|
Dans le but d’animer notre serveur, de trouver une alternative au drop ou l’exp qui peut devenir rébarbatif et de réunir le maximum de personne intéressées par le Rôle play, je suis a la recherche de personnes motivés, de groupes/guildes/clans Rôle play qui serai intéresser pour une revalorisation de cette magnifique citée qu’est Sufokia.
Pourquoi revaloriser Sufokia? Sufokia dispose d’un cadre agréable, de petits lieux sympathique et n’est pas envahi par trop de joueur qui prennent du plaisir a gâcher celui des autres. Il serai donc intéressant de rendre cet endroit accueillant, lui donner un Rôle autre que d’accueillir les pécheurs et d’y acheter une maison sans jamais se balader dans la citée pour y aller. Tous les moyens sont bon pour rendre attractive cette citée, c’est pourquoi j’invite les groupes de Rôle play déjà créer sur le serveur a se faire connaître en me contactant ainsi que toute personnes voulant mettre de son temps dans l'élaboration de se projet. J’ai déjà mis sur papier de nombreuses idées, cependant afin de ne pas perdre du temps, je préfère savoir qui serai partant pour cette « aventure »? Si vous voulez débattre, me donnez de quoi vous joindre si vous voulez participer ou donner des idées pour revaloriser Sufokia en tant que lieu RP n’hésitez pas. Si par contre c’est juste pour critique sans post constructif merci de vous abstenir. Kaori Militante Rôle play (Vous pouvez aussi en parler ici : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang...044&p=0#bottom ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Revalorisation de Sufokia par le biais d'animation uniquement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Personnellement je suis pour la revalorisation de Sufokia aussi
![]() Cadre agreable, peu de gens... Il manque juste un Hotel de ventes ![]() Faudrait convaincre les operateurs d'en mettre un ![]() |
![]() |
|
|
Quand je parle de revalorisation j'entend par la de l'animation et des evenements (je précise au cas ou cela porterai a confusion).
|
![]() |
|
|
Moi je suis de ton cotés c'est vrai que cette citées n'est plus très visité.
On pourrait organiser des concours de pêche ![]() Cam' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'accor pour les combats mais bon on peut faire une fete a la taverne ou l'on poura faire des screnn a poster sur le fofo ou alor un tournois ^^ ( encore dans les combat )
|
![]() |
|
#125212 |
Crazy Angel[Maimane] |
Trouver plus de messages par Crazy Angel[Maimane] |
|
Plus tu en dit plus sa me donne envie de plus t'aidé ^^
Toutes tes idées sont bonnes ![]() Faudrais faire un contre-rendu de la zone ^^ Cam' |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Sa serait vraiment chouette d'avoir un grand évènement RP à Sufokia ! Comptez sur moi
![]() |
![]() |
|
Jerek-Nankenseen |
Trouver plus de messages par Jerek-Nankenseen |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|