Légende
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Poison insidieux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai pas à me faire un build full PvP pour battre 2 classes / 12 que j'ai du mal à vaincre hein. Je suis pas axé PvP ça m'interesse pas, mais je t'asurre que je pourrais avoir un stuff similaire à celui de Kilik .. Mais ça m'interesse pas puisque je veux pas PvP, j'veux juste PvM, le PvP n'entraine que rage et anti-jeux. Pour vaincre un sram anti-jeux, je dois donc anti-jeux ? Vaincre le mal par le mal ? Bof. @ bob-the-egg : Jamais dis que les Osas sont pas cheaté, pour ça personne m'aggro a part des encore plus cheaté que moi ^^' @ Sam le terrible (le terrible, lol) : Je cherche pas à mettre les chances de mon coté puisque c'est pas moi qui cherche l'aggro, c'est les srams qui se savent cheaté qui te traques, je vais pas me trimballer en stuff busay PvP pour PvM, tu vois où est le problème ? vbmenu_register("postmenu_18436142", true); [EDIT] @ Anngeloflight [Mai] : Je viens de voir ton truc des prismes xD j'ai pas utilisé la faille, j'ai même pas chercher à comprendre à ce moment. J'ai fais après du vrai PvP 8 VS 8. |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, tu dit que, parce qu'on a eu le malheur d'aimer l'apparence et le mode de jeu d'un classe a nos débuts de jeu, on a pas le droit de profiter des traques puis qu'ont est des surabuzayimbatable(lol)delamortquitue? On a tout a fait le même droit de traquer que toi, qu'un sacri ou un autre. [HS,exagération ON] (c'est qu'on sentirait presque un comportement raciste dans tes propos. "les sram et les sacri sont buzay, z'ont donc plus le droit de pvp" ça me rappel "les juifs sont *******, donc il n'ont pas le droit de vivre" provenant d'un dictateur nommé Hitler) <= j'ai horreur de ce genre de personne. [HS, exagération OFF] Alors oui, tu monte en grade pvp, tu devient haut gradé, donc tu doit d'avoir ta panno pvp sur toi pour pouvoir la changée en cas de traque, sinon, tu désactive tes ailes et tu arrête le PVP, ou, troisième solution, tu cesse de te plaindre pour rien =x |
![]() |
|
Angeloflight [Mai] |
Trouver plus de messages par Angeloflight [Mai] |
|
Citation :
Le truc que tu captes pas c'est que ton "argumentation" est totalement absurde, c'est un peu comme si je me plaignais de me faire battre en pvp quand je suis en mode 7pa/pods. Tu affirmes ne pas être stuff pour PvP, ne pas vouloir utiliser un style de jeu PvP, ne pas vouloir PvP alors que tu pratiques de manière délibérée le PvP (parce-que pour info, activer son mode PvP c'est accepter de participer à l'activité PvP de ton serveur). Et par-dessus le marché c'est tout juste si tu te plainds pas de pas autowin en PvP en mode "fullsagesse mulapex 8pa". Tu veux pas PvP et les traques te paraissent être de l'antijeu? Desactive ton mode PvP ou assume.. Y a pas 36 autres solutions. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Légende
|
Et bien renie le, désactive le mode pvp, et stop hs.
Le sujet est poison insidieux, pas ton envie ou non de pvp. |
![]() |
|
Angeloflight [Mai] |
Trouver plus de messages par Angeloflight [Mai] |
|
Tu nous explique que tu veux pvp comme ça t'arrange sans en subir les contraintes là... C'est un peu trop facile d'accuser le système de traque.
Puis c'est pas le sujet, le problème c'est plutôt sur la classe sram. Comme dit plus haut, pendant l'invi t'es quasi invulnérable mais tu fais pas trop de dégâts, t'as moyen de faire des bons dégâts au cac en étant visible mais faut vachement s'exposer et l'adversaire peut t'en empécher, donc tu peux choisir de temporiser en attendant le retour de l'invi et là ça dévient problématique. Sinon contre le poison insidieux une Caracape Minotoris ça marche pas mal. |
![]() |
|
|
Trouve une fois le mot "abusé " dans mes post, et je delete mon xelor pour commencer une autre classe .
|
![]() |
|
|
Changer Poison qui n'est utile qu'en PvP (vous le dites vous même) contre qqchose utile en PvM ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Actuellement, on a un sort très puissant de défense, sans lequel on est pas terrible. Si on nerf ce sort, on est ridicule, si on le nerf pas, on est trop fort. La solution, c'est de nous donner 2 sorts de défense moyens. Par exemple
Si en plus ce sort pouvait être utile en pvm ou pvp multi, ce serait le pied : en effet, l'invisibilité, c'est pas ze sort en pvm. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|