Bug au niveau du deplacement

Répondre
Partager Rechercher
voila je susi sur maimane et qaund je me bat je suis bloquer sur des case et je ne plus avancer ou atatquer des monstre masi pourquopi ce bug ? j'ai la version 1.16.3
Perso, j'ai des maps qui me posent problèmes depuis la màj (il me semble), et pourtant, je les connais fort bien (souvent présent sur certaines) !
Et bien, certaines cases sont devenues non cliquables alors que ce sont des maps anodines sur lesquelles il n'y a pas eu de changement (enfin, ça semble en tout cas).
Citation :
Publié par ogameurr
tu n'as jamais ciblé une case ? par exemple cibler une case a tes amis pour dire que tu es là (si tu es un sram) ?
oui mais quand tu vois que tu ne peux avancer, tu te doutes bien que c'est cette cellule qui bug et pas une autre. Donc après, il te suffit de cibler la cellule que tu as repéré et de noter le numero de cette cellule et c'est fini.
je fais le même constat sur plusieurs cartes ...accès a des cases impossible ..impossible de lancer un sort qui aurai une de ses cases dans sa trajectoire..

dur dur de jouer dans certain cas ....

mais si moi je ne peu pas passer ..il arrive que d'autres joueurs passent

enfin ca bug ..." ca bug pas mal aaaa pppparrriiis" heu non sur dofus ..

courage les dev ya encore du pain sur la planche ..
D'expérience, j'dirais que les cases bugguées sur une map dépendent du temps qu'on a passé dessus, et que c'est jamais les mêmes pour tout le monde (quand on joue 4comptes synchro, ça se remarque vite ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés