question boots

Répondre
Partager Rechercher
J'ai apris malencontreusement maitrise marto je me demandais si avec une potion d'oublie je ne pourais pas la recuperé sous forme ce parchemin? Sinon ben c'est tout je serais Eca à arme multiple^^
Erf dommage, pluqu'a boost la maitrise et de m'acheter un bon marteau lol, en parlant de marteau quelle est l'equivalent de l'épée raziel en marteau? je demande sa car mon épée et la raziel, donc si je prend marteau j'aimerais que sa tape a peu pres pareil.
Citation :
Publié par --lussi--
Erf dommage, pluqu'a boost la maitrise et de m'acheter un bon marteau lol, en parlant de marteau quelle est l'equivalent de l'épée raziel en marteau? je demande sa car mon épée et la raziel, donc si je prend marteau j'aimerais que sa tape a peu pres pareil.
Mais eu tu me pourie mon sujet lol t'inquete pas c'est pas rave mais merci car malencontresement g mis 6 point de boost a tout ou rien alor pu rien pour griffe joueuse ouin. lol
Sinon eu cherche marteau force ou beutre sauf si tu est feu ou oublier pas dans le jeu mais ne la boost pas garde razou
Daccor merci, tout ou rien je le up il met tres tres utile, un agro trop long ou les debut de donjon avec des creatur sufisament faible pour kill tou en 1 tour tout ou rien, enfin si tu utilise potion doubli oui tu recuperera tout tes poin et tu poura monté griffe joueuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés