Skalte |
Dernières publications

Je n'ai pas de lvl précis a atteindre je veut juste un élément qui se démène bien en pvp, je ne joue pratiquement que pvp/traqu... Lire la suite

Bonjour,je vous remercie pour vos réponse.d'autre idée ? :confus:... Lire la suite
Donc celons vous sram ne peut pour le moment jouer dans les élément air/terre.Je suis déçu :(.... Lire la suite

Bonjour, Je suis un sram terre tout ce qu'il y a de plus normal. Mais pour certain raison je ne peut jouer que le weekend donc ... Lire la suite

En ce moment j'ai ces dague justement je cherche un CaC bonus pour alterner.... Lire la suite

Je précise que c'est pour du pvp.Bien sur du Pvm sa fait pas de mal et je voulais savoir les dommage et % de dommage compte sur... Lire la suite
bonsoir,Je vous remercie pour vos réponse avez vous un CaC a bonus en tête le sertisseur me plait bien mais pas de rajout de po... Lire la suite

Bonjour, Je suis un sram terre parcho 101 force et 50 agi en cour de finition. Pour le moment je suis full force mais une fois... Lire la suite

Bonjour, Je suis un sram de cercle 140 et je pose la question de quel élément jouer. Au début j'ai penser a un sram terre pour... Lire la suite

Bonsoir, En ce moment je suis full meu + pourpre ce qui est bien pour Pvm mais aussi pour PvP. je suis dans une fasse PvP t... Lire la suite