Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majalas

PS- Pis tfacon les xélors, depuis la maj de l'ini, même sans PI, c'était devenu du Free-Kill.
mdr?

sinon pour le poste ouin² je sait pas jouer contre sram en s'en passe..

pour le sujet au dessus c'est l'épée qui est 1/2 ec et pas la faux
Citation :
Publié par Xelus
mdr?

sinon pour le poste ouin² je sait pas jouer contre sram en s'en passe..

pour le sujet au dessus c'est l'épée qui est 1/2 ec et pas la faux
ouais c'est clair -.-

"y en a qui ne doutent de rien"

héhé

on prend un exemple simple un sacri 35XXpdvs,
jusque la tout va bien bon le petit contrat arrive un sram (qui n'a que 3 attaques)
blabla je suis bien embête je suis taclé par le double mais ça c'est une autre affaire le gars a peut être trop d'agi ou le sacri pas assez

mais le problème c'est poison insidieux le sram_moyen_en_pvp :
-poison
-double
-invisibilité

:-) c'est pas mal ça 3 attaques pour tuer a peu pres n'importe qui ne pouvant pas se debuff / ou se soigner

ça ne boost pas (ou très peu) les châtiments (la pour le coup je suis pas certain a 100%)

le sacri il fait quoi lui?
-transpo
-coop
-épee
-dissolution
-sacrifice
-cac quand il peut

bon ils transpo/coop quand c'est possible quand c'est possible

ou alors faut peut être prendre un autre cac sans ligne de vu y en a 1 je crois mais c'est nul ou alors avoir plein de pm (plus de 5) et un cac genre arc??

faites par de vos idées au lieu de faire les supers réponses, très constructives comme on peu en lire...

enfin bref niveau stratégie pvp on a vu mieux que le sram_poison_incidieux cela dit ça change des srams_invisibilité_je_me_cache_je_piege

heureusement que certain sram savent encore jouer ouuuuuf ils sont pas tous comme ça

...
Citation :
Chose qui au passage n'a pas à faire un sram (s'adapter)
J'ai ris

Car personne ne tue les srams car personne ne s'adapte, et on arrive à dire que c'est le sram qui s'adapte pas? le sram s'adapte et c'est pour ça qu'il gagne, si il jouait de la même façon pour chaque classe eh bien...il n'y arriverait pas
Besoin d'une explication quand tu te dis taclé par le double? J'espére que tu veux pas dire que le sram était derrière le double, sinon je serais embêté.
Non car quand on a détour, ça me semble difficile d'être bloqué par un double.

Sinon rav, juste une remarque. La plupart demande à ce que les adversaires des srams apprennent à jouer, en effet il suffit de faire juste plein de choses. Sauf que vos arguments tiennent justement face à un sram qui ne sait pas jouer.

Ainsi, personnellement je ne fais jamais insidieux (déjà je le joue quasi pas mais bon) ni piége de masse quand j'ai pas au moins 2 à 3 pm pour me sortir de la ligne. Donc hormis sort en zone (et dans ces cas là, je ne les jouent tout simplement pas), c'est trés difficile de se faire choper. De plus, dans l'optique de jeu piége, on ne peux pas forcément savoir d'où vient le sram.

Donc la problématique de retrouver le sram est plus difficile que ça, je le sais, je ne me fais pour ainsi dire jamais cibler en combat. (ou alors sur bourde de ma part).

Pour insidieux, si une évolution peut sembler nécessaire, elle doit se faire avec prudence, car ce sort est fragile. Rajouter une LdV le passera certainement de must, à petit sort passable.

Perso je verrais plus une diminution des dégâts. Du genre Les dégâts actuel T1, puis la moitié de ceux ci T2.
Citation :
Publié par Memnach
Besoin d'une explication quand tu te dis taclé par le double? J'espére que tu veux pas dire que le sram était derrière le double, sinon je serais embêté.
Non car quand on a détour, ça me semble difficile d'être bloqué par un double.
je suppose que la question m'était adressée donc je me permet de te répondre
NON le sram est pas derrière le double

...
Faux du saigneur c'est pas l'épée , donc 1/50 ec

Le problème avec les srams , c'est que si on leur vire la ldv sur PI , ça sera reparti pour le jeu piège et ça changera rien au problème, les adversaires devront juste se cacher pour éviter PI.

nan , le vrai problème réside dans invisibilité, déjà il est aberrant qu'une classe puisse posséder un sort comme ça , on l'avait vu du temps de mot d'éffacement et tanière des roches.

