Ca aurait presque été intéressant de débattre avec toi si t'avais su rester cohérent jusqu'au bout.
Tes contraintes? Lol. Invisi, PI et PE 6, ça fait 45 points, niveau 170 t'en as 169, y'a de la marge tu crois pas?
N'ose pas venir me dire qu'un sram agi ne joue avec ses autres sorts. Quand il peut pas PI (hein), il pourrit la map de sournoi, mortel, masse, immo, silence, répulsif.
Invi, PI, PE, sournois, mortel (5), masse, immo, silence, répulsif : 8 sort lvl 6 et un lvl 5 = 130 points.
Sans oublier le double lvl 6, arnaque lvl 6 et la maitrise 6. Ce qui nous fait... 175 points au lvl 170

Tous les autres sorts lvl 1 hein. C'est clair qu'on a de la marge.
Pour la po, relol, les items agi/po y'en a un paquet, et y'a repérage, les dindes, bref c'est de la mauvaise foi encore.
solomonk/harry/lassay/collier tanu, je les ai aussi, et même en version plus cher
Hum, aucun PO sur les items cités :/
Repérage +1PO pour 2 tours (bah oui lvl 1, on a pas assez pour le monter je te rappelle).
La dinde +1PO ok.
La vent +2PO.
La cape, pas de PO.
Les anneaux sont généralement Gelano PM et DC.
Et j'te parle d'un stuff 170 plutot simple donc qu'on peut trouver sur n'importe quel sram.
Et à t'écouter, on dirait que tous les srams sont parcho 101 terre/agi au minimum.
De plus, PE tape pas à 150 non plus avec l'équipement que tu cites. De plus, pour cumuler le PE, faut encore le déclencher hein...
On pourrait continuer à parler de telle ou telle situation mais j'pense pas que ça ferait bien avancer les choses.
Perso, je trouve PI plutot bien. C'est sur que sur certaines classes (olol sadi meu²

) il est suffisant pour tuer la classe.
Pour d'autres, non. Il fait limite mal et entame à peine le mec.
Puis la tactique sram ne se limite pas à : Invi, PI PI PI PI et une fois visible CaC.
Fin, si vos combats se déroulent ainsi, posez-vous des questions :/
Sinon, +1 pour l'utilité de pulsion.