Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Ouep on devrait tous avoir 4 stuffs différents pour avoir 30% dans chaque élément, tout en restant viable dans le sien.
Bah oué et ça porte un nom Croum dopé(27%).
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Nan mais tu comprend pas, si le sram doit s'adapter pour tuer quelqu'un c'est pas normal. Alors que l'adversaire contre le sram doit s'adapter.
Je ne pense pas que quelqu'un ici ai dit que le sram ne devait pas s'adapter.

Je dirais même que c'est insultant de penser qu'un sram n'adapte pas son équipement en fonction de son adversaire.

pour le pvp, j'ai
  • 3 capes
  • 2 dagues, 1 hache, un marteau, et j'aimerais une dague de plus.
  • 2 bottes
  • 4 amulettes
  • des familiers.
  • Des boucliers
  • j'aimerais avoir 2 autres anneaux.
Il est rare que je ne change pas d'équipement entre chaque agro.

Mais je pense que je ne sais plus qui a bien résumé.

Si les deux joueurs sont mauvais/moyens, le sram gagnera forcément.
Si les deux joueurs sont over optimisés, c'est du 50%.

@Lapin tu joues
Dagues Ruik 1 à 31 pour 2 pa. Sur un très bon jet, tu chatouilles le xel, mais bon...
L'Épée Nice oui, je suis d'accord, même si la peau fait mal, mais il parait qu'il faut qu'on fasse autant d'effort sque les autres
Racine de Floribonde 1à20 pour 2 pa. sur un contre... tu m'expliques oO ?
Citation :
Publié par Serifas
Dans le genre gros dégat t'es drole toi

Le principe en faite c'est de faire des gros dégats hein
On met de coté la rose.
On t'écoute sur les armes à gros dégats mono-éléments.
Citation :
On met de coté la rose.
On t'écoute sur les armes à gros dégats mono-éléments
.

Justement j'écoutais vos avis la dessus mais on ne sait me proposé que un baton qui vole 1 a 10 air pour mon sram , je doute de l'interet si ce n'est soigner le xelor
Un bon marteau de la gamine, même si y'a deux jets ils sont relativement importants, et tu peux le jouer cc grâce à pulsion. Sinon ben la masse magistrale si tu fm le gros jets en air.

Après comme je l'ai dit, c'est pareil pour tout le monde contre un Xelor, donc bon on s'adapte, ou même, tant pis on joue. Puis c'est pas comme si tous les Xelors étaient full sagesse, certains on certes de la sag mais les renvois ne sont pas énormes énormes non plus.

Puis au pire t'as arnaque, ou tu t'équipes bi-élément contre lui et tu joues sur piège mortel/attaque mortel.
Pourquoi faire un cac spécial pour frapper sur du xelor ?

PI passe sous les contres et protection. Tous les xelors ne sont pas full sagesse et ne font pas des renvoies à 300 (une lignes de cc dagues). il y a un cooldown aussi faut pas oublier. Doit-on lancer contre et protect dans la phase invisible du sram pour amortir les pièges (et encore les pièges, le mortel, c'est la cartouche direct) ou les garders et subir pour la phase vienjtedéchireaucac.

Une fois visible qu'est ce que tu crains ? Une momie + contre et protect ? Frayeur et piège immobilisant et le problème est réglé. Avec le malus de pm de momie, on se marre bien à courir derrière le sram t'inquiète. Si j'utilise la téléportation c'est pareil, je me fais repousser + double et c'est fini, le sram a le temps de m'embourbé jusqu'à qu'il puisse retrouver son invi.

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Citation:
Posté par Relax is a Deejay
Ouep on devrait tous avoir 4 stuffs différents pour avoir 30% dans chaque élément, tout en restant viable dans le sien.
Bah oué et ça porte un nom Croum dopé(27%).
Tiens j'ai jamais vu un sram avec un Croum ? En fait je doit sacrifier une dinde et perdre 1pm 1po et 200 de vie ?
Et le sram, entre un xelor et un sacri, il doit changer quoi dans son stuff ? Parce que les arguments de base quand on vous dit que la classe est cheaté c'est :
- tu te stuff comme un canard (sans vouloir être insultant envers les canards)
- tu joue comme un canard (pareil)

Alors okay ! Mais hier sur le chan guilde, je demande a une sramette peviste (pévépéiste, pévétoniste, ...) ses stats, ses resistance, boubou ou non. Et dans ce qu'elle m'affiche, on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'un stuff optimisé pour le pvp. C'était un stuff de sram classique, ni très cher, ni très compliqué, ni overmax. Son taux de victoire en traque est de 9 pour 10 sur des classes "normales" (hors sram en gros).

Houston on a un problème ?
Citation :
Alors okay ! Mais hier sur le chan guilde, je demande a une sramette peviste (pévépéiste, pévétoniste, ...) ses stats, ses resistance, boubou ou non. Et dans ce qu'elle m'affiche, on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'un stuff optimisé pour le pvp. C'était un stuff de sram classique, ni très cher, ni très compliqué, ni overmax. Son taux de victoire en traque est de 9 pour 10 sur des classes "normales" (hors sram en gros).

Il sait joué?

Et qu'est ce que t'en sais de ses traques?

Dire "un ami ma dit que " c'est un peu leger pour crié à une nerf je pense , je peux me tromper hein
Bah, ça depend peut être de ton serveur hein, mais... il y a des bons pévépistes sur ton serveur ?

Non car moi, sur djaul et niveau 170, si j'y vais à l'arrache en aggro, je gagne quoi, 50% de mes combats, mais contre un joueur grade > à 5 (donc qui a un peu de bouteille), je fais pas grand chose.

à côté de ça, mon éni a pas perdu une aggro contre un sram (au niveau 120) depuis des lustres.
Citation :
Publié par Caen

Moi l'ami au cousin du frère a ma meilleure amie m'a dit qu'il gagnait toutes ces traques a poil sur un cra . Un problème?

Edit: laul. C'est pas parce que j'ai pas confiance en toi que j'ai confiance en personne, c'toi qui devrait delete ton compte direct. Bref continue comme ça. Ah pi aussi, de rien. J'sais que ça été dit et redit, mais niveau résis. c'est vraiment pas dur a avoir. Déjà 20% pandala, +boubou et stuff. Bouclier aerdala, droit le bon truc. Avec ça a mon lvl je fait plus grand chose.
Ba bien suuuur !

C'est pas un ami ma dit que le chien du voisin lui a dit que... c'est une discussion que j'ai eu avec une Sramette de ma guilde. C'est pas un moulin ma guilde, on se connaît un peu quand même. Faut qu'on m'explique en quoi mon expérience de jeu contre des Srams avec 3 classes régulièrement joué, et une discussion directe avec une joueuse Sram d'expérience est léger et dénué d'intérêt ?

Remarque je peu jouer avec un Sram aussi hein, mais bizarrement je préfère avoir le point de vue de cette Sramette car c'est son personnage principal (son seul d'ailleurs).

J'en sais des traques ce qu'elle ma dit. Et je lui fais confiance personnellement. Toi non peut être, mais dans se cas, si tu fais confiance à personne ne serais ce dans le cadre d'une discussion, tu peu supprimer ton compte JOL direct.

Qu'un Sram lambda pète 9 traque sur 10 suffit je pense a crier au nerf, donc oui tu te trompe. Mais c'est pas le cas en fait. Je cris plus à l'équilibrage : Le Sram est cheaté en Pvp, le Sram est daubé en Pvm.

Le reconnaître serait un énorme pas en avant, mais je crois que j'en demande trop la.

edit : phoenix_stealer : dans ma tranche de lvl (190) oui, il y a du challenge, du gros. Dans sa tranche de lvl un peu moins surement (160).
Pendax, Silvosse :] : très constructif, j'approuve, bravo !
Citation :
edit : phoenix_stealer : dans ma tranche de lvl (190) oui, il y a du challenge, du gros. Dans sa tranche de lvl un peu moins surement (160).
Pendax, Silvosse :] : très constructif, j'approuve, bravo !
T'as déja pas mal résumé.

Clairement, le Sram(on part sur la base du sram agi) a pas besoin d'énormément d'investissement en deçà du lvl 190 (à mes yeux) et la pano pignon est déja une super base pour cogner 90% des gens.

M'enfin, quand je vois que 90% des mes cibles à éléments force par exemple : eca/meulou/sadida sont encore tous en pano meulou je rigole haut et fort.

Non c'est clair qu'on ne doive pas forcément s'adapter des masses.A la limite pour certaines cibles je rajoute 3-4 Po sur le stuff, mais j'ai pas besoin d'avoir mieux en stuff, vu le pauvre stuff que je rencontre en face .pis bonon a toujours l'excuse d'être des assassins à la base o/

M'enfin, cheaté en PVP, une classe optimisée et bien jouée a de grosses chances de victoires.pis bonon a toujours l'excuse d'être des assassins à la base o/

Jpenses surtout aux sacris qui peuvent quand même anticiper et assumer 100% des actions tentées contre eux et doit forcément y avoir d'autres exemples.[surtout sur des joueurs qui optimisent leurs persos]

Par contre, je nous trouve moins daubé en PVM, avec le répulsif&co je m'amuse un peu plus (même si en général, je dois invisi autrui/double/cac²²²)

PS- Pis tfacon les xélors, depuis la maj de l'ini, même sans PI, c'était devenu du Free-Kill.
Oui mais non Caen, on vient pas dans une discussion dire "Mon copain il roxx tout le monde en étant équipé moyen , c'est buzay"

comprend un peu, on a rien contre ta super pote la sramette, ni contre toi , mais dire des trucs pareils ça fait avancé rien du tout et ça prouve rien du tout hein..

Surtout que "elle est stuffé moyen" oui ok, mais c'est quoi moyen pour toi?

Donc voila comme ça on sait pas avancé tu vois :/

Ce qui change énormement chez un sram c'est sa façon de joué

un sram qui joue bien stuffé moyen à énormement de chance sur un sram super mega bien équipé mais qui joue comme une merde

C'est un peu vague ce que je dis, mais je l'ai encore constaté hier, étant moi même sram et que dans ma tranche de level les traques sont casi toute des srams, je peux remarqué que un sram plus Hl que moi je l'ai casiement perfect alors qu'un sram plus petit niveau j'ai eu bien plus de mal à le tué car il jouait mieu

Donc voila, la façon de joué d'un sram change énormement d'un sram à l'autre et ça a beaucoup plus d'impacte que sur une autre classe
Citation :
Publié par Serifas

Car ça fera chié le sram qui devra se placé d'une façon moins agréable (plus facile à repéré ) pour mettre ses poisons, car un sram a casiement toujours assez de pm pour poison en faite, ça le fera juste chié et ça l'empêchera à quelques moments seulement de poison

Alors que sa cible elle, ne verra aucune difference car elle prendra toujours pleins de poisons sur la gueul
Bon déjà comme d'hab je signale que les pévétons, les nerfs, les traques, tout ça je m'en cogne.

Mais étant Feca et me faisant souvent démonter par les Srams PI (et j'ai essayé deux ou trois trucs, les resists avec bouclier, sans bouclier avec Arc, franchement j'y arrive pas) perso entre les cawottes et les obstacles de la map, j'vois clairement la différence que ferait une nécessité de LDV sur ce sort.

D'ailleurs tu dis clairement qu'il galérera plus à placer son poison et que ça l'empêchera de le placer de temps en temps donc que ça se ressentira sur son adversaire. Après clairement je m'en tartine fort que le sort soit modifié ou pas, mais clairement qu'on me dise sur le même sujet qu'il faut trouver le Sram invi et plus tard que l'absence de LDV ne change rien, je trouve ça culotté.
Personnelement je suis pas d'accord , la contrainte de ldv équilibrerais le sort Poison insidieux , après l'abus viendrais plus du sort en lui même mais des autre sort sram , qui augmente sa mobilité pour jouer ce sort , Invi et ses deux Pm , repérage et sont boost po bien sympa .

Invi et le +2Pm :

Avec l'arriver des dindes emeraudes et de pas mal de stuff +pm rependu beaucoup de sram (voir carrément une norme) , atteint sans trop de contraintes 5-6 pm de bases couplé au boost Pm d'invi le sram gagne au moment d'invi une mobilité énorme pour une phase de jeu ou l'adversaires doit trouver le sram ou lui échapper , cette trop grande mobilité permet au sram de déjouer de façon simpliste toute tentative de lecture de son jeu par un déplacement très large rendant très difficile la recherche du sram

Deuxième point le sram et les dagues :

Un sram est particulièrement doué aux dagues et en fait un gros dps quand les cc suivent , bien sur ankama à toujours fais la sourde oreille sur l'abus des dagues mais là ou le sram en tire totalement l'avantage c'est ça possibilité de créer le cac à sa guise grace à la mobilité apporter par invi , ainsi un sram invi à une capacité accrue de prendre l'initiative au cac et retiré 60% à 80% de la vitalité de l'adversaire , personnellement pour moi sacrieur 3 tours de dagues me met à terre , pour les 11 autres classes c'est deux tour , avec la possibilité de réduire l'adversaire et l'immobiliser , le sram peut facilement One turn sont adversaire quand ses poison ont fais leur besogne .

Pour conclure un équilibre sram serais :

-Une ldv sur Poison insidieux .
-Un Pm en moins sur invi (ou un fonctionnement différent réduisant la mobilité).
-Une baisse des dagues qui sont réellement au dessus des autre cac du jeu .

Avec ça ont obtient un sram stratégique sans pour autant trop fumey pour avoir l'ascendant sur la mobilité de toutes les autres classes .
Citation :
-Une ldv sur Poison insidieux .
-Un Pm en moins sur invi (ou un fonctionnement différent réduisant la mobilité).
-Une baisse des dagues qui sont réellement au dessus des autre cac du jeu .
et un nesscafé aussi

T'imagine ta nerf là? Déjà t'es bien comique, car la meilleur arme dépent du joueur, un sacrieur peut être un monstre à la faux du saigneur

Comme un iop est tout simplement un demi-dieu à l'az-tech

Et ces deux là n'ont pas besoin de CC pour être des monstres, hors le sram si

Et nerf les dagues, tu ne verras pas que les srams crié je le crains

Le seul truc que je peux accepter dans ta nerf c'est le +1pm de l'invisi au lieu de 2

Car j'avoue la mobilité puissante car invisible

Mais elle à une raison rapport au reperage en faite, mais bon..

Il est vrai que un sram basique 150 à obligatoirement (je dis bien obligatoirement) 5pm +2 pm invisi , ce qui fait une mobilité énorme
ça semble correspondre au bg bien sur, mais invisible et 7pm devien énorme

Et encore je ne compte pas la dinde pm dans ce cas précis

Le sram poison à quelques points faible

-Les boucliers, et oui oui dévastateur pour nos pouvoirs, aprés il faut savoir les portés ces boucliers

-L'ecaflip , pas besoin de précisez pourquoi, bien que certains écaflip ne comprenne toujours pas qu'il suffit de percep + chaine pilou pour tué un sram d'une facilité incroyable

-Les attaques de masses, alors là oui faut faire un truc affreux : réfléchire ! Suffit de voir les pm du sram au lancement de certains sort en ligne comme PI, ce qui permet de souvent donné une bonne idée d'où est le sram , donc les glyphes immo/ronce multiple ont casiment 100% de chance de le touché, et les glyphes/poussiére et compagnie et une bonne aussi , mais il faut être trés attentif au jeu

C'est parfois choquant de voir des iop air me cherché à coup de marteau de moon
Ça a était dit déjà mais bon, une po non boostable de (4 ,5,6 ?)suffit pour situer le sram au moins... Histoire d'être casi sur de le trouver. Puis c'est bien d'avoir un sort a po fixe .

Citation :
-Les attaques de masses, alors là oui faut faire un truc affreux : réfléchire ! Suffit de voir les pm du sram au lancement de certains sort en ligne comme PI, ce qui permet de souvent donné une bonne idée d'où est le sram , donc les glyphes immo/ronce multiple ont casiment 100% de chance de le touché, et les glyphes/poussiére et compagnie et une bonne aussi , mais il faut être trés attentif au jeu
Ben non justement a partir du moment ou le sram est sous invi (+1a a2 pm?), qu'il joue avec piege répulsif sous invi, et lance un repérage sans parler du stuff po qu'il aura pris soin de mettre (tout a son honneur ), c'est plutôt impossible face a un sram qui sait jouer. T'as beau "réfléchir" tu dois avoir allez, 30% de le trouver.
non par contre, quand je lis Lunamaria et que je me rémémorre ses positions quand au prenerf d'invisi, je dis LAL.

Comme prévu, et j'avais miser un bras, les ouineurs habituels allaient revenir au galop.

Mettre une ldv sur PI?c'est juste quasiment tuer le sort.Si vous exigez une ldv ok, mais j'exige pouvoir le lancer autrement qu'en ligne.

Les srams agi ont réellement 2 sorts offensifs : arnaque et PI, les 2 sont en lignes, donc faudrait voir à ne pas non plus pousser mémé dans les orties.

Et ca reparle déja d'une remodif d'invisi =) j'aime assez.

Moi je veux qu'on nous oblige à jouer à la faux du paysan, et qu'on nous interdise l'accès au dofus, parce que vraiment, on est trop fumay.

Perso, un sacri qui sait que jvais le cac, il a monté dérobade, et mon tour de cac, je l'ai littéralement dans l'os.

Et puis, si on joue à l'arc par exemple, j'entends déja les ouineurs dire qu'on a toutplein de PM et qu'on joue trop loin pour qu'ils puissent nous attraper avant qu'on redevienne invisible.

Tient?! Spas ce qui se disait pré 1.27?

[Histoire d'être casi sur de le trouver.] J'en vois VRAIMENT PAS l'interêt des 2 sorts alors?En gros, tu voudrais qu'on ait un sort qui te permette de venir nous pwnd la tronche, alors que justement l'invisi est censée nous en protéger de ca?
Citation :
Publié par Serifas
et un nesscafé aussi

T'imagine ta nerf là? Déjà t'es bien comique, car la meilleur arme dépent du joueur, un sacrieur peut être un monstre à la faux du saigneur
Arme injouable part sont taux d'ec
Citation :
Publié par Serifas
Comme un iop est tout simplement un demi-dieu à l'az-tech

Et ces deux là n'ont pas besoin de CC pour être des monstres, hors le sram si
Les meilleurs power rate du jeu sont détenue par des dagues: -meloro -receuses -lassay Disponible toute très largement avant la tranche 18x (tranche de l'Az'tech)
Citation :
Publié par Serifas
Et nerf les dagues, tu ne verras pas que les srams crié je le crains
L'abus des dagues n'est pas que via les sram ecaflip , iop , sacri surbooster etc... et cette abus n'est diminué que par un autre abus la possibilité d'avoir 50% de rez dans l'élément de l'adversaire
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Arme injouable part sont taux d'ec
J'ai rit : taux d'ec sur la faux : 1/50 c'est à dire les plus bas de tous les cac (qui sont tous à 1/50 ou 1/30).
Tu voulais parler des cc ?
Citation :
Publié par Majalas
Mettre une ldv sur PI?c'est juste quasiment tuer le sort.Si vous exigez une ldv ok, mais j'exige pouvoir le lancer autrement qu'en ligne.

Les srams agi ont réellement 2 sorts offensifs : arnaque et PI, les 2 sont en lignes, donc faudrait voir à ne pas non plus pousser mémé dans les orties.
Je crois pas que les srams soient en position d'exiger quoi que ce soit. Et je plussoie le fait qu'un sram moyen stuff peut très bien se débrouiller en pvp / une autre classe avec un stuff moyen par contre ça sera défaite sur défaite.

Les srams agi ont 2 sorts offensifs ? Game over, tu viens de te trahir. Si tu dis vrai :
-Pauv' bichon, j'imagine que les pièges de masse/empoisonnés/mortels/sournois c'est pas des sorts offensifs ?
-Si les srams agi ont que 2 sorts offensifs, dont un seul en invisibilité, tu dois passer tous tes tours d'invi à taper au PI. Une classe qui demande aucune tactique c'est pas une classe équilibrer => à nerfer

En gros, soit tu dis vrai et ça donne un argument en faveur du nerf, soit tu dis faux et ça sert à rien que tu repostes sur ce topic, t'as plus aucune crédibilité

Edit : oui luna tu as du confondre avec l'épée maudite du saigneur guerrier (à la première lecture du message j'ai cru aussi qu'il s'agissait de l'épée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés