Si je comprend bien, aujourd'hui pour battre un Sram il faut :
- Compter les cases en se basant sur des suppositions. En gros a partir du deuxième tour invisible, c'est la grosse blague.
oui, c'est vrai, c'est le bazar, ce sort est vraiment très puissant, on en parle d'ailleurs souvent.
- Se stuffer %resist air a minimun 40% sinon tu es un looseur qui sait pas pvp.
Oui, comme pour toutes les races. Tu vas pas affronter un iop feu sans bouclier feudala hein, c'est logique de prendre de bonnes résistances.
- Se stuffer avec une po de fou et assez de pm pour pas se faire tracer par le sram.
Les sorts du sram ont une po de base très faible hein. (arnaque, 3po; insidieux, 4po; sournoiserie, 5po). J'ajouterais que les equipements que prend le sram pour jouer po/pm ne sont pas bridés aux srams.
Okay je veux bien (même si c'est impossible vu qu'a côté je joue CC et 10pa de base mais bon, je suis un looseur de pas tout miser sur les %resist), mais à quel moment le Sram lui ,doit s'adapter a ses adversaires en fait ?
Parce que je me fais défoncer par des Srams de quelques lvl de moins que moi (une dizaine), pas vraiment overstuffé à mon goût (60-70% de resistance PA, pas de boubou, pas une vita effrayante). Alors je me demande si il y a pas comme un problème avec le Sram déjà, et avec se poison affolant.
Dans l'absolu, je pense que jouer 10 pa de base contre un sram n'est pas nécessaire, vu nos retrait de pa de merde, mais dans l'absolu, pourquoi pas.
je pense néanmoins que tu prends le problème à l'envers : le sram, pour jouer pleinement ses sorts, fait des concessions sur sa sagesse, sa vita, ses boubous.
Quand je joue lassay, je sais que j'ai pas de leech de vie, pas de sagesse, pas de bouclier.
Par contre, je gagne un pm, 20 dommages pièges + 10 dommages.
Quand je joue une vent, je sais que je perds de la vita.
Un sram, si il veut jouer "fort" sans être foul force/agi, il a une vita relativement faible, une esquive pa ridicule, et généralement pas de bouclier.
Mais oui, il y a certainement un problème avec le sram, mais il ne vient pas spécialement de poison.