[Topic Unique] Perte d'objets le 26/12

Répondre
Partager Rechercher
Oui, mais vous demandez un roll black... mais à des personnes qui n'en veule pas car vons perdre plusieurs milion d'exp... comme moi qui exp depuit se matin, je perdrais beaucoup trop... Je dit pas que je conprend pas votre peine d'avoir perdu des objets ou ressource mais foudrais un truc pour que tous les personnes sois content à la fin, et non que des personnes perdre des millions d'xp et que notre sons content d'avoir eu leurs objets. Si vous dite que l'xp se récupere, ben les objets aussi =)

Bonne chance à vous
Déconnexion au moment d'un transfert. Bilan:
* 3 objets perdus (Marteau Re'Thu, L'Adelus, Gelobottes)
* 1 objet dupliqué (Ceinture Craqueleur)

J'ai naturellement écrit au support, j'attends une réponse avant 2 semaines :x
Comme cela a déjà été souvent dit, les rollback se font avec des sauvegardes complètes, hors les sauvegardes complètes ne sont possibles qu'avec des serveurs en maintenance. Donc si rollback il y a, on retourne une semaine en arrière...

Ici je penses que ca sera gérable
Citation :
Publié par Dudinsky
Ma femme IG a perdu: Mastralis, fulgu, dragoune, dofus
Youpi c'est moi.
Résultat du bug : Avec 9 pa je peux rien faire et je peux même plus xp -_-

Rollback on t'attends
J'étais en train d'élever mes dindes, dont mes 2 dorées, lorsque la déconnexion a surgie. Je me reconnecte à l'instant et... J'ai perdu mes 6 dindes dont mes 2 dorées, à la place j'ai 6 autres dindes (rousses, amandes..) qui sont d'ailleurs aussi dans mon étable. Je suis dégoutée...
Citation :
Publié par tautori
sur hecate pas de soucis apparent

tout s'est bien et tout est a sa place sauf un retours en arriere de 30 minutes je dirais

DONC PAS DE ROLLBACK SUR HECATE
Heuuu c'est pas parce que TOI tu as rien, que c'est un cas général.
Donc hélas, si, sur Hécate aussi il y a eu des disparitions d'objets...

Désolé pour cette triste nouvelle, mais si RB il y a, ça sera général.
+1 cerkan. Mon post concernant la suppression et duplication de dragodindes concernait Hécate.

Et je n'ai pas évoqué les ressources de mon coffre (maison) qui n'y sont plus...
Bonsoir,

Je suis sur djaul et apres le bug mes personnages n'ont pas eu la meme sauvegarde (a la meme heure) resultat des problemes de transfert d'objets ...

resultat: des objets dupliqués (petits drops)

mais surtout 2 cornes brulées de mino disparues et des trucs moins graves (2 poudres d'eni et des bricoles).

j'espere que cela sera retabli (sauvegarde de ce matin ou de ce midi)

Merci.
( Pas eu de problèmes perso )

Mais un truc m'effraye: un rollback pourrait il résoudre ce problème? j'ai pas tout compris mais j'ai l'impression que non (enfin j'espère...)

Parceque sinon est ce que ça sert encore de jouer ce soir?
Je suis le seul a ne pas souhaiter un roll back depuis quelques jour je tue comme un dingue des abra pour dropper la panop et hier je droppe les bottes et ajourdhui la coiffe et la cape, j'ai eu tout ces objets dans un tres bon jet et je serais vraiment dégouté d'avoir un roll back je suis quand meme passé du lvl 42 a 47 sa m'ennuirait -_- surtout que j'ai un abra kadabra qui a trop bien xp vu le nombre d'abra que j'ai exterminer -_-
On est mardi s'il y a rollback on reviendra a des persos comme ce matin à la maintenance (si c'est vraiment des professionnels au studio ils sont sensé avoir une sauvegarde complète) donc je ne vois pas en quoi ça serait dramatique...
prob du a la déconnexion
Et bien pour moi aussi, la perte d'objet a été importante . Juste avant la coupure, j'ai mis en vente un tas d'objet de pano diverses (bouftou, abra, arakne, etc ...) dans les hotels concernés, du bois également, je suis allée à bonta et hop coupure. Je me reconnecte à l'instant, je suis dans l'auberge d'astrub, je n'ai plus d'objet en vente nul part, ils ne sont pas à la banque et je n'ai pas de kamas en plus.
Je ne suis pas pour un rollback mais bon là j'ai bien les boules quand même.

Angoun
Pareille que Tamis, sa me ferait mal de tous recommencé (mais rassuré moi un rollback d'une semaine spa possible, plutôt d'une demi journé non )
Je n'est pas eu de problème, meme les point d'honneur que j'ai gagné avant le crash serv sont encore la. Donc le problème c'est de rendre les objet disparu, viré les dupliqués (en plus ces dupli sont fortuites et pas provoqué, pas comme pour le dernier rollback) maïs sans viré ce qui a té fait a ce jours pas les joueur, et sa je sais pas si c'est possible, en tous cas aucune annonce officiel pour l'instant, alors qu'il on réponde si vite quand sa a bugé; moi sa me fais peur xD.

Braizes, une sadi de raval qui a peur pour son xp et son epis...
Petit message pour vous aporter mon soutien dans cette épreuve difficile qu'est de perdre le fruit de son labeur de nombreux mois, surtout si notre temps de présence en jeu ne permet pas de récupérer les objets/resssources si aisaiement, que ce soit pour des clés bouftous ou des ceintures fuligurantes...

N'oublions pas que c'est un jeu et que la période est festive, ça aide, non?

Bon courage à tous et bonne chance dans la récupération.

*pauvre coffre*
J'ai eu le meme soucis, Cette après-Midi, je craft une vingtaine de sac du grand recolteur sur mon compte A pour les mettre en vente a l'hotel de vente sur mon compte B. Résultat; je n'ai ni l'argent, ni les compos pour les refaire, ni les sacs qui ont disparus comme par magie!
Perso je suis contre un rollback car y'en a mare sa ferait 3en 1semaine !!

Je veux tout simplement une restitution des objets même si moi je n'ai rien perdu!! Je serai degotué de perdre ma plume de MC drop en debut d'apres midi
Moi il y a eu un problème avec le code de ma baraque, je ne peu plus entrer dedans ! je suis pour rollback mais a la sauvegarde d'avant le bug : début d'aprem j'ai drop maitriz bâton et vegacoiffe sur pouchcot (très chaud )
merci d'avance et courage aux devs
Citation :
Publié par masterjmc
On est mardi s'il y a rollback on reviendra a des persos comme ce matin à la maintenance (si c'est vraiment des professionnels au studio ils sont sensé avoir une sauvegarde complète) donc je ne vois pas en quoi ça serait dramatique...
Me semble qu'ils ont eu la très bonne idée de pas faire de maintenance ce matin ^___^ Merci EDF, et merci pour la maintenance qui n a pas eu lieu ce matin

Si on re à mardi passé je perd tous les trucs que j'ai craft Bandeau Kaliptus, des baguettes, ...

Si on re pas à mardi passé je perd renew, mastra, ...

Franchement bravo -_-

Des trucs comme ca me poussent à vouloir vendre mes comptes sur ebay, mais si j'ai pas les bons items dessus c'est con j peux rien vendre :/

Allez rassurez nous y a quand meme eu une sauvegarde récemment et on va pouvoir l'utiliser ?

Peut-on espérer avoir des informations d'ici Vendredi ? -_-"

Vivement qu'on puisse jouer sans avoir l'impression de perdre notre temps...
Citation :
Moi il y a eu un problème avec le code de ma baraque, je ne peu plus entrer dedans
Il me semble que le propriétaire d'une maison n'a pas besoin de codes pour y pénétrer. A moins que ça n'aie changé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés