|
Si je comprend bien vous voulez un rollback mais pour ceux qui on xp toute la soirée il font quoi pour a part environ 3M de xp se soir donc si roll back peu éviter sa serai cool ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topic Unique] Perte d'objets le 26/12
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours aucune réactions des devs? "Ohé réveiller vous!votre jeu par en couil** "
Fin sa me dit pas si la je peux jouer sans risque de voir tout se que je ferait effacer... ![]() |
![]() |
|
Angels_Perceval |
Trouver plus de messages par Angels_Perceval |
|
Dans ce cas c'est un "rollback" des items, des kamas, des coffres et des montures qu'il faut
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je crois que la question n'est plus de savoir si il y aura ou non un RollBack, mais plutôt jusqu'à temps il remontera ( Juste avant la coupure j'espère. )
|
![]() |
|
Kedh [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Kedh [Mylaise] |
|
Qui pour un donjon des devs irl?
-2 infirmières -1 bimbo -ou 1 pizza- pour distraire les devs -5 bourrins |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Yerem[pawesseux] |
Trouver plus de messages par Yerem[pawesseux] |
Légende
|
Moi j'ai perdu ma pano de l'aventurier, ma pano paysan ( que je venait d'acheter) j'ai perdu 50 sourcil de moskito et pas mal d'autre ressource
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
En effet, j'ai utilisé le terme "d'incompétence" aussi bien pour choquer que pour alerter la communauté que le studio est tout de même léger dans cette affaire. Effectivement ils ne peuvent rien concernant la coupure EDF, par contre c'est quand même bien eux qui gèrent la sauvegarde de nos items, lvl, et toutes les informations du jeu ! C'est sur ce point que je les juge. Ils montrent bien leur "amateurisme" dans ce domaine (encore un terme fort) Soit ils savent faire autre chose qu'un rollback général, soit ils ne savent rien faire et auquel cas qu'ils viennent nous le dire. En tout cas leur forum et support est HS. Mon mécontentement je viens le dire ici, en tout cas je ne joue pas gratuitement, comme pour la plupart des personens mécontentes : je paye "tous" mes abonnements et je souhaite des réponses du Studio. Djellabah - Wonderbar - Buch |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|