Kawam |
Dernières publications

Le problème c'est qu'il n'y a que ça en pvp :D... Lire la suite

Bonsoir à tous j'ai posté y'a pas tellement longtemps j'ai posté mon stuff multi, il s'avère que c'est très agréable et fun à j... Lire la suite
Actuellement j'suis 127. :) Ils ont souvent pas le niveau pour la CM ils sont en tous en {holoune} et j'sais pas la suite ^^ ma... Lire la suite

Bonjour à tous, mon iop multi à base terre va bientôt arriver niveau 127 et j'ai quelques doutes sur sa dragodinde et sa répart... Lire la suite
Merci de ta réponse rapide et précise :) Je vais faire comme tu me l'indiques donc et au final ça donnerait un truc comme ça (a... Lire la suite
Effectivement c'est un peu light, mais ça peut être compensé avec le sort vitalité non ? D'autant plus que je possède déjà un d... Lire la suite

Perso, j'ai monté mon enu grade 8, à la limite du 9 au lvl 10x, sans aucun parcho (enfin si 25 sagesse :D). Maintenant il est 1... Lire la suite

Pour prouver l'abus de , comparons la juste avec une autre arme à bonus : 1pm, des stats bien sympas, MAIS un port du bouclier ... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon enutrof eau qui souhaite pvp à son level 127.Voici son équipement :{solomonk}{corbaca... Lire la suite
Parce que j'ai une sagesse assez faible. Et elle n'en procure pas.Mais j'pense opter pour une pelle {ares} finalement ^^.Merci ... Lire la suite

Modéré par gravensky: Devenu sans objet ]... Lire la suite

C'est que tu m'as pas vu sur la bêta alors :p, je joue quasiment pareil mise à part que mes {dagues lassay} et {dagues receuses... Lire la suite