(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par letigregris
dofus: c'est dropable? je savais pas^^ en tout cas un gars a drop un dofawa tt seul je croayais qu'il y avait que celui là qui se dropait^^
Le dofawa est un des seuls qui ne se drop pas. ^^
Le dofus turquoise, l'émeraude, le pourpre, se droppent.
La légende dit 1000pp pour ces trois là.
bonjour a tous
apparement amu wabbit a 220 sur wabb squelletes,
est ce que quelqun sait sur quoi se drop les oreilles (de la pano) et a combien de pp? pour le mob on m'a dit sur wabbits, a confirmer
Bonjour a tous, voila je recherche le seuil de drop des oreille de Tiwabbit. Je pensais qu'avac 100PP ca tombait,n mais j'ai un gros doute maintenant.

Merci.
Citation :
Publié par Llang
En parlant d'oreilles, j'aimerai connaître le seuil de pp des oreilles de loup, merci d'avance
Ca drop solo, donc, bah, 120 maximum.
Question
surement déjà posé, mais je trouve pas la réponse

quel est le seuil mini pour dropper une racine magik de bambouto sacred ? et si vous savez a peu prés le taux de drop (1%, 0.1% ? moins ?)
Citation :
Publié par norbi-
surement déjà posé, mais je trouve pas la réponse

quel est le seuil mini pour dropper une racine magik de bambouto sacred ? et si vous savez a peu prés le taux de drop (1%, 0.1% ? moins ?)
Aucune idée du seuil, mais ça doit bien être 1%.
Citation :
Publié par Erlum
J'aimerais connaitre le seuil de drop de l'ecorce magique de bulbuisson s'il vous plait.

Merci d'avance, Erlum.
J'en ai dropé une, seul, avec 135pp

SadnesS
Bonsoir tout le monde. Voila, je souhaiterez connaitre le Seuil de PP pour ces différents drop sur Mulou. Merci à tous et bonne soirée.

Queue du Mulou
Scalp de Mulou
Testicules Magiques du Mulou
Etoffe du Mulou
Je cherche aussi a dropper des Pierre d'Emeraude, Rubis... sur les craqueleurs de plaines.
Vous connaissez le seuil? Il est identique pour chaque pierres?
Merci et bon jeux.
Salut,

Voila je compte me faire un Dora MAIS ( et oui il y a un mais ) il me manque osier enchanté et laine du bouftou royal, j'aimerais connaître le seul de PP et la proba de drop ces deux choses merci =)
Citation :
Publié par Aday
Salut,

Voila je compte me faire un Dora MAIS ( et oui il y a un mais ) il me manque osier enchanté et laine du bouftou royal, j'aimerais connaître le seul de PP et la proba de drop ces deux choses merci =)
Laine BR il suffit de chercher on l'a déjà dit ici ! 100pp (dropée en solo moi)

Osier, il suffit de suivre l'ancien sujet... C'est marqué dans la liste de première page !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=606095
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Je n'ai pas trouvé le seuil de PP de "Ecorce Magique de Bulbambou".
Est-ce-que quelqu'un aurait une idée approximative du seuil?
Apres 3/4 écorces droppées a plusieurs j'dirais au moins 500pp
Citation :
Publié par Wasanabi
Seuil de pp des amulettes dents de wabbits et de la caracape/caracoiffe s'il vous plaît =D
Amu dents de wabbits dropée avec 222 PP... par contre le % est faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés