Le piège insidieux n'est pas du tout busif ou quoique ce soit, il est même très bien et vraiment à sa place dans la palette de sort sram.
Mon souci sur les sram(bien que je sois eca, pas de soucis d'invisibilité déjà), c'est la mutualisation des sorts ^^
Le coté invi/piege qui est roxxant mais pas ultime devient franchement sympathique avec piege repulsif, et la tuerie du moment à mes yeux (je precise bien, mes yeux hein, ce n'est pas une loi universelle) la poisse. Le sort qui annule toute possibilité tactique cc et puissance de frappe pour carrement 2 tours Oo
Ah bah le sort qui annule les possibilité ecaflip didon ^^ Pas de rekop, pas de destin, pas de ceangal, pas de rapeuse, pas de cc de bluff, le reste des sorts reduits à leurs plus minables puissances et le tout pour 2 tours.
Le probleme c'est qu'en 2 tours, le sram te surrine vite la gueule ou au moins induit suffisamment de degats pour avoir un avantage decisif, que l'adversaire cherche a fuir ou pas d'ailleurs. 2 tours sur un pvp 1 vs 1 c'est enorme. Et les contraintes d'utilisations sont tout de meme de la rigolade. J'avais imaginé ce sort comme un truc ultra defensif, c'est en fait la plus puissante arme d'attaque du sram contre une classe avec des sorts cc et/ou avec de grandes amplitudes de jets. Surtout que le sort n'induit pas de baisse de puissance ou de contraintes pour le sram, curieux quand meme. (et ca aurait du etre un sort ecaflip un nom pareil, sauf que les mecs d'AG nous aurait fait un : 1/2 que l'effet de poisse soit partagé par le lanceur et la cible  )
|