Sram [140] [élément ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un sram de cercle 140 et je pose la question de quel élément jouer.

Au début j'ai penser a un sram terre pour ses différent sort qui sont assez nombre mais aussi pour sa force de frappe.

Mais le sram air est très mobile et permet de taclé.

Donc je ne sais pas quel type de sram prendre .

[HS] J'ai arrêter de jouer ce sram il y a bien longtemps donc je me pose la question de l'élément vu les maj qu'il y a eux[HS]

Je vous remercie d'avance et si vous pouviez aussi m'aider pour les stats je sais que c'est beaucoup demander mais une fois mon choix je posterai mon stuff pour en avoir votre avis.
Prend un Sram Terre / Air
Un Mode DoPi' peut être sympa .. inspirée d'un autre topic THL dont le build pour moi est fort intéressant ( ici )

/

/ (FM 1 Cc sauf si Itaine et la random FM)
/

Avantage : un mode Piège intéressant malgré un manque flagrant de PO compensé par un nombre de PM sympatique .. 6 avec le dindon Amande/Eme',
Un stuff relativement "peu chère" et surprenant d'ailleurs les item comme Sula/hambic permettent une FM PO par exemple plutôt facile a passer " a mon avis"

Inconvénient : Besoin de Concentration de Chakra pour le 1/2 dagues ,
Manque éventuel de Caractéristiques Agi/Force, ça c'est selon les goût mais c'est comment a tout les build Do' ( du moins dans cette tranche de lvl)

Après un mode Agi Force :

( FM 1 Cc)

/
/

Stuff Habituel du Sram on a assez de Cc, Manque toujours de PO , mais on a de l'agi/Force .. bref un sram lambda comme on en croise souvent ..

Et enfin un dernier Mode .. on aime ou pas criticable ou pas .. je l'ai joué à défaut de trouver assez de Do pi & Do pour jouer poison/piège j'ai opter pour (un peu plus HL par contre ):

/ / (+1Cc)

/ /
/ / ( le pioute est important pour le bonus de skin )

Bonus de Skin : Sramette Saiks

Donc je connais le Supragnifique Solomonk .. mais bon je voulais privilégier la PO & un gain de sagesse n'est pas mauvais de plus quand on voit un sram en Kali+Meulou je sais pas pourquoi certain s'imagine direct => Sram Air .. Erreur

Bref Cette fois ci PO à volonté, avec parchottage + bonne répartition on a de l'AGI/FO et on a du Do' et sa c'est super .. parce que 25 CC(avec cochon) + Pulsion c'est 1/2 au poison insidieux donc au final on a un piège poison/Insidieux plutôt correct ..

Moi j'utilisais beaucoup : Insidieux/Piège Poison/Répulsif ( bon piège de placement ^_^ aussi bien pour moi que l'adversaire)

Stuff légèrement plus cher quand même après quand on peut passer ailleurs le Cc on peut placer un PM sur le gelano et la je te le dis c'est un régal ^^
Le Gamine Zoth est purement la pour les Bonus/Bouclier , Evidemment je ne porte pas 3 anneau mais dans le cas du port des Ruiks on peut prendre un Meulou ou un pour ceux qui préfère..

enfin Wala wala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés