Goultarminator ... le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Panda : Cytrik ( Si tu te fais pas ban en exploitant quelque chose d'autre... )
J'fournis des tutu 20/ pourpre 50% et items exo en maaaaasse mp mouha *-* (Sinon en vrai j'ai toujours pas de nouvelle pour ceux que ça intéresse, avec absence totale de réponse etc...bref c'est pas le sujet)

J'rejoindrais assez Pant et Baal sur la composition des team, cependant un bon combat vaut mieux qu'un long discours. On en a déjà parlé IG avec Pant, et Rckattack le rappel également. Pourquoi ne pas tester tout simplement plusieurs compo de teams (par exemple au port *-*). Ce serait plus ludique et parlant que des théories, et j'pense qu'avec toutes les personne précédemment citées on a de quoi faire de superbes combats. Faudrait évidemment s'prendre quelques heures genre un samedi après midi (bawai y'en a qui bossent e_e), à voir pour l'organisation.

PS: Darkforex si on le laisse de côté s'pas grave hein <.< j'insiste sur le fait qu'en remplaçant de Vip (Vivi *-*), Kristal me parait bien plus heuuuuu...bah bien plus quoi.
Allez, jme lance sur la composition.

Cra: Mei-ji / orpheya
Feca: Pheicas / Turogius
Osa: Baaladh / Jonsnow
Enu : Ryuu (ouais je cautionne pas son new nom x) ) / igof (pas le lvl mais comme il y a un up 200, il a du parchot sort et de quoi faire un stuff viable)
Sram : Koeur-L / My-linh
Xel : Zinoobi / Dardeslor (j'aurais bien proposé mimiie mais je pense pas qui pourras jouer)
Eca : Viper / Krystal
Eni : Sartre / Pour remplacent je ne cautionne pas eni-ouf, certain m'on proposé, ça me touche beaucoup, pourquoi pas, à voir.
Iop : Ilien / Meulleur
Sadi : Mahamat / Mangekyou-Sharingan (Mais je crois que mat pourras pas).
Sacri : Sacri-pant / Kirina
Panda : Cytrik / Zefear

Woili woila
hmm bon lançons nous aussi ... Phenix attendez que je me prononce avec impatience il m'adule, me vénère etc ... Ma modestie abondante fais que j'essaie de le convaincre que je ne suis qu'un simple homme mais bon

Allez, jme lance sur la composition.(oui oui copier / coller de chez lia )

Cra: Mei-ji / orpheya
Feca: Pheicas / Turogius / Darkwolf (on négocie son retour en cas d'absence de pheicas)
Osa: Baaladh - Jonsnow (j'ai bien envie de voir justement la classe osamodas avec lui voir si il se juge plus apte que moi a défendre otomai reste a voir ses disponibilités et son avis personnel )
Enu : Ryuu / igof (Si il arrive a dépanner d'un stuff 200 il serait parfait lui et ryuu restent les seuls nunu du serv a ne pas être des mules a drop et a avoir créer des persos combatifs )
Sram : Koeur-L / My-linh
Xel : Zinoobi / Dardeslor
Eca : Viper / Krystal
Eni : Sartre / et Lia
Iop : Ilien - Meulleur
Sadi : Mahamat / Zeus- / Mangekyou-Sharingan J'espere vraiment que mahamat sera la sinon que Zeus arrete de me faire la gueule et se présente ils se détachent un peu du lot sadida même si magekyou reste tres forte
Panda : Cytrik/Zefear

On a commencé quelques petits tests hier les résultats étaient plutot satisfaisant on a proposé des équipes variées. Ce soir j'aimerai bien testé en cas de non limitation ce que vaudront nos 3 équipes contre celle d'autres serveurs qui n'ont pas forcément envie de voir dans le notre

Pour cela j'aimerai faire un test

Team 1
Team 2 contre Une Team composée de : Sacri Panda Osa Eni
Team 3

Demain il sagira de proposer d'autre combinaisons viables de teams toute aide sera la bienvenue ... personne n'est sur d'avoir sa place au goultarminator c'est pour cela que toute bonne volonté est la bienvenue afin de préparer au mieux un maximum de monde. La création d'une partie privée serait aussi la bienvenue pour eviter que sorte toute information utiles aux adversaires
Citation :
Publié par baalad
Demain il sagira de proposer d'autre combinaisons viables de teams toute aide sera la bienvenue ... personne n'est sur d'avoir sa place au goultarminator c'est pour cela que toute bonne volonté est la bienvenue afin de préparer au mieux un maximum de monde. La création d'une partie privée serait aussi la bienvenue pour eviter que sorte toute information utiles aux adversaires

Je suis d'accord. Va falloir faire travailer ses neurones
Je me répète sûrement mais je pense que vous vous précipitez trop sur les personnes qui participeront...Moi, j'dis le mieux à faire est d'organiser des combats avec des équipes constituées différemment pour savoir lesquelles peuvent bien marcher entre elles et peuvent être équilibrées.
Il y en aura ... a nous d'être prêts a les contrer même si ca demandera un effort beaucoup plus important ... il faut pas oublier que les anciens serveurs n'opteront pas pour ce genre de combinaisons , ce genre de combinaison sera plus le recourt de serveurs beaucoup plus récents que les notres jouant le tout pour le tout .
Bref il faut envisager ce genre d'éventualité pour ne pas venir pleurer dans le forum lors de l'affront de ce genre d'équipe mais au contraire d'être fier d'en avoir sorti
Arrow
Salut,
Voici, pour moi, les représentants pour notre serveur, aussi bien au niveau de leur perso que de leur sympathie :

_Feca : Pheicas/Turogius,
_Osamodas : Baaladh/Phenix;Jonsnow,
_Enutrof : Ryuu/Igof (je l'ai déjà vu à l'oeuvre, il n'est vraiment pas mal du tout),
_Sram : Koeur-L/My-Linh;Ananser(à voir)
_Xelor : Zinoobi/Xel-or,
_Ecaflip : Viper/Kristal;Darkforex(là je retire "sympathie" mais il faudra bien un remplaçant, non ?),
_Eniripsa : Sartre/Lia,
_Iop : Meulleur/Ilien,
_Cra : Mei-ji/New-Hope;Hlina,
_Sadida : Mahamat/Mangekyou-Sharingan,
_Sacrieur : Sacri-pant/Kirina,
_Pandawa : Cytrik/Zefear

Voilà, y'a plus qu'à.
Citation :
Publié par Kazyo
Cette année j'ai cru comprendre qu'il y aurait une épreuve pour tester la popularité des candidats, non? Donc on peut exit les Eni-Pouf, etc.

J'ai une mauvaise nouvelle l'année dernière aussi il y avait une épreuve de popularité et eni ouf s'en était sorti rien n'est joué alors
Citation :
Publié par Devils ome

Phenix;
New-Hope.
Déjà dit page 1 de ce topic que je ne me présenterai pas au tournoi cette année et ce pour tout les persos.

Citation :
hmm bon lançons nous aussi ... Phenix attendez que je me prononce avec impatience il m'adule, me vénère etc ... Ma modestie abondante fais que j'essaie de le convaincre que je ne suis qu'un simple homme mais bon
Meurs! Au fait ton osa a la jaunisse sur ton avatar ou bien...?
Citation :
Publié par Devils ome
Oui, mais tu avais dit que si on avait besoin de toi tu serais là, alors je me suis permis de te citer. Ou alors j'ai mal compris.

En effet mais ça serait plutôt un choix à faire au dernier moment^^
De toute si Baal vient pas dans Chemical Wave je go pas tournoi è_è.
Go Kuzco
Go Kuzco
Go Kuzco
Go testeer les teeeeams, samedi c'trop loin e_e, go go go, que j'spam rekop ec <3
Phe l'mauche participe au goultaaaaaa, sinon j'laisse Dark passé qu'on rie un peu en Aout ? xD
Citation :
-Sacri, panda, Xel, Eca
- Osa, feca, cra, sadi
- Eni, iop, sram, enu
Euh.... non.
La on dirais que tu veux que les 3 team aient une chance ...a lors que il faut plutot faire une bonne team, et 2 équipe de merde.

en grosse équipe:
sacri/osa/eni/cra ou panda.

Apres, le reste, vous dispatchez comme vous voulez, mais si on suis ton raisonnement pant, aucune de ces team ne sera viable face a un combo sacri/osa (go look final goula 1).

Un sacri+un osa+ un eni + un random, c'est prendre les 3 espèces les plus busay du moment, et en faire une team de ouf, qui a ces chances.

Crea.
Citation :
Publié par Crea'
Euh.... non.
La on dirais que tu veux que les 3 team aient une chance ...a lors que il faut plutot faire une bonne team, et 2 équipe de merde.

en grosse équipe:
sacri/osa/eni/cra ou panda.

Apres, le reste, vous dispatchez comme vous voulez, mais si on suis ton raisonnement pant, aucune de ces team ne sera viable face a un combo sacri/osa (go look final goula 1).

Un sacri+un osa+ un eni + un random, c'est prendre les 3 espèces les plus busay du moment, et en faire une team de ouf, qui a ces chances.

Crea.
Citation de sylfaen extraite ici http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...724-p-350.html

Les risques proviennent de certaines associations de classes aux synergies bien trop hautes par rapport à d'autres. Nous réfléchissons à une règle concernant la composition des équipes pour éviter les abus trop flagrants.

Bien sur que je sais qu'avec une team osa sacri eni cra/panda on pourrait aller très très loin dans le tournoi, surtout avec les représentants cités mais j'ai fait ces propositions afin de parer les limitations de groupes que ankama va entreprendre pour ce tournoi
Citation :
Le goultarminator c'est plutôt faire gagner son serveur et non faire gagner une team.

Le but n'est pas d'être la meilleure équipe du goultarminator. Si c'est sa autant ne pas faire participer les autres personnes qui ont fait leurs preuves et qui au final vont tomber dans une équipe dont l'ensemble des membres ne valent pas les autres
Pour information,
Les points sont comptabilisés par équipe et par serveur...
En gros si une equipe gagne tous , et que les autres ne font que perdre, forcement le nombre de point engranger sera forcement moins important que 3 teams avec quelques bon résultats...
C'est vrai qu'une grosse team est tentant mais je ne pense pas que cela apporte satisfaction...

Bonjour, venant d'assister à un défi de préparations du goultarminator en mode spectateur j'en sors une idée de team qui s'en sort très bien je trouve :
Osa/Cra/Panda/Xel
En reprenant ce que j'avais dis hier à propos des rôles, on en vient à dire
Osa : Soin
Cra : Roxxor
Panda : Débuff
Xel : Altérateur

Même si la polyvalence est aussi là (Osa : (les 4rôles) , Cra : Roxx, Altération , Panda : Débuff, Roxxor , Xel : Altération, roxxor)
Citation :
Citation de sylfaen extraite ici http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...724-p-350.html

Les risques proviennent de certaines associations de classes aux synergies bien trop hautes par rapport à d'autres. Nous réfléchissons à une règle concernant la composition des équipes pour éviter les abus trop flagrants.

Bien sur que je sais qu'avec une team osa sacri eni cra/panda on pourrait aller très très loin dans le tournoi, surtout avec les représentants cités mais j'ai fait ces propositions afin de parer les limitations de groupes que ankama va entreprendre pour ce tournoi
Très juste, je viens de remarquer le post de sylf.
Ben si ya pas de règle comme il l'annonce, go sacri/osa/eni/cra, mais sinon, sa va etre plus chaud.

Citation :
Bonjour, venant d'assister à un défi de préparations du goultarminator en mode spectateur j'en sors une idée de team qui s'en sort très bien je trouve :
Osa/Cra/Panda/Xel
En reprenant ce que j'avais dis hier à propos des rôles, on en vient à dire
Osa : Soin
Cra : Roxxor
Panda : Débuff
Xel : Altérateur

Même si la polyvalence est aussi là (Osa : (les 4rôles) , Cra : Roxx, Altération , Panda : Débuff, Roxxor , Xel : Altération, roxxor)
Ouai .... simpa certes, mais il manque un dommage dealer, un gars qui tape a 2000 tout les deux tours, un sacri quoi.

Citation :
Pour information,
Les points sont comptabilisés par équipe et par serveur...
En gros si une equipe gagne tous , et que les autres ne font que perdre, forcement le nombre de point engranger sera forcement moins important que 3 teams avec quelques bon résultats...
C'est vrai qu'une grosse team est tentant mais je ne pense pas que cela apporte satisfaction...
Ben, si on vous faites 4 teams standard, sa va pas aller loin ...
Enfin, c'est un risque a prendre, mais dans ce cas la, aucune chance d'aller en finale.

Crea'
Citation :
Publié par Crea'

Ouai .... simpa certes, mais il manque un dommage dealer, un gars qui tape a 2000 tout les deux tours, un sacri quoi.

'

Le dommage Dealer était le Panda ( moi ) et il tapait juste a 2500 par tour ^^
Pour ma part, il faut faire 3 teams équitables en puissance. Imagine que tu ais 1 équipe forte et 2 équipes faibles :
- 4 joueurs qui vont aller assez loin, il vont moyennement s'amuser à défoncer tout le monde
- 8 joueurs qui vont perdre tous leurs matchs (ou presque), ils vont y prendre beaucoup de plaisir...

Je pense qu'il y a parmi les participants de l'an dernier des frustrés (dont Pheicas, j'en suis sur) en ayant fait une team enu/eni/sacri dans le but d'avoir la meilleure team, une team moyenne qui s'est assez bien débrouillée et une team faible qui s'est ennuyée.

Il faut pas oublier non plus que l'événement dure 1 mois, et que vous allez passer les 11 mois restant ensemble sur le même serveur. Du moment qu'ils prennent du plaisir à jouer, je n'en voudrai pas aux participants même si ils se font tous éliminer au premier tour. Et c'est pour ça aussi que je ne voterai pas pour des fouteurs de merde même si ce sont les meilleurs de leur classe.
Le truc c'est que l'épreuve de popularité se fait sur le forum off', et tout les kikoojsépaékrir Vienne en disant :"Ololz moi je vot pr xxx prcke son nom é tro klass" Et pour la plupart ils ne savent pas le potentiel des joueurs pour qui ils votent
c'est pour ça que cette discussion serait mieux placé sur le fofo off.
Enfin, le meilleur moyen de contrer les kikoo c'est de demander à tous ses amis et au maximum de monde "sérieux" (un minimum ^^) d'aller voter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés