Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stefodas
Je multi contre l'abus des classes qui me traquent, à savoir Sram et Sacri, personne d'autre me touche.
Franchement, si je pouvais en dire autant, bah je me sentirais vachement cheaté.

Sinon plussun pour Sam.
Citation :
Publié par 'Anngeloflight [Mai

Tu n'aime pas le PVP parce que tu ne SAIS pas pvp. Ce n'est pas la même chose.
Je vais juste dire lol.
J'ai pas à me faire un build full PvP pour battre 2 classes / 12 que j'ai du mal à vaincre hein.
Je suis pas axé PvP ça m'interesse pas, mais je t'asurre que je pourrais avoir un stuff similaire à celui de Kilik ..
Mais ça m'interesse pas puisque je veux pas PvP, j'veux juste PvM, le PvP n'entraine que rage et anti-jeux.
Pour vaincre un sram anti-jeux, je dois donc anti-jeux ? Vaincre le mal par le mal ? Bof.

@ bob-the-egg : Jamais dis que les Osas sont pas cheaté, pour ça personne m'aggro a part des encore plus cheaté que moi ^^'

@ Sam le terrible (le terrible, lol) : Je cherche pas à mettre les chances de mon coté puisque c'est pas moi qui cherche l'aggro, c'est les srams qui se savent cheaté qui te traques, je vais pas me trimballer en stuff busay PvP pour PvM, tu vois où est le problème ? vbmenu_register("postmenu_18436142", true);

[EDIT] @ Anngeloflight [Mai] : Je viens de voir ton truc des prismes xD j'ai pas utilisé la faille, j'ai même pas chercher à comprendre à ce moment. J'ai fais après du vrai PvP 8 VS 8.
Citation :
Publié par Stefodas
Je vais juste dire lol.
J'ai pas à me faire un build full PvP pour battre 2 classes / 12 que j'ai du mal à vaincre hein.
Je suis pas axé PvP ça m'interesse pas, mais je t'asurre que je pourrais avoir un stuff similaire à celui de Kilik ..
Mais ça m'interesse pas puisque je veux pas PvP, j'veux juste PvM, le PvP n'entraine que rage et anti-jeux.
Pour vaincre un sram anti-jeux, je dois donc anti-jeux ? Vaincre le mal par le mal ? Bof.

@ bob-the-egg : Jamais dis que les Osas sont pas cheaté, pour ça personne m'aggro a part des encore plus cheaté que moi ^^'

@ Sam le terrible (le terrible, lol) : Je cherche pas à mettre les chances de mon coté puisque c'est pas moi qui cherche l'aggro, c'est les srams qui se savent cheaté qui te traques, je vais pas me trimballer en stuff busay PvP pour PvM, tu vois où est le problème ? vbmenu_register("postmenu_18436142", true);
ne te plein pas de perdre en pvp si tu ne veut pas en faire. Coupe tes ailes et je peut t'assurer que tout ira mieux. Tu viens nous faire part de tes modes de jeux douteux sur un pvp qui ne te conviens pas, n'y joue pas. Et si tu y joue, bas oui, il faut un stuff pour PVP et un pour PVM. Lorsque tu auras compris ça tu t'en sortira mieux.
De plus, tu dit que, parce qu'on a eu le malheur d'aimer l'apparence et le mode de jeu d'un classe a nos débuts de jeu, on a pas le droit de profiter des traques puis qu'ont est des surabuzayimbatable(lol)delamortquitue? On a tout a fait le même droit de traquer que toi, qu'un sacri ou un autre.
[HS,exagération ON] (c'est qu'on sentirait presque un comportement raciste dans tes propos. "les sram et les sacri sont buzay, z'ont donc plus le droit de pvp" ça me rappel "les juifs sont *******, donc il n'ont pas le droit de vivre" provenant d'un dictateur nommé Hitler) <= j'ai horreur de ce genre de personne. [HS, exagération OFF]

Alors oui, tu monte en grade pvp, tu devient haut gradé, donc tu doit d'avoir ta panno pvp sur toi pour pouvoir la changée en cas de traque, sinon, tu désactive tes ailes et tu arrête le PVP, ou, troisième solution, tu cesse de te plaindre pour rien =x
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Y'a rien qui m'enerve plus que ces weak qui se plaignent, mais qui savent pas de quoi ils parlent.

Si tu veux être bon en PvP t'apprends les sorts de TOUTES les classes, leur PO de base leur cooldown leur mode de lancer etc, après tu pourras venir te plaindre.

C'est incroyable tout de même, parfois en aggro j'en viens même à expliquer au type en face comment fonctionne un de ses sorts -___-.

Mais ce qui est incommodant avec les srams c'est qu'il faut toujours être attentif en combat pendant l'inivisiblité, sinon on le perd vite, fin bref.
Tu croit que j'ai choisi? il m'a aggro hein
Citation :
Publié par Anngeloflight [Mai]
ne te plein pas de perdre en pvp si tu ne veut pas en faire. Coupe tes ailes et je peut t'assurer que tout ira mieux. Tu viens nous faire part de tes modes de jeux douteux sur un pvp qui ne te conviens pas, n'y joue pas. Et si tu y joue, bas oui, il faut un stuff pour PVP et un pour PVM. Lorsque tu auras compris ça tu t'en sortira mieux.
De plus, tu dit que, parce qu'on a eu le malheur d'aimer l'apparence et le mode de jeu d'un classe a nos débuts de jeu, on a pas le droit de profiter des traques puis qu'ont est des surabuzayimbatable(lol)delamortquitue? On a tout a fait le même droit de traquer que toi, qu'un sacri ou un autre.
[HS,exagération ON] (c'est qu'on sentirait presque un comportement raciste dans tes propos. "les sram et les sacri sont buzay, z'ont donc plus le droit de pvp" ça me rappel "les juifs sont *******, donc il n'ont pas le droit de vivre" provenant d'un dictateur nommé Hitler) <= j'ai horreur de ce genre de personne. [HS, exagération OFF]

Alors oui, tu monte en grade pvp, tu devient haut gradé, donc tu doit d'avoir ta panno pvp sur toi pour pouvoir la changée en cas de traque, sinon, tu désactive tes ailes et tu arrête le PVP, ou, troisième solution, tu cesse de te plaindre pour rien =x
Point Godwin.

Sinon je te parle pas d'un stuff PvP .. je l'ai le stuff PvP.
Mais pour battre un sram, c'est pas un stuff PvP, c'est un mode de jeux full invoc avec tout de monter, tu peux pas changer tes sorts et tes stats comme ta pano.
Faut arrêter de me prendre pour un con aussi, si les 10/12 classes savent qu'il ne faut pas m'aggro, c'est qu'ils savent que je sais me défendre ..
Citation :
Publié par Stefodas
@ Sam le terrible (le terrible, lol) : Je cherche pas à mettre les chances de mon coté puisque c'est pas moi qui cherche l'aggro, c'est les srams qui se savent cheaté qui te traques, je vais pas me trimballer en stuff busay PvP pour PvM, tu vois où est le problème ?
C'est clair que penser qu'un mec qui active son mode PvP est disposé à faire du PvP c'est une mentalité totalement antijeu (lolilol).

Le truc que tu captes pas c'est que ton "argumentation" est totalement absurde, c'est un peu comme si je me plaignais de me faire battre en pvp quand je suis en mode 7pa/pods.

Tu affirmes ne pas être stuff pour PvP, ne pas vouloir utiliser un style de jeu PvP, ne pas vouloir PvP alors que tu pratiques de manière délibérée le PvP (parce-que pour info, activer son mode PvP c'est accepter de participer à l'activité PvP de ton serveur).

Et par-dessus le marché c'est tout juste si tu te plainds pas de pas autowin en PvP en mode "fullsagesse mulapex 8pa".

Tu veux pas PvP et les traques te paraissent être de l'antijeu? Desactive ton mode PvP ou assume.. Y a pas 36 autres solutions.
Alors là c'est totalement hors sujet, mais ils ont totalement raison, si tu veux pvp, tu dois avoir un build de sorts, et stuff pvp.
Tu n'es pas obligé de le faire, mais tout ceux qui pvp sérieusement ont un stock d'objet à permuter suivant les cibles, suivant les combats, et vont si besoin reset un sort chez les copains dopeuls.

Bref, ferme tes ailes.

Avec tout ça, on parle plus des srams, c'est bien con.
Citation :
Publié par Sam le terrible
C'est clair que penser qu'un mec qui active son mode PvP est disposé à faire du PvP c'est une mentalité totalement antijeu (lolilol).

Le truc que tu captes pas c'est que ton "argumentation" est totalement absurde, c'est un peu comme si je me plaignais de me faire battre en pvp quand je suis en mode 7pa/pods.

Tu affirmes ne pas être stuff pour PvP, ne pas vouloir utiliser un style de jeu PvP, ne pas vouloir PvP alors que tu pratiques de manière délibérée le PvP (parce-que pour info, activer son mode PvP c'est accepter de participer à l'activité PvP de ton serveur).

Et par-dessus le marché c'est tout juste si tu te plainds pas de pas autowin en PvP en mode "fullsagesse mulapex 8pa".

Tu veux pas PvP et les traques te paraissent être de l'antijeu? Desactive ton mode PvP ou assume.. Y a pas 36 autres solutions.
Alors ...
J'affirme pas ne pas être stuff pour PvP, j'ai un stuff PvP. Le style de jeux, je te l'accorde, mais je vais pas utiliser un style de jeux PvP incompatible avec un PvM.
Ensuite, avant les traques je n'avais pas de problème avec mes ailes ouvertes, je les aient pour faire jolie, rien de plus.
"Et par-dessus le marché c'est tout juste si tu te plainds pas de pas autowin en PvP en mode "fullsagesse mulapex 8pa"." lol, pas du tout, je connais pas de mode, mulapex, un osa ? lol.
J'ai pas à assumer un système de jeux defaillant.

[EDIT] : @ Yuyu : j'suis d'accord qu'on parle plus de Sram là, mais quand je parle d'un abus, on me sort d'aller apprendre à jouer en gros, le problème vient pas d'eux ^^'
Citation :
Publié par Stefodas
Alors ...

Ensuite, avant les traques je n'avais pas de problème avec mes ailes ouvertes, je les aient pour faire jolie, rien de plus.

J'ai pas à assumer un système de jeux defaillant.
C'est pas le système de jeu qui est défaillant là... c'est toi qui est une défaillance dans ce système de jeu =/

En gros, tu veut le beurre, l'argent du beurre, et la crémière? On ne t'as jamais dit que c'était impossible?

(bref, faudrait peut-être stoper le HS là, c'était bien partit pour être un sujet à peut près argumenté ><)
Citation :
Publié par bob-the-egg
Et bien renie le, désactive le mode pvp, et stop hs.

Le sujet est poison insidieux, pas ton envie ou non de pvp.
Pas moi qui ai dérivé là-dessus.
Imaginez-vous être vos adversaires et demandez-vous à chaque coup si ils pouvaient l'esquiver.

Bon et puis j'arrête de poster, on va me prendre pour le Kaneda-P des srams ..
Regardez-vous un peu mieu, les médecins sont les moins bien soignés, les srams sont les moins capable de s'auto-nerfer ^^'
Citation :
Publié par Rastera
Tu croit que j'ai choisi? il m'a aggro hein
Je parlais pas pour toi. Mais si tu veux je peux te dire que PvP avec 4 PM bah des que tu tombes sur un adversaire un minimum stuffé t'es dans la mouise. C'est si injuste que lui chevauche une émeraude et pas toi?
Ensuite ton histoire de sram avec cape tofu fou j'y crois moyen, c'est pas une cape de sram ça (à la limite sur certains builds sacris voire iop, mais sûrement pas sram).

Enfin poison insidieux c'est du 200 pour 3 PA, auxquels il faut enlever les réducs. C'est un des seuls moyens pour un sram non pièges de frapper pendant son invisibilité, toujours avec la contrainte PO/lancer en ligne, si le sram lance des empoisonnés aussi c'est qu'il a pas de boubou, ce qui te donne un avantage sur lui .

Enfin bref on en revient au même point, si tu peux pas trouver l'orientation de ton adversaire Sram après les premiers échanges de baffes bah faut pas se plaindre de perdre.

Stefodas : Arrete de t'enfoncer encore avec ton 'les ailes c'est pour faire joli'
Tu nous explique que tu veux pvp comme ça t'arrange sans en subir les contraintes là... C'est un peu trop facile d'accuser le système de traque.
Puis c'est pas le sujet, le problème c'est plutôt sur la classe sram.

Comme dit plus haut, pendant l'invi t'es quasi invulnérable mais tu fais pas trop de dégâts, t'as moyen de faire des bons dégâts au cac en étant visible mais faut vachement s'exposer et l'adversaire peut t'en empécher, donc tu peux choisir de temporiser en attendant le retour de l'invi et là ça dévient problématique.

Sinon contre le poison insidieux une Caracape Minotoris ça marche pas mal.
Citation :
Publié par Harowyn
Faut pas déconner ?

Je vous rappel que les Sram, ou les Personnages de types Air étaient abusé avec le sort Marteaux de Moon ! Oui Oui j'avoue, quoi de mieux que de sortir un -500 à un adversaire ?!

La majs nous à bien freiner ! Je n'utilise plus le Marteaux de Moon bien sur !
Alors que maintenant vous allez nous faire une crise car on vous infliges des dégât BEAUCOUP moins important ?

Moi je suis Sram lvl 12X, je fais du -80 environ avec mon poison !
Donc 80 x 2 = 160 ! Tu préfère recevoir -160 par tours Ou Deux arnaques ?

Haro
Encore une fois j'ai ri en quoi MM étais abuser ? Le sort étais aléatoire et avais un taux d'échec assez consequent.

Donc parce que tu n'utilise plus MM alors on dois rester les bras croiser en attendant que ca se passe hein ..

La difference entre PI et arnaque réside dans le fait que l'une es lançable sous invisi l'autre non puisque repérer direct .

Il es un peu la l'abus balancer un sort qui es casi sur de toucher l'adversaire tout en ce balançant sur la map et en restant invisi c'est un peu con pour le reste des classes quoi.

Question quelle serait ta réaction si par exemple l'enu pouvais te balancer des pieces tout en étant invisi ? (Je prend enu j'aurais pu prendre n'importe quelle autre classe) .

Tu gueulerai car c'est fumer ba c'est ce qui ce passe actuellement lors de la 1.27 vous étés une des rares classe a être toujours autant fumer en 1vs1 au meme titre que sacri osa .

Serait peux être temps de rééquilibrer un peu la donne que vous goûtez un peu a la saveur de la défaite.
Citation :
Publié par Gaule hum
Encore une fois j'ai ri en quoi MM étais abuser.

Marteau de moon a été nerf car les classes qui ont des désavantages à "longues distances" pouvez sortir des degats monstrueux pour 8pa à 9po. Ce nerf est largement justifié, mais Poison insidieux un abus ? En PvP peut être un petit peu, mais en PvM, il sert à rien puisqu'il est impossible de jouer invisible sans se faire trouver par les mobs . Je m'en sert juste pour le challenge économe...
Citation :
Publié par Kawam

[...], mais Poison insidieux un abus ? En PvP peut être un petit peu, mais en PvM, il sert à rien puisqu'il est impossible de jouer invisible sans se faire trouver par les mobs . Je m'en sert juste pour le challenge économe...
Merci de me donner raison en disant que poison insidieux n'est pas le sort qui pose problème mais bien l'invisibilité
Effectivement Yuyu, mais comment nerfer ce sort sans le "tuer". Peut être augmenter le temps de relance de un ou deux tours, mais modifier l'IA des monstres pour qu'ils ne nous trouvent plus automatiquement en PvM.
Citation :
Publié par Kawam

Marteau de moon a été nerf car les classes qui ont des désavantages à "longues distances" pouvez sortir des degats monstrueux pour 8pa à 9po. Ce nerf est largement justifié, mais Poison insidieux un abus ? En PvP peut être un petit peu, mais en PvM, il sert à rien puisqu'il est impossible de jouer invisible sans se faire trouver par les mobs . Je m'en sert juste pour le challenge économe...
Désolé je peux pas m'empêcher de toujours dire cette phrase à ce genre de réponse, donc la voila : "Car nos sorts à côté sont des daubes, pour la plus part des classes jouant Agi ?".

Marteau de Moon devait être nerf, mais pas comme ça.

De toute façon, un Sram c'est pas la classe la plus utile, et qui faut absolument en PvM. (Même si la nouvelle version de peur est sympa.

J'aurai aimé dans (J'ai bien dit "Dans", donc pas que ça) le nerf de Marteau de Moon par exemple : PO non boostable mais peut être réduite (Bon ok, utile que contre 3 Classes sur 12, mais c'est déjà ça).

Pour rester dans le sujet : Je ne vois pas pourquoi c'est Invisibilité qui pose problème ? (Mais bon c'est vrai qu'un Sram, sans ce sort c'est un poutch qui bouge, le Sram est trop dépendant de ce sort).

Kawam, les monstres et les invocations ont une chance sur 4 de vous trouvez (?).
En même temps, quand un xelor feu/sagesse me nique -5PA chaque tour en me bourrinant et puis juste après en faisant momification + contre, bah c'est abuzé momification doit réduire 4x moins et contre doit renvoyer 4x moins.
Bah depuis la modif de l'IA des mobs à la 1.27, quasiment.

Je t'explique un peu plus en détails : (désolé pour la qualité du schéma )

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/13/img-181509th5it.jpg

Je suis donc invisible, mon double est collé au kili, qui va bond à une case à côté de lui pour contourner mon double et venir me taper, ainsi que le deuxième mob (qui n'est pas au cac) qui me fait passer mon tour pendant 3 tours. et ça à 90% des cas
Citation :
Publié par Nox [SoN]
je peux te dire que PvP avec 4 PM bah des que tu tombes sur un adversaire un minimum stuffé t'es dans la mouise.Plein d'amis jouant la classe intell ont 4 PM, allant du niveau 100 au niveau 180 , pourquoi ferais-je exception à la règle? C'est si injuste que lui chevauche une émeraude et pas toi?J'ai mon bwak qui me donne 80 intelligence deja , et j'ai pas trop envie de claquer 7-8 M d'un coup pour une dinde 100, et je ne joue pas tout les jours, donc en upper une, tu parle ...
Ensuite ton histoire de sram avec cape tofu fou j'y crois moyen, c'est pas une cape de sram ça (à la limite sur certains builds sacris voire iop, mais sûrement pas sram).Merci, je ne suis pas encore aveugle et encore moins fou pour reconnaitre un tofu sur une cape noire, mais bon ...
Stop de critiquer mon stuff, c'est ... chiant , si tu voit ce que je veut dire?
J'ai mon stuff pvp, et je le trouve excellent, il me fait beaucoup gagner, mais meme avec 5 PM + en jouant fuite, si cela se trouve , je me dirige droit vers le sram , oui, ils foncent pas dans la meme direction, sont pas idiots non-plus .
Si t'as pas envie de changer ton équipement pour battre les srams, vaut mieux se taire et pas dire qu'ils sont abusés. Et pourquoi tu ferais exception à la règle ? Peut être car t'es le seul des xelors qui perd contre les srams ?
Citation :
Publié par Magna662
Si t'as pas envie de changer ton équipement pour battre les srams, vaut mieux se taire et pas dire qu'ils sont abusés. Et pourquoi tu ferais exception à la règle ? Peut être car t'es le seul des xelors qui perd contre les srams ?
Trouve une fois le mot "abusé " dans mes post, et je delete mon xelor pour commencer une autre classe .
Citation :
Publié par Kawam
Effectivement Yuyu, mais comment nerfer ce sort sans le "tuer". Peut être augmenter le temps de relance de un ou deux tours, mais modifier l'IA des monstres pour qu'ils ne nous trouvent plus automatiquement en PvM.
En fait, la solution, elle est assez simple.

Actuellement, on a un sort très puissant de défense, sans lequel on est pas terrible.
Si on nerf ce sort, on est ridicule, si on le nerf pas, on est trop fort.

La solution, c'est de nous donner 2 sorts de défense moyens.
Par exemple
  • nerfer invisibilité, pour qu'il dure 2 tours avec une relance de 6. (on arrive au 1/3 de yuyu)
  • ajouter un effet + soin/+protection/+je sais pas quoi à un de nos sorts, non cumulable avec l'invisibilité. Je pense par exemple a un petit vol de vie, ou un vol de résistances adverse, ou une utilisation de poisse en protection. j'ai proposé quelques hypothèses sur ce post
Bien sur, ce serait à régler pour ne pas nous rendre trop fort. Mais c'est plus simple de régler 2 sorts moyennement efficace que 1 sort super efficace.
Si en plus ce sort pouvait être utile en pvm ou pvp multi, ce serait le pied : en effet, l'invisibilité, c'est pas ze sort en pvm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés