-Une ldv sur Poison insidieux .
-Un Pm en moins sur invi (ou un fonctionnement différent réduisant la mobilité).
-Une baisse des dagues qui sont réellement au dessus des autre cac du jeu .
et un nesscafé aussi
T'imagine ta nerf là? Déjà t'es bien comique, car la meilleur arme dépent du joueur, un sacrieur peut être un monstre à la faux du saigneur
Comme un iop est tout simplement un demi-dieu à l'az-tech
Et ces deux là n'ont pas besoin de CC pour être des monstres, hors le sram si
Et nerf les dagues, tu ne verras pas que les srams crié je le crains
Le seul truc que je peux accepter dans ta nerf c'est le +1pm de l'invisi au lieu de 2
Car j'avoue la mobilité puissante car invisible
Mais elle à une raison rapport au reperage en faite, mais bon..
Il est vrai que un sram basique 150 à obligatoirement (je dis bien obligatoirement) 5pm +2 pm invisi , ce qui fait une mobilité énorme
ça semble correspondre au bg bien sur, mais invisible et 7pm devien énorme
Et encore je ne compte pas la dinde pm dans ce cas précis
Le sram poison à quelques points faible
-Les boucliers, et oui oui dévastateur pour nos pouvoirs, aprés il faut savoir les portés ces boucliers
-L'ecaflip , pas besoin de précisez pourquoi, bien que certains écaflip ne comprenne toujours pas qu'il suffit de percep + chaine pilou pour tué un sram d'une facilité incroyable
-Les attaques de masses, alors là oui faut faire un truc affreux : réfléchire ! Suffit de voir les pm du sram au lancement de certains sort en ligne comme PI, ce qui permet de souvent donné une bonne idée d'où est le sram , donc les glyphes immo/ronce multiple ont casiment 100% de chance de le touché, et les glyphes/poussiére et compagnie et une bonne aussi , mais il faut être trés attentif au jeu
C'est parfois choquant de voir des iop air me cherché à coup de marteau de moon