Poison insidieux

Fil fermé
Partager Rechercher
Le piège insidieux n'est pas du tout busif ou quoique ce soit, il est même très bien et vraiment à sa place dans la palette de sort sram.

Mon souci sur les sram(bien que je sois eca, pas de soucis d'invisibilité déjà), c'est la mutualisation des sorts ^^

Le coté invi/piege qui est roxxant mais pas ultime devient franchement sympathique avec piege repulsif, et la tuerie du moment à mes yeux (je precise bien, mes yeux hein, ce n'est pas une loi universelle) la poisse. Le sort qui annule toute possibilité tactique cc et puissance de frappe pour carrement 2 tours Oo

Ah bah le sort qui annule les possibilité ecaflip didon ^^ Pas de rekop, pas de destin, pas de ceangal, pas de rapeuse, pas de cc de bluff, le reste des sorts reduits à leurs plus minables puissances et le tout pour 2 tours.

Le probleme c'est qu'en 2 tours, le sram te surrine vite la gueule ou au moins induit suffisamment de degats pour avoir un avantage decisif, que l'adversaire cherche a fuir ou pas d'ailleurs. 2 tours sur un pvp 1 vs 1 c'est enorme. Et les contraintes d'utilisations sont tout de meme de la rigolade. J'avais imaginé ce sort comme un truc ultra defensif, c'est en fait la plus puissante arme d'attaque du sram contre une classe avec des sorts cc et/ou avec de grandes amplitudes de jets. Surtout que le sort n'induit pas de baisse de puissance ou de contraintes pour le sram, curieux quand meme. (et ca aurait du etre un sort ecaflip un nom pareil, sauf que les mecs d'AG nous aurait fait un : 1/2 que l'effet de poisse soit partagé par le lanceur et la cible )
Ben actuellement, un sram gagne à joué sur le long terme. Donc sur un match en 40 tours, ben le sram gagne à avoir plusieur invi qu'une. Après, les valeurs, les bonus pm et autre sont a voir.
Citation :
Publié par Baalia
Le piège insidieux n'est pas du tout busif ou quoique ce soit, il est même très bien et vraiment à sa place dans la palette de sort sram.

Mon souci sur les sram(bien que je sois eca, pas de soucis d'invisibilité déjà), c'est la mutualisation des sorts ^^

Le coté invi/piege qui est roxxant mais pas ultime devient franchement sympathique avec piege repulsif, et la tuerie du moment à mes yeux (je precise bien, mes yeux hein, ce n'est pas une loi universelle) la poisse. Le sort qui annule toute possibilité tactique cc et puissance de frappe pour carrement 2 tours Oo
Bah, clairement, poisse, il est très roxxant sur certaines races, genre cra/eca/sram, c'est à dire ceux dont le coup critique est très importante, ou dont l'amplitude des jets est forte.
J'ai tenté poisse sur un éca terre foul force rilleuse. Bah oui, ça réduisait, mais c'était pas transcendant, un coup de dague de plus aurait pu être utile.

Je pense que les devs nous ont passé ce sort entre autre pour lutter efficacement contre les écas, qui nous bouffent notre invisibilité facilement.

On ne peut pas pièger facilement un éca, donc on annule sa puissance.
Mais c'est sur, utilisé au bon moment, c'est un sort radical. Mais il nécessite le corps à corps.
Je ne le pense pas abusif. Plus puissants contre certaines races, mais pas extrème.
Citation :
Publié par papnaruto
Non, c'pas de ce sort qu'il faut discuter, mais du sram en général, et SURTOUT de invisibilité.
Pour moi, il devrait même pas être relançable, c'est à dire une fois par combat.
Mais bon, faut bien qu'une classe reste abusée par rapport aux autres, ils ont choisi les sram comme ils auraient pu choisir les enu(Olol)(Plouf Plouf)
Ben voyons, donc pour toi on devrait dire aux enis un soin par combat, aux fecas une armure par cbt etc...le sram est une classe fourbe/tactique et par conséquent à comme atout l'invisibilité, après faut arrêter de crier au nerf, pask dire "ouin ouin ma classe est nul" ça sert à rien, joues la classe que tu trouves abusay et fous nous la paix. Mais bon je m'emporte.

Pour revenir au sujet, jouant sram terre je peux donner mon avis dessus. Si on compare avec piège emoisonné ya un ptit probème, encore si ça les rendait visible mais là ils nous en claquent non stop en coup direct et puis après il te font leur fameuse technique du double qui bloque mais bon. Perso je pense qu'il faudrait soit mettre un délais de relance (comme piège empoiso) ou alors les rendre visible voir en faire une sorte de piege empoiso pour sram air.
Après chacun son avis...

Alna'
Message supprimé par son auteur.
sur les 16 pages du post, y'a vraiment un truc qui m'a fait marrer:

Citation :
Posté par ancelinkilian
ici tu as largement le temp de riposter avec le stuff adapté...
tu vois les personnes invisibles? eh bah , j'aurait tout vu . J'ai un très bon stuff, comportant beaucoup de vitalité , d'initiative , d'intelligence , de sagesse, de PO et enormement de + dommages
olol²!!! personne peut voir les personnes invisibles ca ok! mais au lieu de bien te stuffer, go depenser dans un cerveau ca te fera pas de mal!
owi c'est dur de reflechir >< mais si tu prete bien attention aux actions et aux PM du sram en question, tu peux facilement deviner sa position, ou à peu prés savoir ou il est, et anticiper sur une frappe...
exemple: tu va sur son statut il a 8pm kewl.
si tu le suis bien pendant son tour, il aura bougé et hop il aura depensé 6pm pour se rapprocher de toi. il est en ligne, a une certaine PO (on va dire 4-6 selon son stuff) pour te PI. Et what else? il lui reste 2pm pour bouger! "OMG cétrodur2devinéouilestjekite++"
faut y arreter les ouinouins.
Et les xels ca raukss trop de quoi tu te plains.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch

olol²!!! personne peut voir les personnes invisibles ca ok! mais au lieu de bien te stuffer, go depenser dans un cerveau ca te fera pas de mal! ok ok, ++ , j'y penserai quand j'aurait des 2 en math, ce qui n'est pas près d'arriver, en plus je voit pas le rapport entre ses PM et mon stuff ( la citation) pardonne moi , j'ai oublié que j'etait un imbecile con et immature .
owi c'est dur de reflechir >< mais si tu prete bien attention aux actions et aux PM du sram en question, tu peux facilement deviner sa position, ou à peu prés savoir ou il est, et anticiper sur une frappe...Apprend à lire au lieu de me dire d'acheter un cerveau, c't'un empoissonement
exemple: tu va sur son statut il a 8pm kewl.
si tu le suis bien pendant son tour, il aura bougé et hop il aura depensé 6pm pour se rapprocher de toi. il est en ligne, a une certaine PO (on va dire 4-6 selon son stuff) pour te PI. Et what else?un café il lui reste 2pm pour bouger! il aurait pu être a coté de moi des le debut, m'bon"OMG cétrodur2devinéouilestjekite++"
faut y arreter les ouinouins.
Et les xels ca raukss trop de quoi tu te plains.c'est sur que l'on peut legumiser les invisible.
tu t'est pas fatigué àme repondre , le sram peut avancer de 4 cases, puis revenir sur celle de depart, mais bon , tu avait trop envie de repondre 'intelligement' au lieu de reflechir , si ca se trouve , il à étéàcoté de moi depuis le debut
Citation :
Publié par BP (sumens)
on est bien d'accord, le sort qui t'emmerde n'est pas insidieux mais invisible.
non, c'est pas invi qui m'emmerde , enfin pas totalement , c'est le combo invi+ poison, c'est l'effet cumulable de poison , et j'ai surtout un rendez-vous chez mon dentiste, donc j'ai la flemme d'expliquer .
Citation :
Publié par Papnaruto
T'as pas du comprendre le problème, explique moi comment tu fais pour voir un fantome? Et pour savoir ou il se trouve? Et dés que le fantome est défantomisé, il se refantomise. Tout simplement abus, après si tu vois pas ça va chez Atol.
Quand je joue contre les xelors de cercle 60,

Ils me balancent leur aiguilles chercheuses pour me trouver . (Go nerf aiguille chercheuse , ça m'énerve elles me voient toujours)

Pis sinon on se "refantomise" pas tout de suite après la "défantomisation", ben non on doit attendre 3 tours .
(Abus, je veux pas attendre moi!)

Et si on préfère optic 2000 comment on fait
Le Truc, c'est que PI + Invisibilité ba c'est juste abusé . Faudrait mettre que lorsqu'on lance PI on redevient visible ? mais aprés ce serait un trop gros nerf ?
Citation :
Le Truc, c'est que PI + Invisibilité ba c'est juste abusé . Faudrait mettre que lorsqu'on lance PI on redevient visible ? mais aprés ce serait un trop gros nerf ?

Injouable

L'interet du sort est là en faite, sinon on préfére balance une arnaque -300 que de faire un poison - 100 x2 tours tu sais

La nerf n'est pas là je le crain

impossible de tué quelqu'un durant la 1er invisi rien qu'au poison, étant moi même poison je le sais , c'est grace au bonus de vita de la maj

donc forcement on redevien visible, donc je pense qu'on a quand même pas mal de moyen de nous chopé
Salut,
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
7pm : gelano pm, lassay, dinde emeraude/prune en plus des bottes.
C'est pas du tout inaccessible (Sur Jiva y a souvent des gel pm en vente).
J'avais pas vu le pré-recquis "sram" pour ces objets...
Mais, en effet, si seuls les srams peuvent porter ces objets, il y a un problème pour les autres (enfin, ceux qui ne se soignent pas, n'ont pas de téléport, ...).

Mais, seul petit problème, les srams doivent aussi avoir plein de +po (sinon, ils sont pas assez loin), ne jouent que sur des maps avec LDV possible, ...

Bref, arrêtez de toujours tout mélanger : le sram FO/AGI/9PM/10PO/12PA est quand même assez rare...

a+
Citation :
Publié par Raizake
Oui, ou bien autant supprimer le Poison Insidieux directement, en fait? C'est le principe d'un poison...
Indolore, insipide!

Et puis, on peut balancer trois poisons sur nos trois tours d'invisibilité donc 6 poisons... 600pv à tout casser.

Donc 600pv de perdus sur 3 tours? Pièges de masse et un dernière coup de dague à la fin de ton tour de réapparition et ça fait déjà plus que ça...

Le Poison Insidieux est un mode de jeu, un mode de jeu qui débute et enfin un sort utile pour les srams air! Arrêtez de crier au ouin-ouin dès qu'un nouveau sort entre en lice ou bien se modifie. Ce sort est très bien comme il est : niveau puissance, portée, taux de CC et durée.
Sous invisibilité, il me semble que le sram occasionne déjà suffisamment de dégâts via les pièges (dont un empoisonné très puissant).

Comme j'ai pu le lire, il faudrait limiter le cumul de plusieurs poisons insidieux sur la même cible (en rallongeant ni nécessaire la durée du poison). Les autres solutions sont sympathiques également, comme rendre la PO non boostable.

C'est pas un truc tordu ou difficile à régler (*pensée à la formule de retrait de PA*), et mon avis est que le sort est pas mal, mais est peut-être trop joué sur le cumul. Un nouvel insidieux tous les tours, la cible elle souffre beaucoup sur un court laps de temps (et comparons ce qui est comparable, ces dégâts sont inévitables la plupart du temps).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
[...]la cible elle souffre beaucoup sur un court laps de temps (et comparons ce qui est comparable, ces dégâts sont inévitables la plupart du temps).
Compare par rapport à trois coups de dagues... Quand je suis au corps à corps à mon dernier tour, personnellement, je préfère taper trois coups plutôt que de la jouer insidieux et puis me retrouver comme un c** sans ressources...

Ces poisons sont inévitables mais loin d'être puissants...
Salut,
Citation :
Publié par [Brumaire] Timeo
Compare par rapport à trois coups de dagues... Ces poisons sont inévitables mais loin d'être puissants...
On peut aussi comparer avec certaines autres armes jouées par d'autres classes, je me prends souvent 2 fois CaC plus mortel que mes 3 coups de dagues...

Sinon, j'ai beau avoir PI lvl 6, je fais pas du 2*200 avec...
Autre solution, empêcher certaines classes de se soigner comme des boeufs (?), supprimer les armures, les retraits de PA/PM/PO et se retrouver face à face, au CaC ????

a+
Et je rejoindrai Nipul sur ce point. Les fecas ont leurs armures (nombreuses), les xelors leurs retraits de PA (nombreux), les enis leurs soins (divers et nombreux également) et j'en passe...

Les srams ont leurs poisons (2 !) et invisibilité qui permet d'établir un nouveau mode de jeu basé sur le calcul, l'attention et la réflexion. Si vous ne savez pas trop gérer ces trois concepts, alors effectivement c'est un peu plus difficile.
Citation :
Et je rejoindrai Nipul sur ce point. Les fecas ont leurs armures (nombreuses), les xelors leurs retraits de PA (nombreux), les enis leurs soins (divers et nombreux également) et j'en passe...
Je rejoin également ce fait que depuis la maj c'est devenu une des seules optiques pour tué un xelor ou un feca, les poisons , sans ça je sais pas trop comment faire personnellement
Citation :
Publié par Serifas
Je rejoin également ce fait que depuis la maj c'est devenu une des seules optiques pour tué un xelor ou un feca, les poisons , sans ça je sais pas trop comment faire personnellement
Raison de plus pour ne pas y toucher... C'est le principe du jeu, non?
Chaque classe possède ses points forts ainsi que ses points faibles.
Citation :
Publié par Serifas

Tu pense qu'ils font comment les autres? :/
Chacun sa technique, donc les sram intelligents gagnent sans se mouiller grace a leur poison. Soit.

Par contre, mettons 120*2 par tour, sur 3 tour d'invisibilité ça fait 7xx dom, donc les classes qui ne s'auto regen pas régulièrement (hors eni quoi) bah ils l'ont dans le baba. C'est surtout cet aspect la du poison que je trouve surpuissant.
Citation :
Raison de plus pour ne pas y toucher... C'est le principe du jeu, non?
Chaque classe possède ses points forts ainsi que ses points faibles.
Oui evidament

Mais je veux dire tué un feca sans poison pour un sram ça releve pratiquement de l'impossible

Avec les poisons ça rend ça possible mais sans être facile non plus vu que le bouclier feca reduit les poisons par deux!

Citation :
Chacun sa technique, donc les sram inteligents gagnent sans se mouiller grace a leur poison. Soit.
Je t'arrête là avec les phrases du type "un sram c'est un lache" , car un sram qui joue poison et qui ne réfléchit pas correctement il est vite déchiré

Citation :
Par contre, mettons 120*2 par tour, sur 3 tour d'invisibilité ça fait 7xx dom, donc les classes qui ne s'auto regen pas régulièrement (hors eni quoi) bah ils l'ont dans le baba. C'est surtout cet aspect la du poison que je trouve surpuissant.
Je précise le faite que c'est que en ligne ouu?

déjà trés rarement au 1er tour le sram à l'occasion d'en lançer, aprés tout dépent de la map, il m'arrive de ne pouvoir lancé casiment aucun poison à cause de la map et de la mobilité de mon adversaire
Non mais le truc c'est de baser son jeu sur 1 sort (ou presque)

Le sram ce met invisible lance ces poison et tu meurts sans pouvoir rien faire (on est pas tous des eca)

quand les sram est enfin visble, il fait Poisse + Double t'est souled' (xD) puis te tape à l'Arc de loin tout en restant a couvert avec le double pendant 3 tours, puis go invisi et c'est repartie avec le poison .

C'est assez cheaté comme même ...
Salut,
Citation :
Publié par Yoyofus
Tu pense qu'ils font comment les autres? :/
Chacun sa technique, donc les sram intelligents gagnent sans se mouiller grace a leur poison. Soit.

Heu, 120 par tour au PI ? Tu as combien d'agi/+dmg pour faire ça ? Parceque je suis pas capable de faire ça.
En plus, les limitations de cette attaque sont quand même une super restriction, ainsi qu'un lancer unique par tour...

Mais, même si on redevenait visible en lançant PI, ça râlerait toujours, non ?

a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés