Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Plein d'amis jouant la classe intell ont 4 PM, allant du niveau 100 au niveau 180 , pourquoi ferais-je exception à la règle?
Peut être, parce que, je pense, je suppose, sans doute que, ... tes amis pvp contre des srams moins fort que les tiens .

J'ai des amis qui jouent 8PA de base, je devrais faire comment eux et arrêter de tenter de la fm des harrys +1pa, pour me contenter d'un mode 8pa puisque c'est très courant dans mon entourage ?
Quand même pas Stefodas..., l'invisi en PvP pour un sram air va juste servir à aller plus vite au CaC, super

Et phoenix si j'ai bien compris tu veux intégrer un nouveau sort ? J'ai pas téllement envie d'investir 15 points de sort alors qu'il m'en manque cruellement.
Citation :
Publié par Kawam
Quand même pas Stefodas..., l'invisi en PvP pour un sram air va juste servir à aller plus vite au CaC, super

Et phoenix si j'ai bien compris tu veux intégrer un nouveau sort ? J'ai pas téllement envie d'investir 15 points de sort alors qu'il m'en manque cruellement.
Pas intégrer un nouveau sort, mais ajouter un effet à un de nos ancien sort.
Je sais pas,
  1. donner a fourvoiement un vol de vita
  2. donner à repérage un vol de vita, non boosté par les +dmg, en zone, mais nous faisant réapparaître.
  3. Donner un effet kisskool à poisse si on l'utilise sur un allié : tous les jets de l'allié ET sur l'allié sont minimisés, ce qui fait une défense.
en gros, il y a pleins de possibilités, mais on peut pas les voir apparaitre car actuellement, l'invisibilité nous rend trop fort.
Pour moi le probléme reside dans la PO boostable de deux sorts (typique aux srams agi)

PI et Arnaque, un sram stuff avec un peu de PO, sa devient vite une plaie à battre.
On se retrouve a se prendre 2* 250 à 6PO sans pouvoir faire grand chose...

Je joue sacri donc les srams c'est pas ma tasse de thé certes...
Mais bon la PO boostable sur ces deux sorts je trouve sa un peu beaucoup, suis-je le seul?
Pour moi le problème ne viens pas d'invi, mais bel et bien du poison insidieux qui je le rappel est cumulable, à une Po boostable et se lance sans ligne de vue, tout en permettant de rester invisible en le lançeant. Et réductible uniquement par des %res air.

Je trouve quand même que c'est beaucoup d'avantage pour un seul sort.

une ou deux solutions pourraient peut être limiter "l'abus" combiner avec invisibilité.

- ne pas permettre une Po boostable :
Avec une Po boostable, il est impossible de savoir avec exactitude ou se trouve le sram sans savoir le nombre de Po qu'il a dans son stuff.
Et encore, si jamais on le sais, le nombre de Pm que donne invi + ses pm de bases (généralement 5 donnée soit pas une dinde emeraude X, soit pas une paire de dague lassays) ca reste assez difficile de situé le Sram, malgrès le lancer en ligne du sort. Donc ca permettrais quand même au sram d'utiliser au mieux son placement mais pas aussi facilement.

- virer le lancer sans ligne de vue :

Double, cawotte et spam poison, même plus invi, le sram se permet une bonne protection contre quelques classes en se mettant hors de portée tout en immobilisant l'adversaire grâce au tacle en assurant ses dégâts np np.

On enlève le lancer sans ligne de vue, et on rend le sort bien difficile à placer, sa permet aussi de savoir ou peu se situer un sram invi en gérant les PM.
Si jamais il veut le placer, hop invi d'autrui sur le truc qui gène par ex.

- Eviter le spam poison par une durée de 1 ou une relance de 2 tours.
Les classes qui se débuff pas se retrouvent vite empoisonner tout les tours sans pouvoir rien y faire grand chose. Je trouve ca très peu tactique dans le sens ou il est inévitable.

La classe Sram possède de nombreux sorts tous aussi tactiques les un les autres, et limiter certains points sur inssidieux seront loin de tuer le Sram.
Faut quand même admettre qu'il y a de l'abus et qu'il mérite quelques ajustements.
Ce sont seulement des idées, par forcément cumulables ni bien pensées.
Soit l'un soit l'autre soit les deux mais pas trois quoi.

Bon taunt, soyez indulgent .

Edit: Lol ouai le suprimer, quand même pas, ca reste un bon moyen aux srams d'assurer contre certaines classes contre lesquel ils peuvent pas faire grand chose d'autre.
Faut trouver un juste milieu plutôt qui allez à la hache.
Citation :
Pour moi le probléme reside dans la PO boostable de deux sorts (typique aux srams agi)

PI et Arnaque, un sram stuff avec un peu de PO, sa devient vite une plaie à battre.
On se retrouve a se prendre 2* 250 à 6PO sans pouvoir faire grand chose...

Je joue sacri donc les srams c'est pas ma tasse de thé certes...
Mais bon la PO boostable sur ces deux sorts je trouve sa un peu beaucoup, suis-je le seul?
J'espere de tout coeur que tu es le seul.
Imaginons, supposons, Emettons l'hypothese, Admettons que la po de ces sorts ne soit pas modifiable ...
BAh nan j'prefere meme pas me l'imaginer ...
Arnaque 1 à 2 po et poison insidieux 4po
Ne pas rendre la po modifiable, c'est tuer le sram agi.

(je me surprend, je t'ai répondu de facon relativement soft alors que ton post aurait mérité une réaction, comment dire, beaucoup plus engagée et répressive de ma part, si tu vois ce que je veux dire !)

EDIT pour juice: viens on disait qu'on supprimais carrément le sort !
Oui enlevons la PO boostable, on aura un sort qui tape en ligne, intéressant uniquement à 2 PO (bawi sinon il reste le Cac) ou 4 PO, mais quel est l'intérêt s'il vous plait? Faire de nous des mulacac ?

Si on vire le lancer sans ligne de vue, quel devient l'intérêt du sort? Y'aura arnaque à la place. Ca servira à passer les resists xelor feca eni et sacri mais euh c'est pas le but me semble de donner un sort uniquement pour contrer certaines classes
Pour ma part je le trouve pas si "abusé que ça" PI . Ce dont vous vous plaignez c'est pas de ce sort , mais d'invisibilité ( oui moi aussi j'ai pas vu "véritablement" le nerf d'invisibilité ) .

En revanche je rebondis sur 2,3 trucs des défenseurs du sort :

Le fait que PI soit en ligne , est théoriquement un handicap , en pratique quand le sram te lance le sort , déjà il ya 4 "coté" donc tu sais pas d'où le sram lance le sort .
Ensuite ce sort est à PO boostable avoir +5 c'est pas très difficile , donc même si on sait de quel côté provient le sort , le sram peut être sacrément loin et peut s'être décale de plusieurs cases .
Donc la théorie comme quoi le sram bouge 4 PM utilise PI puis redecale de 2PM ( et en comptant les PM , par magie tu trouves le sram ) sur un forum sa marche mais en combat c'est totalement différent.
Par ailleurs le fait qu'il soit sans LdV me parait ahurissant, je pense que c'est ça qui fait toute sa force actuellement.
Maintenant comme dit précedemment , le problème c'est pas vraiment PI mais encore et toujours invisibilité .
Franchement, les deux dernieres idées, déja, on parle pas d'arnaque, mais de PI, et ensuite que ce soit de rendre la po non modifiable... ou avec ligne de vue... non mais stop faire vos kikoo, apprennez a jouer et arretez de cherchez ceux qui ont un peu reflechis sur leur build, compris leur perso et aiment le pvp.
Je suis désolé mais je viens de pvp a l'instant, le mec a sorti boubou aerdala, avec des reduc de pvp ( 30 / 40 % ) sa monte a 50 pi hun...
Citation :
Publié par barthymus
Je suis désolé mais je viens de pvp a l'instant, le mec a sorti boubou aerdala, avec des reduc de pvp ( 30 / 40 % ) sa monte a 50 pi hun...
Au risque de dire une connerie qui va faire que je vais me faire lyncher , le bouclier est un problème qui touche TOUTES les classes. Par ailleurs un des "48" l'a bien compris ( post sur le forum off ) , les boucliers ainsi que les res pandala sont une aberration qui fait que une personne de haut grade reste haut grade ( et empeche tous les grades inférieurs de monter ) et favorise les alignements majoritaire .
Ah mais tout a fait d'accord x) Les boubous tout le monde n'en porte pas, mais bon, la on parle des srams, et rare sont les srams ayant un boubou... donc un leger avantage pour les autres classes Mais après, sa sa depend des persos et de leur opti pvp x)
PI, c'est le fait que ce soit sans ldv qui lui donne sa puissance. Po boostable encore, c'est discutable, mais je pense pas que le sort soit viable sans. Le problème, que des personnes ont déjà soulevé, c'est bien invisibilité, il est où le nerf? Vraiment je vois pas. +1 pa, dure 1/2 tours de moins et le sram visible 3 tours, c'est ça? En gros le temps de buter le double.

Citation :
non mais stop faire vos kikoo, apprennez a jouer et arretez de cherchez ceux qui ont un peu reflechis sur leur build, compris leur perso et aiment le pvp.
Je me demande bien qui est le kikoo. Tellement skillé de savoir cliquer 2 fois même si le gars est derrière 5 arbres. Au moins sans ldv, les pm d'invisibilité serviraient réellement au lieu de retrouver le sram à l'autre bout de la map (vi, traumatisé par les srams à 9 pm ). Par contre, tu marques un point sur l'abus que sont les boucliers.
Citation :
Publié par Zackoo

Le fait que PI soit en ligne , est théoriquement un handicap , en pratique quand le sram te lance le sort , déjà il ya 4 "coté" donc tu sais pas d'où le sram lance le sort .
Ensuite ce sort est à PO boostable avoir +5 c'est pas très difficile , donc même si on sait de quel côté provient le sort , le sram peut être sacrément loin et peut s'être décale de plusieurs cases .
Donc la théorie comme quoi le sram bouge 4 PM utilise PI puis redecale de 2PM ( et en comptant les PM , par magie tu trouves le sram ) sur un forum sa marche mais en combat c'est totalement différent.
Par ailleurs le fait qu'il soit sans LdV me parait ahurissant, je pense que c'est ça qui fait toute sa force actuellement.
Maintenant comme dit précedemment , le problème c'est pas vraiment PI mais encore et toujours invisibilité .
Là, permet moi de te décerne la palme de la connerie ><
Début du combat, le sram est a 15 cases de toi environ, vous etes face à face ou presque. Il est certain qu'en un ou deux tour il te spamm de poison par derrière (oui, c'est bien connu un sram avec du +PO, des bonnes stats et du +DO, c'est équiper avec 6PM de bases en tofus fou et tape du -150 au poison. j'aimerais voir ça quand même)
Non mes sérieux faut arrêter là ><
Met une ligne de vue à se sort, plus aucune utilité, et puis bon on parlle de cumuler les poisons, c'est sur deux tours maximum hein...

Et pour la technique que tu cite inapplicable en combat, elle est testée et approuver par quelques amis à moi...
Bref je ne joue pas sram air, se sort je ne l'utilise que très peut, mais le peut de fois ou j'ai vus des srams air s'en servire, bah on constat que c'est pas si abusif que ça...

Edit pour au dessu: Je veut que tu me dise le stuff d'un sram 9Pm <3
Citation :
Publié par Anngeloflight [Mai]
Là, permet moi de te décerne la palme de la connerie ><
Début du combat, le sram est a 15 cases de toi environ, vous etes face à face ou presque. Il est certain qu'en un ou deux tour il te spamm de poison par derrière (oui, c'est bien connu un sram avec du +PO, des bonnes stats et du +DO, c'est équiper avec 6PM de bases en tofus fou et tape du -150 au poison. j'aimerais voir ça quand même)
Non mes sérieux faut arrêter là ><
Met une ligne de vue à se sort, plus aucune utilité, et puis bon on parlle de cumuler les poisons, c'est sur deux tours maximum hein...

Et pour la technique que tu cite inapplicable en combat, elle est testée et approuver par quelques amis à moi...
Bref je ne joue pas sram air, se sort je ne l'utilise que très peut, mais le peut de fois ou j'ai vus des srams air s'en servire, bah on constat que c'est pas si abusif que ça...
Euh oui en début de combat mais bon au cas où t'a pas remarqué PI sa a pas pour but de buter en un tour mais à la longue donc moi je te parle pas en début de combat mais quand le combat a été bien entamer , que la map est miné de piège , et que le sram est invisible . Bref quand t'a plus beaucoup de possibilité que chaque mouvement peut causer ta perte . C'est sur au début du combat ma réfléxion peut être idiote mais quand les deux classes ont plusieurs milliers de PV le combat se termine pas en 2 tours .

9pm = dinde emeraude/x , lassay , botte +PM , gelano PM + Invi
Citation :
Publié par barthymus
Je ne suis pas sram agi, mais le nerfé alors qu'il a déja perdu le tacle ( lol parlons en pas, vive les tacle de 250 sur 650 ( si si x) )
Non non.
Heu... Fin si x) Tout les persos agi te l'diront, se faire tacler par des persos qui ont 300 ou 400 agi de moins, sa fait mal et sa existe ( et sa reste rare encore heureux ) . Donc a moins d'avoir un truc pour le prouver, ta réponse craind.
Quand je dit qu'il faudrait REVOIR la PO bosstable de PI (et arnak mais apparement c'est pas le sujet) sa veux pas dire que le sort resterais tel qu'il est actuelement...

Passer PI a 6PO non boostable me parait pas si mal.

Pour l'invi je rejoint les autres, j'ai pas vraiment vu de difference ( a part les 2 PA mais j'ai envi de dire "LOL")

je rappel au passage que le studio a revu marteau de moon dans le but de baisser le potentiel d'attaque a distance de certaines classes agi....

Si c'est pour leurs offrir un sort PO boostable sans LdV qui fait de bon degats (les degats sont parfait par contre ni trop ni pas assez).
Citation :
Publié par barthymus
Heu... Fin si x) Tout les persos agi te l'diront, se faire tacler par des persos qui ont 300 ou 400 agi de moins, sa fait mal et sa existe ( et sa reste rare encore heureux ) . Donc a moins d'avoir un truc pour le prouver, ta réponse craind.
http://webdata.ankama-games.com/misc...squive-new.jpg

C'est impossible de tacler avec 400 agi de moins et peu probable avec 300. Un perso avec 300 agi en moins aura-t-il intérêt à essayer de tacler avant de jouer ? non. Après avoir joué, oui, il peut essayer, mais il ne pourra en aucun cas baser sa stratégie sur le fait de se détacler.

Alors effectivement, la technique hyper stratégique de double qui tacle avec une cawotte derrière en prend un coup.
Citation :
Publié par barthymus
J'ai 550 agile est je me souviens pas avoir été tacle par quelque chose qui en a 200 de moins.
Citation :
Publié par Lich Jiv'

Et pour le poison, il est en ligne avec un po de 4 de base, sérieux si vous arrivez pas à deviner ou se trouve le sram à la fin de son tour...
C'est ptet qu'il a bougé? Sauf si tu joues avec tes pieds hein ...

Citation :
Publié par tasserholf
Ha oui on en trouve à tous les coins de rue. Stop crier à l'abus pour quelques 10aines de persos sur des millions.
Ca dépend du serveur, parce que sur certains, oui on en trouve (presque) à tous les coins de rue ...

Citation :
Publié par Anngeloflight [Mai]
2 tours max ok, MAIS AUCUN TEMPS DE RELANCE, donc tu enchaines allégrement. Tu vois pas d'abus toi ?

Et pour le stuff dont tu portes, c'est certain que si tu restes à bl, tu vas pas voir très loin.
Ouai il est invisible et nous empoisonne, ce qui fait que pendant 3 tours il peut nous attaquer sans qu'on sache rien faire ni même compter ses pm pour deviner où il se trouve.
Puis y a les osa hyper 'busay aussi, ils nous tapent mais c'est même pas eux qui tapent c'est des invocations alors eux ils sont protégés :O
Puis y a le xelor avec téléportation relancable maintenant pis vol du temps, l'autre jour j'ai vu un xelor full feu 10pa de base bah avec devouement il en avait 12 ca fait 3 coup de marteaux ouin²
Cay comme les enus la, il m'a mis 0pm lui il en avait 7 avec son acceleration pour 3pa seulement ! il avait une po de malade et m'a powned la mienne, j'pouvais rien faire x_x, pis corruption hyper 'busay quand même faut dire. J'avais beau me buffer (po si j'suis un cra ou armure si j'suis un feca =D) il me debuffait o.o"

Bon y'en a d'autre, haaaaaan coco relancable 1/100 ec omgomgomgomg.
Bref >.>
Citation :
Publié par Muki
Puis y a le xelor avec téléportation relancable maintenant pis vol du temps, l'autre jour j'ai vu un xelor full feu 10pa de base bah avec devouement il en avait 12 ca fait 3 coup de marteaux ouin²
environ 15 tours de relance, super, hein?
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
2 tours max ok, MAIS AUCUN TEMPS DE RELANCE, donc tu enchaines allégrement. Tu vois pas d'abus toi ?
Nan mais, Aucun temps de relance, c'est un par tour hien.

Et puis quoi, on nerf les piège, après ca va être le poison, sans parler du marteau de moon / boom. ( et je ne parle même pas du premier nerf d'invi, hien )

Donc en gros, comme l'invi est l'atout du sram, vous aimeriez la rendre inutile en détruisant tout les sort utile en invisi ?

Faudrais arrettez de penser que le sram est the kikooabus, on est pas plus a plaindre que vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés