Axilo |
Dernières publications

Pour te repondre le demon peut en effet rejoindre le neutre, mais le neutre qui n'est aligner ni cher brakmar ni cher bonta ne ... Lire la suite

Mais je lui ait parlar au cehvalier toute facon j'ai fait acune quete ni rien, et pourtant chui pas redevenue neutre , il me di... Lire la suite
oui mrci et je doit les donner au chevalier ?... Lire la suite

Voila j'en ai assait d'ettre bontarien et je voudrait savoir comment redevenir neutre Lire la suite

voila je vietn d'apeller le n° 0899 785 160 et j'ai heu mon code d'abonnement, masi le rpobleme c'est que j'ai fait sa au niveau... Lire la suite

houlala faut vraiment qu'il change leur seveur, j'ai essayer les deux port aucune des deux ne marchant trop de connexion simuil... Lire la suite

Sela depend prend un osadomas invocateur en alchimiste t'est invocation sont directement detruite et le bulbe devient dur a tue... Lire la suite

Moi j'ai perdu ma pano de l'aventurier, ma pano paysan ( que je venait d'acheter) j'ai perdu 50 sourcil de moskito et pas mal d... Lire la suite

Voila depuuis 2 minute je ne peut pas me coencter a dofus il mle disent de contacter le webmaster est ce que sa vous le fait ??... Lire la suite

5 fleur de lin = 1 graine de lin (niveau 1) 5 fleur de chanvre = 1 graine de chanvre ( niveau 10)... Lire la suite

Bref, une bonne saleter de bug, par xemple j'ai faillit me faire tujer au desus du phenix parce que les case faisait defaut sa ... Lire la suite