Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Le poison c'le truc le plus imparable et potentiellement le plus puissant du jeu, pour peu que l'empoisonné ne puisse se désenvouter / réduire les poisons avec des %, il ne tiendra pas longtemps.

Là on a un sram qui se fout en invisible qui gagne ses PM et balance des poisons / pièges empoisonnés sans aucune réponse possible et il est là l'abus.

Un sort aussi puissant qu'invisibilité qui confère des PM et... Une invisibilité pour autant de tours, avec un si faible coût en PA, le voilà, l'abus, à mon avis.

Si encore, tu pouvais taper le sram pendant que tes points de vie descendent... Bah non, quand il réapparait t'as intérêt à rush pour le finir pendant ses quelques tours de cooldown, ou quitter le combo, c'est plus rapide pour la même issue.
Et voilà, les fameux "Cette classe là fait truc, celle la bidule, celle là machin... Si on retire les poisons aux Srams ils font plus rien "...

S'équiper resis peut être intéressant mais bon, c'est assez handicapant.
Je connais des Xélors qui massacrent les Srams air. Comment ils font ? Ils sont peut-être pas du même élément, ils y sont peut-être mais en ayant pas le même stuff, etc...

Apprends à t'équiper.
Mets toi 10PA 6PM avec Fuite 5 (6?) s'il le faut. Il rigolera moins.
Je n'ai pas dit " si on nous enlève les poison on ne fait plus rien "

Avant on avais pas insidieux, on y arrivais.

Parcontre invisi,si on l'as plus, le sram ne fera plus le poid contre aucune classe, on serai, des pounch .
Alors vite fait, pour info, on voit partout... "-300/400 par tour seulement avec PI ! Ptin c'est abusay, mon super feca parcho kikoo s'est fait powned. " => Déja hun a peu pret, c'est environ du 100 x2 ( par tour, vu qu'il se conserve deux tours ce sort ) On monte max a 120 et encore... ensuite, juste, les boubous... rien que le bouclier feca ( bon okay c'est qu'une race ) les equipement reduc... les resist pandala... je tourne plus a 95 x 2 ... Donc 180 par tour. Okay je suis environ 150 avec un stuff qui s'optimise dommage, certes sur le pounch, je vais des super dégat, mais sur un vrai perso pvp hun, pas un clampin sans resist qui vien avec sa faux, les degats sont presque réduit par 2.

Ensuite, blabla sram agi, ptin c'est trop fort, sa s'invi tout l'temps, sa a trop d'pm... machin ( et la, on sort plein de stuff avec des +pm et tout... ) Alors d'une, les items, vous pouvez vous les prendre hun x) ( dinde pm au pire ) et invi... 3 tour sur 6 on est invisible... 3 tour on est visible... On ne peux attaquer qu'avec poison quand on est invisible ( oui les pieges pour sram agi... car c'est du sram agi qu'on parle la ... c'est bof ) donc 180 de degat pendant trois tour... ya pire... après vous vous plaignez que quand on est visible, on s'casse... Lol, z'avez vu notre po ? On vous balance un moon et après ? On fait quoi pendant 2 tour ?
Je parle ici des gens hun qui se laisse prendre par un moon x) déja sa m'fais rire pour se plaindre après d'une defaite en pvp...

Sinon, whoua kikoo le sram agi, c'est trop dur a trouver...
Le sort lvl 6 evidement :
==> Poison insidieux : 1 a 4 po...
Je peux citer evidement, le sort agi que tout l'monde connait qui roks niveau distance
==> Arnaque : 1 a 2 po...

En gros pour conclure ceux qui vont lire sa, sram agi, sa roks, mais sa demande, un gros budget, et puis un bon jeu... après si vous savez pas vous adaptez, il faudrait plutot repenser a apprendre a jouer son perso, et non enlever, au sram agi, son seul sort d'attaque en invisible.
De dire que le sram agi est invinsible pendant 3 tour ( invi ) et qu'il vous allume totalement... N'exagerer pas tout d'meme.
En même temps, vous avez un peu cherché la bête, vous avez eu votre nerf de marteau de moon, maintenant les srams ont une alternative ils l'exploitent, et c'est normal.
Parce que bon le sort est intéressant, mais comparé à l'ancienne version de marteau de moon y a pas photo.
Je suis pas d'accord, avant je virais 2 pa y'avais plus de marteau, pas le cas de l'insidieux.
MM tapais pas sous invisi, insidieux si.

Mais bon j'ai pas trop vus de sram insidieux étant donné que je pvp plus donc je peut pas trop me prononcer.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je suis pas d'accord, avant je virais 2 pa y'avais plus de marteau, pas le cas de l'insidieux.
MM tapais pas sous invisi, insidieux si.

Non mais genre, vous vous plaigniez avant des mdm a 600... faut s'en remettre hun... maintenant qu'on l'a plus... c'est insidieux... sauf que c'est du 100 hun... et encore en étant opti... donc 100 pour 3 pa...
Citation :
Publié par barthymus
Non mais genre, vous vous plaigniez avant des mdm a 600... faut s'en remettre hun... maintenant qu'on l'a plus...
Vous l'avez encore 'hun' sauf qu'il y a un delai de relance de trois tours, debut de combat tu fait un MM ensuite tu commence à jouer sur les PI, s'pas fatal ça?
Bah je parlais de mon cas seulement et avant le nerf du prespic, c'est sur que si y'avais encore le MM dans son ancienne version je dégusterais.

Et sinon lol le -100 je viens de prendre -190 (sram 179). Donc bon sur que c'est pas la même puissance mais pour quelque chose que je peut pas contrer..... Faut pas oublier que le sram lorsqu'il sort de l'invisi il te vire -800 mini à mon niveau.

Donc pour moi l'abus sram est toujours présent et c'est la même chose que depuis toujours, invisibilité. Je propose pas de solution car j'attends pas de nerf, depuis que les devs ont pris pour cible les osas je ne joue en joueur contre joueur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rastera
Vous l'avez encore 'hun' sauf qu'il y a un delai de relance de trois tours, debut de combat tu fait un MM ensuite tu commence à jouer sur les PI, s'pas fatal ça?
Bwarf sa doit etre mon serv' hun... Mais en gros... heu... Plus grand monde joue ce sort quoi... Tu fais un moon et après ? T'as un tour a vide en étant vulnérable ( a moins de se stuff 10 pa, pas très courant chez les sram agi )
Citation :
Publié par [hecate]Sleg

Et sinon lol le -100 je viens de prendre -190 (sram 179). Donc bon sur que c'est pas la même puissance mais pour quelque chose que je peut pas contrer..... Faut pas oublier que le sram lorsqu'il sort de l'invisi il te vire -800 mini à mon niveau.
-190
imaginons un sram 900 agi 80 dommage
11 a l'insidieux en cc
11*10 + 80 = 190

donc en effet, contre un sram 900 agi 80 dommages, tu te prends 190 si tu as 0 résistances et résistances fixe en air.

Mais en même temps, là, tu le mérites hein : tu affrontes un sram pur agi de rêve, et toi tu t'équipes sans bouclier ni protection.

Je veux bien les résistances fixes et en % air que tu avais, ça m'intéresse.
Citation :
a moins de se stuff 10 pa, pas très courant chez les sram agi
/Fail

Si si je t'assure, cela est souvent primordial d'avoir 10pa avec un sram, même agi.

Ne serait-ce que pour multiplier les combos de sorts à distance et pour pouvoir utiliser toute la palette des pieges sans "temps mort".

Citation :
Posté par phoenix_stealer:

Juste que j'ai du mal, avec mon sram niveau 168, à imaginer comment faire : je suis pas optimisé ni rien, mais avoir pm, pa, cc, portée, +dommages et agi de folie, bah j'y arrive pas si simplement.
Essaye autre chose que les dagues 1/2cc, tu devrais trouver ton bonheur facilement en jouant full stats avec po/pm à foison.

En poussant même un petit peu il y a moyen d'y ajouter un peu de +force et +piege pour jouer sur toute la palette des sorts.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Bah écoute j'invente rien et j'ai aucun intérêt à inventer étant donné que je veut pas le nerf de la classe. Le fait est que j'ai pris ces dommages. Revois ta formule?
Je veux bien hein, c'est possible, mais j'aimerais avoir tes résistances air pour pouvoir être sur de la formule.

Juste que j'ai du mal, avec mon sram niveau 168, à imaginer comment faire : je suis pas optimisé ni rien, mais avoir pm, pa, cc, portée, +dommages et agi de folie, bah j'y arrive pas si simplement.
J'ai 15% fixe et 20%. Sa po et ses caracs je sais pas..... par contre il était en 9 pa/5pm. J'était pas en mode pvp sinon j'imagine qu'avec 40% j'aurais pris peut t'être 140? (mauvais en math).

Mais le fait que ces dégâts soient incontrables :/
S'pas tres courant mais ca a son coté efficace.

Bref, les srams, meme sans les reperer, la plupart des classes ont un sort de masse a placer, des invocs a balancer, un moyen de se heal, des moyens deviter l'cac dans l'pire des cas, des contres (seulement pour les pieges, ok) a balancer pendant l'invi.

J'joue iop, sram, xel, sadi, sacri, j'ai trouvé quoi faire a chaque fois contre les srams.

Avec le iop : Je repere a ma facon, avec destin, celestre, épée, j'me buff colere de maniere a ce que le deuxieme tour de la sortie d'invi, je puisse placer le sort (histoire davoir une marge pour faire des bonds)

Je me cache avec mon xel, et si les srams sont terre (dom poison toussa) il me suffit de faire un RB une tp, et un cadran dans mon dos, pour tacler le sram. (apres ouais, si t'a pas d'agi s'dur, et si l'sram agi s'dur aussi, mais bon, ce genre de sram a pas am, et perce meme pas tes blindages, ou alors, t'a pas assez de contre, et pas de regen. Et ouais : le cadran me sert aussi a me regen parfois).

Avec un sadi, generalement j'ai l'ini, j'apaise si possible, sinon je balance mes poupées, et me regen avec larbre et larbre de vie. generalement, quand il sort d'invi, plus d'pm, une perte de pa parfois grace a la folle ect.

Les sacris maintenant. bah, tu place des invos elementaires, tu te chatie un peu (pour les masses/mortel and co) et tu te regen sur tes invos.

Le sram maintenant, bah a moin que j'fasse une grosse connerie, qu'il me repere, j'peut pas trop perdre avec mon mode, assez optimisé (du moin mieux que les autres srams, vu que j'arrive a un grade parfait et que je les bat).

Pour moi, un build sram poison en face d'moi s'pas une grande difficulté. Et j'trouve que c'est interessant que les poisons soient mise en valeur dans dof.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
J'ai 15% fixe et 20%. Sa po et ses caracs je sais pas..... par contre il était en 9 pa/5pm. J'était pas en mode pvp sinon j'imagine qu'avec 40% j'aurais pris peut t'être 140? (mauvais en math).

Mais le fait que ces dégâts soient incontrables :/
ok, donc la frappe de base était (190*120%)+15 = 243.

le jet max du sort est de 11.
Donc, avec 1000 agilité, et 120 +dommage, ça fait 121 + 120 = 240.

Donc,
  • soit le sram était en mode 1000 agi et 120 +dommage.
  • Soit tu voulais dire "en tout" que tu avais pris 190 dommages (et là, je me rassure ).
Dans le cas où c'était 95 par tour, ça fait
(95*120% + 15) = 119 par attaque. Et là, ça me choque moins.
enfin, 120 par coup sournois, ça demande quand même un bon sram.

sur cc à 11, il faut compter environ 600 agilité et 42 +dommage.
J'suis Feca, je joue avec un ami Xelor 6PM, bon je me fais souvent latter en PVP, lui non.

Honnêtement hein, un type qui joue que poison, si il a la patience de le faire et ne craque pas un moment en tentant de te caler un coup de dagues, il est juste intuable je pense. J'en ai eu quelques uns, j'ai rien pu faire.

J'admets qu'on puisse avoir des bêtes noires ( j'en ai 10 :/) mais ne me dites pas qu'un mec patient qui joue qu'à l'empoisonné et au PI est facilement trouvable.
Aie,j'aurais bien voulu lyncher les poisons de conserve avec vous,malheureusement,me baladant avec 40% de res air et +9 res air fixes,les poisons me font bien rigoler.
Mais c'est seulement sa qui me permet de tenir face a un Sram Agilité,et rien d'autre.
Non parce que il ne faut pas se leurrer,le Sram,il a 6 voir 7 PM,il tape certes en ligne mais sans Ldv avec une Po boostable,il va pas s'amuser a rester en ligne pour le plaisir de s'en prendre plein la face hein.
Et puis bon,c'est pas comme si,avant la fin de l'invisibilité,le Sram nous balançait 2 Cac avant de nous pousser et de se barrer loin hein!Surtout pas,on sait tous que le Sram reste a notre Cac pour être équitable.
....
Ou pas.Donc en plus,avec le piège empoisonner,on se fait avoir,plus le Poison insidieux,et ce pendant 3 tour,puis 3 tour de course poursuite derrière le Sram qui décidément ne veut pas se laisser attraper,et puis qui,des qu'on met la main dessus,se remet invisible et rebelotte.Là,je me met a la place de quelqu'un sans énormément de res air.

Pour ma part,comme j'ai l'ini,je colle 2 aiguille directement et je fuis,je me momifie,je m'arrange pour invoquer,et quand l'Invisi est finie je me TP et je bourrine au Cac.Mais c'est totalement nul,aucune stratégie là-dedans.

Bref,une petite modification de ce sort serait la bienvenu,je pense.
Maj'
Citation :
Le poison c'le truc le plus imparable et potentiellement le plus puissant du jeu, pour peu que l'empoisonné ne puisse se désenvouter / réduire les poisons avec des %, il ne tiendra pas longtemps.

m'enfin a coup de 65/75, sur du 0%, precisons (je prend mon cas avec 65x agi et le sort lvl 5), de la marge, ca t'en laisse quand meme ...

Là on a un sram qui se fout en invisible qui gagne ses PM et balance des poisons / pièges empoisonnés sans aucune réponse possible et il est là l'abus.

Tu parles du sram dommages/%dommages et non du sram air ou terre on est d'accord?
(oui l'addition des 2 n'est pas trop viable si tu joues full air ou full terre)
Si c'est le cas, ca represente donc une petite partie des srams presents dans le monde des 12, donc on ne va pas crier au scandale ...

Un sort aussi puissant qu'invisibilité qui confère des PM et... Une invisibilité pour autant de tours, avec un si faible coût en PA, le voilà, l'abus, à mon avis.

Et bien la, je peux t'assurer que j'ai rit devant mon ecran ...
Invisibilite est bien notre SEUL sort de soutien utile avec double (puisqu'on parle sram air, ne l'oublions pas) et il coute desormais 2pa, donc osons employer le terme d'abus devant un sram qui joue 10pa (mode de jeu rimant avec quelques sacrifices donc)
Mais nan j'suis bete, il faudrait nerf le sort, lui qui ne l'a pas encore ete ... (ironie, on est d'accord)

Si encore, tu pouvais taper le sram pendant que tes points de vie descendent... Bah non, quand il réapparait t'as intérêt à rush pour le finir pendant ses quelques tours de cooldown, ou quitter le combo, c'est plus rapide pour la même issue.

Je ne retrouve rien a redire la dessus, on voit clairement que tu n'est pas d'humeur a debattre intelligement
Les srams ont subis de gros changements avec miss 1.27 (ok c'etait necessaire, restons objectifs) mais la nous nous trouvons devant une classe equilibree, cessez de crier au scandale a la moindre occaz, vous serez mignons...
Bah uep je parle d'en tout. J'aurais peut t'être dut mieux écrire mais bon je suis un peut occupé. Désolé ^^".

Tu trouve pas que le fait que le sram te tape sans que tu puisse répondre, et ai l'initiative sur les premiers coups de cac (sortie invisibilité) sois un abus? Surtout que depuis la nouvelle formule d'initiative je trouve que les objets style solomonk ou collier tanu (je crois) sont devenus vraiment plus puissants avec leurs gains.

A cela je voyais une solution tout simple, un état qui empêche de cac tant que l'on est sous invisi. C'est aps très RP mais ça évite de perdre 800pv(sans les poisons) pour pas avoir été foutu de d'équiper 8 pm de base ....

A mon niveau (tranche 170-180) ou la majorité des joueurs ont 2500 pv c'est vraiment fatal quoi... Pour une classe qui a pas de sorts de déplacements en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés