Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'ai déjà les harrys, le reste j'peut pas le mettre sinon j'suis pas 1/2 (ouais 10PA 1/2 au 1/40 oblige)
Je plussoie, le seul moyen pour un Crâ d'avoir de l'ini réside dans l'Anneau Dragon Cochon, le Solomonk et les Harrys, le seul truc c'est que comme ces items sont le must have possible pendant 50 à 80 lvl c'est logique que les autres classes les mettent aussi. Hormis ça un Crâ peut mettre des Lassay (c'est mon cas) ou des Eudins pour un Full Force pour gagne en Ini mais après c'est vite limité puisque un Sram portera exactement les mêmes dagues donc là encore le Crâ se fait baysay l'ini par rapport aux Srams qui lui peut se permettre un Collier Tanu ou une Ripage.

Les meilleurs items donnent de l'Initiative (pas pour rien qu'ils sont top d'ailleurs ...) le Crâ est la seule classe la plus limité sur son stuff alors que toutes les autres, hormis une optimisation CC de part un Turquoise, peut se permettre n'importe quel type d'item, les 25 CC sont banal à obtenir quand on peut se permettre de jouer que 9 PA. Bref pour un Crâ, dur d'avoir l'Ini sur les classes Agi et Force principalement, les Feux et les Flottes doivent faire quelques concessions pour avoir un veritable belle ini de boeuf.
Citation :
Publié par Lelok
oopah.
Quoi " oopa " ? Arrête mec, pour être à l'aise avec PI faut avoir mini 6pm 5 po de base, ce qui n est pas le cas de tout les srams, du moins sur mon serveur (Jiva).

Et pour Mister Gesh, tu m'fais de plus en plus marré sérieux. Depuis la 1.27 les cras qui savent se stuff, qui savent jouer et qui ont réellement investit dans leur crâ sont très coriace à battre, tout comme les srams. D'ailleurs à l'heure actuelle j'en ai que 3 de sram en tête ayant optimisé leur perso et jouant only PO/PM/Piège. C'pas pasque t'as pas le 1/2 à tes sorts 1/40 qu'tu peux pas pootray. J'te vois sortir la même merde quasiment à chaque fois : " LOL SRAM INVI DOUBLE MAITRIZ CAC ++ " bah putain fout un martal et inove un peu ton build, adapte toi bordel !

Là tu nous parle de PI, t'as un super sort qui vire de la PO, et qui est ULTRA relou pour un sram jouant full piège lorsqu'il se le mange, les devs ont mis en place pour les loques du genre des petit bec qui valent 10 000k, filant 1000 ini. Ou alors, un bon vieux kanister + objet vivant et tu l'as ton ini, en gardant ton 1/2 olol². Donc encore une fois, au lieu d'crié au nerf et de spam ce topic (certes PI est un abus lorsqu'il est BIEN joué, mais actuellement sur Jiva c est pas le cas, sur les autres serveur j en ai aucune idée.) adapte toi.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Edit : Pourquoi se borner au 10 PA ?
Pourquoi vouloir argumenter sur une Classe que tu connais ni d'Eve ni d'Adam ? suffit de voir ce que tu dis IG sur mon Crâ pour voir que t'y connais que dalle ¬¬
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Quoi " oopa " ? Arrête mec, pour être à l'aise avec PI faut avoir mini 6pm 5 po de base, ce qui n est pas le cas de tout les srams, du moins sur mon serveur (Jiva).
On doit pas jouer sur le même serveur, certes y'a aussi des srams 8PA/4PM, mais y'a aussi pas mal de srams 6/7PM avec X PO.

Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Et pour Mister Gesh, tu m'fais de plus en plus marré sérieux. Depuis la 1.27 les cras qui savent se stuff, qui savent jouer et qui ont réellement investit dans leur crâ sont très coriace à battre, tout comme les srams. D'ailleurs à l'heure actuelle j'en ai que 3 de sram en tête ayant optimisé leur perso et jouant only PO/PM/Piège. C'pas pasque t'as pas le 1/2 à tes sorts 1/40 qu'tu peux pas pootray. J'te vois sortir la même merde quasiment à chaque fois : " LOL SRAM INVI DOUBLE MAITRIZ CAC ++ " bah putain fout un martal et inove un peu ton build, adapte toi bordel !
C'est pas par rapport au fait que j'ai 10PA, c'est par rapport au fait que je doit aussi jouer 1/2 tout en gardant 10PA, donc les items style amu san/kanistère (puisque sans l'agi du solomonk j'peut pas mettre de lassays). Et pour la technique de l'invi/double contre un mur/peur+repulsif pour te caler/3coups de dagues sans vraiment avoir peur d'encaisser plus de 350 (3 harcelantes) elle reste assez efficace, plus dure à caller que du spam PI, mais elle reste possible.

Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Là tu nous parle de PI, t'as un super sort qui vire de la PO, et qui est ULTRA relou pour un sram jouant full piège lorsqu'il se le mange, les devs ont mis en place pour les loques du genre des petit bec qui valent 10 000k, filant 1000 ini. Ou alors, un bon vieux kanister + objet vivant et tu l'as ton ini, en gardant ton 1/2 olol². Donc encore une fois, au lieu d'crié au nerf et de spam ce topic (certes PI est un abus lorsqu'il est BIEN joué, mais actuellement sur Jiva c est pas le cas, sur les autres serveur j en ai aucune idée.) adapte toi.
Sauf que en fait, Oeil de Taupe est hyper dur à caller si le sram a l'ini (~80% des cas), et qu'en plus oeil de taupe a un CD de 2tour (en que avec un stuff +8PO mini, bah t'as toujours 7/6PO sur PI hein).
@Mister gesh:

Certes y'en a des srams 6 pm de base 5 po, la plupart d entre eux ont du matos qui leur fait perdre énormément de stats, de cc, toussa. Si tu parles des srams qui sont optimisé là y'en a pas beaucoup.

Le kanister file 7 cc, 1500 ini et des dommages, tu parles de requis pour foutre les lassays, ca demande 251 agi. C'est pas la mort non plus, j'me trompe ? (qui a dit go parcho? )

Donc encore une fois j'te le redis, adapte toi. Perso j'ai un build diffèrent pour beaucoup de classe, tu sais pas faire de même ? Un sram, c'est gérable. SI tu es assez malin pour utilisé les items qu'il faut pour les joués, car bon c est clair que si tu t'pointe avec 1200 ini 1500 pdv 4 pm t'ira pas loin mec. Tu as moyen d'atteindre les 3000ini aisément en ayant ton 1/2, après faire un sacrifice sur les PA de base c est pas non plus la fin du monde.

Après pour le placement du double contre un mur patati patata, je pense surtout que ça vient du joueur.

PS : Je ne nie en aucun cas qu'il y'a un problème au niveau du CD de PI, ça par contre c est net qu'un tour de CD réglerait sûrement le soucis.
Salut à vous,

j'me présente sram 152 jouant avec +7po, 790 d'agi, 49 aux dégâts. Certes dans cette optique PI est un sort très puissant, mais de là à voir l'abu.

Le seul abu de ce sort c'est face aux sacris, les sacris qui basent désormais leur jeu uniquement sur les chatis, ont des stats ridicules et tapent pitoyablement, "olol 250 aux lassays", avec double/invisi/PI/piège empoisonné, c'est juste super simple. Et surtout qu'ils s'obstinent à tacler le double sans jamais le taper...

Sinon ça ne m'empêche pas de m'faire péter par le premier iop terre en meu², sram terre meu², eca meu² etc ... etc ...

Parce qu'avec tous les sorts que possèdent les classes, et un minimum de réflexion, ce sort n'est pas un "abu".

Sinon arrétez de dire que les srams balancent des PI pendant 3 tours, car le dernier tour de mon invi ( sauf contre les xelors/fecas ) je préfère largement balancer 2 arnaques à 370 à 9po.

Citation :
Publié par Mister Guesh
il mérite pas vraiment d'être G10.
Donc, j'ai investi plus de 35m dans mon sram, et tu vas me dire que c'est pas normal que j'sois grade 8, moi ce que je trouve pas normal c'est de perdre face au premier kikoo 800 de force full meu² jrokstraunoob, qui a investi moins de la moitié que moi dans son personnage.

Wind, Brumaire.
Citation :
Publié par Kawam
Salut à vous,

j'me présente sram 152 jouant avec +7po, 790 d'agi, 49 aux dégâts. Certes dans cette optique PI est un sort très puissant, mais de là à voir l'abu.

Le seul abu de ce sort c'est face aux sacris, les sacris qui basent désormais leur jeu uniquement sur les chatis, ont des stats ridicules et tapent pitoyablement, "olol 250 aux lassays", avec double/invisi/PI/piège empoisonné, c'est juste super simple. Et surtout qu'ils s'obstinent à tacler le double sans jamais le taper...

Sinon ça ne m'empêche pas de m'faire péter par le premier iop terre en meu², sram terre meu², eca meu² etc ... etc ...

Parce qu'avec tous les sorts que possèdent les classes, et un minimum de réflexion, ce sort n'est pas un "abu".

Sinon arrétez de dire que les srams balancent des PI pendant 3 tours, car le dernier tour de mon invi ( sauf contre les xelors/fecas ) je préfère largement balancer 2 arnaques à 370 à 9po.

Donc, j'ai investi plus de 35m dans mon sram, et tu vas me dire que c'est pas normal que j'sois grade 8, moi ce que je trouve pas normal c'est de perdre face au premier kikoo 800 de force full meu² jrokstraunoob, qui a investi moins de la moitié que moi dans son personnage.

Wind, Brumaire.
Désolé mais pour se faire pown par du full meu, faut vraiment pas savoir jouer (même en étant crâ, au lvl 13x j'en mangeais au petit déjeuner des full meu ). Une question, tu joues avec combien de PM ? (sans invi)
-Hs, faut arrêter avec la panoplie Meulou, elle est quand même très compétitive. (Bon pour un iop, ou autre perso n'ayant pas besoin d'autre chose que de vita/po/force/doms/sag))-

Sinon je ne vois pas trop d'abus dans ce mode, sauf bas cercle, mais de toute évidence, c'est bien trop dur de changer un sort sans qu'il n'y est un impact trop important du fait de l'étendue (On dit bien ça non) entre les cercles extremes (Entre les bas cercles et les THL).
4pm, on peut pas tout avoir au lvl 15x, sans faire des concessions dans son stuff.

Bah contre le iop qui spam bond/bond, épée de iop/épée de iop. l'eca qui pilou x 3 à 250 à 1x po, le sram terre qui sournoiserie/piège de masse,sournois etc etc... Avec par exemple 6 pm de base j'vois pas vraiment ce que j'peux faire d'autre à part m'faire défoncer en diagonale à X po. Les seules qui perdent sont ceux qui viennent au CaC.

Je plussoie par contre que j'ai pas assez de pm
Citation :
Publié par Elly/Os'uck

adapte toi.
Marrant on doit pas jouer au même jeu, je joue ma cra avec 6pm de base contre les srams et une bonne init (lassay inside), si le sram à l'init c'est juste mort hein, je survis pas a quelque dégat à la con (insidieux, piège/ce que tu veux) et les 3 cac qui suivent en fin d'invi du sram. Puis le sram qui veux vraiment gagner contre un cra il fait pareil hein, Il s'adapte, et Ô magie il poutrera vraiment le cra (suffit d'avoir 6pm de base, dinde + lassay, perte de stats inexistante). Si tu me dis gogo rez, c'cool je suis grade 2 et les lassay c'est a 2 mains de toute façon, et sans tutu choper 27 cc avec des rez significative c'est pas possible avant le 18x a peu près.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Désolé mais pour se faire pown par du full meu, faut vraiment pas savoir jouer (même en étant crâ, au lvl 13x j'en mangeais au petit déjeuner des full meu ). Une question, tu joues avec combien de PM ? (sans invi)

Euh, j'ai pas l'impression de jouer spécialement mal hein, mais en tant que sram, les joueurs foul meulou, donc qui peuvent faire mal très vite quand je ne suis plus invisible, ils me fument.

Les faiblesses de chaque build sont différentes hein

Pour un sram, jouer contre un adversaire que l'on ne va pas bloquer, et qui frappe beaucoup plus fort que toi, c'est juste plus dur qu'un joueur multi.
C'est assez logique si l'on imagine que le sram joue sur des faibles coups constant, et donc tue à l'usure. Contre quelqu'un qui a l'habitude de jouer comme moi, des petits coups faible, qui tuent quand ils sont enchainés, je gagne.

Contre ceux qui ont besoin de caler 3 grosses attaques, et qui ont des moyens de déplacements efficaces, j'ai beaucoup plus de mal.

En gros, iop, eca, c'est pas "aisé", surtout en foul meulou.
Je plussois tout à fait que la pano meulou est fumée.
J'ai fait quelques combats sur un iop 18x en full meu²/rilleuse/dinde pourpre. Niveau effort d'optimisation c'est 0et pourtant mêm pour moi qui ne suit pas pro du pvp iop je gere avec facilité les srams 19x avec 3 sorts : bond, épée de iop et vitalité. Je rajoutes des amplification obsolètes de temps en temps et une puissance mais qui ne me sont pas forcément nécessaire.

Donc selon moi oui la full meu² est abusée pour sa facilité à crafter.

C'est HS mais avec ça je bat des sacri 19x aussi
Citation :
Publié par Papyrusse
Ce qui est busay c'est que il peut se lancer sans ligne de vue donc à HL un double ac 2xxx PDV c'est assez long à tuer

Edit : le double bloque le mec
Attends attends, si le sram te spam avec le PI il est pas derrière le double, j'me trompe?
Et ton mec qui veux tacler le double heu... lowl hein... c'pas comme si libération existé, ou... il tape le double? O_O

pour en dessous : ouais nan mais je sais j'suis sram, mais un sram qui reste derrière son double et qui va pas arnaque/cac, heu pardon mais qu'il aille se coucher quoi
Le truc avec ce sort c'est que pour commencer à être bon ou "busay" (certains voient pas trop la différence), faut vraiment penser à s'équiper pour le jouer.

Faut d'la PO et des PM, le plus possible de doms fixes, et de l'agi évidemment.

Pour s'équiper PO/PM, il y a évidemment une perte d'agi qui se traduira par un tacle moins bon, un CaC et des arnaques moins puissante. Dejà ça je suis pas sur que tout le monde l'ai bien capté.

Parce que quand le sort est entré en jeu, même avec une la PO et les PM que j'avais qui étaient déjà au dessus de la moyenne j'avais du mal à pas me faire niquer dès que je lançais le sort :
N'importe quand classe possédant un sort en zone ou avec faible coût en PA me trouvais ou me défonçais rien qu'en regardant à combien de PM je lançais le sort.

Bon c'est sur ces personnes là c'est pas celles qui viennent ouin ouin ici forcément.

En gros n'importe qui qui ne regarde pas en même tant la télé aura pas trop de mal à trouver un sram avec un équipement basique 5PM qui aura lancé un insidieu.

Ce que j'essaye de dire c'est que pour se permettre d'utiliser ce sort sans risquer de se faire démonter la face juste après faut avoir réfléchi d'abord sur son équipement et ensuite en combat.
(Je peut pas m'empêcher de penser à un Xel feu qui perd contre aucun sram alors qu'il a un stuff basique).

Après y'a repérage qui modifie conséquemment la PO du sram en CC et empêche à l'adversaire de le situer dans une zone précise, mais ça c'est autre chose.
Et le mode mixte qui permet d'utiliser des pièges très bourrin et combiner avec insidieu.

Je vais pas dire comment jouer à toute les classes ça serais prétentieux et il y aura toujours des bornés pour répondre "cmt je fé si jle voa pa". Ben ouais faut être un minimum attentif quand on joue contre sram, assassin oblige.

Faut arrêter hein :/, à part certaines classes qui sont vraiment à plaindre contre les srams (je pense aux crâ même si depuis la dernière réhausse ils sont pas vraiment a plaindre), les autres ont largement tout les outils pour gagner.

Je sais même pas pourquoi je me suis étalé autant vu le nombres de gens qui pourrons de toute manière répondre un truc à coté du genre : "oé mé kan on me blok avec doubl je fé comen" ou "si il fé invisi dé le débu je pe ri1 fair".
Citation :
Publié par Alchemist
Pour s'équiper PO/PM, il y a évidemment une perte d'agi qui se traduira par un tacle moins bon, un CaC et des arnaques moins puissante. Dejà ça je suis pas sur que tout le monde l'ai bien capté.
Euh oui mais la perte d'agi est quasiment sans conséquence sur les dégâts de l'insidieux, étant donné que ces derniers sont surtout influencés par les +dom.

Citation :
Publié par Alchemist
En gros n'importe qui qui ne regarde pas en même tant la télé aura pas trop de mal à trouver un sram avec un équipement basique 5PM qui aura lancé un insidieu.
Ca, c'est l'éternel débat "est-ce facile de trouver un sram invisible ?" ... Moi je trouve que non : avec 5 ou 6 PM de base (je parle de srams THL), donc 7 à 8 PM sous invisibilité, vas-y pour le trouver, ton sram ...

Je pense que vous trouvez ça facile parce que justement vous jouez le sram et que vous savez ce que l'ennemi pourrait "simplement" faire pour vous trouver ...

Mauvaise vision des choses malheureusement ... Un sram qui joue correctement (donc qui n'utilise pas d'un coup tous ses PM par exemple), reste extrêmement difficile à localiser.

Bref personnellement je pense que non, ce n'est pas facile de trouver un sram invisible (du moins à THL). L'insidieux avec une grande portée (puisqu'elle est modifiable) ne pose vraiment pas de problème à ce type de srams.

Citation :
Publié par Alchemist
Après y'a repérage qui modifie conséquemment la PO du sram en CC et empêche à l'adversaire de le situer dans une zone précise, mais ça c'est autre chose.
Pourquoi autre chose ? Un sram qui compte beaucoup sur PI montera forcément repérage pour plus de souplesse ... On en revient à ce qui pose problème : il n'y a qu'une contrainte à l'utilisation de PI : le lancé en ligne. C'est vraiment peu handicapant pour le sram.

J'en reviens à la proposition qui est de mettre une PO fixe à ce sort. Fixée à combien, ça je n'en sais rien. Je trouve ça plus juste que d'empêcher l'empilement de plusieurs insidieux sur une même cible (ce qui est pourtant une proposition récurrente).
Citation :
Euh oui mais la perte d'agi est quasiment sans conséquence sur les dégâts de l'insidieux, étant donné que ces derniers sont surtout influencés par les +dom.
C'est pour ça que je dit que la perte se sentira surtout sur la force de frappe au CaC et aux arnaques principalement, aussi aux pièges.

Citation :
Ca, c'est l'éternel débat "est-ce facile de trouver un sram invisible ?" ... Moi je trouve que non : avec 5 ou 6 PM de base (je parle de srams THL), donc 7 à 8 PM sous invisibilité, vas-y pour le trouver, ton sram ...

[...]
Bref personnellement je pense que non, ce n'est pas facile de trouver un sram invisible (du moins à THL). L'insidieux avec une grande portée (puisqu'elle est modifiable) ne pose vraiment pas de problème à ce type de srams
C'est pas comment les PMs défilent mais quand est ce qu'ils s'arrêtent lors des lancer de sorts en ligne. Si le mec lance son insidieu à 2PMs, on peut le localiser assez facilement ou au moins le toucher avec un sort en zone.

Citation :
Pourquoi autre chose ?
Parce qu'on parlais de l'insidieu à la base mais comme je l'ai dit c'est vrai que repérage empêche de savoir précisément ou le sram l'a lancé.

Une PO fixe pourquoi pas,
Le truc c'est que soit la PO sera moins importante qu'arnaque : Le sort deviendra useless en PvM, et aussi en PvP si on laisse le 1lancé/cible.

Et si elle est plus importante qu'arnaque les srams sans bonus PO aurons un avantage certain, ils aurons un sort à distance sans aucun sacrifice, et ça criera encore à l'abus.
Citation :
Publié par tasserholf
Citation:
Posté par Anewbyss https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Pas faux mais sur les 18 srams que j'ai affronté ils ont tous utilisé PI. Sur les 15 osa ils n'ont pas tous utlisé leur sort, feca pareil enfin les srams sont les seuls a avoir tous utilisé leur sort.

Wow les srams utilisent tous leurs sorts ? Damned au bûcher ! ça devrait pas être permis.
Je suggère de limiter à 4 sorts utilisables par combat ça réduira la puissances de ceux qui savent utiliser leurs sorts...
C'est quoi cette quote de merde? J'ai jamais posté ça, essaie de foutre le bon nom en haut de tes quotes que je passe pas pour l'inverse de ce que je suis, merci.

Pour mister guesh, tu est cra multi, mais tu est pas THL, donc ta force de frappe est minime. Tu harcelle les gens et fuis au max pour les jouer à la po, aux retraits. C'est donc évident qu'un adversaire harceleur mais invi va te poutrer.

Contre un sram poison, il faut un boubou, un gros cac (c'est compatible, sisi, je vous jure) et une grosse force de frappe pour le poutrer dès qu'il est plus invi.

Même un cra feu kikoo full stats avec un boubou air, comme tu les haits tant, l'archétype de l'anti-tactique bourrinant avec équipement cheap... Bah ce cra feu va massacrer easy les srams poisons de ton lvl. Pourquoi? Car explo est en zone, facile à trouver un sram poison en comptabilisant les PM et en ayant deux attaques de zone 2 à balancer. Et surtout ce dit cra balance entre 600 et 800 dans la tronche du sram à distance quand le sram est visible. Et c'est sans parler du cac.

C'est pour ça que les meumeu gagnent contre les poisons, plein de vita, une frappe de barbare, c'est tout.

J'ai dernièrement affronté un cra terre lvl 199, avec masque kani, voile, pano krala, etc...
Il a plein de +dom pour harceler de l'autre bout de la map, bien plus loin que mon PI avec +7 po, j'essaie désespérément de le rejoindre en invi, mais je n'ai pas les PM pour être au cac à la fin de celle-ci (il a 6 PM de base, moi 8 en invi), car, 2 PM sur 3 tours, ça suffi généralement pas à rattrapper le mec, ou alors faut s'exposer joliment si il sait jouer.
Enfin bref, j'ai tenté de m'approcher tout en restant à couvert (car il m'enlève 900/tour à distance en moyenne... sur 20% (oui, j'ai des dagues, lynchez moi))
Les pièges sont limite exclus grace au masque kani et ce cher cra a un boubou ventail pour le plus grand agacement des srams.

En gros, lorsque j'arrivais à placer un insidieux, je devais rester à couvert pour éviter la mort, lorsque je balançait des pièges, il fuyait encore plus, bien coincé dans un coin. Le hic, je ne pouvais pas l'atteindre dans ce coin mais lui oui. Foncer dedan et faire un double? A ce lvl un cra terre tutufié comme lui a soit une kukri soit un ougarteau, vu ses 3000 pdv (à cause du masque), j'aurais ptet pu l'inquièter avec 6 cc de suite et un EC de sa part entre deux, mais non, trop hard.

Il m'a massacré jusqu'à ce que je fuie hors de sa po, en laissant des PM sur mon chemin, il a fallu qu'il se prenne 2 PM de suite quand il est venu m'achever au cac et qu'il EC monumentalement pour que je lui place 3 cc dagues et le finisse.

Coup de bol donc, mais massacre total en prévision si il revient.
Que celà soit clair, je ne me plains pas du tout des cras, au contraire, un cra sachant jouer a des chances égales face à un sram.

Après si tu te plains de te faire bloquer par les srams malgré dispersion, libé, etc..., il n'y a qu'une seule solution, c'est un double avec un mur à l'opposé de toi et un autre mur sur sa gauche ou sa droite.

Si tu réussi à te retrouver dans cette position c'est que tu est un abrutis fini, désolé.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss
C'est quoi cette quote de merde? J'ai jamais posté ça, essaie de foutre le bon nom en haut de tes quotes que je passe pas pour l'inverse de ce que je suis, merci.

Pour mister guesh, tu est cra multi, mais tu est pas THL, donc ta force de frappe est minime. Tu harcelle les gens et fuis au max pour les jouer à la po, aux retraits. C'est donc évident qu'un adversaire harceleur mais invi va te poutrer.
J'suis 165, même si c'est pas THL, c'est quand même assez haut niveau je pense.

Contre un sram poison, il faut un boubou, un gros cac (c'est compatible, sisi, je vous jure) et une grosse force de frappe pour le poutrer dès qu'il est plus invi.
Tu va me dire lequel avavnt le ougarteau/kukri ?

Même un cra feu kikoo full stats avec un boubou air, comme tu les haits tant, l'archétype de l'anti-tactique bourrinant avec équipement cheap... Bah ce cra feu va massacrer easy les srams poisons de ton lvl. Pourquoi? Car explo est en zone, facile à trouver un sram poison en comptabilisant les PM et en ayant deux attaques de zone 2 à balancer. Et surtout ce dit cra balance entre 600 et 800 dans la tronche du sram à distance quand le sram est visible. Et c'est sans parler du cac.
Si le sram se fait détecter, alors c'lui l'abruti finit, un sram sachant correctement jouer sous invi ne se fait pas voir avant un moment (et même si j'suis pas feu, j'ai explo 5, donc j'sais un peu de quoi je parle)

C'est pour ça que les meumeu gagnent contre les poisons, plein de vita, une frappe de barbare, c'est tout.
C'est sûr que si tu va au CaC d'un mec spé DD, tu va pas durer longtemps ...

J'ai dernièrement affronté un cra terre lvl 199, avec masque kani, voile, pano krala, etc...
Il a plein de +dom pour harceler de l'autre bout de la map, bien plus loin que mon PI avec +7 po, j'essaie désespérément de le rejoindre en invi, mais je n'ai pas les PM pour être au cac à la fin de celle-ci (il a 6 PM de base, moi 8 en invi), car, 2 PM sur 3 tours, ça suffi généralement pas à rattrapper le mec, ou alors faut s'exposer joliment si il sait jouer.
Enfin bref, j'ai tenté de m'approcher tout en restant à couvert (car il m'enlève 900/tour à distance en moyenne... sur 20% (oui, j'ai des dagues, lynchez moi))
Les pièges sont limite exclus grace au masque kani et ce cher cra a un boubou ventail pour le plus grand agacement des srams.
En gros, lorsque j'arrivais à placer un insidieux, je devais rester à couvert pour éviter la mort, lorsque je balançait des pièges, il fuyait encore plus, bien coincé dans un coin. Le hic, je ne pouvais pas l'atteindre dans ce coin mais lui oui. Foncer dedan et faire un double? A ce lvl un cra terre tutufié comme lui a soit une kukri soit un ougarteau, vu ses 3000 pdv (à cause du masque), j'aurais ptet pu l'inquièter avec 6 cc de suite et un EC de sa part entre deux, mais non, trop hard.

Il m'a massacré jusqu'à ce que je fuie hors de sa po, en laissant des PM sur mon chemin, il a fallu qu'il se prenne 2 PM de suite quand il est venu m'achever au cac et qu'il EC monumentalement pour que je lui place 3 cc dagues et le finisse.

Coup de bol donc, mais massacre total en prévision si il revient.
Que celà soit clair, je ne me plains pas du tout des cras, au contraire, un cra sachant jouer a des chances égales face à un sram.
Mais faut quand même que le crâ ait un tutu et un stuff Krala/voile pour avoir des chances contre toi qui, je parie, n'as rien de tout ça ?Et évitons quand même de parler de mecs tutifiés, sinon j'te sort Ryoma- avec son mode 1/2mortelle.

Après si tu te plains de te faire bloquer par les srams malgré dispersion, libé, etc..., il n'y a qu'une seule solution, c'est un double avec un mur à l'opposé de toi et un autre mur sur sa gauche ou sa droite.
Répulsif, peur, sachant qu'il me calle où il veut s'il a assez de PM.

Si tu réussi à te retrouver dans cette position c'est que tu est un abrutis fini, désolé.
Ou alors que le sram sait se servir de ses sorts.
Citation :
Si le sram se fait détecter, alors c'lui l'abruti finit, un sram sachant correctement jouer sous invi ne se fait pas voir avant un moment (et même si j'suis pas feu, j'ai explo 5, donc j'sais un peu de quoi je parle)
Est ce que t'a déjà joué sram ? Parce que si faut passer ses tours sans rien faire pour éviter de se faire choper c'est pas super rentable tu crois pas ? Avec un minimum de jugeote tu peux te placer à un endroit ou le sram devra utiliser le plus de PM possible et donc le trouver plus facilement.

Encore un fois ça m'a sauté au yeux quand j'ai vu un Xelor feu qui chopais une fois sur deux un peut près tout les srams avec poussière. Mais bon ça sert à rien de prendre l'exemple d'un mec qui sais jouer parce qu'il ne représente pas la majorité des joueurs c'est certain.

Citation :
Mais faut quand même que le crâ ait un tutu et un stuff Krala/voile pour avoir des chances contre toi qui, je parie, n'as rien de tout ça ?Et évitons quand même de parler de mecs tutifiés, sinon j'te sort Ryoma- avec son mode 1/2mortelle.
Oué enfin tant que tu sors pas que le mode 1/2 mortelle est viable ça va.

Citation :
Répulsif, peur, sachant qu'il me calle où il veut s'il a assez de PM.
Et sinon même si le sram sais se servir de ses sorts, y'a des endroits et des invocs qui en empêchent l'utilisation. C'est vraiment de la mauvaise foi de dire qu'où que tu sois un sram utilisant répulsif et peur pourra de bloquer hein.
Citation :
Publié par Anewbyss

...
Hum c'est quoi ta map ? bonta ? en restant vers le centre de la carte avec 8pm le cra il fuit vraiment pas où il veut (puis franchement tu parle d'un cra tutu/gel pm là). Le problème pour avoir un boubou faut gagner des fois et un cra multi 15x se fait manger par n'importe quoi optimisé un peu pvp (et par des classes noob en stuff pvm). Enfin c'est pas le sujet.

Pour moi le problème d'insidieux c'est pas insidieux :
-repérage qui file de la po et qui fait que n'importe quel random sram agi cherche pas a maximiser sa po
-Invi 6 qui file 2pm et favorise trop le rush cac mais donne de la souplesse pour jouer piège/insidieux
Citation :
Publié par Alchemist
Oué enfin tant que tu sors pas que le mode 1/2 mortelle est viable ça va.
En mode 10PA/5PM avec 650fo et +4PO, un peu quand même.

Edit : je parlais du mode 1/2 à l'AM hein. Mon crâ j'le joue pas avec 650fo et 4PO et 85bonus CC. Et j'ai quasi 400sag sans dragoune, donc j'pense pas pouvoir plus optimiser ma sagesse sans devenir une mulapex ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés