Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rastera

donc un sram avec une dinde emeraude +1 PM
des bottes +1PM
3 PM de base
Cape tofu fou +1 PM
invisibilité +2 PM

cela donne donc 8 PM , avec mes 4 pm , j'ai l'air un peu idiot , il me rattrape et me colle son poison

déjà le sram qui joue avec tofu fou au lvl 103 c'est pas quelqu'un de malin vu que'il n'aura pas de bonus au dommage ensuite les deux tour cumulé de poison ne font pas autant de dommage qu'un piège de masse lvl 6 (ou qu'un piège empoisonné) donc il faut peut être arrêter de se plaindre et apprendre a jouer poison insidieux est efficace mais il est facilement contré avec un minimum de technique
Le problème du sram air a la base, c'est ses palliers en agilité, c'est le seul ayant des palliers "parfaits", donc tacle vachement bien. Le problème de poison insidieu et du tacle, c'est qu'une fois que le sram est visible, il met son double et nous empoisonne a travers.
Poison insidieu est aussi boostable avec les dommages, et comme dit plus tôt, c'est le seul poison qui l'est.

Plusieurs solutions selon moi :

1) Changer les pallier agi du sram
2) Augmenter le coup en PA du sort
3) Augmenter le nombre de tour pour la relance
4) la possibilité de le mettre en diagonale mais en se rendant visible
5) enlever la ligne de vu

Et rendre tout les autres poison boostable par les +dommages
Heu excuse moi gaille mais j'ai du mal à trouver des trucs vrai dans ce que tu dit :

1°: Les palliers du panda sont meilleur que ceux du sram.
2°: Tout les poisons sont boostable avec les +doms c'est quoi cette histoire encore .

Et sinon bon j'ai même pas besoin de répondre pour ce que tu proposes autant virer le sort ça sera plus simple.
Ce sort est normale, il trouve son côté abusé uniquement au fait qu'il ne demande pas de ligne de vue, ce qui pour moi est à nerf.
Un sram qui a beaucoup de pm/po peut facilement causer beaucoup de difficulté à n'importe quelle classe.

Je pense notamment à la map en -1/0 (Qui est pour moi LA map où on pvp), caractérisée par son puits, son arbre et son caillou au milieu, admettons il me voit, je ne le vois pas, il peut facilement se mettre à mon opposé et ayant beaucoup de PO, il me fait son poison chaque tour et j'me fais pèter à cause de ça, les tour où il est visible il va bien loin + piège d'immo + double. Le temps que je le chope il peut déjà re-invi. Quand on me parle de la soit dite "nerf sram" je rigole, ils sont encore plus forts qu'avant.
Citation :
Publié par Alchemist
Heu excuse moi gaille mais j'ai du mal à trouver des trucs vrai dans ce que tu dit :

1°: Les palliers du panda sont meilleur que ceux du sram.
2°: Tout les poisons sont boostable avec les +doms c'est quoi cette histoire encore .

Et sinon bon j'ai même pas besoin de répondre pour ce que tu proposes autant virer le sort ça sera plus simple.

Depuis quand les palliers agi du panda sont mieux que les srams ? 1 pour 1 jusqu'a 50 contre 1 pour 1 jusqu'a 100, tu me fait doucement rire
Et j'ai un pote sadi, il a 40 de dommage et tu trouves normal que sur du 0% et lorsque l'adversaire utilise 6PA il ne tape que 13 au poisons paralysant ? Chez moi, 40*6 = 240 donc ton poison boostable en dommages ...
Citation :
Publié par gaille
Depuis quand les palliers agi du panda sont mieux que les srams ? 1 pour 1 jusqu'a 50 contre 1 pour 1 jusqu'a 100, tu me fait doucement rire
Et j'ai un pote sadi, il a 40 de dommage et tu trouves normal que sur du 0% et lorsque l'adversaire utilise 6PA il ne tape que 13 au poisons paralysant ? Chez moi, 40*6 = 240 donc ton poison boostable en dommages ...

T'as pas tout compris toi.
Citation :
Publié par gaille
Lol

J'sais pas mais, tremblement/vent Est influencé par les dommages. Poison paralysant marche pas de la même manière.
Citation :
Publié par Mister Guesh
En mode 10PA/5PM avec 650fo et +4PO, un peu quand même.
T'aurais été mieux stuffer , tu aurais pas eu moins de problèmes

Et puis suffit de mettre un boubou, si t'étais un peux plus t'aurais essayer d'avoir le maximum de sagesse et d'ini pour lui laisser le minimum de pm et deviné son emplacement.

Puis pour un cra c'est pas les sorts en zone qui manquent ...
Je veux bien croire que je raconte n'importe quoi, mais aux niveau des palliers agi je vois pas ou je me trompe, par contre, pour le poison c'est peut etre 6+40=46 mais ça colle pas, possible de m'expliquer ? (HS mais bon ...)
Citation :
Publié par gaille
Je veux bien croire que je raconte n'importe quoi, mais aux niveau des palliers agi je vois pas ou je me trompe, par contre, pour le poison c'est peut etre 6+40=46 mais ça colle pas, possible de m'expliquer ? (HS mais bon ...)
Ton problème pour les paliers, c'est que les joueurs ne s'arretent pas au niveau 20.
les paliers agi sont à 2 pour 1 à partir de 50, mais ils n'augmentent pas à 100, et à 200.
Donc, à partir de 200 points placés en agilité, le sram a un moins bon palier que le panda.

De plus, dans le cas d'un parchottage à 101, le panda a un bien meilleur palier.

Pour ton histoire de poison, tu as dit "tous les autres poisons ne sont pas boosté par les +dmg. Alors que la phrase exacte était "le poison paralysant est le seul a ne pas être boosté par les + dmg".
En passant, les seuls poisons des joueurs sont insidieux, empoisonné, et paralysant. Donc il est un peu dur de parler de "norme".
J'tenais à poster ça quand même.

http://img10.imageshack.us/img10/1477/34538738.th.jpg

Bin écoutez quand on te prend ça x3 ça fait 270 de dommage/tour sachant que l'on peux rien faire contre, que le sram le lance depuis le bout de la map s'il veut enfin bref c'est juste n'imp.

Remarquez en plus que ce n'est même pas un PI CC. En CC ça donne environ 110.

.L
Je sais pas si les résists affectent les poisons (parceque les armures et bouclier non) mais j'peux te dire qu'avec 15% je le sens quand même bien passer le poison.

Sinon : owi gogo acheter un stuff 50% résists pour chaque carac on verra comment tu taperas après.

.L
Citation :
Publié par Lelok
J'tenais à poster ça quand même.

http://img10.imageshack.us/img10/1477/34538738.th.jpg

Bin écoutez quand on te prend ça x3 ça fait 270 de dommage/tour sachant que l'on peux rien faire contre, que le sram le lance depuis le bout de la map s'il veut enfin bref c'est juste n'imp.

Remarquez en plus que ce n'est même pas un PI CC. En CC ça donne environ 110.

.L
Sauf que PI est limité à un lancer par tour par joueur. Donc au mieux tu te prend 180 par tour sauf le dernier et le premier où tu te prend que 90.

1-4 PO de base, c'est loin d'être à l'autre bout de la map.
Citation :
Publié par Papnaruto
Non, c'pas de ce sort qu'il faut discuter, mais du sram en général, et SURTOUT de invisibilité.
Pour moi, il devrait même pas être relançable, c'est à dire une fois par combat.
Mais bon, faut bien qu'une classe reste abusée par rapport aux autres, ils ont choisi les sram comme ils auraient pu choisir les enu(Olol)(Plouf Plouf)
Stop ouin² quoi u_u
Ouais sram daubed en PvM

Pvp a pas de spé

Y'aura toujours qqun qui tapes plus fort, y'aura toujours une plus grosses Po,

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le posteur du sujet se que je ne comprend pas c'est que tu pvp avec 4 pm, pourquoi tu prend pas toi aussi une drago ? attend si t'a 4 pm il en a 6 de bases et tu te plaint ? je sait pas se que sait hein, mais y'a épic failles la xD
Citation :
Publié par tasserholf
Sauf que PI est limité à un lancer par tour par joueur. Donc au mieux tu te prend 180 par tour sauf le dernier et le premier où tu te prend que 90.

1-4 PO de base, c'est loin d'être à l'autre bout de la map.
Le sram qui m'as mis ça me mettait PI à 8 cases et j'étas bloqué par son double (entre autres). De plus tu peux considérer dès le début comme 1 à 5 voire 6 grâce à repérage. Un sram jouant PI peut sans problème obtenir un stuff + 6-7 PO. Essaye donc de t'en sortir quand il te PI a 12 cases.

Par contre en effet PI ne dure que 2 tour et on ne peut en lancer que 2. Remarque quand même que 180/tour sans CC à PI c'pas rien.

Le lancé de ce sort est juste un pti peu trop simple stoo.

Par contre je n'ai rien contre invisibilité.

.L
Citation :
Publié par Lelok
Le sram qui m'as mis ça me mettait PI à 8 cases et j'étas bloqué par son double (entre autres). De plus tu peux considérer dès le début comme 1 à 5 voire 6 grâce à repérage. Un sram jouant PI peut sans problème obtenir un stuff + 6-7 PO. Essaye donc de t'en sortir quand il te PI a 12 cases.

Par contre en effet PI ne dure que 2 tour et on ne peut en lancer que 2. Remarque quand même que 180/tour sans CC à PI c'pas rien.

Le lancé de ce sort est juste un pti peu trop simple stoo.

Par contre je n'ai rien contre invisibilité.

.L
Et comment t'es tu retrouvé bloqué par le double ?
Sinon, le matos Réduction et les Boubou existent, avec du vol de vie, insidieux c'est de la rigolade.
(Et en plus, le double t'offre une réserve de point de vie)
C'est marrant hein? Les personnes jugeant que PI est équilibré, qu'il faut s'adapter toussa sont tous des sram, et ceux qui critiquent n'en sont pas.
Déjà, c'est la première idée.
Ensuite, vous trouvez pas ça bizarre, a la 1.27 les sorts du sram air ont été nerfé (invi, moon (arnaque vole plus de kamas lolol)) on parlait alors de la mort du sram air, d'un mode de jeu complétement naze a présent.
Pourtant aujourd'hui, on retrouve des sram air grade 6 a 10 partout, ça pullule.
C'est trop facile de dire de s'adapter toussa. Le sram lui, n'a pas a s'adapter. Au pire, si son adversaire arrive aux 50% air, il jouera au piege empoissoné, mortel, sournois... Et trouver 50% air et 50% terre, je trouve que c'est beaucoup trop pour une classe qui se dit "équilibrée".
Y'a plusieurs paramètres qui rendent PI "abusé".
-Son faible coût en pa
-Pas besoin de ligne de vue
-Lancer tous les tours
-Po modifiable
-Son lancer possible en mode invisible
-Son couplage avec piege empoisonné
-Durée 2 tours.
Ca fait beaucoup non?
Avec 2 contraintes énormes: lancer en ligne et un lancer par cible par tour. Wow
S'il vous plait, reconnaissez au moins qu'il y a un truc qui va pas avec ce sort, il n'est pas équilibré et apporte trop d'avantages.
Pour ce qui est des solutions, je pense que augmenter son cout en pa et réduire sa durée d'effet/mettre un tour de cooldown permeterait de l'équilibrer... un peu.
Citation :
Je sais pas si les résists affectent les poisons (parceque les armures et bouclier non) mais j'peux te dire qu'avec 15% je le sens quand même bien passer le poison.

Sinon : owi gogo acheter un stuff 50% résists pour chaque carac on verra comment tu taperas après.
Comment discuter?

Le bouclier feca reduit les poisons par 2 , donc directe leur effet son moins genant

15%? tu te fou de nous là aussi, 15% c'est rien ...
Et puis même 15% reduit fort le poison

ça rend le combat 2x plus long pour le sram, donc 2x de fois où il sera visible , donc 2x de moment où le taper

ça me semble assez logique

Citation :
-Son faible coût en pa Mouai, 3pa , allez, mettons 4 , ça changera rien
-Pas besoin de ligne de vue En mettre une fera juste chié le sram et l'ennemi verra pas de difference
-Lancer tous les tours Bah oui sinon il sert à rien T_T
-Po modifiable Encore heureux vu la po possible
-Son lancer possible en mode invisible Encore une fois sans ça , le sort il sert à rien
-Son couplage avec piege empoisonné mouai , limite oui, mais pas possible de nerfé ça je pense
-Durée 2 tours. Encore une fois, si c'était pas le cas le sort servirait à rien , pour 3 je peux faire mieu que -100 alors

Ca fait beaucoup non?
Non

Citation :
lancer en ligne et un lancer par cible par tour. Wow
ça te permet juste de savoir où est le sram le lancé en ligne, et 1/cible tour encore heureux sinon tu aurais -600 tous les deux tours gros malin

Encore une fois , t'es quelqu'un qui sait rien des srams?
Ce que tu oublies dans ton raisonnement c'est qu'il faut :

Monter invisi. niv.6
Monter empoisonné Niv5/6
Avoir un équipement +PO
Utiliser 3PA pour un résultat moindre qu'un coup de dague ou qu'un piège sournois (Qui est à 2PA)

Et les contraintes : Olol, on a deux sorts qui tape air, tout les deux en lignes (Dont un avec peu de po de base (avant le niv.6))

Excuse moi mais pour le peu de sort (Non communs) air qu'on a, on a bien le droit à un sort plus ou moins fort malgrès les grosses contraintes.

Car c'est dur d'avoir le 1/2 (De base je précise), pleins de +Po, Pleins de +Do (Car sur PI et PE, les Do jouent un rôle essentiel, le tout en ayant les 9 Pa)(Sans dofus à côté je précise aussi)

Je trouve qu'il est très très bien comme ça, c'est le seul sort offensif qu'on peut lancer en étant invisible (Hors pièges)

Le problème dans tout ça, c'est vous, vous n'avez pas mit assez de kamas pour votre équipement et vous vous faites lynchez en PvP ?
Le sram, lui, a dépensé une fortune pour être efficace ?

Ce sont ses questions qu'il faut se poser, pas celle de "PI abusaaaaaay §§§"
Encore 2 srams qui répondent, c'est vraiment étrange hein?
Allez 1 par 1.
Mettre PI a 4 pa, ça casserait pleins de combos, notamment double arnaque+PI (étant 18x je parle des sra 17x+)
La ligne de vue empecherait le sram de taper a travers le décor et surtout son double. Moi je la vois clairement la différence.
Lancer tout les tours, ça me gêne pas tellement.
Po modifiable ça me gêne pas non plus.
Lancer en mode invisible, ça passe encore.
Couplage avec piege empoisoné, a part mettre un état "empoisoné", y'a rien a faire.
C'est la durée qui plombe tout. Pourquoi 2 tours alors qu'il est lancable tous les tours? Y'a pas de logique. Le PE tape 3 tours mais a un colldown, pas le PI.
En fait c'est l'accumulation de tous ces facteurs qui rendent le sort mortel.

Pour savoir ou est le sram, disons que le sram a 5 pm de base (j'suis gentil hein?) donc 7 sous invi, si a la fin de mon tour il peut balancer un PI a 2 cases de moi, il lui reste 5 pm pour bouger, ça fait que 25 cases a couvrir, OUAIS JE SAIS OU IL EST!
Tes contraintes? Lol. Invisi, PI et PE 6, ça fait 45 points, niveau 170 t'en as 169, y'a de la marge tu crois pas?
Pour la po, relol, les items agi/po y'en a un paquet, et y'a repérage, les dindes, bref c'est de la mauvaise foi encore.
N'ose pas venir me dire qu'un sram agi ne joue avec ses autres sorts. Quand il peut pas PI (hein), il pourrit la map de sournoi, mortel, masse, immo, silence, répulsif.
1/2 de base? T'as un sort qui file des cc, tu peux me dire ce que tu veux, tous les srams que je rencontrent l'utilise, j'peux pas debuff perso (Han merde j'ai pas investi dans un tutu c'pour ça que je me fait démonter, logique), ils se contentent du 1/30 de base et choppent le 1/2 PI avec pulsion.
Je pourrais te dire les kamas que j'ai investi dans mon personnage, mais ça ne te fera rien changer, sache seulement qu'il coute au moins aussi cher voir plus que celui du sram, parce que solomonk/harry/lassay/collier tanu, je les ai aussi, et même en version plus cher.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Encore 2 srams qui répondent, c'est vraiment étrange hein?
Allez 1 par 1.
Mettre PI a 4 pa, ça casserait pleins de combos, notamment double arnaque+PI (étant 18x je parle des sra 17x+)
Le PE tape 3 tours mais a un colldown, pas le PI.
En fait c'est l'accumulation de tous ces facteurs qui rendent le sort mortel.
Je rigole, tu connais rien au sram, le PI 4pa ne changera rien au combo que tu décris car arnaque niv.6 (c-à-d 170) prend 3 pa donc à moins qu'un sram ne joue 8 pa (Olol en passant) le combo est tout à fait faisable.

Ensuite pour le PE, c'est joli de dire ça mais il a un colldown de 2 tours au niveau 6 donc il s'accumule autant de fois que PI. Ce n'est pas le fait que tous ces facteurs rendent mortel mais c'est le fait que le sram sachent s'équiper (Et encore j'en rencontre des 5 pm en PvP olol) et sache jouer ...

Et ce n'est pas un but atteint facilement, loin de là.

(Tu ne connais rien au sram, faut que tu regardes les sorts d'un peu plus près avant de parler )

(Ah oui, sur le coup, ce sont des srams qui répondent, c'est pas impressionnant qu'un xelor réponde, c'est d'une facilité à les battre)

Edit: Excuse moi mais Pulsion est carrément naze, se baser sur ça pour le 1/30 (1/30 je le dis bien) est complètement débile ... mais le fait de l'utiliser pour essayer d'avoir le 1/2 PI là, je ne dis rien mais ce passage est assez vague
Tu dis que tu bats les xelor avec grande facilité, et tu trouves ta classe équilibrée? Ah ouais.
Pour le combo PI double arnaque, je parle pour une fin d'invi, quand le sram va redevenir invi, il bourine.
Pour pulsion, j'te parle de sram qui sont 1/2 a 1/30 de base et qui profitent de pulsion pour chopper le 1/2 PI. T'as beau trouver ça naze, tous les srams le font, tous l'utilisent, et ça marche malheuresement très bien, c'est p'tet pas moi qui connais mal les srams.
M'enfin bref, on tourne en rond, j'vais arrêter de troller et attendre qu'une personne sensée veuille bien reprendre ce débat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés