Rollback ou non, dans les deux cas, il faudra qu'il y ait restitution des items, des kamas et des ressources perdues et dans l'autre cas, il faudra poursuivre (rechercher et demander des explications) les personnes qui n'auront pas détruits les items en double — quant au ressources en double, on en conviendra qu'il est plus dur de savoir quoi détruire).
Quant à un RB, je suis également contre, même si je sais que des personnes ont perdus des items, pour ma part ce matin, très tôt j'ai droppés des ressources pour mon bora, et j'ai xpé toute la journée. Bon c'est dans un sens pas beaucoup je sais :P, mais d'autres ont droppés/xpés durement. Si le RB remonte vers 8h, oui à la limite j'accepterais le RB à contre coeur pour éviter les duplicatas et les disparitions d'objets, mais si le RB remonte à lundi, là je suis désolée, je serais vraiment contre et plus pour une recherche des duplicatas et une restitution rapide des items.
A noter, qu'encore une fois, nous avons perdu le matériel des enclos, je parle généralement, certaines dindes ont disparues ~~, heureusement notre petite dernière, une dorée n'a pas disparu -__-.
|