Non, maintenant c'est le contraire. Un sram qui joue bien evite la perception, qui c'est vu bien nerfé, lui fout poisse histoire qu'il fasse pas chier et le tue tranquilou. Quand il voit qu'il vas mourir, l'eca fait chance, donc le sram le finit aux poisons.
Il y a une incohérence dans tes propos... poisse se lance au cac, perception se lance a tout les tours. Si on veut mettre poisson, on doit s'approcher, donc se faire repérer...
Après, oui poison tape assez bien, oui il est cumulable 2 fois, non ce n'est pas abusif.
Pour l'invisibilité elle a été nerf car elle le devait. Maintenant, on a une invisibilité avec 1 tour de moins, et un pa de plus. En compensation, le pm fixe, c'etais pas une modification souhaitée par la plupart des joliens avant la 1.27? il faudrait que je retrouve les posts là dessus...
Votre modification a eu lieu sur invisi, alors cessez de vous plaindre
[HS] (pas que sur invisibilité d'ailleurs, sur a peut près toute les autres classes en ce moment, il y a eu une mise à jour, certains ont simplement révisé leur Game Play plus vite que d'autre. A mon sens, le pvp est bien plus équilibré depuis la 1.27, même s'il reste quelques abus par-ci, par là. Globalement, il n'y a pas à se plaindre =/)[HS]
Angelo'.
Edit pour Skarsnik-nyo: PAs pour 3 pa, si on compte le cumulé comme tu le fait, c'est pas pour 3 pa, mais 6 pa. Là, c'est moins compétitif... (et sur deux tours...)
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