Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme l'a bien dit Kaliptus, le sort en lui même n'a rien d'abusé, ce sont plutot les combos qu'on peut faire avec ! Insidieux + empoisonné en cumul pour un sram bi-élément c'est puissant.

Maintenant, un sram full agi (qui est resté full agi malgré la maj, ça existe ) qui n'a que de sorts d'attaque : poison, arnaque, fourvoiement (lol) et son CaC. Le problème c'est qu'il n'a que des attaques en lignes, fini le marteau de moon d'antant qui permettait d'avoir une attaque à distance sans lancer en ligne.

Le lancer en ligne devient contraignant une fois visible, même si on a 8 PM.

Ya toujours moyen de battre une classe. Moi aussi en tant que sram j'ai mes bêtes noires, c'est pas pour autant que je vais créer un post pour demander un nerf. J'vais plutôt essayer d'aller en aggresser le plus possible (quitte à repasser grade 1) pour progresser.

C'est trop facile de se plaindre. Surtout quand on dit "j'me prend 150 de dégats x2, c'est abusé". Parler de dégâts pour demander un "nerf", c'est juste ironique, tous les srams ne font pas les mêmes dégats, heureusement. Certains peuvent toucher le 200, d'autre à peine 100...
Lorsque l'on donne des dégâts c'est plus pour illustrer et convaincre. Je pense que le sort est abusé en lui-même simplement parcequ'il n'a pas de ligne de vue. Oui c'est un lancé en ligne mais le sram a en moyenne 7 PMs.

J'pense qu'en effet le sort est plus contraignant quand on est visible même avec 7-8 PMs mais à peine. Ca n'est pas bien dur de rattraper quelqu'un avec presque le double de PMs.

De plus, ce que l'on dénonce c'est la facilité de tuer un adversaire a petit feu uniquement grâce à ce sort. c'est simple, même visible le sram continue à lancer PI puis se cache derrière un enclos ou autre chose. Il a évidemment pris soin de piéger autour de sorte que si l'on fait le moindre mouvement on se prend 500-600 de dommages dans la tête.

Je pense que le sort mérite une ligne de vue sinon les srams sont dans la possibilité (et ça m'est arrivé plusieurs fois) de gagner un combat uniquement grâce à deux sorts : PI et invisibilité.

.L
Citation :
Il a évidemment pris soin de piéger autour de sorte que si l'on fait le moindre mouvement on se prend 500-600 de dommages dans la tête.
Ou alors c'est toi qui t'ai laissé piéger ?
Je fais du 110 a PI au lvl 5, je vois pas en quoi c'est abusé pour un lvl 190 (Terre/Air), sort qui demande en plus de la PO, qui est rare selon les items. Surtout que le coup du il se cache xD Trop lol quoi trouve un sram HL qui joue comme tu le dis, si c'est le cas il est pire que nul, donc facile à battre ! A moins que tu ne sois pire ?
Quand je vois des Iop me décrocher du 400 pour 3PA, des feca me sortir de 200 à 300 km avec AN, un sacri m'enchainer à 600 pour 3 PA au cac... Et je pourrais le faire pour tout le monde.
Mais c'est pas la question, la question c'est de savoir faire des combos pour optimiser son jeu, là c'est buzé, mais c'est surtout bien joué, si le type en face c'est bien jouer, oui il s'en sortira, si il est moins bon ? Normal qu'il perde

.K Un joueur qui sait jouer. Ou qui ne se plaint pas quand il ne sait pas.
Le problème Kaliptus, c'est que pendant que le iop te met du 400 pour 3PA, tu peux riposter, alors que le sram ... non.

Et sinon, t'as raison, c'est abusay ce sort, il faut carrément avoir de la PO ! Je propose que le sort fasse 80-100dommages, sans limite de lancers/tour, sans lancer en ligne, sans LdV pour 1PA, avec 63PO (de base).
Citation :
Publié par Mister Guesh
Le problème Kaliptus, c'est que pendant que le iop te met du 400 pour 3PA, tu peux riposter, alors que le sram ... non.

Et sinon, t'as raison, c'est abusay ce sort, il faut carrément avoir de la PO ! Je propose que le sort fasse 80-100dommages, sans limite de lancers/tour, sans lancer en ligne, sans LdV pour 1PA, avec 63PO (de base).
je ne vois pas l'intérêt de ton message.
C'est voulu, ou il y a un sens bien caché ?

En effet, ce sort, c'est un poison avec des dégâts honorable, qui passe les armures, avec une po de base de 4, sans ligne de vue, mais en ligne.

dis comme ça, c'est pas un sort abusé, mais chez les sram, oui.

Alors, une solution qui peut être intéressante, c'est de mettre une po mini au sort, genre 4.

Comme ça, le sram qui utilise ce sort, il est toujours entre 4 et sa po. De plus, ça limite son utilisation.

bien sur, la solution de retirer la ldv, ou de mettre un cooldown est possible, mais moins cool
Citation :
Publié par phoenix_stealer

Alors, une solution qui peut être intéressante, c'est de mettre une po mini au sort, genre 4.

Comme ça, le sram qui utilise ce sort, il est toujours entre 4 et sa po. De plus, ça limite son utilisation.

bien sur, la solution de retirer la ldv, ou de mettre un cooldown est possible, mais moins cool
Bah wi biensur, les srams air ont deux sorts principaux mais non² faut encore nerfer les seuls sorts potables qu'on a
olol, je suis sram, je sais bien que ce sort est important, sauf que tu jouais sans avant, et tu pleurais pas.

Limiter la po, ça te permet d'avoir une attaque courte portée, et une longue portée.

Je suis d'accord, ce n'est pas la bonne solution, mais la bonne solution, c'est de nerfer invisibilité, et de nous donner un truc en échange.

Pour l'instant, pas de nerf d'invisibilité, donc...
Citation :
Publié par Wife-Ju
Bah wi biensur, les srams air ont deux sorts principaux mais non² faut encore nerfer les seuls sorts potables qu'on a
Vous allez arrêter de nous les casser ? Autant un crâ/osa/sadi qui se plaindrait d'avoir que des sorts en ligne j'le comprendrais (surtout que je joue crâ) ! Autant une classe qui a un sort d'invisibilité qui lui donne 2PM, tout en sachant que son stuff est propice aux bonus PM's ... lol quoi, la ligne ca vous gêne à peine
Citation :
Publié par phoenix_stealer
olol, je suis sram, je sais bien que ce sort est important, sauf que tu jouais sans avant, et tu pleurais pas.

Limiter la po, ça te permet d'avoir une attaque courte portée, et une longue portée.

Je suis d'accord, ce n'est pas la bonne solution, mais la bonne solution, c'est de nerfer invisibilité, et de nous donner un truc en échange.

Pour l'instant, pas de nerf d'invisibilité, donc...
Non je jouait pas sans avant car avant la maj j'etais terre
et pas de nerf d'invisibilité, tu as du oublié la maj a la 1.27 je pense
De toute comme je dis a chaque fois que les gens font un post ouin², que ca soit par rapport aux xel, sacri ou je ne sais quelle race, les gens seront jamais content et auront toujours quelque chose a repprocher
Citation :
Publié par Wife-Ju
Non je jouait pas sans avant car avant la maj j'etais terre
et pas de nerf d'invisibilité, tu as du oublié la maj a la 1.27 je pense
De toute comme je dis a chaque fois que les gens font un post ouin², que ca soit par rapport aux xel, sacri ou je ne sais quelle race, les gens seront jamais content et auront toujours quelque chose a repprocher
Y'a eu un nerf invi ? Moi j'appelle ça un up
Si j'ai bien comprit le sram a toujours 7pm de base et 6po, puis comme il est très busay il passe le gelano pm /pa au 3em essais .

Je reste toujours sur le principe que si le sram arrive avec 7pm et 6po, il en est de même avec les autres classes. Et quand je vois que le gelano pm passe au 3em essais, ben il en est de même pour les autres classes (sinon y a une condition caché, gelano +1pm et 1pa pour les srams)

*-*-*-*-*

Sinon je reviens toujours sur mon idée de base, insidieux 1 tour (2 actuellement) et invisible passage en 2/6 (3/6 actuellement). De cette façon le cumul des poisons est moins puisant et le joueur a plus de chance de taper le sram (puisque réduction du temps d'invisible).

Et si possible revoir le sort silence.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Y'a eu un nerf invi ? Moi j'appelle ça un up
Un up, alors qu'il y a plus de temps de relance plus long ? on a 2 pm obligé mais avant aussi ont pouvait les avoirs donc.
Enfait les gens se plaindront toujours quand ils se feront shooté parce qu'ils savent pas joué ou qu'ils veulent gagné toutes les autres classes sans aucuns probleme
Citation :
Publié par Wife-Ju
Un up, alors qu'il y a plus de temps de relance plus long ? on a 2 pm obligé mais avant aussi ont pouvait les avoirs donc.
Enfait les gens se plaindront toujours quand ils se feront shooté parce qu'ils savent pas joué ou qu'ils veulent gagné toutes les autres classes sans aucuns probleme
1. Je gagne déjà quasi jamais contre quelqu'un en PvP en tant que crâ (mais c'pas le sujet)
2. L'ajout de PM's, l'apparition de PI, le piège mortel relancable tous les tours ... au final un sram invisible est encore plus fort qu'avant.
Citation :
Publié par Astronight
Citation:
Posté par Youille https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
En tant que sram, je ne serai personnellement pas contre un Cooldown de 2 tours. On peut ainsi alterner insidieux et empoisonné.

Tu joues vraiment sram?
Ironie Astronight? Sinon tape yoy dans google, toute la première page est consacrée à son sram.

Pour yoy justement, je comprend que, avec un sram 200 (ou 199, me souviens plus), +8 po, +X PM etoussa tu n'aille pas de problèmes à placer insidieux.
Mais pense à un sram sans pano krala, même un sram 193, en BB ou gnon, il a 3 po max donnés par son équipement, on va dire 5 avec dinde et vent (à la place de la rasb), il a +4X dom avec des réceuses, +5X sans (celui qui me dit feuille de printemps pour la po il sort direct)
Et je parle d'un sram dont chaque item est bon jet.

Poison est équilibré face à un joueur sachant jouer (sans son chien), point. Donner un cooldown à PI c'est permettre de réduir deux fois un maigre jet à 120-130 donc de faire du 60*2, 120 pour 3 PA.
Ce sort est sensé être un atout majeur en période d'invi au même titre qu'arnaque, sournoi ou le cac en visible. Là il en deviendrait risible.

Si vous voulez un cooldown de 2 mettez PI 3 tours. Ohh, suis-je bête, les devs ont enlevés cette possibilité car ça faisait trop de dégâts pour trop peu de PA.
Que faire alors? Rien me semble une bonne idée, mais si vous insistez calquons PI sur un sort de poison pas du tout busé, oki?

Je propose donc 8 PO boostable, pas de lancé en ligne, ligne de vue, 3 tours, lançable tout les 2. Ca vous choque? Tapez poison paralysant dans google pour voir.

EDIT:
Après reflexion, si le sram a 7 PM 8 po de base comme dit si dessus, avez vous pensé à le combattre avec n'importe quelle autre classe ayant ce genre de stats?
Car perso, quand n'importe quelle classe a 6 pm/4 po déjà je commence à galèrer sec avec mon sram.

Pour Guesh: Si tu perd contre tout le monde et que tu est cra n'as tu jamais pensé que c'était ptet pas la faute de tout le monde ni la faute aux méchants dévs qui ont fait des cras nuls etoussa (car, c'est bien connu, les cras sont des merdes finies, contre eux on est libre de nos mouvements et on les joue à la po) mais ça tient peut être au fait que tu joue pas au bon lvl pour ton build ou tout simplement que tu est une grosse brelle en pvp?

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss
Je propose donc 8 PO boostable, pas de lancé en ligne, ligne de vue, 3 tours, lançable tout les 2. Ca vous choque? Tapez poison paralysant dans google pour voir.
Sauf que c'est pareil que pour le iop, on peut riposter face a paralysant ... alors que quand le sram nous a bloqué dans un coin de la map avec son double, et qu'il nous spam PI/piège empoisonné sans qu'on puisse rien faire ... tu m'dis qu'il y a pas d'abus ?
(et lol le sram BB/Pignon, celui là il meriterais de perdre 100% de ses PvP)
Citation :
Publié par Mister Guesh
Sauf que c'est pareil que pour le iop, on peut riposter face a paralysant ... alors que quand le sram nous a bloqué dans un coin de la map avec son double, et qu'il nous spam PI/piège empoisonné sans qu'on puisse rien faire ... tu m'dis qu'il y a pas d'abus ?
Bah achete toi de l'agi on y peut rien tu sais si tu tacle pas
Citation :
Publié par Wife-Ju
Bah achete toi de l'agi on y peut rien tu sais si tu tacle pas
lol. J'dois te rappeler que le sram est la 2ème classe ayant le meilleur palier agi ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
5 PO non boostable, en ligne, sans ligne de vue. Ca vous choque ? Moi pas.

Trouvez-moi des arguments convaincants qui justifient que vous avez besoin de la PO boostable.
Car a la base il y a pas des masses de po ?

et Mister vu le tacle now tu peux taclé quand meme, quand jme dis que jme fais taclé par des classes qui ont tres peu d'agi jme dis que ya un probleme
Citation :
Publié par Wife-Ju
Car a la base il y a pas des masses de po ?

et Mister vu le tacle now tu peux taclé quand meme, quand jme dis que jme fais taclé par des classes qui ont tres peu d'agi jme dis que ya un probleme
1.Bah justement, c'est le principe d'un nerf

2.J'suis ok que j'peut tacler, mais avec genre 1/50chance, j'peut pas baser une technique dessus (et puis si j'm'échape, le sram aura vite fait de me replacer avec peur/piege repulsif).
Citation :
Publié par BP (sumens)
Sinon je reviens toujours sur mon idée de base, insidieux 1 tour (2 actuellement)
Rien qu'une durée d'un tour c'est suffisant, pas la peine de toucher a invisibilité à mon avis.

Edit : 5 Po non boostable, le up !! Les ecas pourront plus le jouer à la langue rappeuse ca va pas \o ?
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Rien qu'une durée d'un tour c'est suffisant, pas la peine de toucher a invisibilité à mon avis.
Sisi, il faut toucher à l'invi.

Citation :
Publié par Wife-Ju
Je vais sortir une replique qu'a chaque fois les gens sortent
Quand tu te fais aggro ou que tu agresse une personne il faut s'adapter si tu veux gagné
lol
Citation :
Publié par Mister Guesh
Tu te fais bloquer, tu est un cra, répulsive, libé, recul, si il te rebloque => tu est une grosse brelle.

Pour le sram bb/gnon, ose me dire que tu porte quelque chose d'autre qu'une erfo à ce lvl, ose me dire que le ventré est une merde.

Je sais, tu préf te la jouer multi-tavu avec des équips "originaux" (comprendre pas utilisés car définitivement nuls), sauf que moi j'ai de la sagesse pour pex, un chouilla de stats et des + dom pour frapper, mais surtout une chose.... Je gagne, moi, alors revois ptet ta façon de t'équip au lieu de critiquer, et surtout essaie de te remettre en question avant de dire que tu perd tout le temps à cause du déséquilibre, que ta classe est nulle et que ceux qui sont pas full multi et obsolète sont pas des vrais joueurs.

C'est du snobisme à l'envers, avant on méprisait les multi en montrant ses grosses stats de bourrin, c'était con, maintenant quand tu as un élément dominant et que tu tapes un minimum on te dit "olol, c'est has-been, maintenant faut des équips qui n'ont rien à voir ensemble et faut des stats qui ressemblent à rien pour faire croire qu'on est tactique.".

Alors chaqun joue comme il veux avec la classe qu'il veux et gagne ou perd, mais si tu perd tout le temps pense un peu au fait que ta ptet pas choisi le mode de jeu qui correspond à ton lvl, ton adversaire et ta classe.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Faudrait arrêter que les gens qui se pensent meilleurs que tout le monde en pvp se permettent de juger. C'est super simple de dire : "tu dois faire ça, ça et ça et ça et si t'y arrives pas t'es trop mauvais".

[J'vais donner un exemple : c'comme pour la puni des sacris. Tous ces mecs sortent : "ouais suffit de pas venir au CaC, restez pas devant les sacris, z'êtes des merdes..." Sacri invoque épée, vous coop et transpo l'épée. Vous n'avez même pas eu le temps de jouer que vous êtes à la merci de sa puni.]

Et puis les srams qui refusent qu'on les touche en sortant "ouais ce sont les seuls sorts qu'on ait, allez'y nerfez-les"... Sérieusement arrêtez de jouer les hypocrites, les srams sont l'une des meilleur classe en pvp...

C'pareil les remarques très constructives genre "ba va t'acheter de l'agi". Ouais ba écoute tu fais vachement avancer le dialogue. Tu peux pas avoir un stuff parfait adapté à tout et t'as pas forcément les moyens de te payer une pano par classe. "Ouais super j'ai une nouvelle pano buzay de la morkitu +700 agi!! .... mais j'ai plus que 900 de vita"

Que les gens qui sont contre proposent de vrais arguments au lieu d'essayer de vanner tout ce qui bouge (c'pas valable pour tout le monde mais pas loin).

Je pense pas qu'invisibilité ait besoin d'un nerf (t'façon si c'est pour le coller à 3 PAs au lieu de 2...) mais il est clair que PI si.

Ca peut-être augmenter le coût en PAs, diminuer le nombre de tours ou mettre une relance tous les 2-3 tours mais ce sort a besoin d'un nerf.

Une preuve simple et efficace? Faut voir le nombre de srams qui jouent ça... qu'ils soient terre, agi ou autre ils s'y sont tous mis dès la MAJ. Si c'était pas abuzay certains ne s'en serviraient pas.

En espérant qu'on puisse aboutir a un vrai dialogue et pas à une série de réponses bateau sorties par des personnes agressives (pour changer),

.L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés