hmm bon lançons nous aussi ... Phenix attendez que je me prononce avec impatience  il m'adule, me vénère etc ... Ma modestie abondante fais que j'essaie de le convaincre que je ne suis qu'un simple homme mais bon
Allez, jme lance sur la composition.(oui oui copier / coller de chez lia  )
Cra: Mei-ji / orpheya
Feca: Pheicas / Turogius / Darkwolf (on négocie son retour en cas d'absence de pheicas)
Osa: Baaladh - Jonsnow (j'ai bien envie de voir justement la classe osamodas avec lui voir si il se juge plus apte que moi a défendre otomai reste a voir ses disponibilités et son avis personnel )
Enu : Ryuu / igof (Si il arrive a dépanner d'un stuff 200 il serait parfait lui et ryuu restent les seuls nunu du serv a ne pas être des mules a drop et a avoir créer des persos combatifs )
Sram : Koeur-L / My-linh
Xel : Zinoobi / Dardeslor
Eca : Viper / Krystal
Eni : Sartre / et Lia
Iop : Ilien - Meulleur
Sadi : Mahamat / Zeus- / Mangekyou-Sharingan J'espere vraiment que mahamat sera la sinon que Zeus arrete de me faire la gueule et se présente  ils se détachent un peu du lot sadida même si magekyou reste tres forte
Panda : Cytrik/Zefear
On a commencé quelques petits tests hier les résultats étaient plutot satisfaisant on a proposé des équipes variées. Ce soir j'aimerai bien testé en cas de non limitation ce que vaudront nos 3 équipes contre celle d'autres serveurs qui n'ont pas forcément envie de voir dans le notre
Pour cela j'aimerai faire un test
Team 1
Team 2 contre Une Team composée de : Sacri Panda Osa Eni
Team 3
Demain il sagira de proposer d'autre combinaisons viables de teams toute aide sera la bienvenue ... personne n'est sur d'avoir sa place au goultarminator c'est pour cela que toute bonne volonté est la bienvenue afin de préparer au mieux un maximum de monde. La création d'une partie privée serait aussi la bienvenue pour eviter que sorte toute information utiles aux adversaires
|