Goultarminator ... le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques questions que je me pose par rapport à la défaite d'Otomaï A :
-Pourquoi Kylou est aller libe l'osa au lieu de Malah et bloqué la ldv de la sadidette?(Tour de la coco)
-Pourquoi Baal part vers le milieu du terrain au lieu de rejoindre Lil et Kylou,s'exposant ainsi face au autres?
-Pourquoi quand Baal était porté et qu'il a taper sa a aussi touché Lil ?
-La raison de mettre Malah seule? Perso j'aurais mis Kylou qui a des sorts de renvois.

Questions mis à part bien joué pour avoir mis la pression jusqu'à la fin.
Une deconnection , Une merde qui fais que je dessende de lili ca fait très mal c'est dur a encaisser pour un tournoi d'une telle envergure surtout quand on se dit qu'on aura ptetre pas la chance de revenir ... S'était LE match ou je voulais personellement montrer qu'otomai a aquis un certains niveau de pvp et c'est LE match que j'ai reussi à détruire en 90 % tout seul
Buarf, c'est dommage mais c'est comme çà, vous avez bien jouer et c'est tout ... on peut pas être a ta place dans le match donc on peut pas dire si les décisions étaient bonnes ou pas.

On a quand même monter un peu otomaï ... et on va encore le faire ...
Bon , des erreurs il y en a eu, la libé de kylou level 1, les décos de Baal, mon absence totale de discernement sur la fin alors que je pouvais finir le sadi, bref pour tenir ma réputation en place je dirais que nous avons particulièrement mal joué.

Le fait est, pour répondre à Baal, que nous avions largement les moyens de les battre, on ne peut évidemment pas s'avancer, mais je le pense sérieusement. Et pour moi, c'est le principale. Tu as très bien joué tout le long du goulta, comme tous les autres (oui même toi Vip), ce soir les décos ont foutu en l'air le jeux, j'ai envie de dire et alors? Tu n'as rien à te reprocher, loin de là. Otomaï est au niveau.

Maintenant la défaite fait mal, j'avais mes raisons d'aller au goula et d'arriver le plus loin possible, disons que c'est loupé, tampis, mais après coup je tiens tout de même à m'excuser des erreurs commise se soir qui auront gâchées le spectacle, ainsi que de mon tempérament sur le terrain, c'est ma façon de faire c'est comme ça.

Félicitation à tous pour l'implication, bon courage à ceux qui restent en liste, je souhaite à tout le monde de réussir jusqu'au goulta l'année prochaine ça vaut le coup.

@ tous ceux qui insultent et critiquent après la défaite : allez vous faire f.......
@ tous les autres : merci.
Baal tu sais meme pas à quel point j'ai pété un cable juste après ta première deco lorsque Malah était vraiment bien entamé ^^
C'est dommage car à un moment vous aviez vraiment le match en main j'ai l'impression mais voila ils se sont vraiment bien repris ensuite, ce n'est pas vous qui avez mal joué mais Jiva qui s'est bien repris.
Selon moi l'instant clé qui a fait basculer le match en leur faveur fut lorsque leur Crâ a pu faire taupe sur 3 des persos Otomaïens (Cytrik Baa et surtout Malah je pense) ce qui nous a clairement handicapé pour les tours suivants. Le rollback peut-etre pas nécéssaire enfin j'ai pas encore revisionné le combat donc j'ai surement manqué quelque chose
Sinon rien à redire à part un grand bravo pour votre parcours, vous sortez par la grande porte avec ce superbe match où on a bien cru que vous alliez créer la sensation

Baa je pense pas que tu dois t'en vouloir à ce point, 90 % des responsabilités c'est exagéré et t'as le droit d'avoir un bug de connexion en 2 goultarminator, malheureusement ce fut au match capital mais j'te fais confiance tu te rattraperas l'an prochain

Il ne me reste donc plus qu'à souhaiter bonne chance aux 2 teams restantes, et aussi prévenir qu'il faudra maintenant encore plus assurer lors les dernières EC si on veut encore pouvoir espérer décrocher un petit bonus d'xp/drop &/ou clefs illimitées ainsi que la reconnaissance que notre serveur mérite

Edit : je n'ai pas vu la fin du combat car j'ai du m'absenter pour manger, lorsque je dis que vous avez bien joué je parle surtout de ce que j'ai pu regarder *
J'suis pas un pro du pvp, j'ai pas vraiment vu d'erreur, on peut juste vous dire félicitation, vous avez fait tremblé Jiva.
Je suis très fier de vous et vous leur avez quand même donné du fil à retorde.
Faut aussi pensez aux truc positifs, vous avez un peu impressionné les commentateurs du livestream de JoL et c'est déjà une belle victoire, je trouve.
Encore bravo et bonne chance pour tous les autres !!

¤*Je trouve l'attitude des joueurs de silvosse complètement conne, se réjouir de la défaite d'un serveur c'est tout simplement [j'arrête sinon ça va partir en sucette]*¤
C'était vraiment bien joué et mine de rien la map ne devait pas aider. ben oui une map mi distance avec des obstacles contre une team qui joue longue po/pm alors que vous et ben niveau po vous tapez plutôt a moyenne distance. Après c'était quand même vraiment bien joué, 45min c'est pas mal et mine de rien et ben vous étiez donné largement perdant et finalement quand La-haine a commencé à mourir ils se sont dis que ne fin de compte otomaï A pourrait bien gagner.

Bravo à vous et ne pleurait pas trop ^^ c'était un beau combat et vous avez même réussit à montrer aux autres que Jiva A aurait bien pu perdre =)
Hop une équipe en 1/16 =D
Jayjay à l'équipe B c'était pourtant pas si bien engagé !

Pour revenir à la défaite de la A, effectivement la map n'aide pas surtout quand on sait que Malah, Cytrik et Kylou ne tapent qu'en ligne dans leur élément de prédilection (épée de iop, pandatak et frappe du xelor sont les 3 sorts de frappe les plus utilisés par ces persos j'imagine), et que Baaladh ne tape tout simplement pas ou très rarement sauf au CaC. Dès l'instant où l'équipe de Jiva a commencé à jouer retrait PO/PM et à se cacher derrière les obstacles (meme invocations) ca devenait presque injouable pour Otomai =/
Encore gg pourtant
Bonsoir, je viens à mon tour vous féliciter pour le match de ce soir. C'était vraiment tendu, et comme beaucoup je nous voyais perdant lorsque Haine nous a quitté et que vous vous êtes retranchés en ressuscitant la iopette (Malah je crois ^^'). Pas de bol aussi sur la deco qui a fait perdre un tour à Baal, c'est bien dommage :/

Pour ce qui est des erreurs, c'est inutile de s'en vouloir je pense, il y a eu des boulettes des deux côtés c'est sûr, mais faire un combat sans erreurs c'est impossible. C'est bien plus difficile de penser aux différentes stratégies à mettre en place quand on a que quelques secondes pour jouer, l'imprévu des actions adverses, pas forcément une vision très claire quand des co équipiers sont en train de claquer etc... que sur une analyse d'après match où on a déjà toutes les cartes en mains !

Bref ce fut le plus beau combat, et le plus difficile qu'on ait mené jusqu'à présent. Je souhaite bonne chance à vos autres équipes, peut-être à plus tard dans le tournoi

Kazarwen
Cela fait bien plaisir Kazarwen de prendre le temps de venir nous féliciter
Avec un peu de recul je dirais que :
Le combat était bien stressant la perte de N a du semé un brun d'inquietude chez vous ^^'
D'autre choses nous on fait paniqué .
Ca change rien au fait que le combat ai été plutot agréable a regarder et à faire .
Du fair play et du respect des deux cotés c'est l'essentiel et on a eu cela
J'espère de tout coeur qu'otomai A a perdu ce soir contre les futurs gagnants du Goultarminator ! Bonne chance a vous pour la suite ^^' Et souvenez vous de nous !
Citation :
Publié par Theimmortel
Baal dis pas sa il reste des équipes en lisse chez nous encore.

Le traitre faut le fouetter !!
Shut j'ai de la peine on peut tout me pardonner ce soir
Ca fait plaisir de voir un post comme celui de Kazarwen sur notre section, c'est autre chose que les critiques à qui nous avons eu droit suite au match de Silvosse !
Au moins on a la preuve qu'on est vraiment capable de rivaliser avec les meilleurs, je remercie Otomaï A pour les deux magnifiques combats qu'ils nous ont livré en plus des autres (Domen-Otomai .. )
Dommage que vous quittiez la compétion si 'prématurément' meme si le tirage au sort des phases finales n'a pas été très clément avec vous et que c'est deja un bel exploit de vous être sorti du tableau initial !

Edit : j'sais pas vous mais moi j'suis trop fan des analyses de match de Jon-Snow o__o
Mon ressenti de ce soir:
Pour Oto A, c'était un très beau match. Certes il y a eu des erreurs "techniques" comme libé niveau 1, la déco en combat ou Baal qui descend à la fin, et autres, mais vous avez super bien joué à côté, la map était clairement à leur avantage pour jouer PO/PM, vous avez magnifiquement rushé l'osa, et j'avoue que j'ai exulté sur le raulebaque que je n'attendais pas. Seulement c'était Jiva en face, et avec la map quelques erreurs ont été fatales. Ce soir ils étaient les plus forts, mais vous étiez les meilleurs.

Pour Oto B, gros désavantage aussi dès le départ, mais différemment, après toutes les glyphes du feca c'était très mal parti, et encore plus quand Mei a rushé. Mais vous avez très bien tenu le coup, votre team est faite pour user l'adversaire petit à petit et vous l'avez très bien fait. Ils ont eu un eca très chanceux, mais aussi un enu beaucoup moins qui n'a pas pu débuff la prev ce qui a été pour moi le tournant du match. Derrière l'écran on redoutait à chaque tour de l'eca un cc rekop.

Donc pour finir, félicitations aux deux équipes, j'espère que vous avez pris énormément de plaisir à faire ce tournoi, dommage pour Oto A, bon courage pour la suite Oto B et Oto C pour demain.
Bonsoir les mecs et les meufs !
Tout d'abord bravo à Otomai A, dominer Jiva A c'est pas n'importe quoi, j'ai pas pu voir tout le combat malheureusement mais de ce que j'ai vu j'ai vu du très beau jeu, des deux cotés.
Après pour revenir au match d'Otomaï B, d'un coté j'avoue que j'ai foiré avec Mei-Ji, enfin la dispersion j'avais pas capté la flaque =/ donc j'suis resté bloqué comme une andouille., mais aussi la team en face était vraiment coriace j'doit avouer, le feca bien relou, l'eca qui spamai rekop et qui y arrivait, enfin bref je pense qu'on est vraiment tombé contre la composition la plus chiante contre la notre, enfin je pense. Sinon j'voulais féliciter mes coéquipiers pour leur travail, ils ont bien rattraper le coup et franchement y'avais du boulot ^^.
Voila je souhaite bonne chance à Otomaï C pour la suite et vous inquiétez pas, on va vous venger de Jiva A mouahahaha !
Bonne nuit les bisounours.
Plus qu'à assurer toute à l'heure après les combats d'Otomaï A et B.

Un grand bravo à vous et ce même dans la défaite car ces matchs furent très beaux et ont su nous tenir en haleine jusqu'au bout, à la victoire contre Mylaise, et malheureusement à la défaite contre Jiva.

Mais le spectacle donné reste bien supérieur à cela et le fait d'avoir tenu Jiva en échec pendant une partie du match montre bien que nous n'avons plus rien à envier aux vieux serveurs. Bien joué.
Je félicite 2 équipes sur 3, la team pheicas/pant/viper/, avec l'abandon de viper en fin de combat, l'équipe d'en face ne s'est pas qualifié, bravo pour le fair play.
Le match de votre Team : Otomail A était vraiment superbe, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de gros dégâts, mais sa reste vraiment un beau match sur le plan psychologique Et enfin bravo à votre serveur et particulièrement aux titulaires

La colère était vraiment énorme
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je rejoins les autres, félicitations aux deux teams, malgré la défaite de la A, comme déjà dit il y a eu pas mal d'erreurs, mais qui n'en aurait fait aucune sur un combat aussi important?
Pour ceux qui critiquent faut aussi se mettre à la place des joueurs sur le terrain, et pour avoir aussi joué jiva l'année dernière (et aussi perdu), j'ajoute que lorsque l'on affronte une team comme celle ci, on est les outsiders, certains dirons "justement vous n'avez rien a perdre", moi je répondrais "on veut trop bien faire", et par conséquent on se met une plus grosse pression, et celle ci peut entraîner, comme ce fut le cas l'année dernière et cette année, des erreurs.
Pour compléter Pheic', je dirais qu'on est pas encore au niveau des anciens serveurs, il manque encore quelque chose, l'expérience, mais ça ne viendra qu'avec le temps, comme le match de hier soir, qui sera très bénéfique pour les années suivantes.
Et encore bravo au fair play des joueurs de Jiva, belle attitude qui me fait dire qu'on préfère nettement être tombé contre vous que contre une bande d'irrespectueux hautains.
Bonne chance pour la team C ce soir qui aura aussi fort a faire.
ce sera mon premier post sur jol juste pour vous dire un grand bravo.

pour le combat de la team A j'ai trembler pendant le combat, raler aussi avec les deco (bha c'est mon temperament de raler mdr) meme si t'y peux rien baal, on choisi pas les deco sinon il y en aurait jamais mdr. le roolback j'ai applaudi, j'y ai cru longtemps que vous alliez faire la sensation en battant la team de jiva A, ce fut aps le cas mais un tres beau combat qui prouve que vous etiez a la hauteur quoi que certains peuvent dire. encore bravo un tres beau match. ils vont trembler l'annee prochaine héhé.

pour la team B beau combat aussi plein de suspens, a chaque tour de l'eca on retenaient notre souffle, vous avez eu des soucis a la mort de mei mais super bien repris la situation en main, continuez comme ça et vous irez loin. on est tous avec vous allez oto powaaaaaaaaaaaa.

et la team C bha les gars faites de votre mieux donc jouez comme vous savez le faire en bourrinant comme des malade allez y franco et ça passera j'en suis sur et vip je prete tte la chance que je peux avoir pour que tu passes tes recop de maniere abusee comme l'eca de hier soir allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oto powa en force. faites nous rever encore ce soir les amis c'est tout ce qu'on demande, jouez dans la bonne humeur et l'entente et vous ferez des etincelles.

bisous a tous ,

labelle-atlante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés