Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Aller à la page... |
Poison insidieux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on demande pour passer invisible en 2/6 au lvl 6 puis insidieux dure 1 tour.
Par contre en échange je voudrais bien un petit up du piège de silence ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Yep, ça me semble pas mal ça.
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
|
d'ou la demande de up certains sorts, sinon pour info même visible tu peux lancer les pièges et crois moi piège sournois et limite busay dans un combat 1-1
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
|
.
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
[Mode ironique on]
Moi j'ai la solution ultime. Invisibilité devrait enlever 4 pm... comme çà tout le monde serait content. Vous allez deviner ils sont où les srams et pouvoir les exploser sans trop de difficultés. De plus, lorsque vous le toucher lorsqu'il est invisible il redevient visible avec une perte de 4 pm supplémentaire sur 4 tours. Là vous allez être certain de pouvoir le tuer Je sais c'est chiant perdre en 1v1 ![]() Une autre solution pourrait être d'enlever l'invisibilité au sort invisibilité et seulement donner des pm. Là les srams vont avoir + de pm que les autres pour allez au cac et aux dagues ils sont trop fort. On met les dagues à 5 pa et le tour est joué. Les dagues à 5 pa çà sert à rien car les épées tappent plus fort, on enlève les dagues et merci bonsoir. Aussi on pourrait enlever arnaque et le mettre comme attaque mortelle mais air. avec un cout de 8 pa... comme çà on est certain à 1000% que personne ne pourra en faire 2x dans un même tour en PvP 1v1 [Mode ironique off] Mais rendu la... çà sert à quoi au sram d'avoir des sorts de distance puisque tant qu'à frapper pas trop fort de proche aussi bien frapper juste aux dagues... Un jour va falloir arrêter de râler pour tout et pour rien. Ils font leur possible pour équilibrer mais faut laisser une chance à toutes les classes d'être un peu différentes. C'est comme çà la vie... on peut pas gagner contre toutes les classes comme on peut ne jamais perdre contre certaines. Sinon, à quoi bon faire des classes ?? Poison incidieux est puissant en PvP mais je ne l'ai jamais utilisé ou presque en PvM... faut voir la juste part des choses. Finalement Lyael/Palinka résume sensiblement mon opinion sur le sujet. |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
|
Un autre jeu avec d'autres règles quoi.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Légende
|
Genre un tp dans le dos d'un adversaire. donc pas lançable sur cellule vide
avec une longue relance ( genre comme le téléport du xelor ) Ca pourrait être bien bon, ca. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|