[Sram] [150] [Atypique]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un sram terre tout ce qu'il y a de plus normal.
Mais pour certain raison je ne peut jouer que le weekend donc je compte changer mon sram pour quelque chose de complètement fou .

Je n'ai pas encore d'idée concrète mais se qui me dérange le plus c'est que le sram ne peut jouer que 2 élément.
Enfin il ne dispose que des sort air/terre, les sorts sont quand même assez important.

Donc voila je soliste votre aide pour me mettre sur la voix de différent mode intéressant sachant que je fait pratiquement que du PvP.

Je sais que cette section est pour l'optimisation, je ne sais pas si j'ai poster au bonne endroit une fois ma voix trouver je posterai un stuff qui sert surement a améliorer .

Je suis parcho 101 force bientôt agilité je comptent me parcho aussi sagesse puis autre caractéristique si il le faut.

Je vous remercie d'avance.
pourquoi ne pas tenter le stuff PO/dmg

invi/poison/piege sournois
flamiche/double/peur

sa peut etre amusant ... mais sa reste pas tres viable je pense, apres je n'est aucune idée vraiment precise!
Prend une Pano CM+Limbes+Gelano PM (?) x et tu joues Piège Mortel/Piège répulsif ou tu mines sous invi et ensuite tu full AM . Assez atypique et très fun à jouer.

Ah et une monture Pr/Em
En allant sur le nouveau wiki tu aurais peut-être plus d'aide car sa a changer

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Lichen avait annoncé sur le forum des 48 ( flemme de chercher précisément le post, mais ça se retrouve là bas ) qu'ils pensaient revenir en arrière quand à la suppression du sort d'attaque feu.

Je dirais donc que ton atypisme recherché pourra passer par là. Le soucis étant qu'il n'y a pas d'annonce temporelle donc ça peut arriver dans longtemps.

En attendant je dirais qu'à l'heure actuelle, en pvp, je ne vois pas vraiment comment être performant sans utiliser les éléments classiques.

[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet.]

Mais pour ne pas être hors sujet , si tu veux jouer atypique au niveau élément avec le sram laisse tomber , je trouve que actuellement , le sram se limite à l'élément air/terre (même si il y a eu un petit malin sur Jiva qui a fait un sram eau).

Ceci étant , tu peux toujours être atypique au niveau de l'équipement. Après tu peux jouer sram dommage aussi.
Build amusant et pseudo atypique que j'ai joué :
Tout en agi, full parcho, normal.
Puis stuff air eau a coup de titude, sula, roiss, printemps, dc, avec en cac un hubohu fm air, niveau optimisation a ce lvl il y a mieux, mais c'est fun.
Bonjour ^^
En ce moment sur la bêta je test un sram air/Terre vraiment sympa a joué ^^ certains diront que ce n'est pas atypique mais je ne croise presque voire pas du tout de sram comme moi
voila comment je suis stuff actuellement :

Non FM et Non FM

Ce mode de jeu est vraiment sympa a joué on a une bonne quantité de dommage et dommage piège qui nous permet de bien roxxé au piège et poison ainsi qu'a sournoiserie.
J'ai investie 300 points en agi et le reste en force.

D'ailleurs si vous avez des idées pour améliorer ce stuff je suis preneur ^^ j'avais pensé a quelque chose avec les masque vaudou etc mais j'aimerai gardé ma PO actuelle voir l'augmenté tout en gardant une bonne quantité de dom/dom piège et les 24 CC =)
C'est que tu m'as pas vu sur la bêta alors , je joue quasiment pareil mise à part que mes et sont fm 80% air, un pm, une à la place de la , ainsi qu'un à la place de l'.

Ce qui fait un total un 698 agi, avec beaucoup d'overjets agilité, 340 de force, 59 dommages, +7po, 7pm. C'est plutôt atypique et ça roksgravduponay mais c'est très coûteux.
Citation :
Publié par sadi-mm
tu es 1/2CC au dagues? tu a combien de dom piège? :x
De base il en est loin +19cc si je compte bien.
50%dommage piège avec les lassay.
Donc oui c'est un kikoo stats qui joue sur la béta quoi :x
Citation :
Publié par sadi-mm
n'empêche que j'aime bien sa PO :x
Oui c'est pas faux après faut voir ton type de jeux et privilégier le 1/2 de base contre certaine classe ( enu /sadi/panda voir eca)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés