Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je suis un sram terre parcho 101 force et 50 agi en cour de finition. Pour le moment je suis full force mais une fois mon parchotage agi fini je compte mettre 300 en force e le reste en agi. Mais mon problème est le suivant étant un sram J'ADORE jouer au piège et je ne pesé pas mes mots ![]() Ce qui tombe bien vu que le sram en est maitre. Pour le moment je suis Full meu et oui c'est pas très jolie :/. celle ci me satisfait au niveau de la force de la vie mais pas de la po ni des + dom et % de dmg au piège. [HS] J'ai découvert cette passion pour les pièges il y a peut de temps donc avant je jouai comme tout bon sram plus a attaque mortel que piège [HS] Donc j'ai choisit de refaire entièrement mon stuff mais je ne sais pas trop quoi choisir en voici la basse: Solomonk l'incontournable. Cape du Meulou La Meulette Anneau du Meulou Dragodinde Prune ou Dragodinde Prune et Emeraude Ceci n'est qu'un début je ne sais pas trop encore quoi prendre surtout que a mon niveau il n'y a pas trop d'équipe % de dmg et dmg piège ![]() Ce qui me plaisait asser dans la full pano meulou c'est son gain de pa. 10 pa pour joueur au piège c'est assez intéressant. Je vous remercie d'avance de m'éclaircir sur mon future stuff ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sram] [Terre] [143]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La panoplie du Rat Noir offre de beaux bonus aux pièges mais elle devient un peu obsolète à ton niveau.
Pour garder tes 10 PA tu peux utiliser un gelano plus une ceinture ou une cape fulgurante. Pour la PO on peut aussi penser à une ceinture des vents mais si tu choisis cette option tu vas avoir du mal à trouver de la place pour garder un minimum de vitalité et de force ^^ . Voici un exemple de stuff : Solomonk Puissante Cape Fulgurante La Meulette Ceinture du Rat Noir Bottes du Meulou Gelano Anneau du Meulou Sertisseur de Ramougre Dans tous les cas tu devras faire des sacrifices, tu ne peux pas avoir de bons bonus partout ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je précise que c'est pour du pvp.
Bien sur du Pvm sa fait pas de mal et je voulais savoir les dommage et % de dommage compte sur les piège ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponse avez vous un CaC a bonus en tête le sertisseur me plait bien mais pas de rajout de po :/ Au début j'ai penser a La Hache Ticot mais je trouve les bonus pas assez poussez. Si jamais vous auriez une autre idée je vous remercie d'avance. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
en cac à bonus ya la [Racine Hagogue] qui est en plus à une main
|
![]() |
|
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
Empereur / Impératrice
|
En ce moment j'ai ces dague justement je cherche un CaC bonus pour alterner.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|