(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pas la peine d'allez si loin
Citation :
Publié par billfr
L'info est stockée au début du combat, et recalculée à la fin (coffres, bonus chance, etc...) si la personne n'a pas déco/quitté le combat

La personne ne droppe pas mais sa prospection initiale permet de débloquer les seuils nécessaires pour dropper certains gros objets.
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post12073180
Bonsoir, j'aimerais connaître le seuil de prospection des tranches magiques de troncknyde, le % de drop était de 1 % avant, qu'en est il maintenant ?

Cela fait une semaine que des amis et moi dropons à fort nombre et équipés de bonbon prospection, mais rien ne tombe

Euh quelqu'un connaitrait le seuil de pp des panomlies pandaliennes ( akwa/aer/feu/terrdala) ? Car j'ai réussis à avoir ma hache mais impossible de droper d'autres éléments

[hs] D'ailleurs sur quels monstres elle tombe la panoplie terrdala spécifiquement?
Anneau, amulette, bottes, ceinture tout l'aventurier se drop a 100pp (je les drop solo en dropant des pattes d'arakne ou en tapant un pioux pour me defouler )
Citation :
Publié par Farizel

Euh quelqu'un connaitrait le seuil de pp des panomlies pandaliennes ( akwa/aer/feu/terrdala) ? Car j'ai réussis à avoir ma hache mais impossible de droper d'autres éléments

[hs] D'ailleurs sur quels monstres elle tombe la panoplie terrdala spécifiquement?
Attention je suis pas trop sur de rien , apparemment le drop des panop pandala a l'air assez complexe alors j'ai pas la science infuse

Pour akwadala :
La coiffe sur pandule
La cape sur une sorte de bulbe
Le bouclar sur une autre sorte de bulbe
Le reste je sais pas

Pour terrdala :
La hache sur cooleuvres / araknawas je suis pas sur
La ceinture sur un des kitsous
La coiffe sur bulbig

Pour aerdala :
La ceinture sur pandikaze

Pour feudala :
L'amulette sur firefoux

le tout avec ~~300pp je dirais

Enfin c'est vraiment très tres relatif , pour les panops autres que akwadala on droppe souvent de quoi la faire avant de dropper l'item tellement le % a l'air bas
Citation :
Publié par Erlum
Bonjour a tous

J'aimerais avoir le seuil de pp de l'etoffe de croc gland, merci d'avance pour vos futures reponses

Erlum.
je me souvient en avoir eu deux recement en 5 combats. j'etait avec mon enu et on avait mangé des bonbons tout bizarre qui rajoutent +100 pp ce qui portait notre pépé totale à 500+. si ca peu aider
Citation :
Publié par cheza
je me souvient en avoir eu deux recement en 5 combats. j'etait avec mon enu et on avait mangé des bonbons tout bizarre qui rajoutent +100 pp ce qui portait notre pépé totale à 500+. si ca peu aider
merci beaucoup
Apres la modif du taux de drop de l ecorce magique de bulbig, juste le taux a été augmenté, le seuil de PP reste le meme? A combien? On a une idée du taux de drop?

Merki,
Citation :
Publié par Erlum
Bonjour a tous

J'aimerais avoir le seuil de pp de l'etoffe de croc gland, merci d'avance pour vos futures reponses

Erlum.
300pp
Citation :
Publié par Axe
Et l'anneau de l'aventurier c pas plus de 400 kan meme (ui parce ke sa fai longtemps ke je les tu a 3 ^^ ) ?
mon cousin a réussi a drop toute la pano aventurier solo donc seuil de 100pp
Bonsoir ^^

J'aurais voulu savoir si il y a un seuil de PP pour dropper une guildalogemme ? Si oui, combien ? (on m'avais raconté que quelqu'un en avait droppé une tout seul, et pas sur Coffre Obscur [Ou sombre, je me trompe tout le temps, pas celui avec la carte a dropper sur les mineurs, celui qui est caché])

Merci d'avance pour vos réponses ^^
j'ai passé ma journée a essayé de drop l'écorce magique de bulbiflore avec 700pp de groupe, et rien n'est tombé

quelqu'un peu me dire si 700 pp est trop faible ou si je n'est simplement pas eu de chance
En une 10aine d'objets de panop , 300pousses / racines toussa a dropper sur bulbes avec mini deux enus 200+pp et un eni ou maxi 4enus 200+ pp et deux enis j'ai jamais vu une seule écorce de bulbiflore tomber ...
Citation :
Publié par Eddeck
il me semble que c'est 100 pp mais avec un gros coup de bol
Pour le Gros coup de bol, je m'en doutais un peu :P mais c'est vrai qu'on m'avait dit qu'il fallait être 8, d'autres disaient que tout seul ca peut se faire... Merci bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés