Bon apres avoir reflechis tres tres tres longuement, je pense que la meilleur sollution est de faire un mega super rollback trop geant de la mort qui tue. Ainsi tout sera equilibré, tous lv 0 et pas dxp metier pas ditems. on repart a zero, on fait semblant de pas se connaitre, et puis on joue avec un service de meilleur qualite. Bon plus serieusement je lis tout ces messages jsuis content c constructif là. Je crois que je suis convaincu a mon tour et qu'un rb ne simpose pas forcement, mais peut etre qu'il est necessaire. Et concernant une remarque que je retrouve pas dsl, qui disait que les GB profiterait de tout ca, euh.. jsuis lv 37 g perdu ma pano g un pote lv 40 ca le fait chier aussi. jetais pas millionaire mais javais du fric durement gagné. Enfin juste pour dire que ya pas a chercher des histoires de GB, de pfm, de noobis, d'egoisme, ou meme encore de faire plaisir à une masse de gens (je trouve cette remarque scandaleuse car si c'etait comme ca je peux assurer que la moitie au moins des jeux en ligne seraient completement pourri par l'esprit de cette "masse" de joueur, ce n'est pas pour rien que cette tache est tenu par un groupe restraints qui doivent savoir ce qu'ils font, de plus ils sont à notre ecoute, regardez l'xp double a été annulé c bon signe). Maintenant je crois en effet qu'on risque un rb, tout simplement parceque c la seul solution qui equilibrerait les joueurs. C'est a dire virer les dupes, retrouver ses objets, et se retrouver TOUS (artisans, crafteur, droppeur, xp) au niveau où l'on etait avant ce crash. Je ne vois pas comment cela peut penaliser certains plus que d'autres. Ce qui ont des items de ouf bah c dommage pour eux, mais le petit noob lv 4 qui reussit a reunir sa premiere pano bah ca lui fait pas moins mal que le HL, c garanti. pour dire que c une question de principe, et que le serveur a suffisemment été "maltraité, abimé" pour qu'on laisse encore plus de desequilibre s'installer.
|