[sram] [Terre] [143]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un sram terre parcho 101 force et 50 agi en cour de finition.

Pour le moment je suis full force mais une fois mon parchotage agi fini je compte mettre 300 en force e le reste en agi.

Mais mon problème est le suivant étant un sram J'ADORE jouer au piège et je ne pesé pas mes mots .

Ce qui tombe bien vu que le sram en est maitre.

Pour le moment je suis Full meu et oui c'est pas très jolie :/.

celle ci me satisfait au niveau de la force de la vie mais pas de la po ni des + dom et % de dmg au piège.

[HS] J'ai découvert cette passion pour les pièges il y a peut de temps donc avant je jouai comme tout bon sram plus a attaque mortel que piège [HS]

Donc j'ai choisit de refaire entièrement mon stuff mais je ne sais pas trop quoi choisir en voici la basse:

Solomonk l'incontournable.
Cape du Meulou
La Meulette
Anneau du Meulou
Dragodinde Prune ou Dragodinde Prune et Emeraude

Ceci n'est qu'un début je ne sais pas trop encore quoi prendre surtout que a mon niveau il n'y a pas trop d'équipe % de dmg et dmg piège .

Ce qui me plaisait asser dans la full pano meulou c'est son gain de pa.

10 pa pour joueur au piège c'est assez intéressant.

Je vous remercie d'avance de m'éclaircir sur mon future stuff
La panoplie du Rat Noir offre de beaux bonus aux pièges mais elle devient un peu obsolète à ton niveau.
Pour garder tes 10 PA tu peux utiliser un gelano plus une ceinture ou une cape fulgurante.
Pour la PO on peut aussi penser à une ceinture des vents mais si tu choisis cette option tu vas avoir du mal à trouver de la place pour garder un minimum de vitalité et de force ^^ .

Voici un exemple de stuff :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
La Meulette
Ceinture du Rat Noir
Bottes du Meulou
Gelano
Anneau du Meulou
Sertisseur de Ramougre

Dans tous les cas tu devras faire des sacrifices, tu ne peux pas avoir de bons bonus partout .
Saloute jouant sram a peut pret de ton niveau ( agi pas force mais bon osef ) je te proposerais sa :

Mode 9 pa :

incontournable

Cape meulou

ou je préfère la renouveau pour le po et les 10 dommages mais bon chaq'un ses gouts

sram full force pas rentable à mon gout puis en pvp pas top les faiblesses des

ben ouai 8/8/2 sa peut etre pas mal ou une classique mais pour le coup tu te chopes des faiblesses air enfin a changer au niveau des combats ou encore la n'est pas mauvaise aussi

+ po ou pm avec un ou un mais pour le coup sa fait 2 étoffes MP mais sa en vaut le coup =)

ou le 1/30 ec du sertisseur m'a vite saoulé

En Familier une ou une {Dragodinde Emeraude et Poupre} ou sinon ben la classique

Et pour le stuff 10 pa :

Je conseillerais de changer la Cape meulou ( osef la balise marche pas ) par une la ceinture te virerait 1 ou 2 po dans tout les cas et un sram sans po = injouable selon moi .

Sur ce bon jeu à toi , en espérant avoir pu t'éclaircir .

Et les dommages pièges sont 'mieux' que les % de ce que j'ai pu lire et voir .
bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponse avez vous un CaC a bonus en tête le sertisseur me plait bien mais pas de rajout de po :/

Au début j'ai penser a La Hache Ticot mais je trouve les bonus pas assez poussez.

Si jamais vous auriez une autre idée je vous remercie d'avance.
Xp un peu et tu trouveras ton bonheur.

Vraiment cool %dmg piéges,Resistance agi Ou Si tu veut du dégats brut au pièges mortel

.9pa
.5pm
.55Dmg
.5Po
.350 Agi ou 300sous cape meulou
.100Force ou 150 sous cape meulou
.45%Dmg pièges
.50Dmg pièges
au lvl 143 un ami avait les qui etaient assez roxxative , avec le bonus PO et le 1/2 , ca peut-être pas mal ( avec un peu d'agi aussi, histoire de pouvoir les porter et aussi d'avoir un petit profit sur le vol de vie)

( faut quand même un petit cac, non? car bon, le full sort c'est bien , mais faut quand même pas tout miser la dessus, d'autant plus qu'un sram sera plus redoutable au CaC qu'a distance pour achever un ennemi .)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés