmer que faisant parti d'une minorité, on ne peux plus faire autre chose que du pvp, le moindre combat, quel qu'il soit, et a la sortie on se retrouve avec 5 démons qui attendent, désolé mais ce n'est pas ma conception du jeu, j'aime le pvp, mais j'aime avant tout dofus et sa diversité d'occupations, et quand "de belles ailes" t'interdisent de faire autre chose que les défendre, cela dénature le jeu.
Et quand on a pvp avec une classe pendant plusieurs années, et qu'on continue en défi, je ne vois pas en quoi cela veux dire qu'on ne serais pas aussi performant qu'un pvpiste actif, a ce que je sache depuis plus d'un an il n'y a eu aucun changement au niveau de l'équilibrage JcJ, le pvp c'est dans le sang, tu l'a ou tu l'a pas, et quand tu sais pvp, les réflexes se retrouvent très vite (quelques défis et les automatismes sont là).

Bonne journée.
Coucou les nazbroks !

Maintenance oblige je viens poster ici...
Bon j'suis d'accord avec Evil sur le fait qu'une fois G10 le PVP (agro) devient vite lassant. Mais comme je l'ai déjà dit, je trouve que le PVP multi, Défense/Attaque prisme par exemple, a, pour moi, une durée de vie illimité (même si, nous les anges, on a un léger (énorme?) désavantage car on est très peu nombreux à TTHL). C'est pour ça que je pense que les joueurs les plus aptes à briller à ce tournoi sont ceux qui rayonnent en prisme (Genre Mei-ji et pleins d'autres aussi...), enfin bref la où je ne suis pas d'accord avec Evil c'est que le PVP évolue très vite sur Otomaï, et il évoluera encore plus après ce tournoi je pense, d'où la nécessité de défier/agresser en permanence les nouveaux "ROXORZ" du serveur.

HS: J'ai fait un tour sur le forum officiel, et je fût désagréablement surpris de ne pas voir My-linh/Ananser cités ou alors en 2 ou 3eme représentants Sram, pour moi un Sram ne doit pas se résumer à AM ou à tacler. J'ai fait plus haut l'apologie de l'expérience pvp (blablabla) mais bon, ça ne fait pas tout, comme pour toutes les classes ils faut un sram un minimum optimisé et je trouve qu'il n'y en pas beaucoup d'autre que ma femme (Par cela je veux dire des dofus (ocre, tutu, emeraude, pourpre et surtout cawotte) mais aussi un parchottage sorts et exo).

Bref bonne fin de maintenance les noobitrons
Citation :
Publié par -Evil-
Coucou,

Pour éclairer quelques points, remettre les choses dans leur contexte, et donner ma vision du prochain tournoi je viens poster ce petit message.

(déjà pour ma part, ma participation n'est pas certaine, 50/50, pas a cause des dates, juste une question de motivation, si je me réinscrit ça sera en assurant une implication totale dans ce tournoi et pas une position "touriste", comprenez par là qu'on a vu l'année dernière que bien souvent les teams qui sont allés loin ont préparé leurs combats très longuement et précisément(ajustement initiative, res, etc) et cette année de par la limitation des éxos, la stratégie et la précision seront encore plus déterminantes.)

Maintenant concernant les éventuels participants, je donnerais mes favoris une fois les listes des 3 pré-qualifiés connus, il peut y avoir des surprises (encore bravo a theimmortel par exemple pour sa qualif' de l'année passée).

Enfin je tenais a réagir a certaines choses plus personnelles, notamment répondre a Pant, qui j'ai l'impression me dénigre pour des raisons peu justifiables de mon point de vue.

L'année dernière nous n'avions que 11 représentants, donc une team éliminée, 3 seulement en lice, et par conséquent la victoire par serveur, si elle reste l'objectif principal, était donc impossible (cf règles du tournoi), ensuite j'ai effectivement pris l'initiative de proposer une team volontairement plus puissante que les 2 autres, dans le but de faire connaitre le serveur qui avait a peine a l'époque 1 an et demi, ce que je pense nous avons réussi a faire (cf les personnes que j'ai rencontrées a l'AC #5 et qui se rappellent de notre défaite contre jiva).
Précision : il faut un accord de tous les participants pour proposer les teams, j'ai simplement été désigné comme responsable, en d'autres termes "intermédiaire" entre officiels et participants d'otomaï, et personne ne s'est opposé a ces compositions d'équipe, sauf Pheicas qui s'est ouvertement placé en opposition de ce choix, et qui a finalement donné son accord a contre coeur, et qui avait comme argument principal "l'inéquité des chances des 3 équipes", ce qui était vrai, c'était un parti prit, un choix, qu'aurais apporté a otomai 3 équipes en 32 èmes de finale, voir moins vu la composition des poules ? Rien. Je reprends les termes que j'avait employés a l'époque, l'objectif était un "coup d'éclat", rien de plus.
Cette année j'ose espérer que nous aurons 12 participants et que nous pourrons jouer pour le serveur, ensemble avec 3 teams compétitives (ce qui sera le cas sauf gros problème étant donné l'évolution du pvp sur le serveur).

Passe ange et on en reparle, il y a eu un sujet sur Jol il y a peu concernant l'inutilité de pvp une fois le g10 atteint, et il me semble qu'un très long débat s'en est suivi, preuve du malaise.
Pour l'avoir vécu je peux affirmer que faisant parti d'une minorité, on ne peux plus faire autre chose que du pvp, le moindre combat, quel qu'il soit, et a la sortie on se retrouve avec 5 démons qui attendent, désolé mais ce n'est pas ma conception du jeu, j'aime le pvp, mais j'aime avant tout dofus et sa diversité d'occupations, et quand "de belles ailes" t'interdisent de faire autre chose que les défendre, cela dénature le jeu.
Et quand on a pvp avec une classe pendant plusieurs années, et qu'on continue en défi, je ne vois pas en quoi cela veux dire qu'on ne serais pas aussi performant qu'un pvpiste actif, a ce que je sache depuis plus d'un an il n'y a eu aucun changement au niveau de l'équilibrage JcJ, le pvp c'est dans le sang, tu l'a ou tu l'a pas, et quand tu sais pvp, les réflexes se retrouvent très vite (quelques défis et les automatismes sont là).

Bonne journée.
N'y vois aucune dénigration dans mes propos, on a juste un point de vue vis à vis de ce tournoi assez différent. Je pensais que c'était toi qui en tant que chef d'équipe avait proposé les teams du goulta de l'an passé et qui donc pour moi avait fait l'erreur de favoriser une bonne team au détriment des autres joueurs.
Je préfère équilibrer les teams et ceux même ci nous n'allons pas jusqu'au bout au lieu de tout miser sur une seule. Tu ne partages pas cet avis on n'en reste là point final. Et je ne pense pas qu'un serveur puisse se faire connaitre avec seulement trois joueurs d'exception.

Concernant ta pratique du pvp, le débat encore une fois n'est pas là, mais juste une précision je suis resté grade 10 ange pendant plus de 100 lvl et donc je sais ce que ça fait de l'être. Le fait de se retrouver avec plusieurs démons à la sortie ne constitue que l'état d'esprit des joueurs de ce serveur et tu retrouveras ce type de situation à tout les niveaux et même dans le sens inverse (5anges attendent un démon).
Même si je suis grade 10 je n'hésite pas à remettre mon grade en jeu car cela n'apporte strictement rien à part une fierté personnelle.
J'ai seulement parlé de toi car je ne t'ai pas vu sur le serveur depuis pas mal de temps et je ne comprenais pas ceux qui souhaitaient voter pour toi.

Maintenant j'entre dans le vif du sujet, à savoir que nous avons effectuer quelques test de défis et plus précisément la team numéro 1 que j'ai proposé et cela s'avère tout simplement monstrueux .
J'ai un petit doute concernant la numéro 3 qui semble délaisser.
Je pense qu'il faut juste choisir si on veut favoriser une team ou trois teams équilibrées ( et vite )

N.B : Si pour toi le grade ne sert qu'a obtenir un meilleur taux d'xp/drop je le comprends mais si tu partages mon avis et que tu te pleins, ranges tes ailes
Citation :

Je préfère équilibrer les teams et ceux même ci nous n'allons pas jusqu'au bout au lieu de tout miser sur une seule. Tu ne partages pas cet avis on n'en reste là point final.
>
Citation :
Sans commentaires.

Citation :
N.B : Si pour toi le grade ne sert qu'a obtenir un meilleur taux d'xp/drop je le comprends mais si tu partages mon avis et que tu te pleins, ranges tes ailes
On est d'accord, mes ailes sont rangées depuis environ 1 mois et je les ressortirais si je décide de me présenter au tournoi, mais en attendant la seule solution pour faire autre chose que du pvp c'est de les ranger, chose assez anormale dans un jeu qui se veut varié au possible, mais c'est un autre débat.
Je ne suis pas daccord avec ta derniere citation par contre Evil , enfin on en a souvent parlé et nos visions sont assez éloignés a ce sujet sans pour autant être incompréhensibles l'un pour l'autre . Je trouve le compromis ailes bonus agressions assez honnête pour ma part ... Il me semble logique que pour bénéficier d'un taux de drop et d'xp majoré de 20% on doit ... j'estime même que ce n'est peut etre pas assez être la cible PRIORITAIRE des agressions . Le système de pvp est complétement logique selon moi (mis a part l'équilibrage des classes ).
Si on veut pouvoir faire autre chose mis a part le pvp Ankama se doit de supprimer les bonus (abusés?) que celui ci confère , limiter les boucliers et dans ce cas la instaurer des "arènes pour pvp"
Quand au choix de ne pas sortir du zapp il reste personnel si l'ont souhaite jouer a la manière du Serveur Heroique ca reste très difficile de préserver son grade même de cette façon ... par contre la je serais pour l'instauration d'un cool down pour l'utilisation de potion de rappel , et les mules mariages !
Après tout on dit bien que "l'interdit excite l'envie" ca reste un beau challenge de se mettre en tête d'attraper les personnes qui se couvrent le mieux et qui restent les plus prudentes !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je sombre dans le débat PVP ! Je go me signaler
Ce que tu dis est très intéressant, je vais revenir dessus rapidement mais on va éviter de polluer le thread avec ça, d'autant plus que c'est dejà bien discuté sur le village.

Citation :
Je ne suis pas daccord avec ta derniere citation par contre Evil , enfin on en a souvent parlé et nos visions sont assez éloignés a ce sujet sans pour autant être incompréhensibles l'un pour l'autre . Je trouve le compromis ailes bonus agressions assez honnête pour ma part ... Il me semble logique que pour bénéficier d'un taux de drop et d'xp majoré de 20% on doit ... j'estime même que ce n'est peut etre pas assez être la cible PRIORITAIRE des agressions . Le système de pvp est complétement logique selon moi (mis a part l'équilibrage des classes ).
Si on veut pouvoir faire autre chose mis a part le pvp Ankama se doit de supprimer les bonus (abusés?) que celui ci confère , limiter les boucliers et dans ce cas la instaurer des "arènes pour pvp"
Quand au choix de ne pas sortir du zapp il reste personnel si l'ont souhaite jouer a la manière du Serveur Heroique ca reste très difficile de préserver son grade même de cette façon ... par contre la je serais pour l'instauration d'un cool down pour l'utilisation de potion de rappel , et les mules mariages !
Après tout on dit bien que "l'interdit excite l'envie" ca reste un beau challenge de se mettre en tête d'attraper les personnes qui se couvrent le mieux et qui restent les plus prudentes !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je sombre dans le débat PVP ! Je go me signaler
Le problème pour moi est là, et tu l'a cité : le bonus ailes = xp/drop, il n'y a rien de logique la dedans, en quoi le fait d'être "un héros" dixit le grade 10, accorde t-il de la chance supplémentaire pour le drop ou encore une facilité a xp ? reste ensuite le soucis des traques, anciennement quand on était haut grade il était vraiment rare de se faire aggresser a la sortie d'un combat, et on pouvait très bien concilier pvp et pvm, mais depuis les traques, comme le signale leur nom, aucun répit, un combat pvm terminé et si tu ne fuit pas tu as 5 agressions a aligner derrière, et ça, c'est vraiment dommageable pour le plaisir de jeu, il faudrait virer tous ces bonus, que ce soit en %xp/drop et même les gains des traques, ne conserver que les gains de points d'honneur, ainsi le pvp resterait le pvp classique de ceux qui le pratiquent pour le plaisir et pas celui de ceux qui ne cherchent que le gain d'argent.
Car entendons nous bien là dessus, je pense que tu seras d'accord pour dire qu' une agression de temps a autre a la sortie d'un combat entre bons joueurs pvp ça ne dérange pas vraiment, mais ne pas pouvoir bouger sous peine de devoir combattre 1 heure après chaque combat pvm c'est autrement désagréable.
Le problème est que dès lors du premier goulta il y avait bien 3 équipes en lice donc pourquoi n'avoir pas formé 3 équipes faibles mais équilibrées? J'approuve totalement ceux qu'a dit pheicas à ce moment là mais chacun son avis ceci est passé.

Maintenant tu oses espérer que nous aurons 12 participants, nous les avons et les autres classes qui n'ont pas eu la chance d'aller loin au dernier goulta ont mis les bouchées doubles afin d'arriver au palier de certaines classes donc je trouve ça normal de leur donner leur chance. Si nous avions eu encore un manque de niveau dans certaines classes aurait-tu changer ta vision des choses?

Allez ne nous cherchons pas des poux ça ne sert strictement à rien.
Je suis d'accord vis à vis de l'utilité des bonus du grade mais pas d'accord sur le reste. Il y'a une qualification pour chaque grade, si tu es grade 10 tu es considéré comme un héros, quelqu'un d'invincible et si tu l'es vraiment personne ne viendra t'embêter après ton pvm. Regarde baaladh il convient parfaitement

A bon entendeur
Citation :
Le problème est que dès lors du premier goulta il y avait bien 3 équipes en lice donc pourquoi n'avoir pas formé 3 équipes faibles mais équilibrées? J'approuve totalement ceux qu'a dit pheicas à ce moment là mais chacun son avis ceci est passé.
Quel est l'intérêt de faire 3 équipes faibles sachant que la victoire par serveur était impossible? être tous éliminés rapidement ? je ne sais pas si tu as prêté attention aux compositions des poules dans lesquelles les équipes d'otomai sont tombées, mais dans chacune il y avait des teams type : eni/osa/sacri, en clair 3 teams faibles n'auraient rien montré pour le serveur.
Avec 12 participants les données sont différentes, la bataille pour le meilleur classement par serveur est le but principal, peu importe le niveau de ceux ci, tant qu'on est 12, il sera mieux de former 3 bonnes équipes équilibrées dans ce cas.

Citation :
Allez ne nous cherchons pas des poux ça ne sert strictement à rien
On est d'accord j'apportais juste quelques précisions sur des faits inexacts, aucune prise de tête la dedans.
Extrait du forum silouate pour les compositions de teams cela ma semblé interessant a étudier :

"
-Panda/Osa/Sacri/Enu
-Féca/Eca/Cra/Iop
-Sram/Sadi/Eni/Xel

Je m'explique :
-La première équipe sera sûrement composée des trois finalistes de l'an dernier (on ne change pas une équipe qui gagne) et je pense à un Enu car ils ont une excellente capacité d'entrave et de désenvoutement... Mais ça veut dire le jouer principalement en soutien, ce qui pourrait ne pas plaire (faut faire des sacrifices )
-La seconde équipe possède une capacité d'entrave relativement élevée, et une puissance non négligeable due aux différents boosts, ainsi que la protection du Féca même si à ce niveau de jeu elle n'est plus très significative. Mais cela signifie que face à un adversaire ayant la possibilité de désenvouter ils seront mal barrés, et c'est leur point faible principal.
-Enfin la troisième équipe possède une grande puissance de frappe (Sram et Sadi principalement) le soin non négligeable d'un Eni (En 4vs4 ce n'est plus du 3vs3 et donc la présence d'un bon soigneur peut apporter un gros avantage.) Et enfin on se retrouve avec une entrave de Xelor qui en bloquera plus d'un. La combinaison Sadi/Xel est selon moi une bonne chose puisqu'elle permet de désenvouter son adversaire des hypothétiques boosts et gains, mais aussi le retrait majeur de PM/PA. "

Je go analyser ca pour pondre un pavé par la suite
Citation :
je suis resté grade 10 ange pendant plus de 100 lvl et donc je sais ce que ça fait de l'être.
En même temps, t'a l'espèce la plus cheat du serveur tout level confondu.

Quand je voit un sacri 182 full cm limbe gela pm, battre deux fois un eni 200 tutu touze ocre etc, je me dit que être grade 10 sacri, c'est pas un gros défi en soit.

Sur ce, les trois team proposé par baalad sont très viable je trouve, et super bien pensée, meme si la team osa/sacri reste la team n°1.

Bonne journée.
Citation :
Publié par baalad
Extrait du forum silouate pour les compositions de teams cela ma semblé interessant a étudier :

"
-Panda/Osa/Sacri/Enu
-Féca/Eca/Cra/Iop
-Sram/Sadi/Eni/Xel

Je m'explique :
-La première équipe sera sûrement composée des trois finalistes de l'an dernier (on ne change pas une équipe qui gagne) et je pense à un Enu car ils ont une excellente capacité d'entrave et de désenvoutement... Mais ça veut dire le jouer principalement en soutien, ce qui pourrait ne pas plaire (faut faire des sacrifices )
-La seconde équipe possède une capacité d'entrave relativement élevée, et une puissance non négligeable due aux différents boosts, ainsi que la protection du Féca même si à ce niveau de jeu elle n'est plus très significative. Mais cela signifie que face à un adversaire ayant la possibilité de désenvouter ils seront mal barrés, et c'est leur point faible principal.
-Enfin la troisième équipe possède une grande puissance de frappe (Sram et Sadi principalement) le soin non négligeable d'un Eni (En 4vs4 ce n'est plus du 3vs3 et donc la présence d'un bon soigneur peut apporter un gros avantage.) Et enfin on se retrouve avec une entrave de Xelor qui en bloquera plus d'un. La combinaison Sadi/Xel est selon moi une bonne chose puisqu'elle permet de désenvouter son adversaire des hypothétiques boosts et gains, mais aussi le retrait majeur de PM/PA. "

Je go analyser ca pour pondre un pavé par la suite
Pour la première team, c'est mort: go lire sylf dans le village des tofus perdus.

Et perso je mettrais plutôt l'eca avec un sacri et/ou cra, pour les boosts fumés, histoire d'OS des gens au rekops .
Quand au feca, avec le xel, histoire de profiter de l'esquive pa amoindrie.
Citation :
Publié par baalad
-Panda/Osa/Sacri/Enu
-Féca/Eca/Cra/Iop
-Sram/Sadi/Eni/Xel
Comme au dessus faut voir ce qu'ils vont mettre en place donc à mon avis c'est mort.
La team 2 ne possède pas de debuff (Non faut pas compter sur roulette ) alors que la team 1 en possède 3. Mettre Féca et Iop ensemble ne va pas non plus pour moi.
Ce que je propose :
-Sacri/Panda/Eca/Sadi
-Eni/Sram/Féca/Enu
-Osa/Iop/Xel/Cra
A voir en action.

Citation :
Quand je voit un sacri 182 full cm limbe gela pm, battre deux fois un eni 200 tutu touze ocre etc, je me dit que être grade 10 sacri, c'est pas un gros défi en soit.
Un manque de skill peut-être? A ce lvl Sacri full cm sa gère (presque) plus rien qui est 199-200 avec le stuff que tu as cité et du skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés