Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca aurait presque été intéressant de débattre avec toi si t'avais su rester cohérent jusqu'au bout.

Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Tes contraintes? Lol. Invisi, PI et PE 6, ça fait 45 points, niveau 170 t'en as 169, y'a de la marge tu crois pas?
N'ose pas venir me dire qu'un sram agi ne joue avec ses autres sorts. Quand il peut pas PI (hein), il pourrit la map de sournoi, mortel, masse, immo, silence, répulsif.
Invi, PI, PE, sournois, mortel (5), masse, immo, silence, répulsif : 8 sort lvl 6 et un lvl 5 = 130 points.
Sans oublier le double lvl 6, arnaque lvl 6 et la maitrise 6. Ce qui nous fait... 175 points au lvl 170
Tous les autres sorts lvl 1 hein. C'est clair qu'on a de la marge.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Pour la po, relol, les items agi/po y'en a un paquet, et y'a repérage, les dindes, bref c'est de la mauvaise foi encore.
solomonk/harry/lassay/collier tanu, je les ai aussi, et même en version plus cher
Hum, aucun PO sur les items cités :/
Repérage +1PO pour 2 tours (bah oui lvl 1, on a pas assez pour le monter je te rappelle).
La dinde +1PO ok.
La vent +2PO.
La cape, pas de PO.
Les anneaux sont généralement Gelano PM et DC.
Et j'te parle d'un stuff 170 plutot simple donc qu'on peut trouver sur n'importe quel sram.

Et à t'écouter, on dirait que tous les srams sont parcho 101 terre/agi au minimum.
De plus, PE tape pas à 150 non plus avec l'équipement que tu cites. De plus, pour cumuler le PE, faut encore le déclencher hein...

On pourrait continuer à parler de telle ou telle situation mais j'pense pas que ça ferait bien avancer les choses.

Perso, je trouve PI plutot bien. C'est sur que sur certaines classes (olol sadi meu² ) il est suffisant pour tuer la classe.
Pour d'autres, non. Il fait limite mal et entame à peine le mec.

Puis la tactique sram ne se limite pas à : Invi, PI PI PI PI et une fois visible CaC.
Fin, si vos combats se déroulent ainsi, posez-vous des questions :/

Sinon, +1 pour l'utilité de pulsion.
Citation :
Mettre PI a 4 pa, ça casserait pleins de combos, notamment double arnaque+PI (étant 18x je parle des sra 17x+)
Tu te contredis, tu dis que ce sort est buzay car utilisable invisible, puis tu parles d'un combat inexistant de arnaque + PI

On voit que tu n'as aucune idée de ce que tu dis c'est affolant...
Disons qu'il y a 2 ou 3 choses curieuses dans ce sort, notamment le coup du no ldv. Bon soit, pourquoi pas. Le coup du "ne rend pas visible". Bon, ok, mais c'est quand meme pas un piege ce truc, enfin pourquoi pas.

Le reste des conditions pour pouvoir se servir de ce sort sont aussi plutot simpliste surtout si on n'a pas besoin de ldv, y'a guere que ca qui me derange un chouia. C'est pas non plus ultra violent, le cout en PA est correct

Puis bon, voir mon pote K² passer de 150 à 180 en un mois rien qu'en faisant du pvp ou presque, j'ai beau me dire que pas mal de classe peuvent battre les srams, ca reste quand meme des machines a tuer la plupart des classes quoiqu'en dise les srams ^^.

On pourrait parler de la po du sort, mais là encore, elle est pas immense. Ce qui fait l'abus, c'est les stuffs 18X+ où les po coulent à foison et où on joue mini à +4po(et encore, là c'est tres faible)

Ceci dit, clairement, si il faut la ldv pour jouer ce sort, autant balancer une bonne vieille arnaque a 200/300 ou 2. Augmenter le cout en PA changera rien, baisser les dommages rendrait le sort useless en pvm(oui bon, il l'est déjà). Enfin, en gros, je penses pas qu'il soit un sort à nerfer sauf à lui mettre des limites de lancer, ah merde, on me dit que c'est déjà le cas.
Bref, bon sort, c'est pas de là que vient l'abus sramesque.

Baba, ecaflip de son état et fidele protecteur des sorts corrects
Citation :
Publié par Beegeebogs
De plus, pour cumuler le PE, faut encore le déclencher hein...
Ah oué la on touche au sumum de la difficulté c'est vrai que c'est tellement dur... PE, double, peur et hop il est déclenché. Et puis par la même occasion ça répond à la question "Comment t'as fait pour te laisser bloquer par le double?".

Bin oué je joue 5 PM et (mea culpa?) je ne peux rien faire contre une peur qui approche le double à 3-4 PMs....

Citation :
Publié par Beegeebogs
Puis la tactique sram ne se limite pas à : Invi, PI PI PI PI et une fois visible CaC
Si si. Jouant un feca, j'ai à ma disposition télep et libération. Le sram qui saura un minimum jouer ne suivra pas son double, il attendra dans la direction opposée que le feca court histoire d'échapper à ce même double (pour éviter le combo ci dessus).

En gros tu fais ça tu te chopes 3 coups de dagues et si le mec a un peu de bole ça arrive à -800-900 même avec armures et bouclier.

Citation :
Publié par Serifas
ça te permet juste de savoir où est le sram le lancé en ligne, et 1/cible tour encore heureux sinon tu aurais -600 tous les deux tours gros malin
Non mais la tu touches au domaine du ridicule hein... C'est vrai que le sram va lancer PI et ne surtout pas bouger pour que tu saches bien sur laquelle (des quatre lignes possibles?) il est...

Bien entendu il ne se servira pas des 7 PMs qu'il possède justement pour fuir après une PI.

Je sais pas si toi tu sais de quoi tu parles mais si tu réussis à te faire repérer en invisible mon pauvre t'es vraiment mauvais.

.L
Citation :
Publié par Lelok
Ah oué la on touche au sumum de la difficulté c'est vrai que c'est tellement dur... PE, double, peur et hop il est déclenché. Et puis par la même occasion ça répond à la question "Comment t'as fait pour te laisser bloquer par le double?". Ouais et hop comme ça pas d'insidieu. C'était pas du flood d'insidieu dont tu te plaignais ?

Bin oué je joue 5 PM et (mea culpa?) je ne peux rien faire contre une peur qui approche le double à 3-4 PMs....
Clair que s'amuser à envoyer le double coller le feca c'est hyper intelligent, comme ça le double déclenche pu les pièges et le feca est pas lock pour autant.

Si si. Jouant un feca, j'ai à ma disposition télep et libération. Le sram qui saura un minimum jouer ne suivra pas son double, il attendra dans la direction opposée que le feca court histoire d'échapper à ce même double (pour éviter le combo ci dessus).
Tu viens de dire au dessus que le sram doit peur son double pour te l'envoyer, faudrais savoir c'est incohérent tes arguments tiennent pas tous dans un même combat.

En gros tu fais ça tu te chopes 3 coups de dagues et si le mec a un peu de bole ça arrive à -800-900 même avec armures et bouclier.
Ouais et comme par hasard t'aurais pas pensé à immu avant la fin de l'invisi, remet toi un peu en cause ta classe est pas sans ressources.

Non mais la tu touches au domaine du ridicule (qui parle de ridicule ? ~~) hein... C'est vrai que le sram va lancer PI et ne surtout pas bouger pour que tu saches bien sur laquelle (des quatre lignes possibles?) il est...

Bien entendu il ne se servira pas des 7 PMs qu'il possède justement pour fuir après une PI.

Je sais pas si toi tu sais de quoi tu parles mais si tu réussis à te faire repérer en invisible mon pauvre t'es vraiment mauvais.
C'est justement à toi de la forcer à jouer ses PM, ouais parce qu'a chaque début de tour il est pas téléporté en ligne avec toi le sram, donc si il se barre avec 7PM il devras revenir avec 7PM... (Si bien sûr t'a décidé de rester sans bouger, sinon il peut aussi ne pas t'atteindre du tout).

.L

@Baalia : Juste pour dire que s'pas parce qu'insidieu est pas un piège que faut virer l'invisi. J'sais pas si t'a vu un Xelor ou un Eni sous invisi d'autrui mais c'est plutôt impressionant. Pourtant les soins, les ralen, les fuites, les prevs, les momifs, les téléps sont pas des pièges.

Enfin tout ça pour dire que s'pas parce que c'est pas un piège que ça colle pas avec l'invisi.

Sinon d'accord avec tout le reste.
Citation :
Publié par Baalia
Disons qu'il y a 2 ou 3 choses curieuses dans ce sort, notamment le coup du no ldv. Bon soit, pourquoi pas. Le coup du "ne rend pas visible". Bon, ok, mais c'est quand meme pas un piege ce truc, enfin pourquoi pas.

Le reste des conditions pour pouvoir se servir de ce sort sont aussi plutot simpliste surtout si on n'a pas besoin de ldv, y'a guere que ca qui me derange un chouia. C'est pas non plus ultra violent, le cout en PA est correct

Puis bon, voir mon pote K² passer de 150 à 180 en un mois rien qu'en faisant du pvp ou presque, j'ai beau me dire que pas mal de classe peuvent battre les srams, ca reste quand meme des machines a tuer la plupart des classes quoiqu'en dise les srams ^^.

On pourrait parler de la po du sort, mais là encore, elle est pas immense. Ce qui fait l'abus, c'est les stuffs 18X+ où les po coulent à foison et où on joue mini à +4po(et encore, là c'est tres faible)

Ceci dit, clairement, si il faut la ldv pour jouer ce sort, autant balancer une bonne vieille arnaque a 200/300 ou 2. Augmenter le cout en PA changera rien, baisser les dommages rendrait le sort useless en pvm(oui bon, il l'est déjà). Enfin, en gros, je penses pas qu'il soit un sort à nerfer sauf à lui mettre des limites de lancer, ah merde, on me dit que c'est déjà le cas.
Bref, bon sort, c'est pas de là que vient l'abus sramesque.

Baba, ecaflip de son état et fidele protecteur des sorts corrects
Je plussoie la demoiselle.

La seule chose que l'on peut modifier sur ce sort, sans le rendre inutilisé (ou presque), ce serait virer la po boostable, et lui mettre une po de 7.
ça en ferait un bon sort à bas niveau, et à haut niveau, il atteindrait pas 11 po, (ce qui est le cas, selon les dires de certains).

Moi, j'irais même jusquà lui mettre une po de 3 à 7, pour bien aider les joueurs à savoir où est le sram qui l'utilise.

Mais, encore une fois, ce sort, sur n'importe quelle autre race, il sera à peine utilisé, et loin d'être abusé. Les srams ont d'autres sorts à modifier/équilibrer
@ Serifas.

Citation :
Publié par Serifas
Comment discuter?

Le bouclier feca reduit les poisons par 2 , donc directe leur effet son moins genant

15%? tu te fou de nous là aussi, 15% c'est rien ...
Et puis même 15% reduit fort le poison

ça rend le combat 2x plus long pour le sram, donc 2x de fois où il sera visible , donc 2x de moment où le taper

ça me semble assez logique
Alors attends 15% c'est rien mais 15% ça réduit fort le poison... Faut choisir hein. Sinon vas-y je t'attends : trouve et post ici un stuff complet augmentant les résistances air de minimum 40%. Comem ça on va rigoler et voir comme le feca tape après... Parceque c'est bien beau de dire que faut des résist mais y'a pas d'exemples concrets hein...

@ Alchemist.

1/ Hop comme ça insidieux au tour suivant

2/ Surtout que les srams agi comptent surtout sur PI et arnaque donc oui c'est super intelligent. Le double bloque le feca et PI, PI, PI, PI etc...

3/ Je ne prends pas UN combat comme exemple mais bel et bien plusieurs pour diversifier mon raisonnement. Ca s'appelle une argumentation.

Je n'ai pas dit qu'il DOIT peur le double mais qu'il PEUT. De plus il peut tout à fait peur le double qui arrive à 6 PMs (si si c'est déjà arrivé! Et plusieurs fois même!!) et dans ce cas les exemples sont tout les deux valables.

4/ Depuis quand imu contre PI? Et puis de toute façon je vois pas ce qu'imu a a voir la dedans... surtout que si je m'imu, que je me telep je ne sais même pas ou est le sram. Le double me rattrape et on est reparti! (et oui que le sram soit invisible ou pas ça change pas grand chose vu que le double gêne la ligne de vue.)

5/ Moi à propos de Serifas. Touche d'ironie malvenue en l'absence d'arguments potables.

6/ Le forcer à jouer ses pms quand le double me tacle et que je n'ai que deux sorts pour m'esquiver... Waw. T'as pas mieux?

Et puis quand bien même je réussirais à le trouver je fais comment pour le taper? Essaye de réaliser ou au moins d'assister à des exemples concrets parceque la... t'as pas du en voir bien souvent hein... (quoi? On me dit dans l'oreillette "mauvaise foi"?)

.L
Je sais pas pourquoi mais je compare toujours Poison Insidieux à notre glyphe aggressif (sans doute pour le coût en PA, les dommages approximatifs et la souplesse du sort),et je remarque que l'adversaire se mangera pendant 2 tours les dommages du poison (un seul tour les dommages de l'aggressif) sera relançable chaque tour (glyphe relançable tous les deux tours) si je compte bien ça fait 4 fois plus fort sur 2 tours (glyphe aggressif tapera 1 fois, PI tapera 4 fois). Et ce, sans prendre en compte le fait que glyphe aggressif est réduit par les armures contrairement à PI.

Evidemment c'est pas si simple, y a des conditions... Déjà la portée est différente, je l'admets, encore qu'avec repérage ça l'atteint approximativement. On me dira alors : oui mais toi t'es un féca t'es pas censé taper fort ! Et je répondrai que je troquerai sans soucis mes armures contre une invisibilité qui vaut bien une immunité (mis à part le fait qu'on se rend visible en attaquant au CaC etc, mais les pièges valent bien une sournoiserie ou une attaque naturelle).

Est-ce normal alors d'avoir un potentiel offensif pareil, alors qu'on a un potentiel défensif pareil ? (je savais pas comment éviter la répétition donc... xD et je parle de l'invisibilité) C'est ici que PI créé le décalage avec les autres races pour moi. Avant cette mise à jour ils étaient certes redoutables/redoutés, mais là on est dans l'absurde, le but d'une mise à jour c'est pas de prendre 2 classes équilibrées, d'en réhausser une et de baisser l'autre... Et c'est ça que fait PI, il tape fort du fait de sa relance, sa ldv, le nombre de tours qu'il dure, et du fait qu'il ne soit pas réduit par les armures (ce dernier point est très très très secondaire, mais ça forme un tout qui est ... abusé)
Olàlà

Citation :
Publié par Lelok
@ Alchemist.

1/ Hop comme ça insidieux au tour suivant Ouais donc pas de cumul de deux tour (celui qui à l'air de poser problème apparemment).

2/ Surtout que les srams agi comptent surtout sur PI et arnaque donc oui c'est super intelligent. Le double bloque le feca et PI, PI, PI, PI etc...
Ouais donc entre tes 50% de resist et ta cawotte tu trouves pas le moyen de pas crever ? Tu pourrais même regen sur le double mais bon faut ptet pas pousser ça doit être trop dur de s'équiper avec un truc VdV.

Mylife : Même moi j'ai un mode de jeu spécial sram air alors que j'en suis moi même un. En tout je doit en avoir 6-7, ça s'apelle s'équiper en fonction de l'adversaire. Trokonpliké ?

3/ Je ne prends pas UN combat comme exemple mais bel et bien plusieurs pour diversifier mon raisonnement. Ca s'appelle une argumentation.
Ouaisc'est sûr qu'en combinant tout les points fort d'une classe sans parler de rien d'autre tu doit sentir que t'a raison.

Je n'ai pas dit qu'il DOIT peur le double mais qu'il PEUT. De plus il peut tout à fait peur le double qui arrive à 6 PMs (si si c'est déjà arrivé! Et plusieurs fois même!!) et dans ce cas les exemples sont tout les deux valables.
Je vois pas l'utilité mais ok.

4/ Depuis quand imu contre PI? Et puis de toute façon je vois pas ce qu'imu a a voir la dedans... surtout que si je m'imu, que je me telep je ne sais même pas ou est le sram. Le double me rattrape et on est reparti! (et oui que le sram soit invisible ou pas ça change pas grand chose vu que le double gêne la ligne de vue.)
Nan t'a pas compris immu ça bloque le CaC, c'est à ça que je répondais, essaye de lire pour pas répondre à coté, sauf si tu fais exprès. Vu que t'a l'air de penser qu'en fin d'invisi le sram rush CaC.

5/ Moi à propos de Serifas. Touche d'ironie malvenue en l'absence d'arguments potables.

6/ Le forcer à jouer ses pms quand le double me tacle et que je n'ai que deux sorts pour m'esquiver... Waw. T'as pas mieux?
Bawai c'est clair qu'entre glyphe d'immo, les invocs, libé et télép y'a que deux trucs, et encore souvent ça sert à rien de fuir le double.

Et puis quand bien même je réussirais à le trouver je fais comment pour le taper? Essaye de réaliser ou au moins d'assister à des exemples concrets parceque la... t'as pas du en voir bien souvent hein... (quoi, qui a dit mauvaise foi?)
, je joue malheureusement pour toi pas que sram et à par les tutufiés&co y'en à pas des masses qui posent problème. C'est ptet Mylife mais c'est un exemple concret. Comme quoi le truc de s'équiper en fonction de contre qui on joue ça marche.
Si t'a un stuff pour tout le monde je comprend que tu galère et je peut rien pour toi désolé.

.L
Bon et puis si tu penses que je suis de mauvaise foi et que je protège ma classe tu te trompe, ça sert à rien de discuter si on voit à chaque fin de phrase "mauvaise foi".
Citation :
Publié par Lelok
Ah oué la on touche au sumum de la difficulté c'est vrai que c'est tellement dur... PE, double, peur et hop il est déclenché.

.L
Juste pour répondre à ça, parce que j'ai un peu l'impression que tu m'as pris pour un débile sur le coup : je parle du CUMUL (qui sous-entend donc plusieurs) de PE.

K, j'ai déclenché mon PE avec mon double et ma peur. Pour les autres PE, je fais comment?
D'où mon contre exemple sur le fait que le cumule de plusieurs PE et PI soit un abus. Quand t'arriveras à voir un mec qui cumul 3 PE, tu m'appelles hein

Sinon, je plussoie l'analyse de Baalia, le problème avec les srams ne vient pas directement du PI. Tu l'as d'ailleurs très bien décris au niveau des plus et des moins

Edit pour dessous : Un sram "classique" n'a même pas 2 invocs hein. Puis pendant que tu invoques des araknes/chafers, tu ne PI pas Les invocs adverses oui, mais ça implique un déplacement supplémentaire puis un potentiel repérage par l'adversaire aussi ^^

Sinon oui, tu marches dessous. A la bourrin
Citation :
Publié par Beegeebogs
K, j'ai déclenché mon PE avec mon double et ma peur. Pour les autres PE, je fais comment?
Tu marches dessus, voyons !
@ Alchemist

1/ Pour le cumul tu peux attendre le tour d'après mais n'oublies pas que pas mal de classes ont des buffs à faire (et ça n'empêchera pas PI de durer deux tours).

2/ Mes 50% de résist? T'as vu jouer ça ou? Ma cawotte? Bin oué elle soigne mais à peine la moitié de PI et elle a un couldown, ELLE. Un vol de vie? Dommage pour toi je suis aux rhumes... Et oui, ça ne suffit pas.

3/ Tu m'expliques ce que font 90% des posteurs en faveur de PI (toi compris)?

4/ Je n'ai JAMAIS dit en fin d'invisibilité. Comme toi tu le dis en revanche, j'en "ai l'air" alors stop te baser sur tes croyances et appuie-toi sur du concret pour éviter de sortir une ânerie pareil.

5/ Glyph immo? Tu devrais regarder ce que donne concrètement glyphe imo (surtout que le sram est invisible donc faut un bon coup de bole pour le choper) sur un sram 7/8 PMs...

Les invocs? Heeeuu tu m'expliques comment les invocs peuvent l'oblier a jouer PM? Il reste la ou il est en invisible et il continue à te PI hein... Tes arguments on de moins en moins de sens la...

6/ "Y'en a pas des masses qui me posent problème" Primo je demande à avoir. Deuxio tu me fais marrer à répéter toujours de s'équiper en fonction de l'adversaire toussa. Ca va tu t'avances pas trop en disant ça mais j'aimerais te voir poster le stuff que tu me verrais porter ici que je puisse me taper une barre monumentale.

@Begeebogs.

Autant pour moi, je n'avais pas compris que tu parlais du cumul, toutes mes excuses.

.L
Et si l'abu (si abu il y a) était en fait le couple PI + Double ? Parce que c'est dur à semer un double, ça bouche la ligne de vue, et le sram n'en a pas besoin pour lancer PI ...

Je propose de remplacer le Double par un Mini-moi (comme dans austin powers^^) avec la moitié des PM du lanceur ? Il gêne toujours un peu (bloque l'angle) et couplé avec Peur il peut toujours servir de Kamikase pour déclencher les pièges, mais il n'est plus au CaC de l'adversaire du sram (sauf si le sram l'a poussé).
En PvM ça changerait pas grand-chose je crois, puisque pour le foutre au cac des tynril on lui fait peur/karcham+chamrak (jsais pu l'ordre si c'est chamrak en 1er ou l'autre...), on prend pas le risque de le forcer à utiliser son Intelligence Artificielle d'Einstein
Citation :
Non mais la tu touches au domaine du ridicule hein... C'est vrai que le sram va lancer PI et ne surtout pas bouger pour que tu saches bien sur laquelle (des quatre lignes possibles?) il est...

Non mais à tout hasard vu que tu bouges, il bouge aussi, donc si il te PI, regarde ses pm , si il lui reste 4 quand il PI , il ira pas bien loin

Je sais c'est chaud de devoir réfléchire pour gagner, mais bon, Dofus est un jeu terrible!

Citation :
Se servir des invocs adverses?
Voir se servire de l'adversaire tout court
Citation :

trouve et post ici un stuff complet augmentant les résistances air de minimum 40%.
ça s'appelle un bouclier

Citation :
Je propose de remplacer le Double par un Mini-moi (comme dans austin powers^^) avec la moitié des PM du lanceur ?
Nerfé le double, car le poison est abuzay, cqfd?

Citation :
Je ne prends pas UN combat comme exemple mais bel et bien plusieurs pour diversifier mon raisonnement. Ca s'appelle une argumentation.
Et sinon, ta déjà esseyer d'en gagner un pour voir?

Soyons réaliste, le probléme n'est pas profond, un bouclier suffit à rendre le poison pratiquement divisé par deux, le lancé en ligne permet une meilleur détection du sram et le piége empoisoner ne PEUT PAS être déclangé obligatoirement.

Le poison est puissant certe, mais encore une fois avec un peu de jugotte (et ce que font les gens , ils cherchent comment combattre ce poison au lieu de demendé à le diminuer, et bizzarement ceux là sont plus vite satisfait que les autres)
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Et si l'abu (si abu il y a) était en fait le couple PI + Double ? Parce que c'est dur à semer un double, ça bouche la ligne de vue, et le sram n'en a pas besoin pour lancer PI ...

Je propose de remplacer le Double par un Mini-moi (comme dans austin powers^^) avec la moitié des PM du lanceur ? Il gêne toujours un peu (bloque l'angle) et couplé avec Peur il peut toujours servir de Kamikase pour déclencher les pièges, mais il n'est plus au CaC de l'adversaire du sram (sauf si le sram l'a poussé).
En PvM ça changerait pas grand-chose je crois, puisque pour le foutre au cac des tynril on lui fait peur/karcham+chamrak (jsais pu l'ordre si c'est chamrak en 1er ou l'autre...), on prend pas le risque de le forcer à utiliser son Intelligence Artificielle d'Einstein

Et suprimè l amur osi d fka

Nan mais tu te rends pas compte de ce que tu dis ? ...
C'est enlever la base même d'un sram !
Citation :
Publié par Lelok
Alors attends 15% c'est rien mais 15% ça réduit fort le poison... Faut choisir hein. Sinon vas-y je t'attends : trouve et post ici un stuff complet augmentant les résistances air de minimum 40%. Comem ça on va rigoler et voir comme le feca tape après... Parceque c'est bien beau de dire que faut des résist mais y'a pas d'exemples concrets hein...
Il existe 30 objets qui montent à 10% air sur 120 qui en fournissent sans les bwaks.
4 items x10% = 40%, sur 9 items portés.
cqfd.
Citation :
Publié par Tagazokc
Il existe 30 objets qui montent à 10% air sur 120 qui en fournissent sans les bwaks.
4 items x10% = 40%, sur 9 items portés.
cqfd.
En meme temps se coltiner une meulette + voile d'encre + chapignon + alliance boletée, dans le genre hétérogene et pourri, c'est pas mal ^^
[quote=Lelok;18679157]@ Alchemist

Citation :
Publié par Lelok
2/ Mes 50% de résist? T'as vu jouer ça ou? Ma cawotte? Bin oué elle soigne mais à peine la moitié de PI et elle a un couldown, ELLE. Un vol de vie? Dommage pour toi je suis aux rhumes... Et oui, ça ne suffit pas.
Au hasard pour les 50% résist, vu ta classse : bouclier féca ? Moi je dis ça je dis rien...
Des dagues rhumes contre un sram air ? olol comme dirai l'autre

Citation :
Publié par Lelok

Les invocs? Heeeuu tu m'expliques comment les invocs peuvent l'oblier a jouer PM? Il reste la ou il est en invisible et il continue à te PI hein... Tes arguments on de moins en moins de sens la...
Il parle d'utiliser une invoc pour "neutraliser" le double, en gros coller une invoc au double avant qu'il arrive sur toi.
Citation :
Publié par Serifas
Non mais à tout hasard vu que tu bouges, il bouge aussi, donc si il te PI, regarde ses pm , si il lui reste 4 quand il PI , il ira pas bien loin
T'as pas encore compris que le double bloquait? Donc non, je ne bouge pas.

Citation :
Publié par Serifas
ça s'appelle un bouclier
Owi chope moi un bouclier 40% air avec un CaC pas merdique derrière qui peut être portable à une main. Rien que le bouclier 40% heeu non quoi.

Citation :
Publié par Serifas
Et sinon, ta déjà esseyer d'en gagner un pour voir?
T'as pas plus stupide que ça?

Citation :
Publié par Serifas
le lancé en ligne permet une meilleur détection du sram
Qui reste quand même quasi impossible quand le sram sait jouer et a un minimum de PM.

Citation :
Publié par Serifas
Le poison est puissant certe, mais encore une fois avec un peu de jugotte (et ce que font les gens , ils cherchent comment combattre ce poison au lieu de demendé à le diminuer, et bizzarement ceux là sont plus vite satisfait que les autres)
J'ai essayé et je suis très, très loin d'être le seul mais quand c'pas possible bin... c'pas possible.

Citation :
Publié par tasserholf
Au hasard pour les 50% résist, vu ta classse : bouclier féca ? Moi je dis ça je dis rien...
Oué t'as raison dis rien. Bouclier 38% j'me pends quand même 90 de poison dans la tête.

Citation :
Publié par tasserholf
Des dagues rhumes contre un sram air ? olol comme dirai l'autre
Mais z'êtes trop forts vous proposez tous un bouclier, un stuff filant des résists air toussa. Alors maintenant j'vais t'écouter proposer mieux... D'après vous me faut un CaC VdV, à une main pour le bouclier, frappant GRAND MIMINIMUM de 13 à 16 avec un stuff adapté et plein de % résist air.

Parceque c'est super simple de tout critiquer sans proposer d'autres choses hein... Pendant que t'y es tu peux aussi me sortir "oué bin achète toi un tutu" non?

Citation :
Publié par tasserholf
Il parle d'utiliser une invoc pour "neutraliser" le double, en gros coller une invoc au double avant qu'il arrive sur toi.
Déjà essayé, le double bouge quand même vers moi ou alors le sram fait peur sur le double et hop il arrive.

.L
Citation :
Publié par Zine
Et suprimè l amur osi d fka

Nan mais tu te rends pas compte de ce que tu dis ? ...
C'est enlever la base même d'un sram !
Ah bah si la base d'un sram c'est son double, retirer son invisibilité ne te dérangera pas ? C'est toi qui te rends pas compte de ce que tu dis xD Et je propose pas d'enlever le double, juste qu'il ait la moitié des PM du sram... Afin d'être évitable, tout simplement

Pis comparer le double aux armures du féca c'est tout simplement... Lol
Citation :
Publié par ifixoo
Peut-être parceque les pvpeur ont envie d'un pvp équilibré ou chacun part avec la même chance que l'autre , un pvp ou on peut s'amuser..du vrai pvp quoi.
Mais je crois comprendre que tu n'aime pas le pvp , je me trompe ?

Utopie, utopie;
le but de Dofus (à mon goût) étant d'être le mieux stuffer possible afin d'avoir un mode de jeu atypique ou adaptable, dans le but de se démarquer des autres en PvM et surtout PvP... La FM est principalement là pour ça aussi. C'est donc principalement à cause de cela mon chère ami, que le PvP ne pourra jamais être équilibré.
Alors à toi ou à vous de vous équiper en conséquence, de vous adapter aux adversaires rencontrés, de jouer sur leur(s) point(s) faible(s) pour mieux les pogner !

Ensuite, comme l'ont dis plusieurs fois certains confrères dofusiens, chaque classe a son/ses petit(s) sort(s) busay(s) et c'est très bien comme ça. De nombreuses MAJ ont été faites suite à des posts comme celui-ci (hélas) mais c'est un éternel recommencement. Après PI ça sera autre chose...

Ps je joue crâ

Bonne bourre
Citation :
T'as pas plus stupide que ça?
Ta encore rien vu

Citation :
T'as pas encore compris que le double bloquait? Donc non, je ne bouge pas
Ok j'invente des nouvelles choses à la discussion woouuh

Citation :
Owi chope moi un bouclier 40% air avec un CaC pas merdique derrière qui peut être portable à une main. Rien que le bouclier 40% heeu non quoi.
Ougarteau? et le bouclier s'aditionne à TES resistances je sais , pas mais si ta 0% air go te pendre

Citation :
Qui reste quand même quasi impossible quand le sram sait jouer et a un minimum de PM.
quasi

Citation :
J'ai essayé et je suis très, très loin d'être le seul mais quand c'pas possible bin... c'pas possible.
bah écoute vient sur Raval, je vais t'expliqué comment on joue?

Citation :
Oué t'as raison dis rien. Bouclier 38% j'me pends quand même 90 de poison dans la tête.
On peut savoir ton level? car ta l'air de melanger le poison d'un sram level 190 avec les resistances d'un feca level -180 pusique tu n'as pas bouclier feca level 6 apparament
Ta bien joué ta mauvaise fois, maleureusement tes resitances tont trahis
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Ah bah si la base d'un sram c'est son double, retirer son invisibilité ne te dérangera pas ? C'est toi qui te rends pas compte de ce que tu dis xD Et je propose pas d'enlever le double, juste qu'il ait la moitié des PM du sram... Afin d'être évitable, tout simplement

Pis comparer le double aux armures du féca c'est tout simplement... Lol
Bah les fécas, sans armures ça donne rien (vous allez me dire sans ça change rien), ben sram, c'est la même chose, sans double ET invisiblité, ben c'est rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés