[Estimation] gelano

Partager Rechercher
Etant de Menalt, je pense pas qu'il y ai beaucoup de différence entre les 2 serveur donc je dirai 1M5 le gelano

Il existe d'autres anneaux +1 PA: l'abranneau et l'anneau de satisfaction mais sache que ces 2 anneaux ont de trés forts malus chance, force, intel et air ....
On ma dit que le gelano couter 2M mais tu peut trouver un bon vendeur a 1M5 sinon pour plus de PA je te conseille kamasutra pour tout les lvl sinon va le droper au gelee mais j ai mis 4 mois pour le droper ^^
Merci de vos réponses , sa vaut pas trop le coût de passé 4 mois à droper le gelano O_o. Si il vaut 1M5 je suis pas mal embêté.....Eh!! dîtes, on en voit souvent des gelanos?
Généralement le gelano vaut encore cher tu en trouvera pas en-dessous de 1 5oo oook j'en ai jamais vu à ce prix tous ce que j'ai vu ils étaient a 2 ooo oook
Mais après ... Il y a toujours des gens qui le vendent moins cher quand il connaissent le prix (j'en ai connu un qui la vendu 1oo oook )
Généralement les HL en on tu ne peut que le mettre à partir du lvl 60
Consernant les autres anneaux qui donne +1pa bah il y a plusieurs site qui te dise quoi comme (l'abrannaux,l'annaux de satisfaction...) ta aussi des coiffes (abrakaska,caracoiffe...) des amulette (Kam assutra,epis de farle) des ceinture(puissante ceinture fulgurante...) des capes(puissante ceinture fulgurante)
Après il faut avoir pas mal de chance pour dropé ce merveilleux annaux qui fait rêve plus d'un ^^

Cam'
Je dirais moi aussi que 1M5 est un prix correct pour un gelano, si jamais tu trouve en dessous je pense que tu as pas mal de chance mais c'est vrai qu'en général on voit les gelano à 2M voir plus parfois
Sinon, il y a effectivement d'autres anneaux qui donnent 1pa mais le gelano est le seul à en donner sans malus.
En tous cas bonne chance pour avoir ce bel anneau
Le prix du gelano vient peut-être aussi (reprenez moi si je suis dans l'erreur ) du fait qu'il fait partie d'une panoplie, et que grace a lui, la pano gelax complete donne +10 intel a 6 items ... ok c kedal mais bon
Bref a l'hdv brak la dernière fois je l'ai vu a 1M2 et a bonta 1M, mais jamais vu a 2M pour ma part, quelques personne propose coife BR () contre gelano ou bien dora contre gelano (un peu moins d'arnak xD)
Citation :
Publié par Aelrothlaval
Le prix du gelano vient peut-être aussi (reprenez moi si je suis dans l'erreur ) du fait qu'il fait partie d'une panoplie, et que grace a lui, la pano gelax complete donne +10 intel a 6 items ... ok c kedal mais bon
Bref a l'hdv brak la dernière fois je l'ai vu a 1M2 et a bonta 1M, mais jamais vu a 2M pour ma part, quelques personne propose coife BR () contre gelano ou bien dora contre gelano (un peu moins d'arnak xD)
Monsieur faudrait peut être arreté de remonter des sujet de 3 mois, surtout dans cette partie du forum où les prix varient énormement avec le temps...
Voila je suis retourné voir pour confirmation de l'estimation du gelano, et au vue du craft grace a la maj (2GR de chaque couleur...) l'objet vaut 1M4 voila

PS:
Citation :
Monsieur faudrait peut être arreté de remonter des sujet de 3 mois, surtout dans cette partie du forum où les prix varient énormement avec le temps...

Monsieur, faudrait peut -etre faire des remarques constructives je ne vois pas ce que ce post viens faire dans ce sujet d'estimation...
Et c'est justement parcque les prix varient qu'il faut garder informer l'acheteur ...
Citation :
Publié par Aelrothlaval
Voila je suis retourné voir pour confirmation de l'estimation du gelano, et au vue du craft grace a la maj (2GR de chaque couleur...) l'objet vaut 1M4 voila

PS:

Monsieur, faudrait peut -etre faire des remarques constructives je ne vois pas ce que ce post viens faire dans ce sujet d'estimation...
Et c'est justement parcque les prix varient qu'il faut garder informer l'acheteur ...

Sauf que remonter un vieux post il me semble n'est pas très bien vu par les modérateur voilà tout. J'ai aussi fait cette remarque parce que tu as remonté plusieurs posts plus ou moins vieux.

Ensuite au niveau du temps, si tu demandes une estimation mais que tu n'obtiens pas de réponse te satisfaisant alors tu en redemandes une. Sauf qu'ici l'acheteur à peut être déjà acheter un gelano et alors ta remonté ne sert à rien sauf peut être à induire en erreur d'éventuel passant qui se baserai sur des prix datant de plus de 2 mois ce qui fait long, surtout avec la nouvelle MAJ.

Voilà pour le pourquoi de mon intervention.

Amicalement Weetaki
J'ai trouvé un gentil vendeur qui me l'a vendu 1M cash alors ....
N'achetez aps dans un HDV sa revient 500 000 moins cher d'acheter en marchand ou de demander canal commerce
Vu qu'il se craft,et que le donjon gelée a pars les clefs y a pas grand chose d'embêtant que même en un jour si on te donne le drop c'est bouclé je pense.Donc le gelano 1m ,1m2 c'est le prix je pense
lol 1M5 ??? c'est le GRAND MAX !!! enfin a mes yeux... pour ma part avec mes potes le Gelano est notre principale source de revenus... Notre moyenne est de 2/semaine (le Best restera 3 Gelano / 1 soirée)...
Enfin bref ^^
Pour ma part c'est 1.250.000 kamas à l'HDV
1.000.000 pour les personnes qui me contact lors de mes sessions ventes...

Etant donné qu'il s'agit de mon fond de commerce, je pense pouvoir avancer que le Gelano coût 1M et flirt avec le 1M5 pour les plus chère du serveur... Après il y'a toujours quelques "Fous" pour en demander plus lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés