Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
|
Faux maudite du Saigneur Guerrier On parles de la même ?
1/50 c'est VACHEMENT injouables surtout pour une armes a 5 pa x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
|
La différence c'est peut être que bond tu utilise 5 pa alors qu'invi c'est 4 tour de buff 2 pm pour 2 pa ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
lunamaria [Jiva] |
|
Citation :
Là c'est surtout que l'invisibilité est un problème qui peut se résoudre par deux solutions distinctes. Soit tu nerf l'invisibilité, soit tu offres la possibilité aux autres de pouvoir utiliser des particularités de sort pour en venir à bout. Je pense que nerfer l'aspect représentatif du background d'une classe jusqu'à ce qu'il ne serve à rien, n'est pas une solution viable. Alors l'autre solution se démarque. C'est que là l'invisibilité en l'état actuel des choses, c'est pour énormément (pour ne pas la totalité) des autres classes des tours de jeu dans le blanc. Alors après certains peuvent se préparer à la riposte de la visibilité, se buffer etc... Mais une fois que cela est fait... Plus qu'à attendre bêtement sans rien pouvoir réellement faire. Il faudrait vraiment mettre une optique de jeu en place pour amener le sram à prendre des risques, à s'approcher... Oui mais pas sans une crainte du sort de détection. Je ne songe pas à une perception-like, mais plutôt à des ajouts de détection sur certains sorts. Comme je l'ai déjà expliqué... Pourquoi ne pas ajouter au glyphe agressif le pouvoir de révéler les objets invisibles dans la zone du glyphe ? Il y a plein de petites choses qu'on peut modifier vers le haut de façon à renforcer l'aspect tactique du jeu pour la gestion de l'invisibilité, sans baisser complètement une classe en ruinant son background. Puis si un jour cela se fait, pourquoi ne pas ajouter des sorts d'invisibilité chez certains monstres ? Comme ça, le joueur aurait plus de challenge et devrait gérer l'invisibilité de ses adversaires en PvM également. Cela s'applique au sram dans le cas présent, mais avouez que des capacités de détection serait appréciables en PvM parfois. ![]() Edit @ Serifas : Chef crocodaille, et ça c'est bien chiant aussi. ^^ Les chafers invisibles Je pense que j'en oublie. edit @ all : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post18703660 (Message d'origine si vous voulez suivre, j'ai fait un gros up, d'zolé) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|