(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Lv 135a140 sur moon blague ?

Euh sinon quelqu'un connait le seuil des testicules de tanukui san ( taux de 0.01% si je ne me trompe po)... on m'a dit qu'on avait réussi a le droper a 4 ( dont deux personne avec bonbon pp) quelqu'un a deja drop avec moins ?
pour reprendre une vieille question

drop de la cape feudala sur kitsou (2 feu 2 terre 2 eau pas de nae si mes souvenirs sont bons)

pp < 800

7 perso dont deux bas lvl en panop bouf, pas d enutrof
bonjour le seuil de pp pour une maîtrise est de combien svp ? merci d'avance ^^'
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Citation :
Publié par ®Abyss©
Maitrise drop >>> 200pp

Quelqu'un a drop Maitrise marteau sur Milimulou,on etait 2.
maitrise = >>>100

Il m est souvent arrivé de dropp des maitrise seul

(Souvent = 1 fois tout les 3 mois xD )
rs heu pour celui qui voulait taux de drop des plumes pointues

100 pp en deux jours un pote en a drop 2 (solo) de vent

sinon des trucs auquels je pense:

pierre de crystaloboule: 100PP

maitrises: 100pp (marto + sur sanglier, épée et baton sur milimulous/ porkass , dagues et pelles sur craqueboules, le reste je sais pas ) P.S: j'ai drop maitrise baton solo sur mili et pelle sur jiva a 2 sur craqboules le reste j'ai juste vu tomber^^

dofus: c'est dropable? je savais pas^^ en tout cas un gars a drop un dofawa tt seul je croayais qu'il y avait que celui là qui se dropait^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés