|
Le sort boomerang perfide a été nerfé. Boum. Je pensais que ça dépasserait pas le stade de la bêta, mais c'est fait
![]() Bon... ok. Je continue d'être satisfait de mon perso. Je joue une classe qui n'a 1. pas d'attaque à grande PO 2. dans un élément qui n'attaque qu'en ligne. Pour compenser j'ai le tacle facile. Je joue dans les tranches de niveau les plus élevés. Voilà pour la présentation. Etant confronté depuis longtemps à des classes/builds qui tapent fort, et de loin, parfois sans ligne de vue, je me suis orienté vers un build PO/PM. Du coup quand mon ennemi s'arrangeait pour rester à bonne distance ou derrière un obstacle, je lui fonçais dessus avec tous mes PM, parce que je suis pas un sale gay je lui faisais des boomerangs ce qui avait un effet radical et me permettait de réutiliser mes sorts de classe. Mais bon là nerf. Du coup j'ai monté flamiche lvl 6. Sans rien changer à mon stuff. Il y a quelques temps je disais "avec le nerf de boomerang nous serons nombreux à le remplacer par flamiche". C'était un peu pour rire. J'ai testé ça sur la bêta pendant plusieurs jours. Ca marche. Ca tape un peu moins que le boomerang, et surtout ça ne soigne pas. Mais les dégâts sont beaucoup plus stables et la portée tout juste énorme. Du coup l'effet est le même qu'avant, tant que l'ennemi ne se dévoile pas, il se prend 3 flamiches par tour, et il me reste de quoi faire des choses diverses et variées. Ce post est en train de tourner en mylife, désolé. Donc mon point est le suivant. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je pense que le nerf de boomerang aurait pu garder une PO modifiable, quitte à diminuer les dommages. Je n'ai pas tout perdu suite à ce nerf car je ne jouais pas que ce sort. Mais j'ai perdu une partie tactique de mon personnage que j'appréciais particulièrement (les boomerangs à l'autre bout de la map, juste dans la ligne de vue alors qu'elle n'était pas évidente de prime abord, miam). Je m'attends donc, par ordre de probabilité: 1. que le boomerang reste ce qu'il est. 2. que flamiche subisse un nerf de PO (youpie j'ai bien fait de poster :P). 3. que le sort soit repensé et réhabilité en partie. 4. que ma classe obtienne un sort moyenne portée, boostable en PO, qui ne tape pas uniquement en ligne. Berk quel pâté. Je crois que c'est mon plus long post. Moi qui aime lire et parler :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le disparition d'un des deux sorts communs à grande PO modifiable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il serait peut-être bon de préciser ta classe, puisque tu proposes un sort à longue PO.
|
![]() |
|
|
Ou alors on augmente les dommages et on le met à 1 PO non-boostable. Je trouve stupide d'avoir un sort à 7 ou 8 PO qui soit non-boostable. Ou alors un sort qui ne tape qu'un élément. Air par exemple. Comme MdM!! Ouais sauf qu'il n'est pas flexible ce sort. Pas du tout. @Kisiao: Je prends un lvl et je te suis s'pèce de gay. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
|
Le thread a tourné à l'évaluation du sram :/ (merci kia?)
Je vous rappelle que le sujet parle des classes qui utilisaient boomerang comme rallonge de PO dans certaines situations (et non pas en permanence). Bref je reste sur mon idée que le nerf de boomerang a été mal jaugé, que le prochain c'est flamiche (et je le regrette tant qu'il n'y aura pas de solution de rechange). J'ajoute qu'avec ce nerf les persos ayant une bonne PO de base et donc pouvant se permettre des items carac plutôt que PO vont être bien avantagés. La PO prend une importance qui était plus relative avant à mon sens. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|