Comment boosté notre petit bwak de terre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai un problème.Je donne une graine de pavot a mon bwak pour la force:marche.je donne une fleur de chanvre:marche pas.je donne une fleur de lin:marche pas.
graine de pavot/chanvre/lin
c'est bien sa qu'on doit lui donner pour +1 force?
et pour 1 de vie le gland je lui en donne mais sa ne marche pas.

me répondre au plus rapidoss^^

Merci d'avance!
Pourquoi tu veux te compliquez la vie? Les graines de pavots tu peux en droppé très facilement, ou en acheté à Astrub, c'est sûr sur les nouveaux serveurs, ca peut coûter relativement cher, mais bon, un bwak qui donne 80 en force, ça fait plaisir. :]

JonasQuinn,
Silvoss
Surement parce que les graines de pavot se revende facilement à un bon prix alors que les graines de lin ne valent pas grand chose ....

M'enfin c'que j'en dit moa... veux bien échanger du pavot contre du lin
Citation :
Publié par ninolegris
dites moi j'ai une question j'ai lu que les noix lui donnait des % dommages soit bonne idée mais QU'EST CE QU'UNE NOIX? XDD

une noix de koko il veut pas .......
Un bwak peut donner des % de résistance pas de dommages. Il me semble qu'il faut lui donner des noix de cajou ou pecan.
noix de pécan ou de cajou pour monter les %résistance à l'élément du bwak (et pas les dommages)

ceci dit, il y a un wiki sur les familiers il me semble, non?
Enfaite pour les noix c'est les noix de pecan j'ai fais le teste et mon bwak il ma donné 1% a la terre. C'est bizarre parce-que je l'ai nourri une foi avec une graine de pavot ensuite je le renourris le soir a 22h00 a peu pré avec une noix de pecan et il a eu 1% a la terre. Ce qui est bizarre là-dedans c'est que je l'ai nourri que 2 fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés