7 à 8 air en coup normal si je me rappele bien.
Tu peux aussi ajouter que PI se jopue sans ligne de vue pour que cela soit bien mis en évidence et dure 2 tours.
Coup sournois rend visible, mais étant donné qu'ils le font une fois qu'ils vont réapparaitre, cela est loin d'être un problème pour eux.
Dans l'absolu, je suis d'accord, c'est juste pour éviter les gens qui se plaindraient de la puissance de peur, avec la nouvelle formule de dégâts.
ensuite, dans l'état actuel, coup sournois, c'est le même principe que intimidation, mais en moins puissant.
Ensuite vous parlez d'invisibilité comme "sort à reduction de dégat": je ne serais pas aussi gentil que vous.
C'est un sort à immunité dans une bonne partie du temps, c'est à dire le temps que le joueur qui spam de sorts de zones arrive à vous trouver dans une "zone définie", zone qui sera à un autre endroit le tour suivant.
Bah, pour moi, un sort qui réduit le nombre de dégât qu'on peut se prendre, sans annuler les dégâts, c'est un sort de réduction : comme tu le dis, on peut se faire frapper.
Actuellement, le sort le plus prêt de l'immunité, c'est "immunité", et il réduit pas les poisons.
Etant donné que même si on vous touche et que vous n'apparaissez même pas un court moment lorsque vous lancez vos sorts, les probabilités de trouver le sram (même en comptant ses pm à tout instant) est très faibles.
C'est pas pour rien que les sadida spam de vent/tremblement, xelor poussière, feca glyphe et autres sorts du genre.
C'est bien pour ça que je propose que, sur une frappe réussie, on puisse redevenir visible. Les races ayant des sorts à très large zone serait avantagé, et les races à sorts de zone y gagneraient.
Et oui, en effet, il faut couvrir une large zone de frappe pour trouver un sram, mais c'est pas nouveau hein.
Et votre défense du : "avec de l'habitude on sait ou il se trouve en comptant les pm" n'est pas recevable ici.
Avec l'augmentation du nombre de pm ET de po sur tous les stuffs/sorts des srams il est très facile pour eux de maintenir la distance et de nous tuer à petit feu tout en minimisant les risques de se retrouver dans un sort de zone à moyenne distance.
Je crois que personne a utilisé cet argument, si ?
En effet, il est bien plus dur de trouver un sram maintenant qu'avant, mais c'est plus car les srams jouent un peu plus leurs pièges, à distances.
Les équipements + pm, il n'y en a pas eu de nouveaux avec la mise à jour hein.