Je serai bien pour le virage de l'invi mais on va me lyncher donc je me contenterais bien d'une suppression du gain pm qui a rien à faire dans ce sort.
Qu'on m'explique la logique du gain de pm dans un des meilleurs sorts du jeu déjà , c'est ce gain de pm en plus qui le rend completement cheaté.
Ca n'handicaperai pas les srams car ils reste toujours cette capacité de se cacher et de surprendre l'adversaire de nimporte ou.

La différence aussi avec le sram d'avant , celui qui jouait piège et tapait au corps à corps sur le dernier tour de l'invi et le sram PI d'aujourd'hui , c'est que à la fin de l'invi , t'as un sram à perpette qui continue de te balancer des poisons tranquille. alors qu'avant le sram était pas loin ét généralement t'avait le temps de bien t'en occuper.

Encore une fois , s'il se retrouve loin , c'est à cause du gain de pm aberrant qui lui permet de tout trouver sur la ldv/po
Citation :
Publié par Serifas
J'ai ris

Car personne ne tue les srams car personne ne s'adapte, et on arrive à dire que c'est le sram qui s'adapte pas? le sram s'adapte et c'est pour ça qu'il gagne, si il jouait de la même façon pour chaque classe eh bien...il n'y arriverait pas
De ma vie j'ai jamais vue un sram changer un item par rapport à son adversaire
Que ce sois contre moi ou d'un combat que j'ai regarder .

C'est ce que j'appelle s'adapter et ma phrase était dans ce contexte (l'arc sur sacri )
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
De ma vie j'ai jamais vue un sram changer un item par rapport à son adversaire
Que ce sois contre moi ou d'un combat que j'ai regarder .

C'est ce que j'appelle s'adapter et ma phrase était dans ce contexte (l'arc sur sacri )
je vois pas le rapport

...
Citation :
Les srams agi ont 2 sorts offensifs
Bah en fait, empoisonné et masse sont à dégâts terre.

Donc wai, on a 2 sorts offensifs à dégâts agi?Compris?

A mes yeux, l'intérêt du PM dans invisi, c'est quand même d'être insaisissable et de pouvoir filer tout partout.
Poison insidieux c'est lourd à BL aussi, c'est le meilleur twink qui existe...

lu j'me mets invi plus je te poisonne à 2x45 par tour et même si t'es osa tes invocs voient rien non plus t'as perdu tous tes pdv avant que je sorte de l'invi et si j'en sors j'me suis planqué des pièges partoutet j'attend la fin du cooldown invi et on repart comme en quarante...

Et osef de la faux du saigneur, en passant.
Citation :
Posté par Majalas https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
A mes yeux, l'intérêt du PM dans invisi, c'est quand même d'être insaisissable et de pouvoir filer tout partout.

T'admet toi même l'abus on avance =)
S'fou comme quand je tape/bond tape/bond je file partout et je suis insaisissable.

J'en ai d'autres si tu veux.
Citation :

Citation :
La différence c'est peut être que bond tu utilise 5 pa ?
Bond tu le lances 2x par tour et ça fait utilisé environs 10 pm de téléportation

en plus c'est pas comparable

Citation :
Citation:
Posté par Majalas https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

T'admet toi même l'abus on avance =)
On sent ta mauvais fois tellement énorme, car tu sais comme moi qu'il parlait d'une façon "rp" entre guillemet

Tu cherches n'importe quoi pour donné du tord aux srams en gêneral pas que le poison , un complexe?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Magon

lu j'me mets invi plus je te poisonne à 2x45 par tour et même si t'es osa tes invocs voient rien non plus t'as perdu tous tes pdv avant que je sorte de l'invi et si j'en sors j'me suis planqué des pièges partoutet j'attend la fin du cooldown invi et on repart comme en quarante...

Et osef de la faux du saigneur, en passant.
Euh avec ma twink sram dmg quand le mec a un boubou ça vole pas très haut les poisons, ça tombe a moins de 20 et sur 1000pv+ c'est quasi rien, en plus il est dur a utilisé hors invi sur les map dégagé.

Moi je vais me répéter l'abus du sram agi 150 c'est :
Olol lassay 5pm de base + invi 2pm = tu te fais rusher et démonter sans trop pouvoir faire grand chose
Repérage qui permet d'avoir de la portée sans trop en chercher (Olol dinde prune/ebène et c'est tout)
Citation :
Publié par Serifas

On sent ta mauvais fois tellement énorme, car tu sais comme moi qu'il parlait d'une façon "rp" entre guillemet

Tu cherches n'importe quoi pour donné du tord aux srams en gêneral pas que le poison , un complexe?
Sa phrase est aucunement encrée dans le rp , on si c'était sont attention ses mots sont totalement mal choisis , il exprime plutôt se qu'il aime quand il est derrière son sram et en l'occurrence il aime l'abus qui est dénoncer.

Non j'complexe pas , je joue sram , et j'ai un ratio de 80% de victoires contre sram avec ma sacri , seulement grace à pas mal de technique anti sram et un changement total d'optique de build comparer à une autre classe , je m'adapte moi .

Donc au final c'plutôt toi qui cherche n'importe quoi pour me donner tord
Citation :
je joue sram , et j'ai un ratio de 80% de victoires contre sram avec ma sacri
Du mal à comprendre, tu joues sram ou sacri? les deux? bof bof

Et tu dis donc que ta 80% victoire avec ton sacri? ben c'est cool alors, vive la vie nan?
Citation :
Publié par Serifas
Mais d'un autre coté , si on doit bossté tout les sorts car ils marchent pas contre UNE classe , on est pas arrivé

(héonoémo bosst mon poisons, ils servent à rien sur un panda §)

(mais quel boulet, je up le sujet qui me nerf T_T)
Ouais ça remonte un peu... Mais je voulais m'expliquer.
Là c'est surtout que l'invisibilité est un problème qui peut se résoudre par deux solutions distinctes. Soit tu nerf l'invisibilité, soit tu offres la possibilité aux autres de pouvoir utiliser des particularités de sort pour en venir à bout. Je pense que nerfer l'aspect représentatif du background d'une classe jusqu'à ce qu'il ne serve à rien, n'est pas une solution viable. Alors l'autre solution se démarque.
C'est que là l'invisibilité en l'état actuel des choses, c'est pour énormément (pour ne pas la totalité) des autres classes des tours de jeu dans le blanc. Alors après certains peuvent se préparer à la riposte de la visibilité, se buffer etc... Mais une fois que cela est fait... Plus qu'à attendre bêtement sans rien pouvoir réellement faire. Il faudrait vraiment mettre une optique de jeu en place pour amener le sram à prendre des risques, à s'approcher... Oui mais pas sans une crainte du sort de détection. Je ne songe pas à une perception-like, mais plutôt à des ajouts de détection sur certains sorts. Comme je l'ai déjà expliqué... Pourquoi ne pas ajouter au glyphe agressif le pouvoir de révéler les objets invisibles dans la zone du glyphe ? Il y a plein de petites choses qu'on peut modifier vers le haut de façon à renforcer l'aspect tactique du jeu pour la gestion de l'invisibilité, sans baisser complètement une classe en ruinant son background.

Puis si un jour cela se fait, pourquoi ne pas ajouter des sorts d'invisibilité chez certains monstres ? Comme ça, le joueur aurait plus de challenge et devrait gérer l'invisibilité de ses adversaires en PvM également. Cela s'applique au sram dans le cas présent, mais avouez que des capacités de détection serait appréciables en PvM parfois.

Edit @ Serifas : Chef crocodaille, et ça c'est bien chiant aussi. ^^
Les chafers invisibles
Je pense que j'en oublie.

edit @ all : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post18703660
(Message d'origine si vous voulez suivre, j'ai fait un gros up, d'zolé)
Citation :
Puis si un jour cela se fait, pourquoi ne pas ajouter des sorts d'invisibilité chez certains monstres ? Comme ça, le joueur aurait plus de challenge et devrait gérer l'invisibilité de ses adversaires en PvM également. Cela s'applique au sram dans le cas présent, mais avouez que des capacités de détection serait appréciables en PvM parfois.
En ce moment nous avons 4 monstres invisible je pense non?

-Peki
-Prespic
-Flib
-Tofukaze

j'en oublie je pense
Déjà je trouve que les ratios que l'on donne sont tout sauf exploitables, la plupart des srams, tous serveurs confondus, ne savent pas jouer.

Ensuite pour dire qu'un stuff 1PO suffit à un sram, puisque repérage en assure derrière, c'est juste une hérésie totale. Un sram ça se joue avec de la PO et des PM.

Enfin comme expliqué 100 fois ici, un bouclier adapté et Poison ne fait plus rien comme dégâts. Vous dites Ouin² Lassays et Invisi le sram a 7PMs, ouais ptete mais il a pas de boubou du coup lui.

Le gros problème avec Insidieux, c'est qu'il se lance en ligne (ah on me dit que cest une contrainte ça, du coup l'argument du sram à 15 PO qui continue de balancer ses poisons c'est du vent pardon). Non Insidieux permet à un sram orienté agi d'occasionner des dégâts pendant son invisibilité, car le sram terre lui en faisait de bien plus corrects sous invisibilité, donc ça réhausse les dégâts des srams agi qui ne profitent pas autant que leurs homologues terre de leur invisibilé pour bien entamer les adversaires.

@ Trof : T'as déjà joué contre des srams un peu potables? (6-7 PM, 4+ PO quoi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés