kouparas |
Dernières publications

:)meme si sa nous vire des serveur attendon sere a rien de s'enervé (deco aussi en plein cbt:enerve:) merci quan meme ankama po... Lire la suite

Moi je suis contre cette idée. On a peut être pas assez de point mais sa serait plus du jeux si tout le monde avait les sorts n... Lire la suite

Les pierres d'aigue-marine ce drope sur grobe à ce que je sache.Après peut-être qu'on peut en avoir autre part ^^... Lire la suite

Moi j'ai réussi a l'avoir a 350 000k en un jour ^^ si tu marchande bien tu pourra en avoir une a 250 000k voir moins enfin bon ... Lire la suite

Merci de vos réponses , sa vaut pas trop le coût de passé 4 mois à droper le gelano O_o. Si il vaut 1M5 je suis pas mal embêté.... Lire la suite

Voilà j'ai deux questions à posées : 1. Combien vaut le gelano maintenant ? 2. Est-ce le seul anneau qui donne 1PA ? Lire la suite

Voilà je suis un alchimiste niveaux 85 et je passe sur commande :). http://img158.imageshack.us/img158/32... Lire la suite

On peut faire de très très bonne affaire comme pas , par exemple j'ai acheter une griffe aiguisée à 70 000K alors que dans une ... Lire la suite

C'est un bon jet quand même essaye de le mettre a 60 000k.... Lire la suite