Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Ta bien joué ta mauvaise fois, maleureusement tes resitances tont trahis
Y'a marqué quelque part que je suis pas 152? Gogo me le montrer hein...

Sinon ougarteau fm feu... popo hein (et t'façon j'ai pas le lvl).

.L
Citation :
Y'a marqué quelque part que je suis pas 152? Gogo me le montrer hein...

Sinon ougarteau fm feu... popo hein (et t'façon j'ai pas le lvl).
Non mais je demende à voir le sram 150 qui fait -180 +- à l'insidieux quoi, pour que tu tapes 90 dans la gueul en considerant en tout logique que t'es pas sutff bouftou (j'éspere pour toi ) ta des resist air de base donc tes 38 % arrivent presque à 50%

wtf?
Citation :
Publié par Zine
Bah les fécas, sans armures ça donne rien (vous allez me dire sans ça change rien), ben sram, c'est la même chose, sans double ET invisiblité, ben c'est rien
Donc vous avez deux atouts et nous un seul ? Et avec ça tu OSES t'opposer au nerf de cette race ? On aura tout vu --'
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Donc vous avez deux atouts et nous un seul ? Et avec ça tu OSES t'opposer au nerf de cette race ? On aura tout vu --'
Si tu considères que votre unique atout est dans l'armure, c'est pas une mais 11 classes qu'il faudrait nerfer.
et oui serifas est tout seul sur le terrain il a le ballon mais voila lelos qui le rattrape et est sur ses talons! tasserholf et tagazokc sont dans la ligne d'en-but et... aïeaïeaïe! c'est le choc messieurs dames! c'est mirobolant! c'est beau le sport! c'est beau le boufball!

blagues a part, le poison insidieu peut faire mal certe si on y est pas préparé, mais un bon bouclier aerdala coupe quasi de moitié les degats du dit poison, pour peu qu'on ai deja 10-15% de res air dans son stuff ce qui n'est pas la mort a avoir. Aprés faut etre debile aussi pour se pointer contre un sram air avec un bouclier feudala (gg!)
A non pas dac vanban, les srams ont 7pm de base + 8po avec invisible et repérage on passe à 9pm / 10 po, en plus avec fourvoiement le sram gagne de l'agi pour faire des insidieux à 180

Sont trop busay les srams.

Voila le genre d'argument qui doit arriver dans 2-3 postes

et après on reparle des résistances, puis aussi du faite que si le sram arrive à avoir 7pm et 8po les autres classes le peuvent aussi, mais non on va te dire que le build a une condition sram :").

Je suis toujours sur ma proposition à savoir insidieux 1 tours, invisible passe en 2/6 et en retour je veux un up du sort silence (tient la zone 48 semble être opposé à mon idée sur silence)

sinon lelok

Citation :
Owi chope moi un bouclier 40% air avec un CaC pas merdique derrière qui peut être portable à une main. Rien que le bouclier 40% heeu non quoi.
ajoute les bonus aerdalas + un boubou + minimum ta résistance de base (aller genre y a pas moyen de caser 5% air) on arrive déjà > 30 % air, la chose actuellement emmerdante est la combinaison résistance terre - neutre - air avec un matos potable devant un sram, quand on ne connait pas encore son orientation.
Citation :
Publié par BP (sumens)
A non pas dac vanban, les srams ont 7pm de base + 8po avec invisible et repérage on passe à 9pm / 10 po, en plus avec fourvoiement le sram gagne de l'agi pour faire des insidieux à 180

Sont trop busay les srams.

Voila le genre d'argument qui doit arriver dans 2-3 postes

et après on reparle des résistances, puis aussi du faite que si le sram arrive à avoir 7pm et 8po les autres classes le peuvent aussi, mais non on va te dire que le build a une condition sram :").

Je suis toujours sur ma proposition à savoir insidieux 1 tours, invisible passe en 2/6 et en retour je veux un up du sort silence (tient la zone 48 semble être opposé à mon idée sur silence)

sinon lelok

ajoute les bonus aerdalas + un boubou + minimum ta résistance de base (aller genre y a pas moyen de caser 5% air) on arrive déjà > 30 % air, la chose actuellement emmerdante est la combinaison résistance terre - neutre - air avec un matos potable devant un sram, quand on ne connait pas encore son orientation.
Imaginons que tu as 7 pm et +10 po. Tu peux atteindre énormément de cases.

Sauf que le sram... il est invisible! Et quand il l'est pas... double!
Merde alors.
Citation :
Publié par BP (sumens)
A, les srams ont 7pm de base + 8po avec invisible et repérage on passe à 9pm / 10 po,

Pour moi le problème d'insideux ne viens ni de son cc ni de sa puissance pure , mais de ses contrainte de lancer faibles , je m'explique:
Un sort qui :
-Se lance sans ldv
-Possède une po boostable
-Contournement des sort de réduction standard

Seul point négatif lancer en ligne (il me semble , le site off est down j'editerais)

Personnellement en tant que sacrieuse adepte de l'arc quand j'croise des sram , je deviens vite un poutch quand le sram dépasse ma mobilité et ma portée en terme de pm/po .

Pour ma part un lancer avec ldv équilibre tout de suite le sort
Si je comprend bien, aujourd'hui pour battre un Sram il faut :

- Compter les cases en se basant sur des suppositions. En gros a partir du deuxième tour invisible, c'est la grosse blague.

- Se stuffer %resist air a minimun 40% sinon tu es un looseur qui sait pas pvp.

- Se stuffer avec une po de fou et assez de pm pour pas se faire tracer par le sram.

Okay je veux bien (même si c'est impossible vu qu'a côté je joue CC et 10pa de base mais bon, je suis un looseur de pas tout miser sur les %resist), mais à quel moment le Sram lui ,doit s'adapter a ses adversaires en fait ?

Parce que je me fais défoncer par des Srams de quelques lvl de moins que moi (une dizaine), pas vraiment overstuffé à mon goût (60-70% de resistance PA, pas de boubou, pas une vita effrayante). Alors je me demande si il y a pas comme un problème avec le Sram déjà, et avec se poison affolant.
Citation :
Publié par Caen
Si je comprend bien, aujourd'hui pour battre un Sram il faut :

- Compter les cases en se basant sur des suppositions. En gros a partir du deuxième tour invisible, c'est la grosse blague.
oui, c'est vrai, c'est le bazar, ce sort est vraiment très puissant, on en parle d'ailleurs souvent.

Citation :
- Se stuffer %resist air a minimun 40% sinon tu es un looseur qui sait pas pvp.
Oui, comme pour toutes les races. Tu vas pas affronter un iop feu sans bouclier feudala hein, c'est logique de prendre de bonnes résistances.

Citation :
- Se stuffer avec une po de fou et assez de pm pour pas se faire tracer par le sram.
Les sorts du sram ont une po de base très faible hein. (arnaque, 3po; insidieux, 4po; sournoiserie, 5po). J'ajouterais que les equipements que prend le sram pour jouer po/pm ne sont pas bridés aux srams.

Citation :
Okay je veux bien (même si c'est impossible vu qu'a côté je joue CC et 10pa de base mais bon, je suis un looseur de pas tout miser sur les %resist), mais à quel moment le Sram lui ,doit s'adapter a ses adversaires en fait ?

Parce que je me fais défoncer par des Srams de quelques lvl de moins que moi (une dizaine), pas vraiment overstuffé à mon goût (60-70% de resistance PA, pas de boubou, pas une vita effrayante). Alors je me demande si il y a pas comme un problème avec le Sram déjà, et avec se poison affolant.
Dans l'absolu, je pense que jouer 10 pa de base contre un sram n'est pas nécessaire, vu nos retrait de pa de merde, mais dans l'absolu, pourquoi pas.

je pense néanmoins que tu prends le problème à l'envers : le sram, pour jouer pleinement ses sorts, fait des concessions sur sa sagesse, sa vita, ses boubous.

Quand je joue lassay, je sais que j'ai pas de leech de vie, pas de sagesse, pas de bouclier.
Par contre, je gagne un pm, 20 dommages pièges + 10 dommages.
Quand je joue une vent, je sais que je perds de la vita.

Un sram, si il veut jouer "fort" sans être foul force/agi, il a une vita relativement faible, une esquive pa ridicule, et généralement pas de bouclier.

Mais oui, il y a certainement un problème avec le sram, mais il ne vient pas spécialement de poison.
On est d'accord.

Perso avant poison je me faisait dérouiller exactement avec la même faciliter. Après pour l'avoir vu en action sur un sacrieur, c'est effectivement un sort très impressionnant.
De toute façons, boubou ou pas boubou un sram sera toujours très dur a anticiper, si se n'est a cause d'invisibilitée.

Le soucis se n'est pas PI c'est plutot le Gameplay sram à mon avis.
Je trouve ça assez infondé de parler de sram "overstuff", à ma connaissance le Solomonk, utilisé par 90% des srams, est pas une coiffe très dure d'obtention. Le reste du stuff est comparable à celui des autres classes, donc c'est équilibré de ce côté-là, pas besoin de parler de "nou on é overstuf et pa toi, nananère" c'est assez puéril comme remarque. Surtout qu'au lvl 17X (avant les pano bworker lvl 18x), le sram est encore constitué d'items meulou (concernant le sram terre, puisque PI est aussi bien jouable par un sram terre que par un sram air) qui sont loin d'être des items compliqués à crafter (va comparer le craft d'une meulou et d'une CM... le dj canidé il se solote pépère, sans parler du fait que le CM n'est capturable que depuis quelques semaines). Pis le nombre de CC qu'offre une pano de sram c'est affolant...

"Si PI ne durait qu'un tour, ou avait une durée de relance, ce serait la mort de ce sort" que dire à part LOL ? Glyphe aggressif, qui a la même souplesse que PI, a une durée de relance, ne dure qu'un tour, est réduit par les armures... Pourtant nous on dit "l'aspect positif de la MAJ c'est bien ce sort", alors que pour vous ce serait la mort que de placer PI sur la même marche que glyphe aggressif... Nous au moins on sait reconnaître l'utilité d'un sort, et quand on dit que PI est abusé, faut arrêter de se voiler la face, nombre d'arguments ont été postés ici, et ils sont tous valables
Citation :

"Si PI ne durait qu'un tour, ou avait une durée de relance, ce serait la mort de ce sort" que dire à part LOL ? Glyphe aggressif, qui a la même souplesse que PI, a une durée de relance, ne dure qu'un tour, est réduit par les armures... Pourtant nous on dit "l'aspect positif de la MAJ c'est bien ce sort", alors que pour vous ce serait la mort que de placer PI sur la même marche que glyphe aggressif... Nous au moins on sait reconnaître l'utilité d'un sort, et quand on dit que PI est abusé, faut arrêter de se voiler la face, nombre d'arguments ont été postés ici, et ils sont tous valables
Glyphe aggro dure 4 tours relance 2

et puis bon ya pas trop de rapporte entre un poison et une glyphe que qui peut esquiver dés le 2nd tour
Citation :
Glyphe aggressif, qui a la même souplesse que PI, a une durée de relance, ne dure qu'un tour, est réduit par les armures...
Hum, la glyphe agressive a une zone d'effet autrement plus importante que PI non ? 2 tours pour la relance, une PO bien plus grande que PI pour le meme nombre de PA. Lancer sans LDV et pas de lancé en ligne.

Avec tout ca tu dis que ca a la meme souplesse ?
Citation :
Publié par Pendax, Silvosse :]
A force de chercher quelque chose a dire, y'a que de la merde qui sort.

<<== Oui je joue sram poison.
effectivement
Une PO plus grande, sauf qu'avec repérage la PO devient à peu près la même.

=> suivant

Glyphe dure 4 tours, sauf que le mec restera pas 4 tours dans le glyphe.

=> suivant

"A force de chercher quelque chose a dire, y'a que de la merde qui sort."

Je dirais même plus, à force de chercher quelque chose à critiquer, y'a que de la merde qui sort.

Edit : ah oui et on dit UN glyphe et pas UNE glyphe, donc merci d'apprendre à parler français avant de critiquer les messages des autres (surtout pour dire de la merde)
Citation :
Glyphe dure 4 tours, sauf que le mec restera pas 4 tours dans le glyphe.

=> suivant

A toi de l'y faire rester, glyphe d'immo, libé si t'es a distance etc...
Citation :
Publié par TonnO
A toi de l'y faire rester, glyphe d'immo, libé si t'es a distance etc...
en même temps tellement de feca savent pas jouer leur classe..,c'est sur glyphe immo avec 200 sa ca roxxe§§§§§ suis un sram 157 et tous les fecas de ma tranche de lvl sont nul a chier pour la plupart (lol fullcm) après pas mal de monde se donne pas les moyens de gagner hein.. quand je vois des lvl 16X grade1..qui ont 700ini a tout casser ben faut pas s'etonner qu'ils perdent quoi
sur 10traques je dois en avoir une qui a un kanistère exprès contre les sram et eux ils savent jouer et eux ils m'en font baver et ils gagnent x) après quand vous êtes full cm/full meulou et que vous êtes une classe autre qu'eca et sram qui jout au dague vous avez aucune chance contre un sram oui et c'est un peu normal
Citation :
Publié par zickenpachi
en même temps tellement de feca savent pas jouer leur classe..,c'est sur glyphe immo avec 200 sa ca roxxe§§§§§ suis un sram 157 et tous les fecas de ma tranche de lvl sont nul a chier pour la plupart (lol fullcm) après pas mal de monde se donne pas les moyens de gagner hein.. quand je vois des lvl 16X grade1..qui ont 700ini a tout casser ben faut pas s'etonner qu'ils perdent quoi
sur 10traques je dois en avoir une qui a un kanistère exprès contre les sram et eux ils savent jouer et eux ils m'en font baver et ils gagnent x) après quand vous êtes full cm/full meulou et que vous êtes une classe autre qu'eca et sram qui jout au dague vous avez aucune chance contre un sram oui et c'est un peu normal
C'est exactement ça le problème, les Fecas sont souvent très très mal joués alors que les Srams sont joués d'une main de maître, donc impossible de savoir qui qu'est l'plus fort puisque le problème est le joueur. C'est d'ailleurs écrit à la création du perso, "si t'es débile, prends Feca mecton".

C'est très bien l'ini, mais sur autre chose qu'une map de 10 cases sur 10 avec un début au corps à corps, contre un Sram qui saigne le poison ça reste assez technique même en lançant les hostilités.

Tu aurais parlé de pvp lvl 200, j'en sais trop rien, je n'en suis pas là. Mais jusqu'au 190 je connais un peu. Je demande même pas un changement du sort parce que je ne sais pas ce qu'il donne sur d'autres classes... Mais sur un Feca quoi qu'on en dise ça fait mal. Sans parler même des resists, vu le manque de sort à distance, un Sram un peu coquin tu lui fais pas super mal sur la durée, alors que lui te ronge doucement à tous les tours.

Perso perdre contre des Srams qui jouent qu'au poison je m'en tartine le derrière hein, par contre me dire que je perds parce que je réfléchis pas, ça me chagrine un peu.

(la comparaison glyphe agressif et PI est sévère)
Faut pas se leurrer c'est sram sont THE classe PvP c'tout...mais c'est pas le sujet :/

Le problème c'est pas que poison insidieux c'est buzay(je trouve pas du tout mais bon), c'est plutôt combiner avec invisi la sa devient difficile a contrer...
Peu de classes ont la possibilité de porter les boubous....et tant mieux

Stop les gogonerf et subissez c'est tout,si y'a une seule classe ou ou vous(on nan??)avez du mal bah c'est pas mal....
jouant sadi,je subis la dictature des srams que ce soit agi ou terre d'ailleurs,mais plus de difficulté pour les air quand même :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés