Encore 2 srams qui répondent, c'est vraiment étrange hein?
Allez 1 par 1.
Mettre PI a 4 pa, ça casserait pleins de combos, notamment double arnaque+PI (étant 18x je parle des sra 17x+)
La ligne de vue empecherait le sram de taper a travers le décor et surtout son double. Moi je la vois clairement la différence.
Lancer tout les tours, ça me gêne pas tellement.
Po modifiable ça me gêne pas non plus.
Lancer en mode invisible, ça passe encore.
Couplage avec piege empoisoné, a part mettre un état "empoisoné", y'a rien a faire.
C'est la durée qui plombe tout. Pourquoi 2 tours alors qu'il est lancable tous les tours? Y'a pas de logique. Le PE tape 3 tours mais a un colldown, pas le PI.
En fait c'est l'accumulation de tous ces facteurs qui rendent le sort mortel.
Pour savoir ou est le sram, disons que le sram a 5 pm de base (j'suis gentil hein?) donc 7 sous invi, si a la fin de mon tour il peut balancer un PI a 2 cases de moi, il lui reste 5 pm pour bouger, ça fait que 25 cases a couvrir, OUAIS JE SAIS OU IL EST!
Tes contraintes? Lol. Invisi, PI et PE 6, ça fait 45 points, niveau 170 t'en as 169, y'a de la marge tu crois pas?
Pour la po, relol, les items agi/po y'en a un paquet, et y'a repérage, les dindes, bref c'est de la mauvaise foi encore.
N'ose pas venir me dire qu'un sram agi ne joue avec ses autres sorts. Quand il peut pas PI (hein), il pourrit la map de sournoi, mortel, masse, immo, silence, répulsif.
1/2 de base? T'as un sort qui file des cc, tu peux me dire ce que tu veux, tous les srams que je rencontrent l'utilise, j'peux pas debuff perso (Han merde j'ai pas investi dans un tutu c'pour ça que je me fait démonter, logique), ils se contentent du 1/30 de base et choppent le 1/2 PI avec pulsion.
Je pourrais te dire les kamas que j'ai investi dans mon personnage, mais ça ne te fera rien changer, sache seulement qu'il coute au moins aussi cher voir plus que celui du sram, parce que solomonk/harry/lassay/collier tanu, je les ai aussi, et même en version plus cher.
|