Pour moi le problème ne viens pas d'invi, mais bel et bien du poison insidieux qui je le rappel est cumulable, à une Po boostable et se lance sans ligne de vue, tout en permettant de rester invisible en le lançeant. Et réductible uniquement par des %res air.
Je trouve quand même que c'est beaucoup d'avantage pour un seul sort.
une ou deux solutions pourraient peut être limiter "l'abus" combiner avec invisibilité.
- ne pas permettre une Po boostable :
Avec une Po boostable, il est impossible de savoir avec exactitude ou se trouve le sram sans savoir le nombre de Po qu'il a dans son stuff.
Et encore, si jamais on le sais, le nombre de Pm que donne invi + ses pm de bases (généralement 5 donnée soit pas une dinde emeraude X, soit pas une paire de dague lassays) ca reste assez difficile de situé le Sram, malgrès le lancer en ligne du sort. Donc ca permettrais quand même au sram d'utiliser au mieux son placement mais pas aussi facilement.
- virer le lancer sans ligne de vue :
Double, cawotte et spam poison, même plus invi, le sram se permet une bonne protection contre quelques classes en se mettant hors de portée tout en immobilisant l'adversaire grâce au tacle en assurant ses dégâts np np.
On enlève le lancer sans ligne de vue, et on rend le sort bien difficile à placer, sa permet aussi de savoir ou peu se situer un sram invi en gérant les PM.
Si jamais il veut le placer, hop invi d'autrui sur le truc qui gène par ex.
- Eviter le spam poison par une durée de 1 ou une relance de 2 tours.
Les classes qui se débuff pas se retrouvent vite empoisonner tout les tours sans pouvoir rien y faire grand chose. Je trouve ca très peu tactique dans le sens ou il est inévitable.
La classe Sram possède de nombreux sorts tous aussi tactiques les un les autres, et limiter certains points sur inssidieux seront loin de tuer le Sram.
Faut quand même admettre qu'il y a de l'abus et qu'il mérite quelques ajustements.
Ce sont seulement des idées, par forcément cumulables ni bien pensées.
Soit l'un soit l'autre soit les deux mais pas trois quoi.
Bon taunt, soyez indulgent

.
Edit: Lol ouai le suprimer, quand même pas, ca reste un bon moyen aux srams d'assurer contre certaines classes contre lesquel ils peuvent pas faire grand chose d'autre.
Faut trouver un juste milieu plutôt qui allez à la hache.