Sram, Tactique Eni

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as 1/2 cc dagues avec ce qu'elle a cité. Solomonk +6 cc et turquoise 19 cc comme tu as, ca fait +25 cc et 150 agi ca te donne 1/2 cc avec un taux de 1/30 a la base des dagues.

lichen a donne un tableau pour l'agilité et les cc et je trouve que ca fonctionne assez bien ma parole.
Arrow
battre un eni lvl 150+ c'est impossible ... pour un personnage ordinaire
par contre pour toi ya de l'espoir vu que tu as tous les dofus + full parcho

donc si tu veux le battre c'est simple () faut lui faire dans les 1200 dégat par tour et tacler le bestiau et ... c'est tout !! ton erreur c'est d'avoir 100% esquive PA alors que t'en as pas besoin si tu tacle . pareil ton bouclier t'en a pas besoin si t as assez de PV (1200 - 1500) et tu tacle, vu qu'un eni baguette au CaC fait du 400 dégat max (12 PA) par tour a condition de pas se soigner donc ça va.

aprés pour faire 1200 dégat par tour je vois que les épée Terre ou neutre suivant le bouclier. lui il peut pas deviner par avance si tu tape neutre ou terre

au moins avec ces épées t'as pas besoin de CC et les dégats sont "assez" réguliers. et pis avec ton dofus +19cc tu doit meme pouvoir avoir 1/2 sur des épée 1/40 ou 1/50. ensuite pour ton probleme de tacle faut mettre du matos full agi/force, si tu laisse tomber les CC et la sagesse ça va le faire (ex: bracelet bwork)... aprés fo juste le coincer avec une cawote, puis bourriner

EDIT: par contre c'est possible de pas perdre contre un eni. tu t'invisi, tu tourne en rond et pendant les 3 tour de visibilité tu te cache derriere les obstacles si ya un gros obstacle comme les maisons de brakmar tu peux pas perdre
Citation :
Publié par Dy Seath
Je dois être vachement con, j'avoue mais bracelet (et le stuff cité) avec ca t'as pas 1/2 CC, et les receuses ne font pas de bonus force.
Les ramougres ont des dommages encore plus faible, et EC 1/30, vu le nombre de fois qu'il faudra frapper pour tuer l'eni, t'as pas fini les échecs.
Et je me demande quand même pourquoi tu persistes à me dire que je suis con de pas faire un autre personnage juste pour pouvoir tuer un eni Et qui d'ailleurs ne sera pas bien performant contre d'autres, il ne tuera pas un eni car ca ne change rien au bouclier ~~
Donc t'as pas de dofus turquoise ? Sinon tu les as largement et tu essaies de comparé à quelqu'un qui en a un

Donc c'est sur que y'a un probleme

Un sram sans contre un eni sans, ca revient au meme, et c'est surement possible
Blue est un iop ( oui oui un iop !) et n' a pas 1/2 cc avec ses armes et non il l' a pas tué à la colère . Il a su profité d' un avantage de taille de sa classe qui est de pouvoir taper de tout les éléments sauf eau, si tu mets pas un bouclier terrdala contre un iop -> t' es one shot à la colère donc il avait juste à mettre une arme autre que terre.

ps : la karnak est une épée réservée aux iops.
Oui, donc ca c'est les tactiques Iop, un sram ne peut pas sortir 2 CC mortelle de suite aussi fréquemment qu'une colère, malheureusement, et 2 Mortelle sans CC équipé 10Pa avec une arme neutre disons, ca fait jamais que ~800dmg (et encore c'est aléatoire et il ne faut pas que tu aies un poil de résist), donc pas assez.
Edit: Arf Karnak réservé Iop, c'est mort alors

PS: je pense qu'on a plus rien à dire sur les tactiques srams, si nous ouvriions un topic eni plutôt pour parler des enis? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés