Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tient un topic a nerf sram j'avais pensé qu'il mettrais plus de temps à arriver.

Les poisons sont puissant certes, mais il sont très loin d'être l'abus tant décrié, déjà leurs dommages ne sont pas très impressionnant mais de plus les parades ( cité plusieurs fois pas envie de répété ).

Personnellement j'ai délaissé ma sramette (Passé foule agi/vita pour le pvm à la place du sacri) pour ma panda en pvp étant que donné que je ne prend plus aucun plaisir à jouer sram en pvp.

Ps: faudra je change mon avatar au passage
Je confirme l'abus de ce sort ^^'

Même en spammant invoc, ils trouvent pas le sram et même avec mes 6 PM, j'arrive pas à sortir de sa portée.
Du coup, je me bouffe tous les poisons et quand il me voit bien affaiblit, il me shoot à l'arnaque.

Le pire, c'est le freeztime de l'invi de 2 tours, c'pas possible de bloquer un Sram agi en l'encerclant et c'est pas possible non plus de lui enlever ses 2500 pdv aussi rapidement puisqu'il fuit et joue au répulsif, moi j'dis, c'est une classe de traitre et j'assimile ça à de l'anti-jeux, m'enfin, c'est mon avis ^^'

Un exemple, j'ai demandé à la sramette 188 qui m'avait aggro, si, a son avis, j'avais une chance de gagner, elle m'a directement répondus que non ^^"
Je l'ai ensuite observer et avec cette méthode de piège + fuite pdt les 2 tours, même les plus robustes succombaient ..

Ce sort est à revoir, supprime la possibilité de le cumuler ? Baisser les dégats ?

PS : Thana cheated §§
Citation :
Publié par Arne Saknussemm
Ok faudra faire flamiche pour se reperer avant d'cac, ca va trop limiter les srams XD.
Bah -250 à -500 en moins (chiffres bidon dépend des srams) c'est pas négligeable je trouve. Si ça peut revaloriser le sram arc en plus...... Bon oki je rêve.
Lol genre un osa qui se plaint , je viens de me prendre une méga branlée contre un osa berz' là, certe il avais un tutu mais je vois pas trop ça que ça aurais changé, les deux poisons tapant 7X maxi sur ses resists (boubou, craq, pandala et co), c'est pas ça qui allais le tuer lui et ses 3500pv.

Au passage ses invocs me trouvait sous invisi et il one shootais mon double pour 1PA, mais ça c'est autre chose.
Citation :
Publié par Alchemist
Au passage ses invocs me trouvait sous invisi et il one shootais mon double pour 1PA, mais ça c'est autre chose.
Eh bah, il a p'tet mieux dresser ses invocs que les miennes ?

Et c'est pas en tant qu'Osa que viens constater mais en tant que joueur face à un sram.
Citation :
de bob-the-egg

Toute les classes ont leurs bêtes noir, il me semble évident que celle de l'osa soit le sram.

Celle du sram c'est l'éca.
Non, maintenant c'est le contraire. Un sram qui joue bien evite la perception, qui c'est vu bien nerfé, lui fout poisse histoire qu'il fasse pas chier et le tue tranquilou. Quand il voit qu'il vas mourir, l'eca fait chance, donc le sram le finit aux poisons.
Citation :
Publié par Yoyofus
Non, maintenant c'est le contraire. Un sram qui joue bien evite la perception, qui c'est vu bien nerfé, lui fout poisse histoire qu'il fasse pas chier et le tue tranquilou. Quand il voit qu'il vas mourir, l'eca fait chance, donc le sram le finit aux poisons.

Ah, bah oui, venant de reprendre je n'avais pas eu connaissance pour la modif du sort éca.
Autant pour moi.

Bah ca doit être le xelor alors ?
Citation :
Publié par papnaruto
Moi je dis, limiter l'invisibilité à 1 lancer/combat en PvP, ça me parrait raisonnable, mais bien sur les joueurs sramistes vont gueuler au nerf, normal.
Oui supprimons les srams tant que tu y es.

Les poisons, bien joués sont très puissant. Cependant pour bien pouvoir les uses, faut être stuff pour, et savoir jouer un minimum son sram.

Quand j'dis stuff pour, je vois un build axé PM, PO, dommage. Et des srams l'ayant compris j'en vois pas des tonnes perso.

Et j'me demande si j'suis le seul à avoir pu remarqué que le dragonnet rouge des osas debuff quasi constamment lorsqu'il est à porté d'un sram même invisible?
pour moi, le cooldown de l'invisibilité, c'est trois tours, pas deux. Il y a peut être des sorts spécial srambusé et j'y ai pas accès, ça expliquerait bien des choses

pour papnaruto : Si tu fous l'invisibilité une fois par combat, alors on a le droit de frapper au corps à corps pendant l'invisibilité

Pour moi, le principe du sram, c'est du "hit and hide". On frappe un peu, on amoche, et quand on est cerné, on tente d'achever notre adversaire.
Nos combats trainent donc en longueur, mais c'est ce qui fait notre charme (enfin ... ).

Un peu aucun rapport, mais une chose qui pourrait être pas mal pour vous, c'est que, au bout de x tours, nos pièges vous soit visibles.

ça vous éviterez de mourir sur un piège placé 25 tours plus tôt.

personnellement, je trouverais ça moins drôle, et ça briderait certaines stratégies, mais bon..
Citation :
Moi je dis, limiter l'invisibilité à 1 lancer/combat en PvP, ça me parrait raisonnable, mais bien sur les joueurs sramistes vont gueuler au nerf, normal.
Moi j'dis, limiter invok de crak a 1 par combat, limiter devouement a 1 par combat, limiter bond a 1 par combat, limiter oeil de taupe a 1 par combat, limiter apaisante a 1 par combat, limiter roulette a 1 par combat ...

Je continue ?
Citation :
Publié par Yoyofus
Il y a une incohérence dans tes propos... poisse se lance au cac, perception se lance a tout les tours. Si on veut mettre poisson, on doit s'approcher, donc se faire repérer...
Après, oui poison tape assez bien, oui il est cumulable 2 fois, non ce n'est pas abusif.
Pour l'invisibilité elle a été nerf car elle le devait. Maintenant, on a une invisibilité avec 1 tour de moins, et un pa de plus. En compensation, le pm fixe, c'etais pas une modification souhaitée par la plupart des joliens avant la 1.27? il faudrait que je retrouve les posts là dessus...
Votre modification a eu lieu sur invisi, alors cessez de vous plaindre

[HS] (pas que sur invisibilité d'ailleurs, sur a peut près toute les autres classes en ce moment, il y a eu une mise à jour, certains ont simplement révisé leur Game Play plus vite que d'autre. A mon sens, le pvp est bien plus équilibré depuis la 1.27, même s'il reste quelques abus par-ci, par là. Globalement, il n'y a pas à se plaindre =/)[HS]

Angelo'.

Edit pour Skarsnik-nyo: PAs pour 3 pa, si on compte le cumulé comme tu le fait, c'est pas pour 3 pa, mais 6 pa. Là, c'est moins compétitif... (et sur deux tours...)
le nerf de piège insidieux ça pourrai être de nerfer les niveaux 1-4.
Pourquoi ?
Le sorts change pas du lvl 1 au lvl 6, la seule chose qui change c'est les dégâts, la portée/relance/coup en pa reste inchangé.
Sur ma sram lvl 6x qui est accès +dmg, je le joue lvl 1 et j'ai jamais autant utilisé un sort non monté sur tout mes persos.

Le sort fait pas 8-11 vus qu'il agit sur 2 tours, il fait 16-22, c'est très compétitif pour 3pa.
C'est une blague ?

Vous croyez que les Sram Air, Full poison gagne toujours ?
Vous dites tous que le PI est un sort abusey .. Vous étiez bien tous content quand la majs du Marteaux De Moon est venu ?!

Et maintenant il faudrait faire une majs sur le PI .. Bonne blague

Ont a tous nos point fort est nos point de faiblesse !
Je ne dirais rien sur les chati des sacri ..

Il faut savoir s'adapter au majs, moi je la trouve très bien

Harowyn - Lily
Non mais le problème de ce poison, c'est qu'il est inesquivable et que l'invi est indétectable sauf pour les Ecas (et encore, faut avoir la zone).

Donc inesquivable + indétectable = abus.

En bref, t'es obligé de te faire taper sans voir d'où on te tape ^^'
Citation :
Publié par Stefodas
t'es obligé de te faire taper sans voir d'où on te tape ^^'
Oui et non, en comptant les PMs (bouhh solution interdite -_-), et en regardant quels sort lance le sram, on peut avoir une petite idée de la zone dans laquelle il se trouve. (moins évident a THL, je le conçois, avec les +PO)
Exemple:

xxSram utilise 4pm sur ses 6 pm.
xxSram lance Poison Insidieu
xxSram utilise 2pm.

on peut déjà avoir une idée de l'endroit où il se trouve, car le sort se lance en ligne. (c'est approximatif, mais ça peut aider...)
Il suffit de changer ta technique de jouer au près de c'est Sram Air Full poison !

Tu es bien un Osa vue ton avatars ? Full invoK' ?
Personnellement je gères jamais les Osa Invoc ! C'est comme sa ..

Et on ma fais remarquer que aller directement au cac, est les " bouriné " me laisser plus de chance de gagner l'osa InvoK'

Tout comme les Sacri, leur Pdv me faisais une peur bleu () !
J'allais directement au cac pour vite les tuer. Sauf que lui me balancer c'est chati ..
Au final tellement boost, qu'il ma sortis -800 au cac !
Je me suis adapté au sacri et maintenant je joue Full Poison avec eux.

A toi de faire de même avec les Sram Air Full Poison !
Si on regarde les classes qui ont des pseudo invincibilité tout en continuant à jouer, on a:
le xélor, momification disponible 1/3 du temps.
l'eni, prévention, disponible 1/3 du temps.
feca, renvoie des sorts+immunité, 1/3 du temps.
Etc...

Invisibilité correspond à une pseudo immunité, donc disponible 1/3 du temps serait pas anormal. Quitte à up le sram sur d'autres aspects, mais jouer contre un ennemi qui 50% du temps n'est pas visible c'est pas très intéressant.
Momification?Une pseudo invincibilité? Permet moi de rire.

même en étant très bien stuffer,ma Momification réduit du 140 les attaques feu et du 90 les attaques d'autres élément.Alors le gros bourrin qui tape du -400 au Cac,les 90 de réduction,il les sent même pas.

Là,on parle de l'invisibilité,tu sais,le truc qu'il te faut tout plein de chance pour pouvoir seulement effleurer l'adversaire.

J'rappelle que le temps de relance de Momification est de 15 tours,contre 3 pour invisibilité.
Maj'

Edit pour Yuyu: Le Xelor il a un nom,donc t'es bien sympa,tu l'utilises.Ensuite,si sa te dérange pas et pour ne pas polluer le thread,on pourrait discuter de la roxxance de Momification en MP plus tard dans la soirée :]
Citation :
Publié par Yuyu
Si on regarde les classes qui ont des pseudo invincibilité tout en continuant à jouer, on a:
le xélor, momification disponible 1/3 du temps.
l'eni, prévention, disponible 1/3 du temps.
feca, renvoie des sorts+immunité, 1/3 du temps.
Etc...

Invisibilité correspond à une pseudo immunité, donc disponible 1/3 du temps serait pas anormal. Quitte à up le sram sur d'autres aspects, mais jouer contre un ennemi qui 50% du temps n'est pas visible c'est pas très intéressant.
Sur le principe je suis d'accord avec toi yuyu, mais les classes que tu cites ont des moyens annexe de réduction des dégâts : les armures, contre, mot d'épine.

En fait, je trouve que le sram, c'est tout au rien : soit "totalement" protégé, soit absolument pas.
là ou un éni, c'est Tres protégé 1/3 du temps, et un peu protégé le reste du temps, etc.

Il y a eu des essais sur la béta de l'invisibilité avec une relance de 7 tours, pour 3 tours d'invisibilité, mais ça passait mal avec le gain de 1 pm seulement.

J'aimerais bien avoir l'occasion de tester, sur la bétâ, le temps de relance de 7 tours avec toutes les modifications qu'on a eu à la 1.27.

ça permettrai en effet de donner un tour de plus pour les adversaires pour nous frapper.

Je suis d'accord que la relance d'invisibilité n'est vraiment pas contraignante actuellement, et je préfère qu'elle soit augmentée un poil, plutôt que se prendre un nerf à la hache.

Concernant le poison, remettre la ligne de vue, au moins aux 5 premiers niveaux, ça peut limiter un peu les abus à bas niveaux.
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème avec invisibilité, c'est que si on réduit encore le temps d'invisi, on arrive a 2 tours d'effet.... moyen =/
Si on rallonge le temps de latence du sort: Pounch sur pate ....
Sans compter que le bonus PM dure autant de temps que l'invisibilité (3 tours) ce qui est peut par rapport au autres classe qui se boost PM (mis a part le sadi et sa gonflable...).

Pour maj': Momification?Une pseudo invincibilité? Permet moi de rire.
Je répond donc: Invisibilité? Une pseudo invincibilité? Permet moi de rire.

Momification a beaucoup plus de tours d'effet qu'invisi, et accompagner de contre, eh bien si, on sens passer la réduction... Sans compter qu'un xel feu a HL (puisque -400 au cac en un seul coup, c'est forcément a HL), réduit bien plus que 90 dommages.... et revois 40/50 dommages en plus, donc avec ça, ton bourrin cac à beaucoup moins que 400, et si, il le sens passer...
Citation :
Publié par Yuyu
le xélor, momification disponible 1/3 du temps + contre disponible 1/2 du temps + protec aveuglante disponible 1/2 du temps
l'eni, prévention, disponible 1/3 du temps + mot d'épine + recons
feca, renvoie des sorts+immunité, 1/3 du temps + les armures up 100% du temps + boubou feca
De rien

Citation :
Momification a beaucoup plus de tours d'effet qu'invisi, et accompagner de contre, eh bien si, on sens passer la réduction... Sans compter qu'un xel feu a HL (puisque -400 au cac en un seul coup, c'est forcément a HL), réduit bien plus que 90 dommages.... et revois 40/50 dommages en plus, donc avec ça, ton bourrin cac à beaucoup moins que 400, et si, il le sens passer...
400/coup au càc c'est pas spécialement HL, hein.

Par contre tu oublies que passé le lvl 100 les armes ont dans leur immense majorité au moins deux lignes de dégats. Donc si le type fait un coup à 400 sous la forme 200+200 il se prend limite plus de dégats que toi une fois les renvois et la reduc de momification pris en compte.

Enfin quand-même un xelor qui vient se plaindre de la survivabilité offerte par momif j'avoue c'est assez cocasse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés