Aller à la page... |
Sram, Tactique Eni
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#82709 |
Alpha & Oméga
|
La solution?
La baguette Houffe!!! On tappe comme un porc sa cawotte en espérant faire déco l'éni X] |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
enfin, le pb de fond, c'est pas que sram...
Y'a peu de gens qui peuvent se venter de pouter un eni > 150 (et qu'eux aie ds les memes niveaux) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[un averto en moins
![]() Fin bon, ça veux dire qu'un type qui fait moins de 800 dom n'a aucune chance contre un éni haut level quoi... okay xD Ya pas un dev dans le coin? |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
|
[Flood] |
![]() |
|
|
grizmine file pas de sagesse.
101 sagesse de base 60 sagesse bora 40 sagesse ceinture fulgu 50 sagesse dofus cawotte 20 sagesse cape fulgu 40 sagesse renouveau 10 sagesse orino 50 sagesse 2 alliance farle total de 371 sagesse, pas d'agilité dans tout ca. si tu remplaces la cape fulgu par mastralis et une alliance de farle par gelano, tu gagnes 5 sagesse, tu n'as pas 100% esquive pa/pm. Et euh une dernière chose en passant, grizmine fait moins de dommage que griffe rose, CC 1/50, bonus CC +5, sur un sram sans bonus arme de classe, et d'une 3eme maitrise montée lvl6 @Ixunomei : Ok, je vais tenter mes dagues en Terre, quand j'aurai réussi, je viendrai vous faire part de mes expériences. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
Cafay. - Ankou |
Bagnard
|
[Troll]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|