Maitrise épée sur maimane

Partager Rechercher
Si l'épée est trop cher pour toi, opte plutôt des dagues .
Maitrise : 200.000.

Ensuite tu as une grande panelle de dagues :

Level 80 : Dagues Hischantes Dommages :
Dégât : 13 à 22 ; PDV rendus : 13 à 22 ; CC : 1/30 (+10) ; EC : 1/50
Condition : Agi > 100 ; Fo > 80
Bonus ; +1 Po ; +21 à 40 Vita ; +21 à 40 Agi
+11 à 20 Fo

Mais il y a aussi les La Thor-Boyaux ou la Daguette du Captain Chafer qui sont intéressante, le must étant je les jouais 1/2CC, étant éca, avec trèfle tu as déjà +7 CC ensuite il y a des équipement permettant d'en avoir (ex : ceinture chafeuse +40 forces +9CC).

Enfin si tu préfère des dagues comparable à la razielle (niveau pa), il y a la Découpeuse de Yench : Dommages : 26 a 35 (Neutre) et utilisant 5pa
Citation :
Publié par Gadji
Si l'épée est trop cher pour toi, opte plutôt des dagues .
Maitrise : 200.000.

Ensuite tu as une grande panelle de dagues :

Level 80 : Dagues Hischantes Dommages :
Dégât : 13 à 22 ; PDV rendus : 13 à 22 ; CC : 1/30 (+10) ; EC : 1/50
Condition : Agi > 100 ; Fo > 80
Bonus ; +1 Po ; +21 à 40 Vita ; +21 à 40 Agi
+11 à 20 Fo

Mais il y a aussi les La Thor-Boyaux ou la Daguette du Captain Chafer qui sont intéressante, le must étant je les jouais 1/2CC, étant éca, avec trèfle tu as déjà +7 CC ensuite il y a des équipement permettant d'en avoir (ex : ceinture chafeuse +40 forces +9CC).

Enfin si tu préfère des dagues comparable à la razielle (niveau pa), il y a la Découpeuse de Yench : Dommages : 26 a 35 (Neutre) et utilisant 5pa
merci pour tous mais je reserve les dagues au sram lol
sinon je cherche un vendeur de maitrise epee
Citation :
Publié par -bohan-
merci pour tous mais je reserve les dagues au sram lol
sinon je cherche un vendeur de maîtrise epee
Belle vision du MMORPG et bel orthographe

La maîtrise épée était a 400.000K a l'HDV bonta hier

Encore un avatar Everhate kikitoudur
Citation :
Publié par Gredins
Belle vision du MMORPG et bel orthographe

La maîtrise épée était a 400.000K a l'HDV bonta hier

Encore un avatar Everhate kikitoudur
Pardon pour l'orthographe mais elle est du a un clavier amglais QWERTY donc sans accent je promet ke cher moi a mon retour d'australie j'ecrirais normalement et chui pret da depenser ma gelocoif mais 150 000 k et vend ou droper (pour revendre0 plein d'equipement et merci de menerver en me disant quelle etais a 400 000k grrrr lol
Moi j'ai réussi a l'avoir a 350 000k en un jour ^^ si tu marchande bien tu pourra en avoir une a 250 000k voir moins enfin bon c'est toi qui vois , patience ou alors ... dépensement de tout tes kamas ^^
Etant moi aussi Ecaflip lvl40 je cherche une maîtrise épée et vu que ce poste date d'un mois pourrais je savoir :

Combien coûte une maîtrise maintenant ? (ça évite de refaire un post)...

merci d'avance pour votre réponse !
ce qui signifie qu'en prenant mon courage de chaton à 2 pattes et en recherchant correctement (je ne cite pas le facteur chance, je suis un ecaflip ) je pourrai trouver une maîtrise épée pour 250 000 voire 300 000k ?

est ce exact ?

Sur ce je vous laisse, j'ai d'autres chats a fouetté... meow !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés