Aller à la page... |
Sram, Tactique Eni
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci, je sais jouer Sram, tu ne m'apprends rien, les dagues feront très peu de dommages en plus en devant recommencer un sram à 0 (c'est pas grave c'est juste 1 milliard d'expérience, une semaine quoi), tout ca pour augmenter les dommages sur un eni de 100 tout au plus et pour le tacler, et pour finalement finir par une égalité, car comme l'a expliqué café, les dommages ne suffisent pas. D'un autre côté, tu perds tes attaques à distance (sournoiserie), pieges (empoisonné, masse, mortel) et attaque mortelle, tu perds également la portée de tes pieges très utiles (même silence et immobilisation). Je ne compte même pas ici qu'il faut garder des CC, et que mis à part le solomonk et les Bottes d'hogmeiser, il n'y a pas d'équipement Agi et CC viable, la preuve en est que sur un autre topic une des plus hautes (ou la plus haute) sram agi de Jiva en parle, elle met des Alliances de Farle (anneau qui ne font pas d'agilité), elle ne pourra pas mettre votre si joli collier Tanukoui San etc car elle n'a pas de Dofus Turquoise, et entre nous, c'est à peine si elle a 50% esquive.
L'eni quant à lui n'a pas de faiblesse, n'a pas besoin de changer de style de jeu, juste de bouclier éventuellement selon la classe et de faire marcher la machine. Nous pouvons également prendre le cas d'une enie qui joue agi, il en existe une en Jiva, elle roxxe également, ses soins restent moyennement bien, et vous avez beau être sram agi vous la taclerez surement pas, car elle, elle peut s'équiper 8Pa grace au mot stimulant, elle a de l'équipement agi/soin etc... [Personne ne te demande jouer Eni, mais personne ne t'autorise à troller une classe entière] Sur ce je vais dormir, bonne nuit. |
![]() |
|
Légende
|
mot de regen étais lancables plein de fois par tour maintenant non XD ^^
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
[OSEf] |
![]() |
|
|
[HS
Le sujet n'est ni la faiblesse générale des osas, ni la coté pseudo abusé général des enis, mais les tactiques pour les Srams versus Eni.] |
![]() |
|
|
[Hs devenu sans objet et jugement de valeur sans intérêt] |
![]() |
|
|
Citation :
Les ramougres ont des dommages encore plus faible, et EC 1/30, vu le nombre de fois qu'il faudra frapper pour tuer l'eni, t'as pas fini les échecs. Et je me demande quand même pourquoi tu persistes à me dire que je suis con de pas faire un autre personnage juste pour pouvoir tuer un eni ![]() @Cherlin : on m'a donné des conseils, j'ai dit que j'allais tenter, on vient encore m'agresser après me traiter de con sans me connaître, j'avoue ne pas comprendre Et pour terminer, tu as raison Cherlin, j'ai eu mes conseils, tu peux fermer, nous irons parler des Enis ... sur le topic eni. Citation :
@norbi- : à l'épée, avoir 10pa et pas mal d'agilité tout en restant performant, j'en vois qu'une, le karnak, à tester. Mais vu qu'il faut 2 modes pour tuer un eni, il y a bien la griffe rose ou la grizmine, mode 10pa en gardant de l'agilité, le 1/2 CC n'est pas faisable à mon avis, et perdre trop de dommages pour l'avoir n'est pas intéréssant.. à tester. @CC : si si j'ai |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|