(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekota
euh... vu que ca se drop sur Dragon Cochon uniquement ^^" j'pense pas que tu drop sur cochon de lait... a moins que ca ai changer...
C'est faux, les cochons de lait en lachent aussi.

Sinon, quelqu'un connait-il le seuil de PP de la bougie magique du mineur sombre, et si c'est une ressource nouvellement implantée ou alors une ancienne avec un taux tres faible ?
Bonjour

Je voudrais savoir le seuil de PP des pierres d'émeraude et de cristal et si c'est sur tout les types de cracks svp

Bon je sais ca tombe souvent mais avec 200PP je drop que dalle-__-'

Merci d'avance, --Human--
Maitrise épée sur br a 100 pp ... koko troma a 100 pp ,guilda drop a 100 pp ,Zentils

Edit pour au dessus : je crois que la pano akwadala se drop sur pandawa/pandalette ivre
J'en profite pour up ce topic en posant une question.
Sur l'ancien topic on pouvait lire le seuil d'ivoire sur cochon de lait 150 or sur le site officiel on peut voir 8bonhomes(800pp) j'aimerai savoir si quelqu'un en a drop ?
Toutes les maîtrises tombent a 100pp avec une très petite chance.
Sinon j'ai drop toutes les maîtrises ainsi que flammiche a 100PP sur Ouassingues.
Ouassinges c'ets le best pour maitrise et flamiche ^^"

Je voudrais connaitre le seuil de drop des ecussons de sergent zoth et du petlae magique du tournesol
Sinon, quelqu'un connait-il le seuil de PP de la bougie magique du mineur sombre, et si c'est une ressource nouvellement implantée ou alors une ancienne avec un taux tres faible ?

bougie magique tombe à 300 pp et la bougie normale à 400pp
Citation :
Publié par FrankDux
Pour ma petite contribution je vien de dropper une maitrise Hache sur bloop ac une équipe a 440pp
Il me semble que toutes les maitrises se droppent à 100 pp
C'est normal que dans ce topique je vois que viscère de scorbut se drop a 2XX PP et que sur un autre topique il se drop a 120 PP? ^^

Je voudrais savoir exactement a combien de PP il se drop merci =)
flamiche , liberation foudroiement et gelano c'est 100 pp (gelano suite a une maj recente)
toutes les maitrises c'est 100 pp avec 0,1% de chance de drop sur les mobs suivants : épée = drop a 0,1% sur kwoan
baton = milimulou
dague = rat d'égoutant
arc = bwork archer
pelle = gelée verte
baguette = larve verte
marteau = sanglier (normaux)
hache c'est le seul que je sais pas car sa n'as jamais apparut sur le site off'
je suis conscient que les maitrises se droppent sur tout les monstres du jeu , mais sur les monstres que j'ai cité , il y'a beaucoups plus de chance de drop
(j'ai par exemple drop 11 maitrise dague quand j'enchainais mes donjons rat noir , et dans chaque combat , il y'avais minimum 1 rat d'égoutant (je jouais 6 comptes))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés