[Topic Unique] Perte d'objets le 26/12

Répondre
Partager Rechercher
Si je comprend bien vous voulez un rollback mais pour ceux qui on xp toute la soirée il font quoi pour a part environ 3M de xp se soir donc si roll back peu éviter sa serai cool ^^
Bonjour,

Ayant déjà posté une fois à ce sujet, je viens reposter car à nouveau PLUS DE SERVEUR MENALT !!!

Rollback, Maintenance, Rollback, Maintenance, Redemarrage etc.. Bientôt on aura, "votre abonnement est fini depuis 1 an, payez ou aurevoir.."

Je ne suis pas un nolife encore moins un "mou de la souris", le rollback d'hier m'a fait perdre que peu d'xp metier (mineur, paysan, bijoutier), je n'xp plus mes perso à cause des bugs des maps, des monstres qui ne meurent pas, des obstacles invisibles, des ejections à cause d'un ping de 50 000 alors que normalement pas plus de 9/40 maxi...

Je suis abo depuis septembre, j'ai plusieurs comptes abonnés, je paye, je ne me plainds pas et je voudrais en tant que client que tous ce passe bien, c'est un minimum, j'adore dofus et j'en suis accroc, mais de là à tout recommencer, NON, NON, NON,

Hier après le mini rollback j'ai passé plusieurs levels de metier, j'en ai marre de recommencer à chaque fois et cette fois c'est fini,

Si ya rollback, je demanderais remboursement à ankama, car pour l'instant pour ma part j'ai payé pour une publicité mensongère, j'ai payé pour 28 jours d'abonnement et non 15, et s'ils ne sont pas capable de réagir à une telle crise dofusienne, c'est qu'ils ne sont pas tres organisés et ne savent pas gérer...

Il ya des arnaqueurs partout sur dofus, quand on screen et on l'envoit au support rien n'est fait, quand on se fait insulter, pas d'expulsion et même pas de messages retour, dofus est plein de bot aux mines, rien n'est fait...

Serait ce les bots et les arnaqueurs qui payent le plus sur dofus pour que dofus ne fassent rien ?? Sûrement..

Je suis venu pour jouer et non pour me faire arnaquer, surtout pour un jeu ou 90% sont des gamins, c'est une honte que dofus puisse permettre que des gamins jouent avec des gens peu scrupuleux..

DONC VOILA, QUE FAIT ON A PART ATTENDRE UN ROLLBACK DEMAIN, APRES DEMAIN, ???? BAH RIEN, on peut rien faire, et je suis pas d'accord, si completel ne fait pas ce quil faut, c'est la faute a ankama de rester avec eux ! En plus completel n'est pas à sa première coupure extraordinaire (voir sur google) donc ankama pour ma part s'enfonce de plus en plus dans des crises toujours on ne peut plus ingérables, peut être que ankama est sur le point d'être racheté ?? lol

Enfin on verra maintenant de ce qu'il en est...

A+

ZeusWorld Menalt Out
Je ne sais pas a quelle heure exactement ce roolback a eu lui...

il me semble qu'hier soir mardi 26 vers dans l'après midi et meme le soir j'avais tout...

Comment je le sais...

Simplement que j'avais obtenu > 5000 cuivres (dans les mines encore dans l'après midi)

puis ce matin j'en ai plus que 1000

et j'ai perdu bcp bcp de pierres et j'ai vu dupliquer des ambres... il m'en restait 100 et j'en ai environ 400

Donc il faudrait restaurer dans l'après midi du 26 décembre...
Citation :
Publié par Bibi/Order
Aux pire, il devrait faire un questionnaire et tout ceux qui on été victime de la perte d'item y répondrons et seront rollbacker (New mot ) et les autres ne le seront pas, sais possible non ?
Imgaine les abus , tu file tout ton equipement a ta mule et paf ta tout dupliqué.
Sinon, yaurait pas moyen de rollback que les items ?
Genre, hier je passe une heure avant le RB à xp dans le vent, cte nuit j'passe 4 heures à xp dans le vent, ça va commencer à être lourd ~~
bof comme idée...ça avantagerait ceux qui ont xpé hier par rapport à ceux qui ont droppé :/ (moi quoi ^^)

En tout cas le forum officiel toujours pas accessible ça fait pas hyper pro ça sent vraiment les vacances prises par trop de monde ^^
Ce qui à d'invraissemblable à cette heure, c'est la manque cruel d'informations.

Que ce soit ici, où sur le forum officiel rien n'ait dit, par contre la soit disant rumeur d'un rollback sur le serveur hecate va bon train.

Pourriez-vous vous réveiller et prendre une décision (les dev)

Je sens que mon tailleur va reperdre le lvl 71 à 72 de tailleur (suite à la coupure de 16h30), à part ceci je n'ai perdu que 2 lorko.

Franchement à choisir, je préfère la perte de ces 2 items qu'un rollback de mes lvl de tailleur.

Je m'en fous des personnes qui ont vu leurs baves duppliquées, ou même un gelano (si le cas ce serait produit)

Moi ce que je vois c'est que vous êtes en faute, et non les joueurs, ils n'ont pas profités d'une faille pour duppliquer leurs objets.

A vous de faire en sorte à gérer au cas par cas, l'ensemble de la communauté ne doit pas en pâtir par votre incompétence à gérer ce genre de problème.

Vous en seriez à votre 1er echec, je veux bien l'admettre, mais je vois que vous avez du mal à apprendre de vos erreurs.

Je suis comme vous, je travaille aussi dans le domaine privé, et je peux vous assurer que mon patron de tolérerais pas que je perde une seule information de nos clients.

Sur ce bonne fin d'année.

Djellabah - Wonderbar sur Hecate
Buch sur Jiva

Modification: Les erreurs de frappe
Bonjour, ce matin je me suis apperçue que la cape hôte jet moyen, ainsi que la méga-pierre du crakeleur qui j'avais déposés à l'hôtel de vente, on bel et bien disparus. Pas de trace à ma banque non plus.
Merci de faire le nécessaire
Citation :
Publié par Pratiwel
Bonjour, ce matin je me suis apperçue que la cape hôte jet moyen, ainsi que la méga-pierre du crakeleur qui j'avais déposés à l'hôtel de vente, on bel et bien disparus. Pas de trace à ma banque non plus.
Merci de faire le nécessaire
JeuxOnline ne peut pas t'aider...
Va sur support.dofus.com
Citation :
Publié par Onizuka269
JeuxOnline ne peut pas t'aider...
Va sur support.dofus.com
*Ironie on* support.dofus.com ne peut pas t'aider.... ils s'éclairent actuellement avec des bougies ! *Ironie off*
il n'empèche que le support lui il fonctionne au moins

(même si y a des erreurs SQL qui se baladent et que personne ne répond pour le moment ; mais je peux comprendre qu'ils soient un poil occupés )
Citation :
Publié par judoBoy
bof comme idée...ça avantagerait ceux qui ont xpé hier par rapport à ceux qui ont droppé :/ (moi quoi ^^)

En tout cas le forum officiel toujours pas accessible ça fait pas hyper pro ça sent vraiment les vacances prises par trop de monde ^^
La question est de mécontenter le moins de joueurs possibles, donc si on peut sauver une partie de l'activité je considère pas que ça soit une idée bof.
Certes tu auras perdu ton temps à drop, mais au moins ton voisin qui aura xp n'aura pas perdu sa journée.
Citation :
Publié par Coramede
Ce qui à d'invraissemblable à cette heure, c'est la manque cruel d'informations.

Que ce soit ici, où sur le forum officile rine n'ait dit, par contre la soit disant rumeur d'un rollback sur le serveur hecate va bon train.

Pourriez-vous vous réveiller et prendre une décision (les dev)

Je sens que mon tailleur va reperdre le lvl 71 à 72 de tailleur (suite à la coupure de 16h30), à part ceci je n'ai perdu que 2 lorko.

Franchement à choisir, je préfère la perte de ces 2 items qu'un rollback de mes lvl de tailleur.

Je m'en fous des personnes qui ont vu leurs baves duppliqués, ou même un gelano (si le cas ce serait produit)

Moi ce que je vois c'est que vous êtes en faute, et non les joueurs, ils n'ont pas profités d'une faille pour duppliquer leurs objets.

A vous de faire en sorte à gérer au cas par cas, l'ensemble de la communauté ne doit pas en pâtir par votre incompétence à gérer ce genre de problème.

Vous en seriez à votre 1er echec, je veux bien l'admettre, mais je vois que vous avez du mal à apprendre de vos erreurs.

Je susi comme vous, je travaille aussi dans le domaine préivé, et je peux vous assurer que mon patron de tolérerais pas que je perde une seule information de nos clients.

Sur ce bonne fin d'année.

Djellabah - Wonderbar sur Heacate
Buch sur Jiva
Je suis tout a fait d'accord avec toi et notamment sur l'exemple de ton patron. Cependant ne traitons pas Amkama d'incompétents car je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent. Jusqu'a preuve du contraire, la coupure EDF, c'est pas de leur faute.
Il est vrai que nous manquons d'informations et c'est embettant car si on choisi de ne pas jouer en se disant qu'il va y avoir RB et qu'en fait il n'y en a pas, on aura perdu du temps et au contraire, si on joue en se disant qu'il n'y aura pas de RB et qu'il y en a un, on a aussi perdu notre temps à xp/droper ou encore perdu des kamas.
Pour info, le forum officiel n'a pas recu de messages depuis hier après la coupure, il doit donc être bien planté d'ou l'impossibilité d'y poster des infos. Moi en tout cas, je n'arrive pas à m'y connecter.
Bonne journée,
JackBauer & Evolio sur Raval
Citation :
Publié par Barbok
On compte pu les rollbacks sur dofus... quand je vois des interview du studio sur "avec notre potentiel on pourrait faire 6 MMO" ca fait sourire...

Oui Dofus a bien grandi, oui il y a des gens qui gérent en programmation et les idées ne manque pas... mais là on enchaîne les crises !

Objets dupliqué à gogo qui tournent sur les serveurs, je vous raconte même pas le nombre de bugs encore présent... En gros des désequilibres immenses et irréparables qui s'installe. Des joueurs qui n'ont pu envie d'aider le studio mais qui plongent dans les failles pour les exploiter (mais finalement je les comprend presque vu comment évolue le jeu...).

Enfin bref, un super jeu avec un potentiel et une communauté de malade mais qui malheureusement préfère voir tourner ses joueurs plutôt que de garder et faire grandir un univers avec les même têtes.
Et sinon dans tout ca , t'as perdu des objets ????
Parce que le topic , c'est pas ca du tout ....
on essaye de nous demander ce qu'on perd comme objets pour voir si on peut traiter les demandes cas par cas, et toi tu parle de chais pas quoi ....
C'est bien beau , mais si les devs regardent les posts , bah ils vont etre vite decouragés de voir qu'y'a du HS
SIr barbok , cootinue ton site il est chouette, moi il me fait bien tripper , mais la on demande la perte d'ibjets....
alors tu dis : J'ai perdu X trucs , Y machins

ou alors j'ai rien perdu et c'est tant mieux,

Mais tu racontes pas la messe...

Moi j'ai perdu guildalo et / ou 240 000 K
Point final
Citation :
Publié par Bwahaha
Sinon, yaurait pas moyen de rollback que les items ?
Genre, hier je passe une heure avant le RB à xp dans le vent, cte nuit j'passe 4 heures à xp dans le vent, ça va commencer à être lourd ~~
Je suis tout à fait d'accord.
Un objet peut se droper par coup de chance ou s'obtenir par arnaque , mais l'xp il n'y a pas de secret > il faut passer beaucoup de temps sur son perso'.
Citation :
Publié par barbichette
Et sinon dans tout ca , t'as perdu des objets ????
Parce que le topic , c'est pas ca du tout ....
Euh... quand tu regardes le début du topic, il n'est pas dit que le topic sert juste à dire quels objets on a perdu. D'ailleurs quelle en serait l'utilité, je te le demande. Quel intérêt de savoir qui a perdu quoi, vu qu'ici c'est pas le service support de Dofus ?

Sire Barbok a raison de reprendre le sujet à un niveau plus général, car la seule question que pose la perte d'objets c'est : comment réparer ?

Pour ma part, j'ai perdu quantité d'items droppés pendant des heures, ainsi qu'un dinde. Et je constate que pour répondre au désarroi des joueurs, la seule réponse d'Ankama c'est le silence radio. Imagine-t-on un opérateur téléphonique ne plus offrir ses services pendant 1 journée et ne pas communiquer auprès de ses clients ? ^^ Ils devraient au moins mettre une page avec l'explication de ce qu'il s'est passé, ça éviterait quelques frustrations...
@Nivacrin

En effet, j'ai utilisé le terme "d'incompétence" aussi bien pour choquer que pour alerter la communauté que le studio est tout de même léger dans cette affaire.

Effectivement ils ne peuvent rien concernant la coupure EDF, par contre c'est quand même bien eux qui gèrent la sauvegarde de nos items, lvl, et toutes les informations du jeu !

C'est sur ce point que je les juge. Ils montrent bien leur "amateurisme" dans ce domaine (encore un terme fort)

Soit ils savent faire autre chose qu'un rollback général, soit ils ne savent rien faire et auquel cas qu'ils viennent nous le dire.

En tout cas leur forum et support est HS. Mon mécontentement je viens le dire ici, en tout cas je ne joue pas gratuitement, comme pour la plupart des personens mécontentes : je paye "tous" mes abonnements et je souhaite des réponses du Studio.

Djellabah - Wonderbar - Buch
Citation :
Publié par Coramede
@Nivacrin

En effet, j'ai utilisé le terme "d'incompétence" aussi bien pour choquer que pour alerter la communauté que le studio est tout de même léger dans cette affaire.

Effectivement ils ne peuvent rien concernant la coupure EDF, par contre c'est quand même bien eux qui gèrent la sauvegarde de nos items, lvl, et toutes les informations du jeu !

C'est sur ce point que je les juge. Ils montrent bien leur "amateurisme" dans ce domaine (encore un terme fort)

Soit ils savent faire autre chose qu'un rollback général, soit ils ne savent rien faire et auquel cas qu'ils viennent nous le dire.

En tout cas leur forum et support est HS. Mon mécontentement je viens le dire ici, en tout cas je ne joue pas gratuitement, comme pour la plupart des personens mécontentes : je paye "tous" mes abonnements et je souhaite des réponses du Studio.

Djellabah - Wonderbar - Buch
Ca m'embete de dire ca, mais ce que tu dit est vrai
Plus de douze heures se sont écoulées depuis leur fameuse coupure de courant et le minirollback, depuis une floppée de personnes se plaignent et toujours de news?

C'est bon on ferme les yeux, on laisse le jeu comme çà donc si j'ai bien compris?

Un jeu où duplicata et perte vont de paire avec le total manque de communication envers nous, les joueurs.

Sincèrement la maj de noel çà partait d'une bonne attentin des devs mais pitié l'année prochaine, on s'en passera volontier. Ca gâche le jeu plus que çà l'améliore entre les crash et multi RB, perso je préfère me passer du bonnet et de la cape de noel!

A l'heure actuelle, comme beaucoup, je me demande si je dois continuer à jouer normalement au risque de perdre ce que je suis en train de faire ou attendre patiemment un éventuel communiqué sur la situation.

Apparement chez ankama, c'est silence radio ou sont tous parti faire du ski

Cordialement,

rizette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés