S'pas tres courant mais ca a son coté efficace.
Bref, les srams, meme sans les reperer, la plupart des classes ont un sort de masse a placer, des invocs a balancer, un moyen de se heal, des moyens deviter l'cac dans l'pire des cas, des contres (seulement pour les pieges, ok) a balancer pendant l'invi.
J'joue iop, sram, xel, sadi, sacri, j'ai trouvé quoi faire a chaque fois contre les srams.
Avec le iop : Je repere a ma facon, avec destin, celestre, épée, j'me buff colere de maniere a ce que le deuxieme tour de la sortie d'invi, je puisse placer le sort (histoire davoir une marge pour faire des bonds)
Je me cache avec mon xel, et si les srams sont terre (dom poison toussa) il me suffit de faire un RB une tp, et un cadran dans mon dos, pour tacler le sram. (apres ouais, si t'a pas d'agi s'dur, et si l'sram agi s'dur aussi, mais bon, ce genre de sram a pas am, et perce meme pas tes blindages, ou alors, t'a pas assez de contre, et pas de regen. Et ouais : le cadran me sert aussi a me regen parfois).
Avec un sadi, generalement j'ai l'ini, j'apaise si possible, sinon je balance mes poupées, et me regen avec larbre et larbre de vie. generalement, quand il sort d'invi, plus d'pm, une perte de pa parfois grace a la folle ect.
Les sacris maintenant. bah, tu place des invos elementaires, tu te chatie un peu (pour les masses/mortel and co) et tu te regen sur tes invos.
Le sram maintenant, bah a moin que j'fasse une grosse connerie, qu'il me repere, j'peut pas trop perdre avec mon mode, assez optimisé (du moin mieux que les autres srams, vu que j'arrive a un grade parfait et que je les bat).
Pour moi, un build sram poison en face d'moi s'pas une grande difficulté. Et j'trouve que c'est interessant que les poisons soient mise en valeur dans dof.
|