Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
Au pire tu lui lève ses PM ?
Tu te telep à 300km ?
Tu te soigne avec ta cawote ?
Poison abusé... n'importe quoi... D'autant plus que c'est en ligne qu'il se lance...
A mon avis tu sais surtout pas jouer un sram pour dire ça
Enlever des PMs a un sram qui en possède 6-7 avec un glyphe qui en retire 2-3 a tout péter? Teste et reviens parler.

Se télep a 300km? Sans ligne de vue et avec un sram qui possède 6 PMs je vois pas à quoi ça servirait.

Me soigner avec ma cawotte? Super je gagne 40 pendant qu'on m'en enlève 200.

Quand on sait pas de quoi on parle on évite de l'ouvrir pour se faire passer pour meilleur qu'un autre, merci.

Citation :
Cherche pas ,il vient de perdre contre un Sram car il savait pas joué et il pete son cable à un point qu'il a pas vu ce sujet de plusieurs pages et qu'il s'est sentit obligé d'en ouvrire un lui même

Venu d'un feca c'est vraiment mal placé , car un feca tue aisement les srams poisons
Holol mais tu dois être giga méga buzay pour sortir une réponse aussi constructive...

Je n'ai pas perdu contre un sram, j'ai du perdre contre 18-19 srams depuisque la MAJ est passée.

Et c'est bien beau de dire que les fecas battent facilement les srams poisons mais tu nous expliques comment?

.L
J'ai un sram 190 je sais de quoi je parle, j'tassure qu'à THL ce sort n'a rien d'abusé
Les combo qu'on peut faire avec peut-être mais le sort non !
Lelok déja rien que dire que tu regen 40 sur ta cawotte c'est que tu l'a pas boosté. Et si se télép ça sert à pas manger les autres pièges.

Excuse moi mais le
Citation :
"Et c'est bien beau de dire que les fecas battent facilement les srams poisons mais tu nous expliques comment?"
Nous demande clairement de t'apprendre à jouer .
Citation :
Publié par Lelok
bla²
C'est la blague du siècle ? Un féca qui se plaint car un sram lui retire des dégâts sans ligne de vue ? Non mais t'as vu ton bouclier féca et tes armures comment ils réduisent avant de l'ouvrir ? Tu mets ton bouclier féca avec quelques % de résistances air, et le sram il va tapper à -1. Et si c'est le sram qui possède des PM, pourquoi tu devrais pas en posséder toi ? Le sram lui il sait s'équiper, ce que tu ne fais pas je supose. Allez je balance au pif, t'as 4PM ?
Et fait, ton but c'est de tellement réduire en dégâts le sort pour que tu puisses le réduire totalement ?
Quand on sait pas de quoi on parle, s'abstenir fait du bien.
Citation :
Publié par Magna662
C'est la blague du siècle ? Un féca qui se plaint car un sram lui retire des dégâts sans ligne de vue ? Non mais t'as vu ton bouclier féca et tes armures comment ils réduisent avant de l'ouvrir ? Tu mets ton bouclier féca avec quelques % de résistances air, et le sram il va tapper à -1. Et si c'est le sram qui possède des PM, pourquoi tu devrais pas en posséder toi ? Le sram lui il sait s'équiper, ce que tu ne fais pas je supose. Allez je balance a pif, t'as 4PM ?
Un sram 150+ a généralement 5PM minimum, il peut s'en rajouter 2 tout en se rendant invisible.

Edit : j'ai dit le contraire ?
Mais pourquoi se plaindre ?
Le but de Dofus, n'est pas de créer une classe capable de battre toutes les autres classes.
Donc faut savoir accepter la défaite quelques fois.
Et comme tout le monde le sait, la puissance d'une classe varie selon son niveau (et sa capacité à réfléchir ), donc faut pas tout vouloir aussi.
Citation :
Publié par Gadji
Mais pourquoi se plaindre ?
Le but de Dofus, n'est pas de créer une classe capable de battre toutes les autres classes.
Donc faut savoir accepter la défaite quelques fois.
Et comme tout le monde le sait, la puissance d'une classe varie selon son niveau (et sa capacité à réfléchir ), donc faut pas tout vouloir aussi.
Ha si seulement tout le monde pouvais penser comme toi .
Cawotte lvl 3. Quand bien même elle serait boosté plus que ça je doute qu'elle rende les 20 pdvs qu'enlèvent les poisons.

La télep certes est utile pour les pièges mais elle ne permet pas d'éviter les poisons.

Et oh, Guesh : Bouclier + armures = -115 avec deux poisons.

.L
En tant que sram, je ne serai personnellement pas contre un Cooldown de 2 tours. On peut ainsi alterner insidieux et empoisonné.
Citation :
Publié par Magna662
C'est la blague du siècle ? Un féca qui se plaint car un sram lui retire des dégâts sans ligne de vue ? Non mais t'as vu ton bouclier féca et tes armures comment ils réduisent avant de l'ouvrir ? Tu mets ton bouclier féca avec quelques % de résistances air, et le sram il va tapper à -1. Et si c'est le sram qui possède des PM, pourquoi tu devrais pas en posséder toi ? Le sram lui il sait s'équiper, ce que tu ne fais pas je supose. Allez je balance au pif, t'as 4PM ?
Et fait, ton but c'est de tellement réduire en dégâts le sort pour que tu puisses le réduire totalement ?
Citation :
Ho que oui. Apprends comment ça marche, les res.

Et pour lelok, si tu veux pvp, cawotte 6 aide énormément.
Citation :
Publié par sombre invocation
Ton perso est donc vachement pas optimisé et tu joues contre des sram surstuff.

CA ALORS ?!
Donc parceque ma cawotte est lvl 3 tu sais que mon perso est super mal optimisé et super mal stuffé? Ptin il t'en faut pas beaucoup hein...

Allez stop parler pour rien dire et sors de arguments potables parceque ça commence à devenir ridicule.

.L
Citation :
Publié par Lelok
Donc parceque ma cawotte est lvl 3 tu sais que mon perso est super mal optimisé et super mal stuffé? Ptin il t'en faut pas beaucoup hein...

Allez stop parler pour rien dire et sors de arguments potables parceque ça commence à devenir ridicule.

.L
Ta cawotte te soigne a 40 ? Déja la tu te demandes pourquoi je pense que ton feca est sous stuff?
J'ai l'impression que ton feca est stuffé comme sur ton avatar , et si c'est le cas , tu mérites de perdre.
Non il n'est plus stuffé comme sur l'avatar. Ne pas se fier aux choses sans importance... Tu verrais un mec avec une cape toror et une coiffe piou tu te permettrais de critiquer, pitoyable...

Ma cawotte soigne a 40 parcequ'elle est lvl 3 et pas lvl 6 voila tout.

.L
Citation :
Publié par Lelok
Non il n'est plus stuffé comme sur l'avatar. Ne pas se fier aux choses sans importance... Tu verrais un mec avec une cape toror et une coiffe piou tu te permettrais de critiquer, pitoyable...

.L
En même temps va peut-être falloir que tu sois moins agressif
Tu veux qu'on reparle de ta première réponse? Faut voir que j'ai pas été agressif tant qu'on l'a pas été avec moi hein...

Et à chaque fois j'ai donné des explications plutôt que de trooler gratuitement. J'ai donné mon avis, en construisant, on se veut supérieur sans même aborder le sujet voulu je vais pas rester les bras croisés sans rien faire.

.L
Salut,
Ce qui me surprendra toujours, ce sont les posts des fecas qui ne supportent pas de perdre le moindre pdv (en plus, maintenant, ils ont des pv gratos tous les lvl)

Sérieux, c'est quand même pas le sort ultime PI.
Entre les résists, le lancer en ligne, ... Maintenant, on va demander une PO à 0, retirer 5 pm au srams ^^
Sérieusement, si un sram joue avec 7+2 (voire 9+2!) PM, c'est au prix de quels sacrifices en force de frappe pure ? (hé, ouais, si je m'équipe PM/PO, c'est au détriment de beaucoup de carac).

Mais, bon, si il doit y avoir un n-ième nerf, on fera avec, comme toujours... Tout ça pour la gloire du PVP 1vs1.

Par contre, bizarre, je tue pas tous les dopeuls lvl200 avec PI, bizarre, non ??? Les dopeuls ont que quelques sorts, pas de CaC et surtout, pas d'IA ?!!!

a+
Citation :
Publié par Nipul
[...]
Par contre, bizarre, je tue pas tous les dopeuls lvl200 avec PI, bizarre, non ??? Les dopeuls ont que quelques sorts, pas de CaC et surtout, pas d'IA ?!!!

a+
Moué en même temps les dopeuls savent où tu es, les joueurs, si tu sais te placer en savent rien.

Citation :
Publié par Lelok
[...]

.L
Moui, bon, cawotte niveau 3: soin 4 à 7; cawotte niveau 6: soin 5 à 8, la différence est infime :]

Après faut voir dans quelle tranche de lvl tu es.
Les dopeuls sont situés sur des maps ou ils peuvent se défendre. Je ne sais pas s'ils pourraient faire pareil dans un endroit avec des lieux pour se cacher. De plus ils savent ou tu vas pas les joueurs.

J'suis 142 pour répondre à ta question.

.L
Citation :
Publié par Nipul
Comparaison ridicule puisque les dopeuls, contrairement aux joueurs, ont une grande chance de détecter les invisibles. Sans compter la taille des maps.

Pour un joueur, trouver un sram qui joue bien, même s'il utilise PI, ça reste au bord de l'impossibilité.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pour un joueur, trouver un sram qui joue bien, même s'il utilise PI, ça reste au bord de l'impossibilité.
J'aime gourlot et l'oeil réaliste qu'il apporte à certains faits.

Un sram qui joue bien en pvp, il va fuire la logique de son adversaire, ce dernier ne pourra jamais le trouver, sauf coup de moule ( et non de réflexion ), aidé ou pas d'un sort de zone.
Citation :
Publié par Youille
En tant que sram, je ne serai personnellement pas contre un Cooldown de 2 tours. On peut ainsi alterner insidieux et empoisonné.
Voilà qui est sage étant donné que l'invisibilité est longue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés