Bon , des erreurs il y en a eu, la libé de kylou level 1, les décos de Baal, mon absence totale de discernement sur la fin alors que je pouvais finir le sadi, bref pour tenir ma réputation en place je dirais que nous avons particulièrement mal joué.
Le fait est, pour répondre à Baal, que nous avions largement les moyens de les battre, on ne peut évidemment pas s'avancer, mais je le pense sérieusement. Et pour moi, c'est le principale. Tu as très bien joué tout le long du goulta, comme tous les autres (oui même toi Vip), ce soir les décos ont foutu en l'air le jeux, j'ai envie de dire et alors? Tu n'as rien à te reprocher, loin de là. Otomaï est au niveau.
Maintenant la défaite fait mal, j'avais mes raisons d'aller au goula et d'arriver le plus loin possible, disons que c'est loupé, tampis, mais après coup je tiens tout de même à m'excuser des erreurs commise se soir qui auront gâchées le spectacle, ainsi que de mon tempérament sur le terrain, c'est ma façon de faire c'est comme ça.
Félicitation à tous pour l'implication, bon courage à ceux qui restent en liste, je souhaite à tout le monde de réussir jusqu'au goulta l'année prochaine ça vaut le coup.
@ tous ceux qui insultent et critiquent après la défaite : allez vous faire f.......
@ tous les autres : merci.
|