Aller à la page... |
Poison insidieux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dinde amande & X. Tu as plein de manières d'avoir l'initiative.
Sinon , tu peut passer en mode Pm si tu n'a pas envie d'avoir l'ini. Edit : Pourquoi se borner au 10 PA ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Certes y'en a des srams 6 pm de base 5 po, la plupart d entre eux ont du matos qui leur fait perdre énormément de stats, de cc, toussa. Si tu parles des srams qui sont optimisé là y'en a pas beaucoup. Le kanister file 7 cc, 1500 ini et des dommages, tu parles de requis pour foutre les lassays, ca demande 251 agi. C'est pas la mort non plus, j'me trompe ? (qui a dit go parcho? ![]() Donc encore une fois j'te le redis, adapte toi. Perso j'ai un build diffèrent pour beaucoup de classe, tu sais pas faire de même ? Un sram, c'est gérable. SI tu es assez malin pour utilisé les items qu'il faut pour les joués, car bon c est clair que si tu t'pointe avec 1200 ini 1500 pdv 4 pm t'ira pas loin mec. Tu as moyen d'atteindre les 3000ini aisément en ayant ton 1/2, après faire un sacrifice sur les PA de base c est pas non plus la fin du monde. Après pour le placement du double contre un mur patati patata, je pense surtout que ça vient du joueur. PS : Je ne nie en aucun cas qu'il y'a un problème au niveau du CD de PI, ça par contre c est net qu'un tour de CD réglerait sûrement le soucis. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Ce qui est busay c'est que il peut se lancer sans ligne de vue donc à HL un double ac 2xxx PDV c'est assez long à tuer
Edit : le double bloque le mec |
![]() |
|
|
c'est sans ldv hein... donc il peut très bien être juste derriere le double, mais ca sert a rien d'être invi, autant décaler et cac dans ce cas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|