[Topic Unique] Perte d'objets le 26/12

Répondre
Partager Rechercher
Le cas par cas je n'y crois pas, vu tout les ticket envoyés sa prendras un mois, et un rollback c'est pas possible sa fais deja plus de 24H que le problème est survenu.
Comme sa deja été dit, les dev's sont dans une impasse, quoiqu'ils fassent ils auront une manifestation de joueurs mécontents.
Au moment où j'écris, je viens de me faire deco mes comptes dofus, je me demande encore quelle(s) suprise(s) je vais retrouver.

En ce moment c'est le silence radio de la part des studios, il n'y a rien d'autre a faire:
Wait & See

Amicalement
pour revenir au sujet, je m en tire pas trop mal, je n ai perdu qu un cristal, mis en vente a 47000k

mais bon je crois pas trop qu ils feront qqch, la derniere fois j ai perdu 240 000 k ils ont dit qu ils pouvaient rien faire car l objet n avait pas disparu excactement au moment du rollback...
Thumbs down
Bon les p'tits loups les décos massives ça commence a etre génant ...

hier j'ai même commencé a démonter mon routeur .... , va falloir penser à prendre des interims ...

Bon courage quand même à la team et GG à tous !!!
pace-mak-er
une fois de plus,c'est le cirque et plus grave silence radio de la part du studio.depuis ce matin j'ai perdu mon temps,un chien 20 sagesse,une alliance de farle et tout mon xp.Que vont ils encore inventer pour ces 2 deco.EDF?le feu chez d'hébergeur!!il serait temps qu'ils arrêtent de nous prendre pour des billes.arretez de faire trop de modifications a la fois;faites s'en une ,mais CORRECTEMENT.un joueur qui en a ras le bol....
Se plaindre d'un petit rollback de 24/48 heures qui est là pour corriger des pertes correspondant à plusieurs semaines/mois de jeu de 10% des joueurs, ce n'est pas de l'égoïsme non plus ?

Arrêtons de dire n'importe quoi, et attendons une réponse officielle... si toutefois elle arrive... (avant le nouvel an, ce serait bien quand même )
Citation :
Publié par Elftora
Sanctionner une majorité de joueurs qui n'ont rien perdu ?

Ca s'appelle pas de l'égoisme ça ?
Totalement, mais ça marche dans l'autre sens aussi.
Si ceux qui n'ont rien perdu râlent parce qu'ils ne veulent pas de rollback, les victimes de la crise vont alors les qualifier d' Egoistes.

Bref, une grosse impasse même si je crois que la question ne se pose plus : pas de rollback apparemment . Super
J'aurais jamais ma fulgu On avait réussi à rassemblé 27 pierres de dopeuls avec mon mawi IG dans le coffre de sa maison (et vi ^^ plus de la moitié), nous voilà revenus à 7... sans compter que 4 autres pierres avaient déjà disparues avec un précédent rollback.
Et ces 3000 et quelques blés qui sont redevenus épis alors que j'avais passé une soirée à cliquer pour en faire 1000 pains.
Voilà, mon abonnement se termine dans 1 mois, j'adore Dofus, mais là je sens comme une grande lassitude m'envahir d'un coup.
Bien envie de les recrafter ces fichus pains (que j'aimerais avoir l'occaz de manger un jour ) mais est-ce bien la peine...

Peut-être qu'une ou 2 pierres de diamant et de saphir se sont aussi envolées, mais bon, c'est assez vite redropé ça. S'il y a eu des duplications, c'est mon mawi qui pourra le dire ça, moi j'ai rien vu.
Voila des nouvelles donc pas de Rollback, je vous laisse imaginer les dégats occasionés et l'impact que cela va avoir sur Dofus par cette annonce.

Citation :
Suite à la déconnexion massive d'hier, dont nous étudions encore la cause, certains objets ont été perdus, et d'autres dupliqués. Ces cas seront gérés individuellement, et nous invitons donc chaque personne ayant subit des pertes considérables à contacter le support, section bugs, afin de donner la liste des objets perdus, et leurs caractéristiques.

Notez bien que seuls les objets jugés de valeurs seront restitués, étant donné qu'il est très long de vérifier chaque compte, et qu'il nous sera impossible de retrouver les objets "faibles" ou très communs.

En cas de duplication, nous vous invitons à supprimer ces objets, sans quoi des sanctions peuvent être (et seront) appliquées.

Toute l'équipe vous présente ses excuses pour ces désagréments, et vous souhaite de joyeuses fêtes de Nowel en Amakna
bon, si j'ai bien compris, pas de rollback... je peux arrêté de jouer quoi, je récupérerais jamais mes parcho et autres ressources x 3000 ou 5000 qui se trouvait dans les 5 coffres de ma maison...

bon ben j'ai perdu les 3 derniers mois de ma vie... je vais réinstallé oblivion
Citation :
Publié par Rimgal
Sa ca fait peur...

Bon bha bonne nouvelle pour moi, et tous ce qui on xp hier et today. Et vu que vous allé recup vos équipement c'est tous benef, pour les ressources des parcho, en insistant il vérifieront et te les rendront.
Citation :
Publié par Rimgal
bon, si j'ai bien compris, pas de rollback... je peux arrêté de jouer quoi, je récupérerais jamais mes parcho et autres ressources x 3000 ou 5000 qui se trouvait dans les 5 coffres de ma maison...

il y a une grande différence entre 1000 cotes de ribs et 100 farines de blés donc pour un si grand nombre de ressources tu devrais au moins écrire au support
je leur ai écris, mais en attendant une réponse, j'ai totalement perdu mon envie de jouer. je vois plus l'intérêt de passé du temps a jouer vu que c'est pour rien.

j'avais enfin les ressources pour parchoté un nouveau perso a plus de 50/80 dans toute les cara et la j'ai plus rien. pareil pour les pano ours, champ, champêtre, paysan, mouskito,végétal, prespic x 2, aventurier x3, bouftou, et les pano larve et tofu parciellement.

j'ai réussi a avoir ça en pile 3 mois et 2 jours ( a raison de 5 à 10h/j) ... donc si je continu a jouer est qu'on me rend rien, j'aurai encore perdu du temps en plus.

en fait, si j'avais pas une guilde, je serais déjà plus ici.
Citation :
notez bien que seuls les objets jugés de valeurs seront restitués
...

Bon j'espère que les ressources a parcho seront considérées comme " objets de valeur " sinon me casse.
Citation :
Ces cas seront gérés individuellement, et nous invitons donc chaque personne ayant subit des pertes considérables à contacter le support, section bugs, afin de donner la liste des objets perdus, et leurs caractéristiques.
Enfin quelque chose de concret. Enfin bon, j'ai déjà fait ça 10 minutes après le rollback, et j'attend toujours...
Citation :
notez bien que seuls les objets jugés de valeurs seront restitués
C'est pathétique <_<

150 000 k perdus ca a pas la meme valeur pour quelqu'un lv 80 que pour quelqu'un lv 190 avec tous les métiers lv 100...

Selon notre niveau on n'a pas tous la même estime d'un objet...
Sarcastique
Citation :
des pertes considérables
Ca m'inquiète franchement ce genre de mot.
On se trouve face a un jugement de valeur qui ne sera pas le même d'un individu a un autre.
Pour moi c'est une journée entière de gros crafts qui vient de sauter.
Pour moi la perte est considérable, car je perds tous ce que j'ai fait laborieusement avec mes petites pattes.
J'ai pioché dur pour obtenir la matière première necessaire, j'ai fondu avec amour de grandes quantités d'alliages compliqués, j'ai assemblé avec patience et minutie tous ces elements pour en obtenir de beaux bijoux et au final un type du support va me repondre que comme ma joaillerie n'atteint pas la valeur d'un gelano je peux me brosser ?
Plus qu'une question de valeur marchande - qui n'est deja pas negligeable, a defaut d'être considerable - c'est ma passion d'artisan qui est depreciée.
Ca me décourage.
Bon, alors voici ma situation, j'ai envoyé un ticket le 26/12 vers 20h après avoir constaté la disparition de mes 2 dindes dorées et de plusieurs ressources rares dans mon coffre. Ticket très poli et précis. Et voici que je découvre ce matin que ce ticket n'a toujours pas de réponse (bon, ça c'est pas surprenant) mais il est fermé!!! ("Statut: Closed") Cela veut dire que je n'aurait jamais de réponse? Et bien sûr je n'ai pas retrouvé mes objets et mes dindes. Que dois je faire?
Je te conseillerai d'en ouvrir un autre, en précisant que ton premier à été fermé sans réponse et sans explication.
Je vois pas ce que tu peux faire de plus :s

Le studio nous a dit qu'il ferait du cas par cas, attendez vous a avoir une réponse dans 1 mois

Amicalement
Moi j'ai reçu une réponse type, mais en double exemplaire... je suppose donc que les copier/coller pour répondre à la masse de réclamations sont parfois ratés.

Je te mets ci dessous le message en question:
Citation :
Bonjour,

Suite au rollback, certains objets peuvent se voir dupliqués ou manquants.
Les objets dupliqués doivent être supprimés.
Les objets manquants seront, pour les plus importants, rendus.
Il faut cependant signaler leur perte dans la section bug, dans une liste précise qui les répertorie, et qui indique les quantités et les caractéristiques des objets le cas échéant.
Bien entendu il en va de même pour la perte de kamas.
Pour ce qui est des pertes d'expériences, nous ne pouvons pas rendre l'expérience perdue, tout comme nous ne pouvons pas ressusciter les familiers décédés.
Pour ce qui est des enclos, une news qui explique aux meneurs de guilde la procédure à suivre a été publiée. Les parchemins de montures ne sont plus valides.
Cependant vous pouvez récupérer une monture en utilisant ces parchemins dans un enclos.
Merci de regrouper tous vos tickets traitant des pertes d'objets dans un seul, en précisant à chaque fois de quand date cette perte.
Bon jeu à vous.
J'ai donc fait un autre ticket récapitulatif (avec les pertes du 04 novembre), qui a été taggé "On Hold - EDF". Bref, il semblerait que ce soit pris en compte.
Tout ceci est bien gentil, mais le ticket que j'ai envoyé contenait déjà tout les détails concernant mes objets perdu, étais très clair et très poli:

- le nombre d'objet de chaque type
- toutes les précisions sur mes dindes perdues (nom, level, capacité, genre, couleur, même arbre généalogique et une idée des pourcentage de statistique qu'elles avaient (amour/endurance, etc...))

Alors me dites pas qu'ils ont voulu m'envoyer le message que tu cites et que ça a pas marché, ce message ne me concerne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés