-bohan- |
Dernières publications

Les ports proxy je les trouve ou dans mon ordi ?... Lire la suite

Bonjour a tous en se moment du jour au lendemain j'ai été victime d'un bug :travers:. Je vous explique brèvement, tout d'abort j... Lire la suite

Moi je voudrai bien ecaflip terre lvl 89. -bohan- eca lvl 89 actuellement. Allez sur www.nebohan.skyblog.com please lâchez vos ... Lire la suite

Bonjour a tous je viens vous annoncé la création de mon skyblog www.nebohan.skyblog.com un skyblog qui d'écris ma vie sur dofus ... Lire la suite

Moi je suis partant avec toi.Sinon on peut faire un bal de promo (lol) mais ou il y aurait des rencontres pour de futur mariage... Lire la suite

Mais eu tu me pourie mon sujet lol t'inquete pas c'est pas rave mais merci car malencontresement g mis 6 point de boost a tout ... Lire la suite

Pseudo JoL: -bohan- Pseudo maimane: -bohan-Classe: EcaflipLevel: 6xAnciens serveurs: aucunAutre personnage(s):quelle mule lvl 5... Lire la suite

Je pense que si tu fait vite tu poura la vendre 20 000k mais fait vite van kel desande sinon pas mal le jet intel quasi max 39/... Lire la suite

quand l'on utilise une potion d'oublie recupere t-om les point de boots DEtail a venir chui presser Lire la suite

OK di moi kan tu les aura vendus et di-moi le prix... Lire la suite