Citation:
Posté par
Youille
En tant que sram, je ne serai personnellement pas contre un Cooldown de 2 tours. On peut ainsi alterner insidieux et empoisonné.
Tu joues vraiment sram?

Ironie Astronight? Sinon tape yoy dans google, toute la première page est consacrée à son sram.
Pour yoy justement, je comprend que, avec un sram 200 (ou 199, me souviens plus), +8 po, +X PM etoussa tu n'aille pas de problèmes à placer insidieux.
Mais pense à un sram sans pano krala, même un sram 193, en BB ou gnon, il a 3 po max donnés par son équipement, on va dire 5 avec dinde et vent (à la place de la rasb), il a +4X dom avec des réceuses, +5X sans (celui qui me dit feuille de printemps pour la po il sort direct)
Et je parle d'un sram dont chaque item est bon jet.
Poison est équilibré face à un joueur sachant jouer (sans son chien), point. Donner un cooldown à PI c'est permettre de réduir deux fois un maigre jet à 120-130 donc de faire du 60*2, 120 pour 3 PA.
Ce sort est sensé être un atout majeur en période d'invi au même titre qu'arnaque, sournoi ou le cac en visible. Là il en deviendrait risible.
Si vous voulez un cooldown de 2 mettez PI 3 tours. Ohh, suis-je bête, les devs ont enlevés cette possibilité car ça faisait trop de dégâts pour trop peu de PA.
Que faire alors? Rien me semble une bonne idée, mais si vous insistez calquons PI sur un sort de poison pas du tout busé, oki?
Je propose donc 8 PO boostable, pas de lancé en ligne, ligne de vue, 3 tours, lançable tout les 2. Ca vous choque? Tapez poison paralysant dans google pour voir.
EDIT:
Après reflexion, si le sram a 7 PM 8 po de base comme dit si dessus, avez vous pensé à le combattre avec n'importe quelle autre classe ayant ce genre de stats?
Car perso, quand n'importe quelle classe a 6 pm/4 po déjà je commence à galèrer sec avec mon sram.
Pour Guesh: Si tu perd contre tout le monde et que tu est cra n'as tu jamais pensé que c'était ptet pas la faute de tout le monde ni la faute aux méchants dévs qui ont fait des cras nuls etoussa (car, c'est bien connu, les cras sont des merdes finies, contre eux on est libre de nos mouvements et on les joue à la po) mais ça tient peut être au fait que tu joue pas au bon lvl pour ton build ou tout simplement que tu est une grosse brelle en pvp?