Non mais faut aussi un peu arrêter de ne prendre que les exemples bien hl ou bien bourrin quoi
Sinon je demande le nerf de la classe "X" parce que je me suis fait poutrer par un membre de cette classe qui était stuff Tutu +20 / Vulbis / Pourpre +50 / Ocre avec tout son stuff overmax.
Je veux pas être méchant mais des Srams sept pm de base (j'ose espérer que tu parles de neuf pm sans invi  ), ils courent pas vraiment les rues sur mon serveur.
Ca fait que demander un nerf pour quatre péon qui se sont stuffé à la sueur de leur string, c'est juste non en fait.
Sinon, moi, pauvre con qui monte son Sram depuis des mois et qui atteint péniblement son lvl 135, je vais me faire bien baiser juste parce que des gens se font pwn par d'autres types qui ont passé plus de temps que moi sur le jeu.
C'est quand même un peu un non-sens non ? ^^'
Je ne pense pas m'étendre dans les srams levels 199. C'était un sram 12x (comme mon profil l'indique, on peut n'être que dans la tranche 130/140 après 3 ans de jeu  ). Par contre, vi, 7 pm de base sur un serveur où les emeraudes/x ne sont pas rares, c'est très faisable en laissant tomber quelques points de caractéristiques brutes. Même à BL, les plus fortunés peuvent se permettre une dinde et une tofu fou (qui devient très intéressante depuis la modification sur l'initiative). Ce n'est pas tellement une optimisation qui peut être qualifiée d'insurmontable et qui peut être à la portée de tous - sauf que les anciens serveurs.
De même, si je prends un sram avec un stuff correct, 5/6 pm de base. Avec un boost de +2 pm et de bons bonus aux po, il peut atteindre 'assez' aisément.
De même, je ne trouve pas en soit le fait que poison insidieux soit tellement abusé, avec quelques résistances, on réduit très bien ses dégâts. Même si je trouve pas normal que les seules résistances pandala que je prennent soient les terres et airs, principalement contre les srams...
Le vrai problème, c'est l'invisibilité non? Ce sort qui permet d'être 'protégé' si on sait un minimum faire des déplacements imprévisibles ou contre une classe sans frappe en zone. Ah y a aussi mortel tous les tours, j'ai eu mal.
Je troll car j'en ai mare de voir ce stupide argument du stuff, si un sram peut le faire (en plus en monocompt (h)) un xelor peut théoriquement le faire.
Certes, mais un sram tirera largement plus de puissance de ces pms, en pseudo invincibilité sauf contre éca, qu'une autre classe (sauf sacrieur mais ils sont abusés, ou alors style de jeu atypique/particulier). Et pour un même effort, je trouve pas ça normal, désolé.
|